Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise en pleine nuit [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyLun 21 Juil - 1:31

  • Il était environ minuit moins quart. Magalie dormait depuis déjà une heure. À vrai dire, la jeune fille n'avait pas du tout l'habitude de sortir tard... ou même de sortir tout court. Lorsqu'il y avait cours, elle préférait se concentrer sur ses travaux et tout le reste... De toute manière, elle n'avait personne avec qui elle aurait eut envie d'aller traîner très longtemps... Sinon que... enfin...

    Elle entendit cogner à sa porte. Sur le coup, elle n'en avait pas conscience, mais rapidement, le bruit la fit sortir de son sommeil qui était déjà très léger. Elle fronça les sourcils et jeta un furtif coup d'oeil à son cadran. 23h51. Qui est-ce qui pouvait bien venir cogner comme ça à sa porte à une pareille heure alors que le couvre-feu était sur le point de tomber ? Celui-ci était de 00:00. Peut être Dérick...

    En pyjama, soit une camisole bleu poudre et des mini short noires, elle alla répondre toute endormie. Elle eut une énorme surprise en voyant Jason..

    « Jason.. mais.. ...»
    Elle rougit, gênée qu'il la voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyLun 21 Juil - 1:44

Jason sourit, il n'avait pas vu Magalie depuis deux jours et avait decider de venir lui rendre visite alors que le couvre feu allait tomber, enfin pour les etudiante. IL entra sur le pas de sa porte et referma la porte pour ne pas eveiller les soupson..Il lui dit alors

-Javais l'intention de venir plus tot mais jai été retenu...

Il ne portait pas attention a ce quelle portait. Il n'était pas la pour la relooker mais bien pour passer un peu de temps avec elle.

-Tu ma manquer...

Dit il doucement en lui donnant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyLun 21 Juil - 2:27

  • Elle fut quelque peu rassurée quand elle le vit entrer et refermer la porte derrière lui. Que comptait-il faire ? Il n'était tout de même pas venu uniquement pour lui dire "bonne nuit" et repartir par la suite ?

    En effet, cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus, mais Magalie ne voyait franchement pas comment est-ce que les choses pouvaient être différentes. Elle sourit quand il vint tout près d'elle et qu'il l'embrassa tendrement sur le front. La jeune fille leva les yeux vers lui et elle dit :

    « Tu parles d'une heure...»
    Elle le regardait tendrement dans les yeux, un peu intimidée et ne sachant pas trop que dire ou faire. Oh...si Dérick savait ce qu'elle était en train de faire - enfin rien.. - mais plutôt qu'elle était en compagnie de Jason à minuit, dans sa chambre... seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyLun 21 Juil - 11:45

Un leger sourire a apparue sur les levres de Jason. Elle fit un petit air innocent et la serra contre lui

-Desoler?

Dit il comme un petit enfant qu'on chicanais..Il accota son front contre le siens sans rie nfaire de plus. Il voulait bien l'embrasser, mais elle semblait un peu etonner de sa soudaine irruption alors il attendait, et qui sais peux être ferais elle les premier pas pour une fois? On ne savait pas..Il ne fallait qu'esperer...Il fini par porter attention a comment elle était habiller. Il remarqua qu'elle portait des mini short et une camisole, hmm elle était bien jolie habiller ainsi, disons qu'il avait l'habitude de la voir avec des jean et une tee shirt et avec rien d'autre. Il sourit donc doucement et releva les yeux pour replonger son regard dans celui de la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyLun 21 Juil - 23:55

  • Son air innocent et son "désolé" transforma presque aussitôt son étonnement en sourire. Il y arrivait toujours, c'était magique. Peu importe le moment, l'endroit et comment elle se sentait, il trouvait toujours le moyen de faire apparaitre un sourire sur ses lèvres malgré elle. La petit rouquine le regarda aussi dans les yeux. Cet espèce de sentiment ... le fait qu'elle était intimidée par sa présence, les années qu'il avait de plus qu'elle... ne la quittait pas, même lorsqu'elle se sentait aussi bien près de lui comme c'était le cas présentement. Idiotement, elle lui murmura :

    « J'ai cours demain matin... il faudrait que je dorme....»
    Elle continuait de le regarder dans les yeux. Elle soupira... Elle savait bien que c'était moche de lui dire une pareille chose. Ils étaient "ensemble" et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de toujours trouver de nouvelles excuses pour écourter le temps qu'ils avaient ensemble.. Mais.. elle avait si peur... De quoi ? De tout et de rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:20

Jason fit un leger sourire presque triste..

-Si tu prefere que je parte..

Dit il doucement esperant un refus de sa part, peu être accepterais elle qu'il passe la nuit avec elle. Il navait aucune idee derriere la tête, mais qui sait peux être qu'il irais plus loin, mais peux être pas ce n'était pas une obligation que de coucher ensemble...Il la regardait dans les yeux et l'embrassa tendrement mais brievement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:27

  • Elle le regarda quelques secondes, se sentant comme prise au piège. Non, elle ne voulait pas qu'il parte, d'autant plus que si elle lui disait de s'en aller, elle se sentirait si mal qu'elle ne pourrait pas fermer l'oeil une seule petite heure. Elle soupira et fit non doucement de la tête.

    « Non, reste...»
    Ce n'était pas par dépis qu'elle disait ça, seulement elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser mille et une questions à savoir si c'était vraiment une bonne chose qu'elle lui propose de rester avec elle. Néanmoins, elle se sentait trop mal pour faire le contraire aussi.

    « Si tu veux...»
    ajouta-t-elle timidement en lui faisant un minuscule sourire et elle alla s'asseoir sur le lit. Il la suivait comme ils se tenaient la main. Il s'assit sur le lit à côté d'elle. Elle lui sourit un peu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:34

Jason sourit et alla s'Assoir au coter de Magalie sur son lit. Il la regarda tendrement dans les yeux

-Sa ne te derange pas?
Il souria tendrement puis il deposa sa main sur sa joue et la caressa doucement.

-tu sais que tu est craquante?
Il avait du lui dire au moin trois ou quatre fois depuis qu'il étiat ensemble mais il ne se tannais pas de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:40

  • Elle lui fit un petit sourire amusé.
    « Non, puisque je te le propose...»
    C'était seulement la moitié d'un mensonge, car en effet, cela la mettait quelque peu mal à l'aise, mais bien ŝur, si elle n'aurait pas du tout voulu qu'il reste auprès d'elle, elle se serait arranger pour que ça n'arrive pas. Elle jouait avec le feu et elle n'aimait pas le feu, mais lui.. elle l'aimait bien...
    « Je sais. Ce serait difficile que je ne le sache pas au nombre de fois où tu me l'as dis...»
    Elle s'étendit sur son lit et rapidement, il vint la rejoindre. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit avant d'éteindre la lumière. Malgré elle, un stresse incroyable l'envahie... Elle ne savait pas du tout s'il s'attendait à dormir.. ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:44

Jason s'etendit au coter de magalie. IL était un peu coller contr eelle comme c'était un lit simplement et non un lit double. Il la regardait dans les yeux et replaca une meche de ses cheveux qui lui tomba dans le visage.

-Je sais que je me repete, mais c'est agreable de te voir rougir legerement lorsque je le dis
IL sourit et l'embrassa sur la joue. Jason se recula par la suite et replonga son regard dans celui de magalie. Il était bien avec elle et il se fichait totalement qu'elle n'ai que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:51

  • Elle lui sourit à son tour. La jeune rouquine lui dit tout doucement :
    « Jason.. je... ça me fait tout drôle, tu sais ?»
    Elle lui avait parler tout à faire sincèrement et ça venait du fond du coeur. À vrai dire, c'était une façon de lui dire, subtilement, qu'elle avait peur. De quoi ? Elle ne le savait pas trop elle-même, sans doute seulement de ne pas être à la hauteur, de ne pas le rendre heureux. Elle avait si peu confiance en elle et cela paraissait énormément dans son attitude lorsqu'il était avec elle. Au moins, elle était maintenant capable de lui aprler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:56

Jason la regarid toujorus dans les yeux. Il était heureux de l'entendre le dire, au moin il navait pas a le deviner. Il sourit tendrement

-De quoi a tu peur?

Demanda il le plus sincerement possible. Il voulait être capable d'avoir une vrai discution avec elle, sans qu'elle sois toute gêner et qu'elle ne dise presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 0:59

  • Elle appréciait son calme, la douceur de son regard, enfin tout. Elle murmura alors aussitôt, en guise de réponse :
    « Je n'en sais rien... Tout... c'est si compliqué... d'abord que tu sois là, .. dans mon lit.. on devrait pas.. et avant.. j'ai jamais eu de petit copain.. tu vois.. c'est bizarre... je sais pas comment il faut faire...»
    Ça faisait bête dit ainsi, bien sûr, il n'y avait pas de mode d'emploi pour être avec quelqu'un, mais elle était sure qu'il comprendrait ce qu'elle cherchait à dire. Elle espérait ne pas paraître trop... jeune en tenant de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 1:44

-C'est normal Magalie que tu ne sache pas trop comment faire si je suis ton premier copain.

Il sourit

-Tu na qu'a laisser aller ton coeur et faire ce que tu te sens bien de faire...c'est tout ,et tu sais je ne suis pas presser, sa prendra le temps que sa prendra.

Il lui sourit tendrement et l'embrassa sur le front doucement pour appuyer ses dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 1:48

  • La rouquine l'écoutait parler en même temps qu'ils se regardaient dans les yeux et elle était tout simplement heureuse. Quand il vint l'embrasser sur le front, elle ferma les yeux... C'était si doux et ça lui faisait du bien. Magalie le regarda quelques instants après encore et elle s'approcha un peu de lui, l'embrassant tendrement. C'était ce que son coeur lui dictait en ce moment, en tout cas, c'était ce dont elle avait envie. Elle essayait tant bien que mal de ne pas trop se poser de questions, même si c'était affreusement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 1:53

JAson fu bien heureux qu'elle vienne l'embrasser par elle même pour une fois. Il passa doucement ses bras autour de elle et prolongea le baiser. C'était si bon, ses levres avit un leger gout de fraise. C'était peu être dans sa tpete aussi, mais bon il se plaisait a se le dire et en plus c'est bon une fraise. Il fini par decoler ses levres des siennes et lui murmura a l'Oreille pour la premiere fois depuis qu'ils était ensemble

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 1:57

  • [Strawberry fields.. forever Laughing ]

    La jeune fille se sentait de plus en plus détendue en sa présence. Disons qu'elle commençait à avoir de plus en plus confiance en lui, à cesser de se méfier de tout ses moindres faits et gestes. Après tout, pourquoi aurait-il voulu lui faire du mal ou quoi que ce soit d'aure dans le genre ? Il était si gentil avec elle, quoi que son frère ait pu lui dire pour la mettre en garde.. et elle se laissait séduire...

    Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle fut légèrement surprise... La jeune fille ne se souvenait pas qu'on lui ait dit ça et ces paroles, en plus de son regard si tendre et du baiser qu'ils venaient d'échanger... C'était tout simplement magique. Magalie avait l'impression que rien ne pouvait gâcher le moment, c'était la perfection même. Plus que ce qu'elle n'avait jamais oser rêver...

    « Moi.. moi aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 1:59

Jason sourit doucement. Il avait tant esperer qu'elle reponde ceci, et voila elle l'avait fait. IL avait donc de bon espoir a present, et il pouvait a present cesser de penser qu'il était le seul qui avait des sentiments envers elle..Au moin c'était reciproque. Il serra magalie contre lui doucement et l'embrassa sur la joue et dans le cou tendrement, pour la detendre legerement. Ce geste avait le donc de detendre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 2:01

    Il fallait que Magalie admettre au moins une fois; Jason avait véritablement le don, il savait comment s'y prendre. Au moins, ça compensait pour son manque d'expérience à elle. Eh bien, tant pis pour elle, c'était raté, elle ne croyait pas qu'elle arriverait à dormir cette nuit ou du moins, pas pour tout de suite. Elle ferma les yeux doucement quand il se mit à l'embrasser dans le cou. Ses baisers avaient l'effet escompté. Elle se sentait mieux, moins nerveuse même si elle l'était toujours un peu. Après tout, c'était normal... non ? De plus, il la serrait dans ses bras et elle était au chaud... ça donnait un incroyable sentiment de... sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 2:05

Plus jason l'embrassait tendrement dans le cou, plus il sentait qu'elle se détendait. Il continuait de l'embrasser alors encore plus tendrement et remonta doucement et lentement vers sa joue où il s'arrêta en plongea son regard dans ses yeux après s'être reculé juste un peu. Il lui sourit doucement et vint chercher ses lèvres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMar 22 Juil - 2:18

  • Magalie frissonna. Avant Jason, personne ne l'avait jamais embrassée de cette façon. Il y avait tellement de douceur dans ses baisers et dans ses caresses qu'elle ne pouvait pas être cent pour cent consciente du fait qu'ils étaient tous pour elle. Elle avait du mal à comprendre qu'il l'aimait vraiment, elle, qu'il avait réellement envie de sortir avec elle... Il était beaucoup plus vieux qu,elle... Certes, disait-on, l'amour était aveugle, mais tout s'était passé si subitement qu'elle saisissait mal ... Jason l'embrassa encore une fois et elle se serra doucement contre lui. Elle voulait suivre son conseil et faire ce qu'elle se sentait bien de faire. En y allant tout doucement comme ils le faisaient présentement, elle se sentait à l'aise de l'embrasser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMer 23 Juil - 13:14

Jason prolongeais le baiser que lui offrait magalie. Hmm c'était de plus en plus merveilleux comme baiser. Il fini par passer ses bras autour de magalie et de la rapprocher doucement de lui comme elle était quand même a une certaine distane et qu'il était presque a bout de bras pour s'embrasser. Il colla alors magalie completement a lui et plus le temps pasait et plus le baiser devanait passionne, bref ils ne c'étaient encore jamais embrasser de la sorte, quoi que sa ne ldeplaisait pas vraiment a Jason. Cependant il se demandait si magalie elle était confortable avec ce genre de baiser, quoi qu'il allait surement le savoir bientot si elle se reculait ou faisait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMer 23 Juil - 21:32


  • La jeune rouquine était merveilleusement bien, elle avait toujours bien du mal à croire que c'était vraiment elle qui était en train de vivre un moment aussi intense avec lui. Pourquoi elle, d'ailleurs ? Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Il lui semblait qu'elle était si banale, si ordinaire, et que la moitié sinon plus des autres filles étaient bien plus intéressantes qu'elle. Enfin, elle se sentait comme la plus chanceuse du monde en un certain sens. Plus le temps passait, plus le baiser devenait passionné, voire même langoureux. Sur le coup, Magalie ne fit rien, se contentant de suivre l'ardeur avec fébrilité. Mais, au fond d'elle, elle commençait à se sentir un peu dépassée par les évènements, car tout allait extrêmement vite... probablement un peu trop pour elle... vraiment ? Elle était confuse et ne le savait plus vraiment... Oui, non, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMer 23 Juil - 21:43

Jason sentait que Magalie devenait de plus en plus confuse. Il fini par stopper le baiser et regarda Mag dans les yeux..

-Je désoler...

Dit il doucement..en lui souriant timidement

-je vais attendre que tu sois prete ne t'inquiete pas

Dit il tendrement en la regardant dans les yeux. Il passa sa main dans ses cheveux. Il esperait ne pas l'avoir trop brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] EmptyMer 23 Juil - 21:50


  • À son tour, Magalie lui fit un petit sourire timide. Pendant un instant, elle eut encore ce sentiment d'envie de fuite. Non pas qu'elle ne désirait plus être auprès de lui, seulement.. elle ne savait pas comment affronter la situation ...
  • - Je sais...
  • Elle baissa un peu les yeux, muette durant quelques secondes où Jason dû se sentir mal, en tout cas, il n'essayait plus de l'embrasser. Elle releva la tête vers lui. Elle plongea son regard dans le sien. Elle ne savait plus... Là, tout de suite, elle se sentait emportée par un élan de passion, d'envie.. et elle ne voulait pas penser à la suite. Peut être regretterait-elle ? Fortement possible, mais pourraient-ils vivre un moment aussi... magique que celui-ci dans l'avenir ? Peut être pas. Elle reprit le baiser de la même façon exactement. Elle voulut détacher sa chemise, en tout cas on aurait dis, mais elle laissa tombé... comme nerveuse... craintive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Surprise en pleine nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en pleine nuit [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ledger
» Tricherie permise [Jason && Yan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser