Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jessie =)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:03


    * Identité


    Nom : McMahon
    Prénom(s) : Jessie Marie Carter
    Surnom(s)*: Jess, sisi, bref tout ce que vous trouverez Wink!
    Âge : 20 ans et toutes ses dents !
    Date de naissance et lieu de naissance: 1 janvier, Montréal (Québec)
    Année d'étude (1/2/3/4) : 4e année

    Histoire : Niveau histoire, c’est jamais facile. Je pourrai vous dire que ma vie était merveilleuse, que j’adorais mes parents et qu’ils m’ont apportés TOUT l’amour que j’avais besoins en tant qu’enfant, mais c’est absolument faux. Voici l’histoire de ma vie. Attention, si vous ne voulez pas lire quelque chose de trop nul et endormant, veuillez ne pas lire ce qui suit !

    Mes parents se sont rencontrés alors qu’ils avaient 17-18 ans, il y a plusieurs années de cela. Ils se sont connus grâce à un ami commun. Il faut le dire, mes parents ont eut un petit coup de foudre. Tous les deux sont sortis ensembles pendant 2 mois et puis ils se quittèrent. Un an plus tard, mon père revit ma mère avec un enfant dans les bras ; moi. Bien sur, il lui posa toutes sortes de questions car elle n’avait eut aucun autre homme dans sa vie depuis mon père. Elle lui avoua finalement que l’enfant était de lui. Voulant prendre toutes ses responsabilités, il demanda ma mère en mariage. Bien qu’elle n’était pas très convaincue, elle accepta. Quelques années plus tard, sois 2 ans, mon père revint avec un enfant dans les bras. Il dit à ma mère qu’il avait fait une bêtise il y a un an et que la mère ne voulait pas de l’enfant. Ma mère, ayant un grand cœur, elle prit l’enfant à peine âgé de 6 mois, sous sa garde. En fait, cet enfant est maintenant ma petite sœur. Qu’elle horreur vous direz ! Elle avait une fille déjà et puis son mari revient avec un enfant et personne ne sait vraiment où il l’a eut. Ma mère n’a jamais voulu connaître la mère de l’enfant, car elle savait que son mari l’avait trompé avec cette femme.

    Les années avancèrent et j’entra maintenant en maternelle. Ma sœur avait 4 ans à ce moment là et elle 5. Toutes les deux, on s’entendaient à merveille, malgré tout ce qui se passait chez nous. Un peux plus et on pouvaient dire que j’étais la mère dans la maison. Mes parents étaient trop occupés à se chicaner et mon père à boire. C’était vraiment horrible ce qui se passait chez nous. Malgré cela, je prenais à cœur mes études dès la maternelle. Malgré ce qu’on peux dire, moi j’aimais l’école. C’est pas pour toutes ces connaissances et la perte de temps qu’on avaient là bas. Non, juste qu’à l’école, je n’entendais pas la voix et mes parents à travers les pièces et je ne retrouvais pas mon père, saoul par terre dans sa chambre. C’était vraiment horrible à voir, surtout pour un enfant de 5 ans. Ma tante, la sœur de ma mère, venait très souvent à la maison pour s’occuper de moi et de ma sœur. Mon cousin venait lui aussi. On s’amusaient tous ensembles pendant que mes parents se chicanaient. Ma tante nous emmenait dehors, loin de tous ces hurlements et avec elle, on pensaient à autre chose. On l’aimait vraiment beaucoup, notre tante.

    À mes 15 ans, je suis partit de la maison, tannée d’entendre toutes les disputes de mes parents. Je ne fut pas dur à trouver, je continuais tout de même à aller à l’école. Je sais, c’est pas la chose la plus intelligente à faire quand on ne veux pas se faire retrouver, mais je ne voulais pas lâcher mes études à cause des conneries de mes parents. Non moi, je voulais faire un bon travail et sortir ma famille de la misère, emmener ma sœur loin de tout ces horreurs qui se passaient chez nous. Mais je savais qu’il fallait que je travail fort. Je me suis donc fait retrouver, même pas une journée après être partit de chez moi. J’y suis retournée et, même si j’ai passée qu’une nuit dehors, ça a rapprocher ma sœur et moi. On dormaient tous les soirs dans la même chambre et je tentais de la réconforter, même si c’était dur. On étaient habituées d’entendre tous ces hurlements, mais ça nous faisait mal de voir que nos parents se détestaient autant. Je tentais du mieux que je pouvais, tous les jours, de redonner le sourire à ma sœur.

    Finalement, mes parents on divorcés alors que j’avais 18 ans. Ça faisait trop longtemps qu’ils étaient ensembles, ils ne pouvaient plus se supporter. Enfin, ils ne s’étaient jamais vraiment supportés ! Mes parents se sont même pas battus pour avoir notre garde, au contraire. Ils se sont battus pour ne pas nous avoir. Le juge a décidé que ma sœur partirai avec mon père, comme elle n’était pas la fille biologique de ma mère et moi je resterai avec ma mère. Pas d’accord, j’ai dit que j’étais majeur et que je partirai de la maison et que je serai le tuteur légal de ma sœur, qui avait 17 ans. Mais le juge n’a pas voulu. Je suis donc partit de chez moi comme prévus et un an plus tard, ma sœur est venue vivre chez moi. Malgré que je suis partit, je travaillais comme une bête à l’école et aussi dans mon job. J’étais coiffeuse dans un salon de coiffure très réputé les fins de semaines. J’adorais y travailler et ça payait bien. En fait, c’était vraiment pour ma passion des cheveux et aussi pour payer le loyer. Sinon, jamais je n’y serai aller. J’avais de plus grande ambitions pour moi que d’être une simple coiffeuse. Malgré cela, j’ai garder mes vieilles habitudes. Je me coupe moi-même les cheveux et je me change toujours de tête. Ma sœur est morte l’année passée, après un horrible accident de voiture. Elle est morte sur le coup. Je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce qu’elle est morte et pas l’homme qui était au volant de l’autre voiture. Je lui en veux tellement d’avoir enlever la vie à ma sœur. Depuis la mort de ma sœur, mes notes sont en chute libre. J’ai perdue un peux ma joie de vivre, mais c’est bien la dernière chose qui me reste encore, donc je fais ma joyeuse devant les gens. Comme mes notes ont baissées, ça m’a valu plusieurs tours chez le principal. Mais bon, je me fiche un peux de cela. Enfin…. !

    Dès ma première année ici, j’ai rencontrée Olivier McAdams. Tous les deux on s’est aimés dès le premier regard. Pas de façon amoureuse, mais amitié. C’est mon meilleur ami depuis la première année. On s’entend à merveille. C’est mon confident et celui avec qui je fais les pires conneries du monde. Je ne e suis attachée à personne d’autre que lui. C’est vraiment un garçon super et notre amitié va aller jusqu’à ce qu’on ne sois plus en mesure de vivre…. C’est à dire mort. Bref, me voici. Jessie Marie Carter McMahon, 20 ans et en quatrième année à cette école pour les surdoués. J’attends de voir ce que l’avenir me réserve !

    Liens avec d'autres personnages* : La seule personne avec qui j’ai une relation, c’est un garçon. Bien sur, une coureuse de jupon, vous me direz. Mais non. Olivier je le connais depuis ma première année sur l’île. On est meilleurs amis depuis cette année là. On se comprends tous les deux et il me complète vraiment. Il n’y a eut aucune chicane entre lui et moi depuis qu’on se connaît. On a vraiment une amitié qui rend des gens bien jaloux. C’est bien une des seule personne à qui je m’accroche et à qui j’aime parler. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans ce garçon super. Il connaît tout de moi et je connais tout de lui. Je lui dit mes peines, mes joies et il en fait autant avec moi. On a une entière confiance et on a simplement la plus belle amitié au monde. Si quelqu’un me contredit dessus ça, je lui met mon pied au derrière, car jamais quelqu’un trouvera un ami aussi sincère et vrai qu’Olivier. Si vous ne l’aimez pas, je ne vous aime pas. C’est tout aussi simple que ça.

    * Personnalité

    Traits de caractère : Côté caractère, je suis assez difficile. Je suis une fille qui n’aime pas trop parler de moi. Je suis assez refermée sur moi-même et c’est ce qui fait que beaucoup de gens aiment raconter des histoires à mon sujet et partir des rumeurs. Je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser de moi, en autant que je m’accepte tel que je suis, je ne vois pas de problème avec ça. Aussi, je suis une fille assez têtue. Je prends assez mal quand je perds à quelque chose. Même si c’est un jeu de société ou LE concours de ma vie. Je n’accepte pas de perdre et ça se voit. Quand j’ai une idée derrière la tête, il est rare que je change d’avis. Même que beaucoup de gens sont exaspérés par mon comportement. Que voulez-vous, j’ai le sang d’une gagnante en dedans de moi. Je suis très dynamique quand je veux, enfin toujours. Je suis à peux près toujours en train de me ridiculiser quand les gens me voient. J’ai presque toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas. Je suis une personne qui n’a pas peur du ridicule et je pourrai faire les pires conneries que vous ne puissiez imaginer. Même si j’aurai l’air d’une conne, je le fais. Je me dit que la vie est trop courte et qu’il faut savoir s’amuser. Et moi je m’amuse. Espérons que vous n’aillez pas la honte facile ! Je suis très mystérieuse aussi. Comme je ne parle pas beaucoup de moi, les gens se posent des questions à mon sujet. Et puis, je ne les aides vraiment pas à trouver la réponse à leurs questions. Je suis une fille qui accepte mal les gens dans ma vie. J’ai vraiment de la misère et quand c’est les premiers temps que je vous parle, je peux être vraiment chiante. Je suis une fille très gentille sinon et je suis merveilleuse avec mes amis. Mais quand j’aime pas une personne, je ne me gène pas pour dire ce que je pense à la personne et la mettre à bouts de nerfs. Je suis franche et directe, voilà ce qu’on me reproche beaucoup. Il faut savoir dire la vérité dans la vie les amis ! Je suis une jeune femme qui adore rire. Il ne se passe pas une journée sans que j’aille un fou rire. C’est vrai, vous pourriez entendre mon rire à des kilomètres à la ronde. Tout le monde sait quand je rit, ils n’ont même pas besoins de se retourner. Disons que j’ai un rire unique et que tout le monde à entendu au moins une bonne centaine de fois dans sa vie. Je suis aussi assez chiante. Quand il y a un truc que j’Aime pas, je ne me gêne pas pour être garce. J’aime dire des méchancetés, j’aime être méchante. En fait, j’adore simplement embêter les gens. J’ai toujours adorer voir les réactions des gens. Certains se fâchent, d’autres s’en fichent et d’autres tentent de percer ma coquille… Et rares sont ceux qui réussissent à percer le mystère du, Qui est Réellement Jessie ? Personne ne le sait vraiment, sauf mes proches. Que dire d’Autre ? J’aime jouer à qui est le plus fort. En fait, c’est pas le vrai jeu. J’aime simplement dire des méchancetés à des gens, assez chiant, mais tout en gardant des airs de gentille et eux aussi. Puis quand quelqu’un éclate, c’est l’autre qui a gagner. Ça peut durer des mois ce jeu là, mais c’est vraiment drôle à voir les réactions des gens. Et parfois, on se crée des liens et ces méchancetés se transforment en amitié. C’est étrange, je sais. Je suis étrange. Je suis une fille qui n’aime pas trop que l’attention soit sur moi aussi. J’aime pas que les gens me regardent et sachent qui je suis. En fait, attirer l’attention n’est pas ce que j’adore le plus. Mais sans le vouloir, je l’attire souvent. Je suis très maladroite, donc je suis connue pour ça. Et aussi pour me ridiculiser comme je l’ai dit plus haut. Bon cette fois, j’ai fais le tour =O!

    Manies/Particularités* : J’ai la manie de toujours me changer de tête, que ce soit la couleur comme la coupe de cheveux. J’ai essayer beaucoup de couleurs dans ma vie et je m’amuse à continuer. J’aime pas rester trop longtemps avec la même couleur de cheveux et avec la même coupe. J’aime bien porter mes cheveux longs, mais il m’est arriver de les porter courts aussi. Aussi, je regarde pratiquement toujours les gens directement dans les yeux. Certains trouvent cela intimidant, mais bon c’est pas vraiment de ma faute, j’aime regarder dans les yeux des gens. C’est là qu’on voit le plus d’expressions.


Dernière édition par Jessie McMahon le Mer 7 Mai - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:05

_______________ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue10/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:06

Haha, bienvenue Lauuu€ de mon coeur.
Contente que tu te sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:08

    MErchiiie =)!

    Mais Voyons ma ptite Oudignagnapouuf (hihi jmennuyait de ça :O) Je m'inscrirai sur tous les fofos que tu fais (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue5/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (5/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:10

Bienvenue et Merchi de t'être inscrite !!!
Toujours plaisant d'Rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:15

    Hoon merci cherry =)!
    Je t'aime beaucoup, et ça me fais plaisir d'être sur le foo avec vous (a)!
    J'espère qu'on fera un RP, à ce qui parret je me suis améliorée XD!
    (malgré mon gros temps d'arrêt Razz)
    Bon aller, je continue ma préso et jma ferme Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue10/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 18:17

Disons que c'est loin de l'époque des posts de 3 lignes !
Hahaha.
Bon ça suffit le flood :X
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 19:28

Bon jte diit bienvenue la miss même si jsuii ariver apres toii !
Belle presentation entouca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 19:42

    Mercii ma chouchoutee <3!!
    Et j'ai pas encore fini, j'ai envie d'allonger le tout XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 19:42

SCUSYYY DU DOUBLE POSTE =)!

    * Physique :

    Physique : Physiquement, je ne saurai pas vraiment quoi vous dire. Je suis une jeune femme assez mince, non je ne suis pas anorexique même si c’est ce que beaucoup vont dire dans mon dos. C’est pas de ma faute si je suis mince. Que voulez-vous, dans ma famille nous ne sommes pas gros nous sommes tous maigres. Je me suis fait refaire mon nez il y a quelques années maintenant. J’avais un gros complexe sur la bosse de mon nez, mais maintenant je m’accepte complètement. Je ne suis pas LA fille qui a les plus gros seins au monde, mais j’en ai et c’est déjà ça. J’aime pas trop les gens qui se fient à ça pour « aimer ». J’ai les cheveux blonds naturels, mais j’aime bien changer leur couleur. Sois, bruns, noirs, roux ou revenir à blonds. Je ne suis pas capable de garder la même couleur de cheveux trop longtemps. Disons que les gens me connaissent pour ces changements. Pour mes yeux, y’a moins de changements de ce côté. J’ai les yeux bleus depuis ma naissance et ils sont toujours bleus. J’aime vraiment leur couleur, alors je vois pas pourquoi je les cacheraient avec des verres de contacts. J’aime beaucoup me maquiller, comme toutes les filles. En fait, il n’y a pas une seule journée où que je ne sors pas si je ne suis pas maquillée. La plus part du temps je me fais un maquillage discret sois ; mascara et ombre à paupière. Parfois il m’arrive d’ajouter une mince ligne de crayon sous les yeux. Mais parfois, quand l’envie me prend, je me met moins discrète. Couches assez épaisses de crayon avec du mascara. J’aime bien changer. J’aime pas rester trop souvent de la même façon. Vous avez dû le remarquer ! Côté vêtements, je ne suis pas trop « superficielle ». Je porte tous les vêtements qui me plaisent. Que ça fasse « fifille » ou bien « punk », je le porte. J’aime beaucoup de styles et quand je vois un vêtement que j’aime, je l’achète. Je pourrai porter des couleurs très chaudes et joyeuses un jour et le jour d’Après être très sombre. Ça dépends de mon humeur et de mes goûts. Aussi, j’ai une peau de bébé. Bon je sais, vous allez rire. Mais pas de bébé dans le sens « hoon je suis un bébé ! » Non, dans le sens que ma peau est vraiment douce, comme celle d’un enfant. Personne ne connaît mon secret pour garder une peau aussi douce et belle que la mienne. Et vous savez quoi ?! Personne ne le saura jamais ! Je déteste révéler mes petits secrets aux gens. Mes cheveux sont très rarement attachés. J’aime mieux laisser le vent jouer avec. Mais quand je fais des peignures, ça me va très bien aussi. J’adore jouer avec mes cheveux et essayer de nouvelles affaires. Je crois que ça, vous le savez depuis un moment déjà. J’ai quelques grains de beauté dans la figure. Ça ne va pas bien à tout le monde, mais moi je ne me verrai pas vraiment sans grains de beauté. Disons que si vous me voyez un jour sans ces grains, c’est que ma peau du visage aura été arrachée. Quand je vais au soleil, j’ai beaucoup plus de grains de beauté que si je passerai toutes mes journées enfermée en dedans de chez moi. Que dire d’autre ? J’ai la peau vraiment pâle. En fait, j’ai jamais vraiment bronzer. Je pourrai aller 4h au soleil et je ne bronzerai pas. Je prendrai de méchants coups de soleil, mais je ne bronzerai pas. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, à cause de ma mère sûrement, mais moi bronzer, ça n’irai pas bien. J’aime avoir mon teint pâle, presque aussi blanc que la neige. C’est vraiment joli, bien que la plus part des « sex symbols » sont toutes bronzées. Je me fous vraiment de ne pas être considérée ainsi, je ne suis pas une fille qui doit absolument être très populaire et aimée de tous. Bon je crois avoir fait le tour… Sinon tant pis =)!

    Style : Côté style, j’ai un style bien unique. J’aime pas trop les gens qui se fient aux vêtements des gens pour dire si cette personne est étrange, méchante, laide, conne, grosse. Bref, pour se faire une idée. Moi, j’apprends à connaître les gens avant de les juger. Parce que sinon, je trouve que ça fait pas réaliste et pas vrai. Le style dit un peux sur nous, mais pas tout. Moi, je m’habille avec ce qui me plait. J’aime un haut rose fushia et décolleté, je me l’achète. En revanche, j’aime un chandail plutôt sombre et qui me donne un petit air de punk ou peu importe, je me l’achète aussi. Je porte que des trucs qui me plaisent. Je ne me fie pas aux styles de gens ou de vêtements. Pour les souliers, je porte que des souliers n’importe comment. Je peux porter des souliers très fresh, skateurs, punks ou bien des talons aiguilles. Ça dépend de la journée et aussi de ce que je porte. Je n’irai pas mettre des souliers à talons aiguilles quand je porte un short exemple.

    * Études

    Historique : Mes études menées jusqu’ici remontent à il y a 3 ans. Dès que je suis arrivée ici, je savais ce que je voulais faire. Je voulais être une gérante pour artistes. C’est vraiment ce que j’ai voulu faire. Même si je sais que les stars sont snobs et sont toujours en train de critiquer leurs agents (dépend qu’elles stars bien sur), je veux faire ce travail. J’ai le caractère qu’il faut pour leur tenir tête et j’ai toujours adoré voyager. J’irai en tournée avec eux et je verrai beaucoup du monde. Bref, c’est vraiment le travail que je rêve de faire depuis toujours. Dès que je suis arrivée au lycée, je ne voulais pas avoir trop d’amis. Ça sers pas à grand chose, les amis finissent tout le temps par nous trahir et par nous laisser derrière eux. Mais Olivier, j’ai eut confiance et j’ai eut raison. Bref je m’éloigne. Donc la première année, mes notes étaient vraiment fantastiques. Bien que je vivais en appartement avec ma sœur à ce moment là. Oui comment je faisais ? Je partais de chez moi et je venais ici puis dans les vacances je retournais chez moi. Ça coûtais peut-être cher, mais je voyais ma sœur et je pouvais la soutenir, peu importe ce qui se passait. La deuxième année, la notes étaient toujours aussi bien. Je me donnais à fond dans mes études. Mais depuis quelques temps, c’est à dire l’an passé, mes notes sont de moins en moins bonnes. Je manque beaucoup de mes cours et je fais un peux moins attention à mes études. Je me retrouve souvent dans le bureau du directeur dû à mes « erreurs », mais je suis rendue à complètement me ficher de ce que les gens peuvent penser. Mes efforts ont été réduits à néant, après la mort de ma sœur.
    Domaine des études* Gérante pour les artistes !

    * Et finalement...

    Votre prenom : Laurianne
    Avatar : Ashlée Simpson
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Aucune idée =)!
    Commentaires quelconques ?: J'aime TROOP votre contexte les mam'zelles =)!

    Code du règlement: Ok


Dernière édition par Jessie McMahon le Mer 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue10/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (10/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 19:45

Lol. Vraiment superbe présentation comme toujours <3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Jessie =)! Left_bar_bleue2/10Jessie =)! Empty_bar_bleue  (2/10)

Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! EmptyMer 7 Mai - 20:04

    Bon cette fois j'ai réellement fini XD!
    Tu peux vérouiller sans que je te hurle dessus =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie =)! Empty
MessageSujet: Re: Jessie =)!   Jessie =)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie =)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take it easy ~* <Jessie>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser