Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tricherie permise [Jason && Yan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyJeu 31 Juil - 2:33

    Magalie se dirigeait vers le bureau du surveillant. La jeune fille avait tellement l’impression que tout le monde allait se rendre compte de ce qu’elle faisait, de la supercherie. Mais pourtant, c’était très loin d’être le cas, personne n’aurait pu savoir que le mot qu’elle avait eut pour pouvoir manquer son cours de gym avait été fait par Jason Ledger, le surveillant, et qu’il n’était en fait qu’un prétexte pour permettre aux deux jeunes amoureux clandestins de se retrouver une petite heure ou deux dans le bureau de celui-ci, tranquilles et seuls.

    Elle arriva donc devant la fameuse porte et jeta un coup d’œil furtif aux alentours. Jason lui avait assuré, ce matin, qu’il n’y aurait aucun problème, que la porte se verrouillait parfaitement et que les rideaux se fermaient. Voir que le bureau du principal, son père qui plus est, se trouvait juste en face la stressa un peu, mais bientôt, Jason vint ouvrir la porte devant laquelle elle se trouvait. Elle tourna la tête vers lui et … lui fit un mince sourire, essayant de rester subtile en tout cas jusqu’au moment où elle serait entrée et que la porte serait refermée derrière eux d’eux. Elle avait déjà très hâte de le voir, surtout après la nuit passée dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptySam 2 Aoû - 20:03

Jason attendait Magalie dans son bureau depuis pres de dix minutes a present. Lorsqu'il entendit cogner il se leva un sourire au levres. Cependant avant d'ouvrur il pris son air de "je suis le surveillant" et ouvrit..Il fut bien heureux que ce soir magalie. Il regarda a gauche et a droite subtillement et dit simplement

-Ah, mademoiselle Kole, justement je voulais vous voir. Entrez je vous pris.

Aussitot que Magalie fu entrer, et uqe la porte fu refermer et verouiller il s'approcha de elle et l'embrassa tendrement

-Tu ma manquer

Murmura il a son oreille. Avant qu'elle ne suis faire quoi que ce sois il mit la pancarte de retour dans 30 minutes sur son breau pour être certian de ne pas être deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 3 Aoû - 3:26

  • Magalie tâcha de rester le plus sérieuse possible quand il s'adressa à elle avec son air de "surveillant" et tout. La jeune femme entra donc et attendit qu'il referme la porte et qu'il installe la pancarte signalant qu'il serait de retour dans une trentaine de minutes. La jeune fille s'approcha alors de lui et il l'embrassa. À présent, elle ne pouvait plus se passer de lui et elle ne pensait qu'à lui en tout temps.

    « Moi aussi. Vraiment.»

    Elle était sincère. Elle qui se donnait habituellement corps et âme dans un cours de français n'avait fait que rêvasser ce coup-ci. Elle n'avait pas pu se sortir Jason de l'esprit. Elle l'aimait tellement... Et surtout, après la nuit qu'ils avaient passé ensemble.. Elle était absolument tout ce qu'il y avait de plus conquise.

    « Juste trente minutes ? C'est si court...»
    Elle glissa sa main dans ses cheveux tout en lui souriant tendrement et en le regardant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyLun 4 Aoû - 22:15

-Oh mais ne t'en fait pas, je prend trente minutes ici et apres je t'amene chez moi diner comme prevu

Dit il en souriant, il la tennait par la taille et se mit a l'embrasser dans le cou tendrement tout en caressant ses cheveux d'une main. Il se recula par la suite et la regarda dans les yeux

-Alors mon amour, ton cours de francais était il bien?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyMar 5 Aoû - 1:23

  • Elle haussa les épaules à sa question, toujours un petit sourire sur les lèvres.

    « Il était bien, mais ce n'était tout de même qu'un cours comme il y en a des milions dans l'année. Je dois avouer que j'ai plus pensé à toi qu'autre chose...»

    Elle le regarda dans les yeux. La façon qu'il avait de lui sourire, de la regarder, de l'embrasser, juste de glisser ses doigts dans ses cheveux... C'était... tellement toujours magique. Elle se demandait si il ressentait lui aussi ce sentiment si particulier qui, justement, la faisait se sentir si spéciale. Elle lui sourit à son sourire évidemment et vint l'embrasser sur la joue.

    « Et toi, ta matinée ?»
    Elle lui renvoya la question. Puis, elle ne put s'en empêcher, elle fit doucement le tour de son bureau. Ce n'était quand même pas tous les jours qu'elle avait cette "chance" en toute légalité. Enfin... bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyMar 5 Aoû - 23:33

Jason lui sourit et alors qu'elle faisait le tour de son bureau il lui attrapa la main et l'attira vers lui jusqu'a temps qu'elle sois assise sur lui

-Mon avant midi a été tres longue comme je ne voulait qu'une chose, te voir.

Il lui sourit tendrement et l'embrassa sur la joue

-Mais je dois t'avouer que j'ai passer la moitier de ton cours de francais devant la porte a te regarder par la fenetre, tu est si belle lorsque tu est perdu dans tes penser, ou concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyMer 6 Aoû - 0:59

  • Elle sourit, légèrement surprise d'apprendre que Jason l'avait regardée durant une partie de son cours. Hum, c'était tout de même ironique étant donné qu'elle avait passé tout ce temps à penser à lui... Il l'embrassa sur la joue et Magalie ne s'en contenta pas. Elle glissa doucement sa main sur sa nuque et elle l'embrassa sur les lèvres langoureusement. En ce moment, c'était davantage de ce genre de baiser dont elle avait envie, ce qui était plutôt curieux pour Magalie Kole, mais bon. Elle était vraiment amoureuse de lui.

    « Je voudrais tant qu'on puisse se voir n'importe quand...»
    soupira-t-elle. Il y avait tant d'embûches sur leur route... Dérick, le directeur.. enfin tout le monde ici présent sur cette fichue île. Elle avait l'impression que ses études ne se passeraient pas aussi paisiblement que ce qu'elle avait crut en arrivant ici.

    Elle le regarda droit dans les yeux en tentant tout de même de lui faire un tendre petit sourire... Elle n'avait pas vraiment envie d'être négative. Au moins, ils étaient ensemble et amoureux. C'était ce qui comptait le plus, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:16

-Moi aussi Magalie moi aussi..

Soudain Jason eu une idee...cela faciliterais bien des probleme..cependant son idee il la garda sous silence, et si il decidait de quitter son emplois? Il avait été au service de son pere bien longtemps..pourquoi pas se trouver un emlois ailleur sur l'ile, ou au pire retrouner au etude, il n'est jamais trop tard...Il regardait Magalie dans les yeux et vint l'embrasser a nouveau sur les levres toujorus en caressant sa joue tendrement..Il recula sa tête par la suite et plongea son regard dans celui de la rouquine et lui dit doucement

-Je ne me tannerais jamais de te regarder dans les yeux ainsi

Il avait presque chuchoter, c'était tout bas mais tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:26

  • La jeune fille ne savait pas quoi dire. Elle sourit doucement, n'ayant pas l'habitude qu'on lui dise de telles choses. Elle lui dit alors :
    « Pourquoi.. moi ?»

    Elle soupira, trouvant sa question vraiment idiote. Elle se sentait comme ces filles qui avaient toujours besoin de se faire dire qu'on les aimait, qu'elles étaient belles, etc... mais là n'était pas du tout la question. Seulement, elle ne comprenait pas et ne comprendrait peut être jamais qu'est-ce qui avait bien pu attirer un homme comme Jason vers elle... À côté de lui, elle n'était pourtant qu'encore une gamine... Elle était timide, sérieuse... Rien de vraiment intéressant pour un homme de vingt-cinq ans comme lui, qui se fichait de tout, des règles... Ils avaient si peu en commun vu ainsi... Et cela faisait tout drôle à Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:36

Jason sourit a la question de Magalie..Il la serra contre lui

-Parce que tu est jolie, craquante, adorable, et dans mes gout, et que tes cheveux roux me font chavirer ainsi que ton regard noisette

Il la regardait dans les yeux et lui dit par la suite

-Ai-je bien repondu a ta question mon ange?

Il voulait tant la mettre a l'aise et pas trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:44

  • Magalie sourit un peu en coin... Bien sûr qu'il y avait bien répondu, comment les choses auraient-elles pu être autrement ? Il la serrait contre lui et elle ne pouvait faire autrement que fondre, se sentir mieux qu'avec n'importe qui d'autre dans tout le monde entier... Tout cela l'intimidait beaucoup, car elle avait l'impression de le connaître à peine.

    « Parfaitement.»
    lui dit-elle doucement et elle l'embrassa sur la joue avant de l'embrasser sur les lèvres un peu plus longuement. Après un moment, Magalie demanda :

    « Il est pour quand ce dîner ?»
    Ce n'était pas qu'elle était si pressée de quitter le bureau de Jason... À vrai dire, elle redoutait un peu l'idée d'aller chez lui... et s'ils tombaient sur son père ? Elle n'osait même pas imaginer l'enfer que ça pourrait être... Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:50

-Maintenant si sa te dit?

Dit il en la regardant dans les yeux toujours e souriant..Il esperait tant qu'elle allait appreciez ce qu'il lui avait cuisine la veille et uq'il avait pris soin de cahcer pour être CERTAIN que son glouton de pere n'allait pas l'amener comme lunch ce midi. Il voulait bien se lever mais magalie était toujours sur ses genoux

-Je veux bien t'amener chez moi, mais il faudrait que tu te leve mon ange

dit il en l'embrassant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 17 Aoû - 2:55

  • [Son glouton de père ? Eh ben... lol]

    La jeune fille sourit. Elle était touchée par toutes ses attentions que Jason avait à son égart. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se demander si c'était pour durer... Leur relation allait-elle faire dans le solide ou est-ce que ce n'était qu'une idylle passagère qui s'écroulerait à un moment donné ou à un autre ? Même si Magalie avait l'habitude de toujours être prudente, parfois trop, dans ce cas-ci, elle ne voulait pas penser de cette façon. Elle voulait profiter pleinement de ce qu'elle vivait, car c'était vraiment tout ce qu'il y avait de plus magique.

    « Oups, bien sûr.»

    Elle se leva de sur lui et se demanda comment ils allaient bien pouvoir sortir de l'école de façon subtile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 1:45

Jason se leva et lui sourit. Il l'embrassa pendant quelque minutes avant de se diriger vers la porte.

-Tu peux sortir en premier, je vais venir te rejoindre dans quelque minutes

Il lui sourit doucement et debarra sa porte puis il reouvrit les store afin de ne pas parraitre pas tres subtiles...Il alla s'assoir sur sa chaise et regarda Magalie sortir de son bureau...puis il se dit uq'il allait attendre un petit 5 minutes avant de sortir rejoindre Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 1:48

    Magalie hocha la tête à la suite des "indications" de Jason. Il était vrai que ça n'aurait pas été subtile du tout si elle était sortie en même temps que lui.. Encore moins puisqu'ils auraient été vers la sortie de l'école. Enfin bon, elle fit comme si rien n'était et alla dans le couloir. Heureusement, c'était désert à cause des cours actuels. La cloche ne sonnerait pas avant une bonne vingtaine de minutes, tout était parfait.
    La jeune fille marcha alors vers la sortie en jetant des coups d'oeil furtif aux alentours en espérant tout de même ne pas tomber sur le directeur. Celui-ci se serait fort probablement étonné de la voir en dehors de ses cours à une pareille heure de la journée... Elle n'aurait pas vraiment eut d'excuse à lui donner qui n'aurait pas été étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue7/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 1:51

  • Néanmoins, Magalie n'était pas seule dans les couloirs. Yan Laurie s'y trouvait aussi. Le jeune homme avait une période d'études et il en avait profiter pour apprendre un scénario. Fichus scénarios, parfois, ça lui montait à la tête. Néanmoins, le jeune homme flânait dans les couloirs en ayant dans l'idée de retourner à sa chambre pour se reposer un peu. Quand il aperçut Magalie Kole, il eut alors une toute autre idée... La petite soeur de Dérick et mignone en plus... Vous devinerez...

    « Magalie, ma belle.»
    lança-t-il joyeusement en s'approchant d'elle.
    « Toi, en dehors de tes cours ? Ça m'étonne, je dois avouer.»
    Il s'était mis devant elle, une main contre le mûr en lui bloquant le passage. ... Sa timidité était craquante.

    Il avait un énorme sourire. Voyons voir comment la jeune fille allait réagir.


Dernière édition par Yan Laurie le Ven 22 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 1:55

Jason sorti de son bureau et se mit en marche vers la sorti ou il appercu Yan parler a MAgalie..Il fronca les sourcil et stoppa sa marche pour voir ce qu'il tramais celui la...Il eouctiat leur conversation et aussitot que quelque chose n'allait pas aller il alalit se pointer..seulement il ne pouvais pas plus defendre magalie que sa comme leur relation était interdite..il esperait donc pas que yan allait tenter de revenir a la charge trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 1:58

    La jeune rouquine regardait Yan, stupéfaite. À vrai dire, c'était la première fois qu'il lui adressait la parole et elle ne savait absolument pas quoi lui dire. Elle était muette d'étonnement. De plus, cela venait changer complètement ses plans ! Elle se mordilla la lèvre et dit timidement :
    « Salut Yan, salut...»
    Elle n'aimait pas trop la façon qu'il avait de lui parler et encore moins de la regarder. Que cherchait-il à faire au juste... En tout cas, pour sa part, il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de se sortir de ce pétrin.

    « Écoute... euh... je dois y aller... Je suis désolée... Ben.. salut... au revoir...»
    Elle était confuse. Son regard l'intimidait beaucoup. Il avait l'air si sur de lui que c'en devenait déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue7/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 2:01

  • Yan regardait Magalie. La pauvre avait l'air si embêté de le voir là qu'il s'en sentait presque mal. La vérité c'était que, quoi qu'on en pense, Yan ne prenait pas tant que ça plaisir à rendre les gens mal à l'aise. Il soupira et leva les yeux... Il aperçut M. Ledger junior un peu plus loin et fronça les sourcils ... Il reporta son regard sur Magalie qui semblait tout faire pour s'en aller de là au plus vite. Yan n'était pas certain de comprendre en quoi est-ce que Jason pouvait bien s'intéresser à ce que Magalie Kole faisait... Puis, le jeune Laurie repensa à la conversation qu'il avait eut avec le frère de la petite ici même... Hum, il fallait qu'il teste certaines choses. IL ne céda pas le passage à la rouquine et dit :

    « Euh attend... Magalie. Tu... tu voudrais sortir ce soir ? JE pourrais t'amener .. quelque part, au restaurant, au ciné.. comme tu veux.»
    Il essayait de ne pas lever les yeux et de regarder la réaction de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 2:04

Jason navait pas remarquer que Yan lavait vu, cependant lorsqu'il entendi la question de Yan il ne pu s'empecher de froncer les sourcils et s'approcher...Il s'arrêta au niveau de Magalie et Yan et tout en prennant son air de surveillant il dit

-Quelqu'un vous embête mademoiselle Kole?

Il tentait de garder son calme le plus possible comme il ne devait sous aucun pretexte demontrer son amour pour la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 2:09

    Magalie soupira silencieusement quand Yan ne la laissa pas passer. À quoi jouait-il donc ? Elle était de plus en plus nerveuse... Jason finirait par sortir pour venir la rejoindre d'un instant à l'autre et elle espérait sincèrement se débarasser de Yan avant ce moment-là. Quand il lui proposa de sortir, elle fut encore plus surprise.
    « Ce soir ?... Je.. non, je ne crois pas que cela va être possible...»
    Elle sursauta en entendant Jason arriver en arrière d'elle. Il lui demandait si quelque chose n'allait pas. Elle le regarda, incrédule, ne sachant véritablement pas quoi dire. Puis, elle regarda Yan à nouveau.
    « Non... non, ça va... Je crois que... je dois y aller.. enfin...»
    Le rouge lui montait aux joues. Tout cela n'avait rien de subtil, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue7/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 2:11

  • Quand il vit Jason s'ammener, Yan ne put alors pas s'empêcher d'avoir un sourire amusé en coin sur le visage. Haha et avec ce petit air faussement sérieux et sa question qui ne valait même pas deux sous. Si quelque chose la dérangeait ? Yan coupa presque ce que Magalie disait en s'exclamant un peu trop joyeusement :

    « Non rien, voyons, tout va à merveille. J'étais juste en train de discuter avec cette jolie jeune femme que voilà. Et je l'invitais à sortir.»
    Il regardait Jason droit dans les yeux et il y prenait un malin plaisir. Yan aimait ce genre de jeu ... plutôt sadique en un certain sens.

    « Il n'y a pas de règlements contre ce genre de choses que je sache, sinon il y aurait longtemps que j'aurais eu des problèmes... Enfin... davantage de problèmes je veux dire.»

    Il fit un grand sourire à Jason, un sourire moqueur et hypocrite.
    « Maintenant que vous êtes rassuré que tout va bien, vous pouvez nous laisser, je vous en prie ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue0/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 2:15

Jason se doutait que Yan savait quelque chose cependant il s'en foutait carrement il regarda Yan dans les yeux et fini par dire

-Euh non je ne vous laisserais pas comme je m'en venait voir Mademoiselle Kole dans son cours pour lui parler.

Il se doutait qu'il allait devoir inventer une excuse au plus vite pour ne pas laisser place au doute...mais bon tant que Yan ne postait pas de question c'était corect..efin..presque corect...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue10/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyVen 22 Aoû - 22:23

    La jeune rouquine n'aimait pas du tout le fait que Yan insiste à ce point. Comment était-elle supposée réagir ? Magalie regardait Yan dans les yeux en cherchant à comprendre qu'est-ce qui pouvait bien faire l'objet d'une telle tenacité. Elle le savait déterminé et très apte à obtenir ce qu'il voulait, mais justement... que pouvait-il bien vouloir ? Étant donné qu'ils ne s'étaient jamais parlés auparavant, la jeune fille doutait du fait qu'il ait commencé à s'intéresser à elle comme ça, par le plus grand des hasards.

    Quand Jason expliqua qu'il avait besoin de lui parler, Magalie se sentit légèrement soulagée. Ouf, peut être que Yan abandonnerait finalement et s'en irait en la laissant tranquille... Elle et Jason aussi d'ailleurs. La jeune rouquine avait si hâte que Jason l'amène chez lui avec le dîner qu'il comptait lui préparer... Pourqui fallait-il que cet idiot se mette sur leur chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Tricherie permise [Jason && Yan] Left_bar_bleue7/10Tricherie permise [Jason && Yan] Empty_bar_bleue  (7/10)

Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] EmptyDim 24 Aoû - 1:20

  • Yan fronça les sourcils. Haha, voyons voir. Jason tentait de trouver une excuse, mais la seule qu'il avait trouvée était complètement bidon. Pensait-il vraiment pouvoir lui faire avaler une telle chose ?

    « Nah, pas vrai. Je l'ai vue sortir de votre bureau alors ne me faites pas croire que vous voulez ENCORE la faire sortir de son cours... À moins que ce que vous ayez à dire soit... si... passionnant que cela.»
    dit-il d'un ton qui était bourré de sous-entendus.
    Yan fit un large sourire à Jason, qu'il regardait toujours droit dans les yeux sans bouger et en ignorant presque Magalie. De toute manière, la jeune rouquine semblait si pétrifiée par la peur et la surprise qu'elle ne disait pas un seul petit mot que ce soit.

    Yan était fier de son coup. Il n'était pas exactement certain de ce qu'il se passait, mais il était maintenant assuré que quelque chose se passait justement et il se faisait un énorme plaisir à mêler les cartes et à rendre leur petite histoire pimentée.

    - Bon bon... mais je connais votre petit secret...
    lança-t-il avant de s'en aller en siflotant, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Tricherie permise [Jason && Yan] Empty
MessageSujet: Re: Tricherie permise [Jason && Yan]   Tricherie permise [Jason && Yan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricherie permise [Jason && Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser