Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise en pleine nuit [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:59

Jason fu bien etonner qu'elle reprenne le baiser de la même facon qu'ils avait arrêter mais encore une fois sa ne lui deplaisait pas. Il prolongea donc le baiser en caressant doucement le dos. Il senti alors ses main aller sur le colet de sa chemise, elle semblait vouloir la detacher mais semblait craintive. Il ne fit rien cependant et deplaca ses baiser jusque dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:03

Toujours les mains sur les boutons de sa chemise, légèrement tremblante, signifiant à quel point elle était... stressée... fébrile.. angoissée... tant de sentiments entremêlés, des bons comme des moins bons. Elle le regarda dans les yeux en détachant quelques instants ses lèvres des siennes et murmura :

- Tu.. tu vas pas me jeter après... tu me.. me le promet ?

Elle avait l'air inquiète. Même si elle lui faisait confiance, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser aux milions de "mises en garde" que lui avait fait son frère sur les "hommes comme lui"... Elle ne voulait pas croire à de telles horribles choses, mais elle ne voulait pas non plus qu'il lui brise le coeur après lui avoir pris sa première fois... Ça lui aurait bien tellement trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:07

-Je te le promet Magalie

Dit il en lui souriant tendrement. Il la sentait trembler il lui murmura alors a l'oreille pour la reconforter

-Tout va bien se passer magalie. N'ai pas peur.

Il se remit a l'embrasser dans le cou tendrement toujours en caressant legerement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:11

Étrangement, ses paroles ne la rassuraient qu'à moitié, mais elle lui sourit tout de même un peu. La jeune fille se mordilla la lèvre. Tout irait bien... oui, elle le souhaitait de tout son coeur, elle voulait que tout aille pour le mieux... Elle prit une grande respiration, l'embrassa encore... tout doucement et cette fois, elle se décida réellement à détacher les premiers boutons de sa chemise. Elle sentait son coeur battre plus vite que jamais ça ne lui était arrivé encore... C'était compréhensible, non ? Ce moment avait toute une valeur pour elle, de plusieurs façon...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:02

Jason était etendu sur le dos. Il se tourna sur le coter pour regarder magalie dans les yeux et lui fit un mince sourire. Il l'embrassa sur la joue et lui murmura a l'oreille

-Ce n'était pas si pire?

Il savait que il vennait d'avoir la premiere fois de magalie et interieurement il esperait l'avoir encore pendant longtemps. Il nétait pas du genre a abandonner les gens et encore moin ceux qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:13

    Elle était blottie dans ses bras... Quand il fit sa remarque, qui d'ailleurs ressemblait à une plaisanterie sans réellement en être une, elle tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.

    « J'ai connu pire...»
    répondit-elle tout doucement, en un doux murmure, sur le même ton un peu moqueur que lui... Elle se sentait... toute drôle, mais une chose était particulière : Elle se sentait extrêmement proche de lui. Elle se sentait plus à l'aise, c'était vraiment... agréable comme sensation. Elle caressa tout doucement sa joue et l'embrassa brièvement.

    « Ce sera difficile de dormir sans toi les prochaines nuits...»
    Elle lui sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:27

Jason lui sourit tendrement et caressa ses cheveux. Il l'embrassa sur le front et lui dit sur le même ton qu'elle vennait d'employer

-on peux toujours s'arranger.

Il s'etendit sur le dos et passa son bras atour de l'epaule de magalie puis il la serra conter lui. Et toujours en murmurant il lui dit a l'oreille

-tu n'a pas de colocataire, et puis il y a toujours chez moi..

Chez lui c'était peu être risquer comme il vivait avec le directeur de l'ecole, mais Francois vennait rarement dans sa chambre, et de plus Jason verouillait toujours sa porte de chambre. Alors aucun probleme de se coter la.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:57

    Tout était confus de ce côté-là. Elle n'avait aucune idée de comment est-ce qu'ils feraient à présent pour continuer d'être ensemble sans se faire découvrir par qui que ce soit. Elle ne voulait ni nuir à son boulot, ni à ses études, mais pas non plus à leur histoire d'amour qui venait tout juste de commencer... Ça valait trop cher aux yeux de la jeune rouquine. Néanmoins, là, tout de suite, elle n'avait aucune espèce d'envie de se bourrer la tête d'interrogations et de questionnements existenciels. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'être auprès de lui et là, elle le pouvait. Elle voulait en profiter. Elle acquiesça doucement.. Enfin, elle aurait le temps d'y penser un peu, à ce qu'on racontait, la nuit portait conseil...

    « Ouais... Sans doute... Enfin...bonne nuit Jason.»
    lui dit-elle, toujours blottie contre lui et elle ferma les yeux. Il fallait tout de même qu'elle aille quelques heures de sommeil pour sa journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:29

-Bonne nuit Magalie.
Dit il en la serrant doucement contre lui. Il l'embrassa une derniere fois sur la joue et ferma les yeux pour tenter de trouver la sommeil. Son pere allait surement se demander ou il était...surtout apres leur discution de tout a l'heure. Il se mit alors a fixer le mur en face de lui et ne pu trouver le someil de la nuit.

Le lendemain matin
Le reveil matin de magalie sonna vers 7h00 A.M. Jason leva la tête et l'Arrêta puis comme Magalie dormait encore et ne semblait tout simplement pas avoir entendu son reveil il decida de la reveiller, c'était bien moin dure de se faire reveiller ainsi que par un bip bip sonore. Il se mit a l'embrasser sur la joeu et dans le cou jusqu'a temps qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:36

La jeune fille fille ouvrit finalement les yeux en sentant les très agréables baisers de Jason dans son cou. Elle s'étira légèrement et le regarda, un petit sourire apparaissant au coin de ses lèvres. Elle ne savait l'expliquer, mais elle était extrêmement bien comme ça auprès de lui. Elle était la première surprise, certes, mais ne regrettait pas une seule seconde qu'il ait été le premier et encore moins d'être avec lui. Elle savait que c'était risqué toute cette histoire, mais elle était maintenant persuadée que ça en valait le coup. Après tout, qu'est-ce qui pouvait les séparer à présent ? Rien du tout.

« Salut toi...»
murmura-t-elle tout doucement. Il était tout près d'elle, elle posa sa main sur sa nuque doucement tout en fermant les yeux pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres tendrement. Elle soupira finalement, après le baiser et ajouta :
« Ça va ? Tu as l'air fatigué...»
En effet, Jason semblait plutôt tourmenté et épuisé... Elle eut un pincement au coeur, elle espérait qu'il était aussi bien qu'elle et voilà qu'elle voyait que ce n'était peut être pas exactement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 3:36

Jason lui sourit lorsqu'elle ouvrit les yeux et continua de l'embrasser tendrement jusqu'A temps qu'elle parle
-Bon matin
Il prolongea le baiser tendrement puis elle lui demanda si il allait bien. Il hocha la tête
-Oui oui, je n'ai juste pas pu dormir de la nuit...Je ne cessais de penser a ce que mon pere ma dit..
Dit il en soupirant, ses parole ne cessait de lui revenir en tête...Il avait envoyer sa mere se tuer en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 4:02

Magalie fut quelque peu surprise par les dires de Jason au sujet de "ce qu'avait dit son père". Elle jeta un bref coup d'oeil à son cadran pour réaliser avec satisfaction qu'elle pouvait encore se permettre au moins quinze minutes de discussion avec lui sans se sentir trop pressée et risquer de manquer les cours.

« Ha... ? De quoi t'a-t-il parlé ?»
s'enquit-elle, curieuse. Elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, mais elle voyait très bien que cela tourmentait énormément Jason et elle voulait tenter de l'aider... même si elle n'allait sûrement pas pouvoir changer quelque chose dans cette histoire...
Néanmoins, elle détourna la tête.... Elle aurait tant aimé le voir heureux d'être auprès d'elle ce matin après leur nuit et surtout, pour elle, sa première fois... mais au lieu de ça, il semblait un peu triste... Elle n'osa pas le dire, mais ça lui faisait un peu de peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:46

Jason passait la tête et soupira longuement..

-Il dit la veriter sur la mort de ma mere...c'est de sa fautes si elle est morte..

Dit il en n'osant pas regarder magalie dans les yeux, c'etait que les larmes lui avait monter au yeux..parler de la mort de sa mere lui faisait mal. Fallait dire que le jeune Ledger était tres proche de sa mere lorsqu'elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:49

- Oh...
murmura doucement la jeune rousse, sans savoir comment il aurait été bon de réagir face à de telles paroles. Elle se sentait si impuissante dans une pareille situation, que pouvait-elle donc faire pour le réconforter ? Franchement pas grand chose et c'était pile ce qui l'embêtait autant. Magalie n'osait plus le regarder dans les yeux, elle se sentait un peu trop nulle pour affronter son regard qui était triste qui plus est.
- Désolé...
dit-il un peu bêtement, mais bon, elle ne voulait pas rester silencieuse et avoir l'air encore plus idiote qu'elle ne l'était déjà ou du moins en avait l'impression. La jeune fille caressa doucement son torse, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:51

-Ne sois pas desoler..j'ai confronter mon pere pour le savoir..

Dit il en relevant la tête et en vennant chercher ses levres doucement. Quoi de plus reconfortant que d'embrasser la fille qu'on aime lorsqu'on est triste? Il l'embrassa par la suite sur la joue et dans le cou tendrement. Puis il lui murmura a l'oreille deux choses.

-Je t'aime si fort.

Puis par la suite il lui dit quelque chsoe qui faisait bizzar a entendre de la bouche d'un homme mais il le dit quand même

-Serre moi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:55

Elle se sentit un peu mieux lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée et qu'il l'embrassa sur les lèvres tendrement et dans le cou ensuite. Elle eut un agréable frisson, il était si doux. Elle s'en étonnait chaque fois et en ressentait un plaisir plus grand coup après coup. Elle sourit un peu...

- Moi aussi je t'aime Jason..
Son ton de voix était calme et tendre à son tour. Elle espérait pouvoir l'aider à se sentir un peu. Elle l'avait toujours vu insouciant et prêt à affronter n'importe quelle situation, le sourire accroché aux lèvres... Ça la dépassait de le voir triste... Jason Ledger ? Triste ? Lui-même dépassé ? Impossible, ça ne collait pas...

Elle fut encore plus étonnée lorsqu'il lui demanda de le serrer, mais elle ne fit aussitôt sans se poser plus de question, trouvant cette fois que c'était naturel. Elle glissa ses bras menus autours de son corps et s'appuya contre lui tout doucement, la tête contre son torse où elle posa un délicat baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:58

Jason ferma doucement les yeux et serra Magalie dans ses bras. Il caressait son dos tendrement sans rien dire de plus. Il respirait lentement, si lentement qu'il avait sur accorder sa respiration avec celle de la rouquine. Tout en respirant il sentait son doux parfum, même si il doutait qu'elle en portait. Mais elle sentait si bon. Il leva doucement la tête et se remit a l'embrasser dans le ocu ne se tannant pas de caresser sa peau avec ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:05

Les minutes passèrent et Magalie garda ses yeux fermés, tantôt un frisson de plaisir à toutes les caresses que lui offraient Jason, tantôt un petit sourire à celles qu'elle lui faisait elle-même... La vérité était que plus le temps passait, plus le tout devenait naturel. C'était incroyable, jamais elle n'aurait imaginé vivre un tel moment sans se sentir mal ou gênée... La gêne ? Elle s'était comme évanouïe. Maintenant, elle était comme au paradis.

Mais, après plusieurs minutes de pur bonheur, elle soupira et murmura doucement à Jason :
« Il va falloir qu'on se lève.. et que tu ailles travailler.. et moi à l'école...»

Évidemment, elle n'en avait aucune espèce d'envie, mais ce n'était pas comme si ils avaient le choix... Elle le regarda dans les yeux.
« On.. se revoit ce soir ?...»
Elle l'espérait très fort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:18

-Promis, je vais revenir te voir ce soir

Il sourit tendrement a Magalie et se redressa...Il realisa qu'il navait pas de linge de rechange...et qu'il allait devoir porter le même linge deux jours de suite, comme il navait pas le temps de retourenr chez lui se changer...ahh et puis il arriverai en retard et il allait amener du linge de rechanger pour le lendemain au cas ou il coucherais encore dans la chambre de Magalie.

-Si jamais tu veux me voir durant la journee tu sais ou se trouve mon bureau. Jai une porte qui se barre et mes rideau son toujours fermer.

Il lui sourit et attrapa ses boxer afin de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:14

À la suite de sa deuxième remarque, elle haussa timidement les épaules avec un petit sourire sur les lèvres tout de même. Elle dit alors :
« C'est sur que j'aurai envie de te voir...»
C'était sincère. Seulement, elle n'était pas du tout convaincue que c'était une bonne idée de déjà commencer à faire ce genre de rencontres secrètes extrêmement risquées... Si ils se faisaient prendre ? Sérieusement, elle essayait de ne pas trop y penser, mais elle savait, d'une manière ou d'une autre, que les conséquences en seraient terribles. Serait-il renvoyé ? Ou même elle ?
« Ton père ne se posera pas de questions si tu dors toujours ailleurs ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:23

Jason lui sourit et secoua la tête

-
Non je lui ai dit que je ne rentrais surement pas coucher de la semaine, que javais besoin d'air..

Il s'approcha de magalie apres avoir remit ses jeans ainsi que sa chemise qu'il navait pas encoer attacher et la serra contre lui.

-Ca va nous permettre de nous voir un peu, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:29

Elle lui fit un petit sourire, ravie d'entendre qu'ils pourraient passé une semaine ensemble alors, sans avoir à trop se soucier de ce genre de problèmes... Cependant, elle murmura, un brin inquiète :

- Oui.. mais.. après ?

Elle ne cherchait pas à tout prix à être négative, mais tout de même... comment allaient-ils faire après ? Après une seule nuit avec lui, elle ne s'imaginait déjà plus l'inverse... mais après une semaine, elle n'imaginait pas comment ce serait que de devoir prendre plus de distance afin de rester subtile ! ELle se serra dans ses bras longuement, l'embrassa, puis s'habilla en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:33

Jason lui sourit et apres qu'elle sois habiller il la serra contr elui.

-Je vais m'Arranger ne t'en fait pas.

Il vint l'embrasser sur la joue et dans le cou tendrement puis il regarda lheure et lui dit a l'Oreille

-Quel cours as-tu ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:36

Magalie réfléchit quelques instants. Elle se leva et alla vers sa penderie pour prendre de nouveaux vêtements pour la journée et elle répondit à Jason :

« Français.»

C'était d'ailleurs son cours préféré. Celui dans lequel elle excellait depuis toujours. Même à Wakefield où tous les élèves étaient surdoués, elle était encore la meilleure. C'était pour ça qu'elle étudiait en journalisme aussi... Elle aimait tant écrire... Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il lui posait une telle question d'ailleurs. Elle le regarda, le sondant alors du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:37

-Oh..

Si sa avait été une matiere un peu moin importante que Francais il lui aurais donenr un billet d'exention de son cours pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle...Il lui dit alors

-ET apres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise en pleine nuit [Jason]   Surprise en pleine nuit [Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en pleine nuit [Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ledger
» Tricherie permise [Jason && Yan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser