Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Take it easy ~* <Jessie>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 13 Juil - 23:40

  • Yan avait passé le week end en dehors de l'île, sur le plateau de tournage d'un film dans lequel il avait joué. Il lui arrivait souvent d'avoir à partir comme ça, pour le boulot. C'était d'ailleurs une des principales raisons du pourquoi il se trouvait à l'université de Wakefield. Cet endroit, hors du commun, était un des seuls où il pouvait concilier aussi aisément le boulot et ses études.

    Cela dit, maintenant qu'il était de retour et que c'était dimanche, il avait eut envie d'aller passer une soirée pour se détendre au bar de l'île. Quoi de mieux, sinon que le Ginger bar ? Là, il y avait toujours pleins de gens. En général, il connaissait toujours quelqu'un, mais comme c'était dimanche, il n'y aurait sans doute pas autant d'étudiants de son niveau. Ces jours-là, il y avait plus de quatrième. Ceux-ci avait apparemment moins peur de sècher des cours que les autres.

    Le jeune homme était acoudé au bar, attendant que la serveuse lui amène la vodka qu'il avait commandé quelques minutes auparavant. La musique qui jouait était un peu nulle, mais bon. Ce soir, étrangement, il n'y avait personne que Yan connaissait. Il observait les gens danser, d'autres se saouler, d'autres flirter... Les gens étaient si fascinants, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMar 15 Juil - 17:48

Faut croire que ce soir, Jessie n’avait rien à faire. Elle se fichait bien de ses cours, heureusement pour elle qu’elle n’en avait pas. Même après sa petite « discussion », avec le directeur, elle n’avait pas beaucoup envie d’aller en cours. Oui bon, c’était son futur après tout. Non ce soir, pas question de rester chez elle. Elle se prépara donc, mit un pantalon serré noir et une camisole mauve. Rien de plus normal quoi. Elle sortit finalement de son appartement, chambre ou peu importe puis elle partit se promener dans les rues.

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire? Elle n’en savait rien. Elle arriva devant le bar de la ville. La jeune femme eut un mince sourire, puis elle y entra. C’était bien la seule chose qu’on pouvait faire un soir où on ne trouve pas son meilleur ami. Elle resta un peti moment, devant la porte du bar à regarder les gens qui étaient là. Il n’y avait pas une personne qu’elle pouvait connaître u_u. C’est bien sa vaine, elle connaît pas grand monde à son école et va savoir pourquoi, c’est une petite solitaire.

Elle se dirigea vers le bar, en regardant avec dégoût les gens qui étaient là. Certains étaient presque en train de baiser sur les tables tellement ils étaient saouls, d’autres dansaient, certains pleuraient.. Bref c’était la kata. Jessie arriva finalement au bar et elle se commanda une bière. Elle vit la plus part des gens sur ce bar, saoul ou en train de se saouler. Mais ils n’ont rien à faire de leur vie O_o. Elle était assise à côté de Yan, mais elle ne l’avait même pas remarquer. Elle soupira finalement, lâchant ses pensées un peux trop fort.

-Mais c’est quoi cette musique à la con O_o

La barmaid la regarda de travers et Jessie roula les yeux. C’était bien la seule personne qui remarquait ce genre de détail ou quoi? M’enfin… Elle devait être la seule qui le disait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMar 15 Juil - 20:35

  • Le jeune homme, toujours perdu dans ses pensées, en train de regarder la foule se déchaînée comme il ne l'avait jamais vue le faire - à moins que... ce soit parce qu'en temps normal, il participait à cette débaûche totale -. Il ne vit pas la nouvelle venue arrivée. De toute façon, ce n'était pas une personne qu'il fréquentait très souvent. Il la connaissait de nom et de vue. De réputation aussi et justement, cela ne lui avait jamais vraiment donner envie d'aller lui parler. On disait d'elle qu'elle était plutôt renfermée sur elle-même, sans pour autant avoir la langue dans sa poche. Un mixte qui rendait parfois les gens un peu désagréable selon Yan.

    Quand elle fit son commentaire sur la musique, elle attira son attention. Elle se trouvait à quelques mètres de lui à peine de toute façon. Le jeune homme la regarda et eut un petit sourire en coin. Peut être se fiait-il trop aux apparances, finalement, cette fille semblait amusante. Mais bon, il s'y fiait encore, sans doute que le mieux était de se faire une idée par lui-même.

    « Tiens donc, il existe encore du vrai monde. Salut !»
    plaisanta-t-il. Effectivement, mis à part eux deux ainsi que les employés de la place, tout le monde semblait... woah... il ne savait pas trop quel mot aurait pu décrire comme il le fallait la scène qu'ils avaient sous les yeux. Qu'avait donc cette journée pour que ce soit à ce point la folie furieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMar 15 Juil - 21:47

Elle roula les yeux lorsqu’elle se fit dévisager par les gens qui travaillaient là. Elle se dit que c’était leur musique préférée.. Parce que sinon, pourquoi est-ce qu’ils l’auraient regarder de travers hein? Enfin, elle était sûrement l’une des seules personnes sensées ici ce soir. Elle eut finalement la boisson qu’elle avait commandé. Si elle n’avait pas regarder, elle aurai été prête à parier que les gens du bar auraient cracher dedans sa boisson O.o. Oui bon, elle était un peux parano aussi… Donc ça n’arrangeais pas grand chose ^^’.

Après un petit moment, elle entendit une voix à côté d’elle. Elle savait bien que ça s’adressait à elle. Elle regarda alors le jeune homme assis à ses côtés avec un petit sourire amusé. Elle l’avait déjà vu à l’école, peut-être croisé quelques fois, mais jamais ils ne s’étaient parlés. Sûrement parce qu’il était comme tout le monde, il jugeais sans connaître. Mais faut pas dire, la jeune blondinette avait déjà une énorme réputation toute tracée.

-À ta place je ne dirai pas ce que je pense à haute voix, tu va te faire dévisager par les barmaid qui se la jouent…

Elle roula les yeux et détourna un peux le regard du jeune homme vers justement les barmaid, qui lui jetaient des regards noirs. Elle roula les yeux puis elle remit son attention sur le brun à ses côté. Elle regardait les gens au bar, saoul morts en train de se commander d’autres verres. Nah mais, les gens sont fous de nos jours O.o !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyJeu 17 Juil - 0:48

  • Yan éclata de rire à la remarque de Jessie. Hum, en effet, les barmaids qui étaient tout près d'eux semblaient la regarder d'un mauvais oeil. Il haussa les épaules d'un air amusé. Après tout, ils ne pouvaient rien faire contre elle. Elle était une cliente et elle consommait, c'était ce qui comptait, pas vrai ? On ne pouvait rien y faire si la musique qu'ils faisaient jouer était d'une médiocrité rare.

    « De toute façon, je ne crois pas que les gens soient vraiment ici pour écouter la musique. Ils ne doivent même plus se rendre compte qu'il y en a !»

    C'était un fait incontestable. Il regarda spécialement un jeune homme de leur âge à quelques tables de là qui était en train de danser comme il n'avait jamais vu quelqu'un danser. Pourtant, il était certain que sa musique à lui jouait dans sa tête, car il ne suivait absolument pas le rythme... Yan doutait même que l'alcool soit la seule chose qu'il ait consommé.

    « Eum.. au fait, moi c'est Yan... Au cas où tu ne te souviens plus...»
    Il lui fit un petit sourire moqueur. Après tout, c'était peut être le cas. On ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient parlés très souvent et très longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 27 Juil - 19:32

[Sorry j'étais pas trop chez nous en ce moment x)!]

Jessie eut un sourire amusé aux paroles du jeune homme assis près d’elle. Elle suivit son regard puis elle regarda le jeune homme qui se déhanchait. Elle eut un sourire en voyant cette scène. Lui, il avait consommé. Peut-être pas de l’alcool, sûrement plus de la drogue. Enfin, Jessie n’allait pas en faire toute une enquête, elle se fichait bien de ce mec. Hey oui, de qui que la jeune femme ne se fichait pas ?

-Hey bien, au moins y en as qui savent comment s’amuser!

Répondit-elle simplement, en haussant les épaules. Faut croire que ce bar, c’était pas l’endroit préféré de la jeune femme. Si elle voulait boire, elle allait acheter et se saoulait avec son ami ou bien elle allait dehors. Disons que les bars c’était pas trop son truc, avec tous ces gens… Yan se présenta alors. Haaaa! C’est donc ça son nom, Yan! Elle n’avait jamais réellement sut son nom et à vrai dire, elle s’en était pas mal fichée.

-Huuum… Je ne m’en souvenais pas non x)!

Avoua-t-elle en lui faisant un mince sourire ma foie amusé et sincère à la fois. Faut croire que la jeune femme ne s’amusait pas à connaître tout le monde. Quoi que lui, il était assez connu pour avoir des aventures de droite à gauche. Enfin, elle n’écoutait pas les trucs qui se passaient autour d’elle!

-Moi c’est Jessie, mais quelque chose me dit que tu le savais!

La jeune femme sourit puis elle haussa les épaules en prenant une gorgée de la boisson qu’elle venait de recevoir. Elle jeta un coup d’œil aux barmaids, qui ne semblaient plus trop lui porter d’attention. Normal, c’était quand même assez bonder ce soir alors ils n’allaient pas s’acharner sur une cliente un peux trop chialeuse et difficile côté musique.

-Elles sont où tes nombreuses groupies?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMar 29 Juil - 23:34

Savoir comment s'amuser ? Hum, sans doute était-ce un sarcasme gros comme le monde parce que Yan n'appelait pas vraiment ça s'amuser, mais bon ! La jeune femme s'excusa en lui disant que non, elle ne se souvenait plus de son nom. Au départ, il fut un peu surpris. Évidemment, ce genre de situations ne lui arrivait pour ainsi dire jamais. Il était plus habituel pour lui de croiser des gens qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie qui savait son nom que le contraire, mais bon. Ça le fit sourire. Il fallait bien qu'il se l'admette, Yan était une véritable tête enflée à force de la facilité à laquelle il avait droit - malgré le fait qu'il avait travaillé pour -. Tout de même, quand une personne lui ramenait les pieds sur tête, ça lui faisait.. un certain bien et ça l'amusait. Ils aimaient ce genre de personnes comme Jessie l'était.

« Mes groupies ?»
Il se retourna de côté en fronçant les sourcils, feignant la surprise de ne pas retrouver une bande de filles déchaînées derrière lui.

« Oh... Elles ont dû se perdre quelque part par ici. Mais, tu peux les remplacer si ça te dit.»
Yan lui fit un clin d'oeil. Il n'était pas bien sérieux, évidemment. Il était heureux d'être en sa compagnie, tout simplement. Ça faisait changement de l'habitude et c'était loin de lui déplaire.

« Et toi, qu'est-ce que tu fabriques toute seule ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMer 30 Juil - 11:19

Jessie eut un mince sourire amusé lorsque celui-ci lui proposa de remplacer ses groupies. S’il pensai que la jeune femme était du genre à sauter partout et à lui courir après lui hurlant « Baise moi!! » Pouah, il fallait qu’il aille s’en chercher d’autre xD! Parce que la jeune femme, jamais ne prendrai ce mec comme un héros, ou peu importe. Enfin, peut-être un jour si elle apprenait à le connaître qui sait. Mais jamais elle ne serai son chien de poche qui le suit partout x)! Putain est-ce qu’elles le suivait dans les toilettes aussi O.o? À cette idée, Jessie eut un sourire.

-Je passe mon tour, je vais laisser à la place à une folle dingue qui serai prête à te suivre partout x)!

La jeune femme haussa les épaules. Bien sur, elle savait qu’il rigolais en disant ça, parce que tout le monde sait que Jessie n’avait jamais suivi personne, elle faisait toujours ce que bon lui semblait. Apport Olivier, la jeune femme n’avait pas d’amis et elle ne s’en plaignait pas. Il lui demanda ce qu’elle faisait seule.

-Plus le droit d’être seule maintenant O.o??

Dit-elle avec un brin de sarcasme. Non sans rire, que faisait-elle seule? Elle commença même à se poser la question. Peut-être parce que son meilleur ami était introuvable en ce moment et qu’elle ne connaissait personne d’autre? À moins qu’elle en avait envie? Ouais, c’était ça! Elle avait eut une envie d’être seule x).

-J’ai eut une envie d’être seule… Je sais pas pourquoi. Mais une chance que je suis seule, sinon tu serai resté seul ce soir =)!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMer 30 Juil - 20:22

  • Le jeune homme observa son air amusé et écouta attentivement sa réponse. Il roula les yeux en rigolant et répondit immédiatement :

    « Zut. Mais non, je plaisante. C'est bien ce qui me plait chez toi.»

    Il parlait du fait que, justement, elle n'était pas comme les autres filles, se laissant avoir si facilement, s'attendrissant simplement devant des yeux doux et un beau sourire charmeur ! Non, c'était même loin d'être son cas à vrai dire. Néanmoins, il la trouvait sympathique quand même.

    Plus le droit d'être seule ? Questionna-t-elle après qu'il lui ait demandé pourquoi elle n'était pas accompagnée. Yan alla pour lui répondre quelque chose, mais elle poursuivit en disant simplement qu'elle avait eut envie que les choses soient ainsi. Il lui sourit. Elle avait bien raison, si ça avait été le cas, il ne serait probablement pas en train de discuter avec elle. Quel dommage cela aurait été, n'est-ce pas ?

    « J'avoue que là, tu marques un point...»

    Encore là, ce n'était pas certain. Fort probablement que Yan aurait trouver de la compagnie ailleurs si ça n'avait pas été de sa présence "solitaire" au comptoire, mais bon. Un léger silence s'installa entre eux, mais il la regardait toujours avec un petit air moqueur.. presque fasciné en fait. Elle lui donnait, à chacune de ses paroles, l'impression d'être une fille forte et de caractère et il aimait bien cette sensation d'être égal à égal. Non pas qu'il considérait normalement les filles comme inférieures à lui, ce n'était pas du tout le cas, mais ... c'était juste différent. La plus part d'entre elles ne semblaient rien avoir entre les deux oreilles.

    « Bon, tu sais quoi ? Je t'offre un verre... juste parce que tu n'aimes pas cette horrible musique qui n'a plus de fin apparemment, et également parce que t'as une tête sur les épaules.»

    Il fit signe au serveur, regardant ensuite Jessie en attendant de voir ce qu'elle prendrait. Elle avait terminé son premier verre depuis un instant déjà. Le jeune homme lui sourit doucement.

    « Ha, et aussi parce que tu n'es pas encore tombée sous mon charme. M'en veux pas, faut bien que j'essaie.»

    Il lui lança un regard amusé. Il jouait à un petit jeu, mais pas le même qu'à l'habitude. Il savait bien que Jessie ne se laisserait pas prendre à ses petites dragues à la con et il ne le faisait pas, justement. Il ne faisait que les caricaturer pour avoir l'air encore plus ridicule et macho. Enfin, il voulait simplement la voir rire... et sourire ! Elle avait un mignon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyMer 30 Juil - 20:48

(Sorry.. inspiration xD!)

Elle eut un sourire amusé au commentaire du jeune homme. Son petit « zut », elle ne savait pas pourquoi, mais elle aurai pu parier qu’il le sortirai. Enfin bon. Elle roula les yeux et eut un sourire sincère lorsqu’il dit que c’est ce qu’il aimait chez elle, enfin qu’elle ne tombe pas dans les bras des mecs si facilement. Elle était contre les relations d’un soir en fait. À vrai dire, ça remontais à loin son dernier petit ami. Souffrances? Peut-être. C’est un mystère en tous cas!

-Hooo.. Parce qu’il y as des trucs qui te plaisent toi x)?? Apport ta personne.. Je ne vois pas ce qui t’intéresse =)!

Bien sur, la jeune femme avait parler sur un ton qui montrait bien qu’elle rigolait. En fait, elle était très sarcastique sur ce coup là. Enfin, au moins ça prouvait que Jessie avait un peux le sens de l’humour, ce que les gens ne pensaient pas d’elle. Non en fait, les gens croyaient que la jeune femme était plutôt sombre et qu’elle n’aimait rien, toujours un air bête dans son visage et jamais en train de s’amuser. Qui la connaît vraiment dans cette bande de gens qui la croit ainsi? Personne je dirais!

Elle eut un sourire amusé lorsqu’il lui dit qu’elle marquait un point. Elle n’en marquait pas un totalement, elle savait bien que monsieur Yan Laurie aurai trouver compagnie chez une autre demoiselle et que celle-ci aurai, bien entendus, laisser le jeune homme s’amuser avec elle toute la soirée. Jessie, quant à elle, ne l’aurai jamais laisser faire x)! Elle n’était pas le genre de fille qui laissait les hommes s’amuser avec elle. Il avait d’autres filles, ils n’avaient qu’à aller voir ailleurs et ne pas l’emmerder. Mais ce soir, Yan ne semblait pas vouloir chercher de la compagnie dans son lit, juste parler et s’amuser, oublier l’école quoi! Elle le trouvait différent. La jeune fille connaissait quand même la réputation de l’homme à ses côtés et elle pouvait jurer qu’il n’était pas comme les rumeurs, enfin juste en ce moment du moins x). Faut croire qu’il devait se dire la même chose de Jessie. Elle eut un sourire amusé aux paroles du jeune homme qui se trouvait à côté d’elle. Hum, elle avait une tête sur les épaules? Elle devait le prendre en compliment ou bien en insulte. Parce qu’il faut dire que la majorité des mecs aiment les filles qui n’ont rien dans la tête!

-Hoo… Je suis chanceuse alors! Heum… Je vais prendre… ça te dis des shooters x)?

Première idée qui passait par la tête de la jeune demoiselle. Ça faisait longtemps qu’elle avait fait des concours d’alcool aussi. Avant, elle allait au bar avec sa sœur et quelques copains, car oui elle faisait parfois entrer dans sœur dans les bars, et elles faisaient des concours de la sorte. Celle qui les boit le plus vite. C’était bien sur, Jessie qui détenait le record. Mais elle avait arrêter ça à la mort de sa sœur. La jeune fille se mit à rire au commentaire que le jeune Laurie ajouta.

-Essaye toujours… C’est perdu d’avance mon cher =)!

Elle lui fit un clin d’œil, pas pour draguer ou rien.. Non c’était plutôt… Provocateur. Car oui, elle le provoquait. Elle savait bien que même saoule, elle n’irai pas coucher avec lui. Le nombre de fois qu’elle avait été saoule et qu’elle ne s’était jamais retrouver dans le lit d’un inconnu.. Croyez moi que ça ne commencera pas ce soir, surtout pas avec le dragueur de l’école!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyJeu 31 Juil - 0:44

  • [Comme si j'allais t'en vouloir pour ça, ... lol]

    Sa petite réplique ne lui fit que rouler les yeux. Mouais. Bon, à vrai dire, il l'avait entendue souvent celle-là. Face à Yan Laurie, en temps normal, il n'y avait que deux types de gens. Soit ceux qui l'aimait bien, peut être même trop par moment, et l'inverse, ceux qui le haïssait et le traitait de prétentieux, de tête enflée... Bien sûr, cette deuxième catégorie de gens-là n'avaient pas tout à fait tord, mais il n'en était pas moins... sympathique ? Drôle ? Adoooorable, non ? Jessie, elle, elle ne faisait partie d'aucun de ces groupes-là... Avec, tout de même peut être, un petit penchant vers le deuxième.

    Elle lui proposa finalement de prendre des shooters. Un concours d'alcool, voulait-elle faire ? Pourquoi pas, elle avait l'air confiante, mais heureusement, ou malheureusement, Yan aussi excellait à ce petit jeu-là. Il sourit et regarda la waitress qui attendait devant eux avec un air bête. Il lui fit un énorme sourire et lança :

    « ...Ce sera comme la demoiselle a dit.»

    La serveuse s'en alla et Yan reporta son attention vers Jessie. Cette dernière lui disait qu'il valait mieux oublier son idée de la charmer, car c'était déjà perdu à l'avance. Il sourit encore un peu plus. Oh, mais Yan Laurie ne déclarait jamais forfait, que s'imaginait-elle donc par là ? M'enfin bon.

    Il vit son petit clin d'oeil. Rrrw.. Elle s'amusait, donc. Peut être cherchait-elle à prouver quelque chose, à lui montrer qu'elle pouvait lui résister et qu'il perdait son temps à essayer de jouer les mecs sympas avec elle. Il ne savait pas trop ce qu'elle cherchait à faire à vrai dire. Le jeune homme haussa les épaules et dit :

    « T'essaie de prouver quelque chose peut être ? J'suis sur, tu sais, que même une fille comme toi peut tomber amoureuse...»

    Il était loin de dire ça méchemment. Quand il disait "une fille comme toi", ce n'était pas négatif, c'était simplement une façon de qualifier sa personalité hors du commun, peut être un peu solitaire par moment et surtout je-m'en-foutiste.

    « Pas d'un mec comme moi, je ne dis pas du tout ça pour ça.. J'suis pas ton genre.»

    Moitié de plaisanterie, mais là n'était pas du tout la question. Elle cherchait à le provoquer et à piquer son orgeuil ? Il faisait de même, comme pour lui faire avouer qu'elle était capable de sentiments. Il le savait, et elle le savait aussi, mais il voulait l'entendre dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptySam 2 Aoû - 23:14

Jessie eut un sourire lorsque Yan prit les shooters. Tous les deux devaient être fort la dedans, mais un seul allait sortir vainqueur. Est-ce qu’elle allait briser l’assurance du jeune homme? Elle n’en savait rien, mais elle savait que si ça arrivait, elle se marrait bien. Elle avait un petit sourire amusé aux lèvres tout en le regardant. Il était une année plus jeune que lui, si ses souvenirs étaient bons. Simplement, il paressait beaucoup plus vieux que son âge. Enfin, c’était sûrement que les filles trouvaient de charmant chez lui. En fait, elle ne comprenait pas que toutes les filles veuille passer une nuit avec lui, bien qu’il était sympathique x).

Elle eut un sourire amusé aux paroles de Yan puis elle retomba dans ses pensées. En fait, elle cherchait la dernière fois qu’elle avait été amoureuse. Hum, ça remontais à vraiment loin. C’était l’année avant d’entrer à l’école et elle avait été avec lui jusqu’à la mort de sa sœur. Elle l’avait largué et depuis ce temps, elle ne s’était jamais attachée a personne, amoureusement je veux dire.

-Hoo, je sais que je peux tomber amoureuse voyons… Mais de qui et comment? J’en sais rien =)! Mon dernier copain remonte à loin quand même…

Elle haussa les épaules, avec un sourire amusé aux lèvres. Les filles comme elle? Simplement celles qui ont la politique de ne pas coucher avec tout le monde il veut dire? Hum.. .C’est toujours possible! Elle roula les yeux à son second commentaire.

-J’ai pas de genre de mecs si tu veux savoir XD! Je suis sortit avec des mecs de toutes les sortes XD!

Elle roula les yeux et elle sourit. Essayait-il de lui détruire sa petite estime? Ça ne marchais pas vraiment.. Jessie était assez difficile à atteindre en fait. Elle le regardait, avec un sourire amusé, puis vint les shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptySam 2 Aoû - 23:19

Le jeune homme l'observait toujours avec un drôle de sourire. Parfois, certaines de ses paroles le touchaient plus que d'autre, mais il n'en laissait rien paraître. Non seulement il avait trop d'orgeuil pour ce faire, mais aussi, Yan s'amusait bien. Il aimait être confronter, qu'on pique son orgeuil... Quand une telle chose arrivait, il était tout simplement impossible pour lui de se laisser vaincre et il s'y mettait de plus belle.

« T'as pas de genre de mecs, parce que toi-même t'as pas de genre.. Enfin, je dis ça dans le bon sens !»

Il éclata de rire. Il voulait dire qu'elle était unique, pas qu'elle n'était rien ou qu'elle n'avait pas son style à elle.

« Ha les shooters... Miam. Quelles sont les règles, mademoiselle ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptySam 2 Aoû - 23:23

Elle se mit à rire au commentaire de Yan. Oui, peut-être que dans le fond c’était ça. Mais après tout, c’était surtout parce qu’elle n’avait pas de préjugés. Elle se demandait a quoi il avait penser pour aller dire un truc comme ça. enfin, il resterait lui hein, donc difficile de savoir ce qui lui passe par la tête x). Elle roula les yeux puis il lui demanda qu’elles étaient les règles. Elle n’y avait pas pensée elle.

-Premier qui fini de caler…. Heum… As le droit à une faveur !

Elle lui sourit. Bien sur, elle savait que Yan ça serai sûrement « Viens dans mon lit =) » mais bon… Elle prenait quand même la chance de lui proposer ça. Qui sait, peut-être qu’il la surprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptySam 2 Aoû - 23:28

  • Le jeune homme eut un sourire malicieux à ce qu'elle dit. Hum, une faveur ? Lui qui avait tant d'immagination, elle risquait de le regretter !

    « Ha.. si tu as le courage, je ne dis pas non...»

    Il haussa les épaules et la regarda.

    « T'es prête ?»

    Il attendit qu'elle lui confirme être prête. Vous savez, Yan était prétentieux, mais tricheur, ça, jamais de la vie, et ce ne serait jamais le cas non plus. Il avait juste, comment dit-on ça ? Un grand, énormé, DÉMESURÉ, talent naturel !

    Ils s'y mirent alors tous les deux au signal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptySam 2 Aoû - 23:38

Jessie se mit à rire et elle hocha la tête, voulant dire qu’elle était prête à prendre le risque. Tous les deux se prirent 5 shooters et se préparèrent. Au signale, ils se mirent à les caler et Yan en sortit vainqueur, avec 1ne seconde d’écartement, même pas. Faut dire que le « match » avait été un peux serré. Jessie se mit à rire et elle pencha la tête, en regardant Yan avec n sourire amusé.

-Alors.. Tu as le droit à une faveur… Une seule! Choisis la bien =)!

Elle roula les yeux, se doutant du pire. Enfin, Yan aurai sûrement été un bon joueur et ne serai pas trop crapuleux envers la pauvre petite fille sans défense qu’était la jeune femme. Enfin non, elle avait une bonne défense. Elle lui sourit gentiment, attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 3:18

  • Disons que la motivation de Yan était grande. Oh, une faveur de Jessie ? Miam, il aurait été débile de ne pas en profiter juste un peu.

    Finalement, Yan sortit victorieux de ce petit concours, mais d'à peine une seconde. Woah, il en avait fallu peu. Inutile de dire qu'il était on ne peut plus ravis d'avoir ganger... Si tel n'avait pas été le cas, ça aurait sans doute été le comble du dégonflement de son égo ! Bah, ça ne lui aurait peut être pas fait de tord au fond. Il fit un grand sourire à la jeune femme qui était apparemment bonne perdante.

    « Je dois admettre que t'es pas mal pour une fille...»

    Il avait employé un ton de macho un peu sarcastique, ce qui voulait bien sûr dire qu'il n'était pas sérieux. Macho, d'accord, mais sexiste, non pas vraiment. Yan respectait - enfin un peu - les femmes. Du moins, il n'avait aucun préjugés envers elles.

    Maintenant, il devait choisir la faveur qu'il voulait ... Hum, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Des idées plutôt méchantes lui vinrent en tête, mais bon. Jessie était sympa, il n'allait pas lui faire trop de misères voyons !

    « Je veux un bisou. Un vrai. Et fait pas semblant que t'avait compris que c'était sur la joue.»
    Il le précisa, car avec elle, on ne savait jamais. Il lui fit un grand sourire innocent. C'était peut être un peu profiteur, mais après tout, c'était son idée à elle, il ne faisait que suivre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 21:17

Jessie roula les yeux à son premier commentaire. Elle savait qu’elle était bonne pour une fille. En fait, la majorité des filles ne supportaient pas d’avoir les ongles pas manucurés ou de se les casser, alors vous les voyez en train de faire ce concours avec Yan? Hum, sûrement pas. En fait, la jeune demoiselle ne les voyait vraiment pas en train de faire ça. Enfin, si ça arrivait un jour, elle voudrai être à la première place pour se moquer! Bref passons!

Yan avait donc gagner et il méritais une faveur. Une chance que Jessie n’était pas mauvaise joueuse, car elle se serai enfuit en courrant sachant bien entendu, qu’il demanderai quelque chose de sûrement très chiant. Elle le regarda donc dans les yeux et eut un sourire amusé à ses paroles, en roulant les yeux. Elle s’attendait à pire de sa part. Elle haussa finalement les épaules.

-Avant… On va danser =D!!!

Elle lui fit un petit air innocent et avant même qu’il ne puisse répondre, Jessie entraînait le jeune homme sur la piste de danse. Il n’avait pas précisé quand le baisé devait se faire. Elle allait donc attendre un peux. Après tout, les baisés c’est pas en l’air comme ça, non?? Enfin, c’est pas comme ça que miss Jessie McMahon le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 21:28

  • Yan était plutôt fier de son coup, il fallait l'admettre. Il ne voyait pas de quelle façon elle allait pouvoir se défiler ce coup-ci. À son tour de l'admettre : Elle avait perdu, il avait gagné. C'était presque trop beau pour être vrai, songeait le jeune homme.

    Soudainement, Jessie lui dit qu'elle voulait d'abord aller danser. Yan fronça les sourcils, s'aprêtant à ouvrir la bouche pour dire que c'était de la triche, qu'elle n'avait pas le droit de trouver une excuse pour retarder la fameuse "faveur" qu'elle lui devait maintenant, mais il n'eut même pas le temps qu'elle avait déjà pris son bras et qu'elle le tirait déjà vers la piste de danse. Il soupira, mais eut un petit sourire. Ha, les filles. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas particulièrement faire quand il était en leur compagnie, mais que, à son grand désespoir, elles voulaient toujours, c'était bel et bien de danser. Tout de même, heureusement pour lui, il avait déjà appris à danser dans sa jeunesse, son père étant professeur de danse.

    « Si tu espères t'en tirer...»
    lança-t-il, amusé, mais il ne protesta pas et lui obéit bien sagement. Il faudrait qu'il travaille là-dessus un de ces jours : Les femmes contrôlaient bien trop son existence !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 21:36

Jessie sourit à son commentaire puis elle haussa les épaules. Elle n’aimait pas vraiment danser elle non plus, mais elle avait déjà pris des cours de danse quand elle était jeune. Elle détestait maintenant au plus haut point danser. Mais qu’est-ce qu’Elle fiche dans un bar alors?

-T’inquiètes, tu va l,avoir ton baisé =)! T’as simplement pas dit quand.. Mais comme je suis une bonne joueuse, tu va l’avoir ce soir =P!

Elle lui sourit puis elle se mit à danser avec lui, sur de la musique meilleure qu’au début de la soirée. Tiens, faut croire que les employés les avaient écoutés. Elle savait bien que Yan n’était pas trop le genre a danser, tout comme elle. Au moins, ils étaient deux. Mais bon. Elle n’allait pas rester assise toute la soirée non plus et que discuter! Il faut bouger et se faire aller les fesses. Et elle allait bien montrer à Yan qu’elle était bonne en une chose. Elle eut un sourire amusé voyant Yan danser. Tiens, il avait prit des cours de danse ou quoi ^^’? Enfin, c'était un bon danseur tout de même, Jessie n'avait pas à se plaindre. Et même s'il avait été mauvais, elle n'aurai pas eut son mot à dire, comme elle l'avait entraîner sur la piste de danse avant même qu'il ne puisse protester.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 21:47

  • Il sourit encore plus, maintenant qu,elle lui confirmait qu'il allait l'avoir. Ouf, il avait presque eut peur pendant un instant qu'elle trouve toutes sortes d'excuses pour ne pas le faire. D'un autre côté, Jessie n'était pas le genre de personne à fuir, il en était certain. Si elle n'avait pas été prête à risquer ce genre de choses parce que oui, franchement, elle s'y était sûrement un peu attendue en ayant Yan Laurie fasse à elle, elle ne l'aurait tout simplement pas proposé, c'était logique !

    « Tu te débrouilles bien, dit donc !»
    lui dit-il gentiment. En effet, la musique avait changé et était au moins vingt fois moins nulle qu'elle l'avait été précédemment. Le jeune homme avait une certaine facilité à danser, même s'il trouvait un peu inutile ce genre de choses.

    « Mon père était prof de danse... et ma mère danseuse. Genre ça aurait été une honte de pas apprendre à danser.»
    Il rigola. Qu'est-ce qui lui prenait donc de lui raconter une telle chsoe ? De toute façon, que pouvait-elle en avoir à faire ? Néanmoins, Yan se montra "légèrement" entreprenant et se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 22:09

Elle regarda Yan quand il lui dit qu’elle se débrouillait bien. Elle eut un sourire. Elle avait lâcher la danse a ses 13 ans et disons que ses parents n’avaient pas appréciés. Mais qui ne se fichait pas de ce que leurs parents pensaient à cette âge là?? Enfin, Jessie s’en fichait elle, à ce moment là. Et disons que ça ne fut pas beau à voir.

-Faut croire que toi aussi.. tu m’épates =)!

Elle lui sourit. Il lui parlait gentiment maintenant? Sois qu’il était malade, sois qu’il avait vraiment hâte d’Avoir son baisé et qu’il tentait de l’amadouer, sois qu’il était une toute autre personne que ce qu’il montrait toujours à tout le monde. Elle pensait plutôt que c’était la 2e chose, car depuis le début de la soirée, Jessie le voyait pas comme il se montrait aux gens. Enfin, parfois oui mais parfois non. Elle sourit lorsqu’il se mit à parler de ses parents.

-Waaah… T’es chanceux =)! Moi je ne connais rien de mes parents XD!!

Elle ria puis elle haussa les épaules. Elle ne voulait plus rien savoir d’eux depuis des années déjà. Et toute jeune, elle parlait que très rarement avec ses parents. Elle lui sourit gentiment, montrant qu’elle était contente qu’il lui parle ainsi. Il se rapprocha d’elle et elle ne partit pas en courant, au contraire elle se mit à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 22:27

  • Elle disait ne rien connaître de ses parents. Yan ne savait pas trop comment est-ce qu'il devait réagir à une telle remarque. Il failli lui dire qu'il était désolé, mais il eut la sensation qu'il valait mieux ne pas poser davantage de questions sur sa famille ou éterniser le sujet.

    Quand il s'était rapproché d'elle, Yan avait été agréablement surpris de voir que Jessie ne se recula pas, même qu'elle s'approcha à son tour un peu et ils dansèrent ensemble. Franchement, c'était probablement le seul côté positif que Yan trouvait que la danse avait. Les filles ne s'offusquaient pas de ces légers "contacts" qui étaient apparemment naturels dans la danse. Dieu merci, il maîtrisait la chose.

    Le jeune homme se risqua à doucement glisser ses mains sur sa taille, mais de façon respectueuse. Il n'était pas assez bête pour commencer à la tripoter sans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue2/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (2/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 22:37

Jessie n’aimait pas trop la danse où es gens dansaient collés, comme ce que Yan et elle étaient en train de danser en ce moment. Mais elle le faisait bien pour lui faire plaisir, sinon elle savait qu’il partirai de la piste de danse parce qu’il trouverai ça ennuyant. Elle vit, après avoir parler de ses parents, qu’il s’en allait dire quelque chose. Heureusement qu’il ne s’était pas excusé, parce qu’il se serai fait frapper. Non, c’était plus simple ainsi. Je veux dire, de ne pas connaître ses parents. Ça avait été beaucoup plus facile les poursuivre pour avoir sa sœur chez elle.

Elle lui sourit doucement, lorsqu’il mit ses mains sur ses hanches. Bien sur, elle surveillait pour voir s’il allait se mettre à la tripoter. Si ça arrivait, il mangerai un coup, bien sur. Mais aujourd’hui, Jessie découvrait quelque chose chez Yan. En fait, elle le trouvait plutôt mystérieux, comme elle dans le fond. Elle avait du respect pour lui et même de l’affection. Enfin, pas de là à aller coucher avec lui ou encore pour l’embrasser, même si elle devait le faire.

Les deux jeunes gens dansèrent pendant un moment. Puis la danse fini. Jessie regarda Yan, avec un regard qui posait des questions. Elle prit finalement la parole.

-Ça te dit d’aller prendre une marche x)??
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Take it easy ~* <Jessie> Left_bar_bleue7/10Take it easy ~* <Jessie> Empty_bar_bleue  (7/10)

Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> EmptyDim 3 Aoû - 22:53

  • Il était assez heureux qu'elle ne le considère pas comme la plus part des gens, mis à part les filles qui se laissaient avoir si facilement. À vrai dire, Yan n'était pas cent pour cent du temps un salaud qui ne pensait qu'à coucher à droite et à gauche. Même, il n'y pensait pas tant que ça, c'était juste un mode de vie qu'on lui appropriait vu son status et les fois ou cela arrivait, on se disait qu'on avait eut parfaitement raison de le voir comme un Don Juan. C'était seulement qu'il s'entichait trop facilement... et qu'il tombait amoureux trop peu souvent. Comme s'il était le seul homme dans cette situation...

    Lorsque la danse se termina enfin, Yan avait dans l'idée de retourner au comptoir, mais Jessie lui fit une autre proposition. Il s'arrêta en se retournant vers elle. Une marche, proposait-elle ? Bien sûr, quelle bonne idée. Il commençait, même s'il avait l'habitude, à avoir mal à la tête à force d'écouter la musique qui jouait à tue-tête et tous les cris des gens autours. Il acquiesça et alla ramasser sa veste pour ensuite se diriger vers la sortie en compagnie de la jolie jeune femme.

    « Après toi.»
    dit-il gentiment en la laissant sortir d'abord. Cela n'avait rien d'une galenterie exagérée ou de quoi que ce soit dans le genre. Yan le faisait simplement de bon coeur. Plus le temps passait, plus il appréciait cette Jessie qui était tout à fait hors du commun.

    Ils furent rapidement dehors.
    « J'espère que tu n'as pas un couvre-feu ?»
    demanda-t-il malicieusement. En effet, d'ici une quinzaine de minutes, le couvre feu du campus tomberait, mais qui s'en souciait ? Pas lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Take it easy ~* <Jessie> Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~* <Jessie>   Take it easy ~* <Jessie> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it easy ~* <Jessie>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessie =)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser