Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Take it easy ~* <Jessie>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:59

Jessie lui sourit gentiment et elle le laissa aller chercher sa veste. Les deux se dirigèrent vers l’extérieur. Il faut croire que les deux jeunes n’étaient pas comme on le pensaient. Jessie n’était pas tellement méchante en fin de compte. Tout le monde ne cesse de dire que la jeune fille est une frai garce et qui était renfermée sur elle-même. Elle était peut-être renfermée, mais elle avait ses raisons après tout. Ses raisons que seul Olivier connaît.

Elle passa devant le jeune homme et ils furent bien vite dehors. Lorqu’il lui parla du couvre-feu, Jessie roula les yeux et elle eut un sourire amusé. Elle n’était pas le genre de personne à suivre les règlements à la lettre. En fait, elle n’avait jamais suivit aucuns règlements. Elle aimait que les règles écrites par elle. Elle roula les yeux, avec un petit sourire amusé.

-Les règles c’est pour les intellos =)!
Elle haussa les épaules puis elle regarda Yan.

-J’avais mal à la tête… Désolée si tu voulais y rester XD!

Elle lui fit un petit sourire innocent puis elle se mit à marcher côté à côte avec le jeune homme dans les rues, sans avoir un endroit ou un but particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 23:18

  • Les règles pour les intellos ? Haha, curieusement, il partageait lui-aussi cet avis. De toute manière, peu importe la raison, le fait était juste que Yan avait trop de chose à faire pour rentrer si tôt. Avec les cours au travers de son étude de ses scénarios et tout... il n'avait que peu de temps et n'était pas pour se limiter à ce ridicule couvre-feu de minuit. Ils n'étaient plus des lycéens tout de même, qu'est-ce que M. Ledger croyait donc ?

    Elle s'excusa ensuite d'avoir choisi de sortir. Il se mit à rire de bon coeur.
    « Tu veux rire ? J'avais mal à la tête moi aussi... J'hais ces endroits...»
    Il haussa les épaules. Cela faisait un peu étrange à entendre évidemment, mais c'était pourtant la vérité. Il n'y venait que pour... se changer les idées et, il fallait avouer ce qui était vrai, pour faire des... hum, rencontres.

    Quoi qu'il en soit, Yan était bien plus heureux de la rencontre de ce soir que la majorité de celles qui se terminaient au lit. Jessie lui apportait vraiment quelque chose, elle le faisait rire et sa compagnie était vraiment très agréable. Le jeune homme lui dit alors :

    « Je.. J'suis vraiment content d'être tombé sur toi ce soir.»
    C'était tout à fait sincère. Depuis tout à l'heure, ils rigolaient, mais il espérait juste qu'elle sache que c'était la vérité et qu'il ne se payait pas sa tête d'une quelconque façon. Ce fameux baiser, c'était sa faute hein, ce n'était pas par méchanceté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:48

Elle eut un sourire lorsqu’il dit qu’il détestait ces endroits. Quelque chose disait à la jeune demoiselle qu’il passait tout de même beaucoup de temps ici. Pour faire des rencontres ? Elle se fichait bien de ce qu’il faisait de ses soirées, après tout, c’est sa vie et Jessie ou personne d’autre n’as son mot à dire, comme la seule personne à décider est bien entendu, Yan. Et puis, c’est mieux ainsi. Elle voyait mal une petite copine dire à Yan tout ce qu’il doit faire et quand. Elle se marrerai bien si ça devait arriver un jour.

Elle tourna la tête vers lui, lorsqu’il reprit la parole. Elle arrêta de marcher un petit moment, le regardant dans les yeux, voulant savoir s’il était en train de se moquer d’elle ou s’il était bel et bien sincère. On n’est surs de rien quand on est en compagnie du beau brun. Un moment il peut être gentil et l’autre se moquer de vous. Elle eut un mince sourire sur les lèvres, qui s’élargie puis elle le poussa sur le côté d’un coup d’épaule.

- JE t'aime bien aussi Yan! Aller ... Jouons pas les émotifs ^^'!

Elle eut un sourire amusé, puis elle releva la tête vers Yan lui montrant de son regard qu’elle l’appréciait beaucoup. Elle n’était pas le genre de fille à toujours dire à tout le monde qu’elle les aime ou encore en train de dire ses sentiments. Jessica n’était pas comme les autres filles et Yan avait dû le remarquer assez souvent depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:52

  • Jouer les émotifs ? Pouah, mais elle rêvait ou quoi ? Le jeune homme roula les yeux, amusé, mais au fond, il devait bien s'admettre que c'était pile ce qu'il avait été en train de faire durant quelques instants. Il ignora donc sa remarque, préférant ne rien ajouter qui aurait pu l'enfoncer encore davantage !

    Durant quelques instants, un silence s'installa. Ils continuaient de marcher. Ce n'était pourtant pas désagréable, à vrai dire, les silences n'avaient jamais vraiment gêné Yan. Selon lui, on pouvait affirmer être vraiment bien en compagnie d'une personne et surtout à l'aise, quand on était capable de supporter un silence sans se sentir mal. Dans le cas contraire, quelque chose clochait pensait-il. Néanmoins, le jeune homme s'aperçut que ce coup-ci, s'il ne parlait pas, c'était qu'il était plongé dans ses réflexions... Ha la la, ça mène loin ce genre de choses et Yan n'avait pas spécialement envie de s'encombrer d'histoires compliquées dans sa tête... Ça ne lui faisait pas !

    Heureusement pour eux, il n'y avait plus de nuage dans le ciel, même qu'on pouvait admirer un superbe ciel étoilé. Quand il était arrivé, Yan avait bien crut que la pluie le surprendrait lorsqu'il s'en irait, car on aurait dit qu'il allait y avoir un gros orage. C'était passé apparemment.

    Plus ils avançaient sur la rue, plus c'était désert. Il commençait à se faire tard pour un soir de semaine et la plus part des étudiants, ceux qui formaient la plus grande majorité des habitants de l'île, étaient déjà au lit. Eh oui, que voulez-vous, il y avait pas mal d'intellos en ville. Le jeune homme tourna la tête vers elle.

    « Woah. J'ai bien entendu ? Tu m'aimes bien ? J'en ai de la chance...»
    Il rigolait un peu, mais en même temps, ça lui faisait véritablement plaisir d'entendre cela. Il ne le montra pas, mais songea que les gens qu'il aimait ne l'aimait pas spécialement ces temps-ci, à commencer par Ariane. Certes, Yan était bien mieux que ce qu'il laissait paraître, mais il... faisait tellement de bétises.... Il retint un soupire et continua de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:04

Elle eut un sourire lorsqu’elle remarqua qu’il n’ajoutait rien, puis ils continuèrent de marcher un moment en silence. Faut croire que le silence n’avait jamais gêner Jessie, tout comme Yan. Simplement, Jessie était assez habituée à être silencieuse, enfin quand il est question de rencontrer des gens. Ça la surprenait assez ce soir, qu’elle se soit mit à parler si facilement avec Yan, comme si elle le connaissait depuis un moment.

Pendant un moment, il y avait encore ce silence. Mais Yan le brisa en revenant sur les paroles de la jeune femme, quelques instants plus tôt. Elle roula les yeux puis elle le poussa sur le côté. Mais quel con!! Il jouait les émotifs. À moins qu’il avait besoins de parler. Jessie n’était pas très obnne en conseils. En fait, seulement Olivier lui faisait confiance.

-Très chanceux même…. Heuu pas obliger de répondre mais y as un truc qui te tracasse x)?

Elle le regarda dans les yeux, sans arrêter de marcher. Une chance que la jeune femme n’était pas maladroite, parce qu’elle aurai pu jurer qu’elle allait foncer dans quelque chose. Quelques secondes après lui avoir poser la question. Elle arrêta de marcher et elle le regarda, attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:27

  • À nouveau, suite aux paroles qu'il avait dites, Jessie le poussa sur le côté encore une fois. Yan fronça les sourcils et la regarda en lançant sur un ton faussement offusqué :

    « Hey, n'en prend pas une habitude non plus !»

    Ce n'était pas du tout que Yan était faible, au contraire, mais les deux fois qu'elle l'avait poussé, il ne l'avait pas vu venir et son coup avait fonctionner. Rha la la... Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et quelques secondes après, elle s'arrêta tout en lui demandant si quelque chose le tracassait. Elle précisa qu'il n'était pas obligé de répondre. Cela l'amusa, c'était tout de même étrange de poser une question et de ne pas vraiment se préoccuper de la réponse qui viendrait avec, mais bon. Le jeune Laurie savait que c'était plutôt qu'elle ne voulait pas être indiscrète ou l'obliger à dire quoi que ce soit sur quoi que ce soit.

    « Non Jessie, ça va, c'est rien.»
    dit-il sincèrement. Mon dieu, fallait-il que le monde tourne à l'envers pour qu'il soit en train de se promener avec une fille simplement sans espérer plus - mis à part le baiser qu'elle lui devait - et à simplement discuter. C'était pile ça qui le rendait drôle, s'imaginer qu'il pouvait et qu'il était bien ainsi, sans être... "Yan Laurie", mais juste... lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it easy ~* <Jessie>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessie =)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser