Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise en pleine nuit [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:39

Elle réffléchit encore un peu et fit la grimace. Son autre cours n'était pas aussi intéressant cepedant.

- Hum, je crois que j'ai de la gym... Ouais c'est cela...

Du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais été très douée en sports. Cela était sûrement dû au fait qu'elle n'aimait pas vraiment cela. Il fallait admettre que le mental n'aidait pas dans ce genre de choses. Elle haussa les épaules et le regarda toujours, espérant pourquoi il lui demandait ça.

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:42

Jason sourit tendrement et lui murmura a l'Oreille tout en la prennant par la taille, comme il était derriere elle.

-En tant que surveillant je t'exente de ton cours de gymnastique, pour venir diner chez moi avec moi, comme mon pere est a l'ecole toute la journee

Il l'embrassa sur la joue et la serra contre lui doucement

-Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:49

Elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait donc toujours réponse à tout, Jason. Elle aimait ça comme ça, il fallait bien qu'un d'eux soit ainsi !

« J'en dis que je t'aime à la folie.»
Lui dit-il sans la moindre gêne en le regardant droit dans les yeux. C'était un rêve tout ça.. en fait, Jason était un rêve. Elle l'aimait tellement. Elle caressa sa joue et l'embrassa fougueusement avant de lui dire :

« Allez, file...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:51

Jason sourit et dit sur un ton enfantin

-Oui maman..

Il pris une mine triste.

-Mais je peux avoir un dernier bisou pour la route?

Il était sur le cadre de porte mais ne voulait S'en aller avant d'avoir eu son bisou. Sinon il devrai aller le chercher de "force"
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:54

Elle s'approcha de lui sans chercher à lui refuser ce qu'il lui demandait. À vrai dire, c'était qu'elle avait très envie de l'embrasser elle-aussi. Excessivement envie même... La jeune fille caressa sa joue avant de le faire, langoureusement... La porte était ouverte, ils jouaient à un jeu très dangereux, mais bon. Heureusement pour eux, personne n'était dans le couloir à cette heure-là encore.

- À ce soir...

murmura-t-elle tout doucement, un petit sourire aux lèvres après avoir rompit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:58

Jason sourit et hocha la tête

-A tantot.

Jason appercu un eleve passer il prit alors un air plus serieux et dit a Magalie

-Vous viendrez me voir a mon bureau apres votre cours de francais Mademoiselle Kole, pour que je puisse vous donner votre billet d'exention.

Il lui fit un petit sourire en coin et se tourna vers l'eleve, c'était un jeune homme qui portait ses pantalon bien trop bas..Il soupria et dit simplement

-Hey la bas, remonte tes pantalon et trouve toi une ceinture, sinon je vais le faire et tu risuqe de ne pas appreciez.

Puis il se dirigea vers son bureau et au bout du couloir il se tourna pour faire un mice sourier a Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:53

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en pleine nuit [Jason]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jason Ledger
» Tricherie permise [Jason && Yan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser