Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyDim 29 Juin - 23:09

Six heure trente:
Bip bip bip bip bip bip....le son plutot enervant du cadran de Sally se met a resonner dans sa chambre...La jeune blonde pousse un soupire de decouragement et le lanca au sol, ce qui a pour effet de le faire arrêter. Elle se leve peniblement et s'assied dans son lit..Elle tourne la tête vers sa fenetre...il fait encore noir! Elle soupire et se leve...Regarde lheure...six heure trente deux...
*tu parle d'une heure pour se lever!*
Elle se dirige vers son armoire qui est pleine a craquer sois dit en passant. Elle attrape un chandail ou il est ecrit BITCH dessus, une camisole pour mettre en dessous comme le chandail est transparent et finalement elle attrape une jupe en jean qui dessent jusqu'a la mi cuisse. Tout en refermant son armoir elle attrape a la derniere minute une veste blanche. Direction salle de bain..

Quarente cinq minutes plus tard :
La porte de salle de bain s'ouvre, Sally en ressort habiller, les cheveux legerement ondulé et maquiller. Elle a pris tout son temps -comme a chaque matin- pour se ponponner comme elle se doit. Elle regarde lheure, et une fois de plus elle vois qu'elle est presque en retard
*Mer**!*
Elle soupire et descent en vitesse dans l'entré principale pour aller a l'exterieur..Elle se reserve toujours un 15 minutes de detente dans lherbe avant d'Aller a son premier cours du matin. Si elle avait pris plus de temps elle n'aurais pas eu son coin habituel..

Cinq minute plus tard
Sally est etendu dans lherbe, dans son coin habituel..elle a deposer sa veste sur ses jambe comme elle est en jupe et elle fixe l'Arbre qui est au dessus de elle lorsqu'elle entend quelqu'un lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyLun 30 Juin - 20:26

Une fois de plus, il devait se lever pour se rendre à ses cours. mais quelle perte de temps ! Dérick n'avait en effet pas vraiment besoin de s'y rendre. Il réussirait son année sans problème, même s'il décidait de n'assister à aucun de ses cours. Sauf qu'en agissant ainsi, il avait de forte chance d'être renvoyé. Le jeune homme se rendait donc sagement à tous ses cours. Mais par contre, rien ne pouvait l'empêcher d'être en retard. On était plus au lycée, ici il n'y avait pas de conséquences mise à part sur sa réussite personnelle... Dont Dérick n'avait pas trop à se préoccuper.

Ce fut lorsque son cadran afficha 8h00, que le jeune homme jugea qu'il avait assez dormi. En fait, il aurait dû être assi en classe à cette heure. Ce qui pourtant, ne l'empêcha pas de prendre tout son temps. Dérick se leva péniblement de son lit et se traîna jusqu'à la cuisine, où il but un peu de lait à même la peinte. Il prit ensuite un croissant dans une assiette sur le comptoir et repartit vers la salle de bain. Le jeune homme y prit une douche en s'éternisant sous le jet d'eau brûlant, question de bien se réveiller. Dérick retourna ensuite sans sa chambre et enfila les premiers vêtements qu'il vit. Mais il dut chercher un peu plus, car son T-shirt vert lime n'allait pas très bien avec son short rouge foncé... Un peu trop ''Noël''. Lorsqu'il fut enfin prêt, il passa une main dans ses cheveux, enfila ses converses et sortit dehors.

Le jeune homme marchait tranquillement, les mains dans ses poches. Il ne voyait aucune bonne raison de se presser. De toute façon, tous les professeurs s'étaient habitués à ses retards et ne s'en formalisaient plus trop. Arrivé devant le parc de l'université, Dérick fut déçu de remarquer que personne n'avait osé l'attendre. Car oui parfois certains de ses amis, pour lui prouver qu'ils étaient ''cool'', restaient dans le parc en l'attendant. Sauf aujourd'hui, ils avaient sans doute tous des cours importants. Aussi ils savaient très bien que s'il manquait un bout de leurs cours, ce ne serait pas Dérick qui les aiderait à rattraper ce qu'ils auraient manqués. Tout de même, il retrouva vite son sourire en voyant une jeune femme allongée dans l'herbe, sous un arbre non loin. Il marcha dans sa direction, faisant le moins de bruits possibles. Lorsqu'il fut arrivé tout près d'elle, il croisa les bras.


Vous n'aviez pas un cours à 8h00 précise, mademoiselle ?

Il avait fait exprès de prendre une voix différente... Très semblable à celle du directeur. Dérick avait entendu celui-ci le sermoner tellement souvent, qu'il n'était pas très dur pour lui de l'imiter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyMar 1 Juil - 0:24

Sally ne c'était même pas rendu compte qu'elle était en retard a ses cours. En fait la pauvre c'était endormis sous la brise fort agréable. Elle avait fait un rêve tres etrange. Ce rêve allait comme suit:

C'était la nuit, tout le monde dormais sauf elle bien sur. Elle marchait doucement dans les rue d'une ville perdu qui se nommait Extreme City. soudainement Sally percu un cris qui dechirais la nuit. Elle sursauta et se mit a courire en direction du cris comme ce dernier provenais d'une voix familiere. La pauvre courait a s'epoumoner, mais plus elle s'avencait plus le cris était loin...Finalement elle ressenti une forte douleur sur la tête...

Et c'est a ce moment precis que Sally se reveilla en sursaut lacha un leger cris de stupeur. Une chance qu'elle était seule dans le parc. Elle fini par entendre la "voix du directeur" la pauvre se raidis et fit de gros yeux...Avant de parler elle se retourna pour constater que ce n'était pas le directeur mais bien un eleve..Elle fronca les sourcils

-Tres drole

Dit elle avec une pointe de sarcasme

-Je pourrais te renvoyer la question tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyMer 2 Juil - 22:02

Elle prit un moment à lui répondre. Car en fait, la question semblait l'avoir vraiment surprise. M'enfin, Dérick n'était pas très certain de la cause ou des causes de sa surprise. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'il était arrivé près d'elle, le jeune femme avait les yeux fermés. Mais, il n'avait pas pensé un seul instant qu'elle pourrait réellement dormir. Parce que personnellement, dormir sur de l'herbe qui avait été piétiné par des centaines d'élèves et ça tout près d'un boulevard... Ne lui disait pas grand chose. Sauf que bon, il n'allait tout de même pas commencer à critiquer ses goûts alors qu'il ne la connaissait pas dutout. En plus, elle était plutôt jolie. Non, jolie n'était pas vraiment le mot. Disons... Sexy. Du genre qui ne semblait pas dutout vouloir passer inaperçu. Dérick n'aimait pas particulièrement les jeunes femmes comme elle, qui faisait apparement tout pour accrocher le regard des hommes. Sauf qu'il ne dirait pas non à une nuit de plaisir avec elle.

- Oui tu le pourrais, mais la réponse n'est pas vraiment intéressante.

Il se permit de prendre place à ses côtés. Puisqu'il se trouvait à présent en bonne compagnie... Pourquoi ne pas en profiter pour allonger un peu plus son retard ? Il lui sourit puis fit la grimace en se souvenant de l'herbe toute piétiné.

- Dis-moi ma chère, t'as pas de lit chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyJeu 3 Juil - 17:12

Sally le regarda prendre place a ses coté. Qui lui avait dit qu'il avait le doirt de s'assoir la? Elle soupira et roulla des yeux suite a sa question
-si j'en ai un lit, double même...seulement c'est mon coin ici et j'Adore m'y etendre quelque minutes avant de rentrer dans l'enfer des cours.
Elle soupira et tourna la tête vers Derick..Elles croisa les bras et fronca les sourcils
-De plus, qui ta dit que tu pouvais t'assoir ici!?
La jeune femme detestais le monde qui entrait dans sa bulle et Derick en faisait parti a present!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyVen 4 Juil - 14:51

Apparement elle avait un lit double. Son manque de mobilier ne pouvait donc pas être la cause de son sommeil ici. Elle se fit d'ailleurs un plaisir de lui expliquer pourquoi elle se trouvait là... Sans toutefois préciser pour quelles raisons elle s'était endormie. Il y avait des personnes, comme elle, qui ne semblaient pas souvent comprendre les allusions, sous la forme une question détournée... Dans le simple but d'éviter l'impolitesse en demandant clairement: Pourquoi étais-tu endormie, sur cette herbe piétiné tout près d'un boulevard ? C'était aussi indiscret, puisqu'il était fort possible que la cause de son sommeil soit une nuit mouvementée... Malgré toutes ces précautions de la part du jeune homme, elle semblait maintenant offusquée. Dérick voudrait bien comprendre pourquoi, mais voilà qu'elle revendiquait le droit de la place qu'il avait prise. Ce qui ne l'empêcha de sourire. En fait, le jeune homme était plutôt habitué au personne qui avait... Tout un caractère. Il n'était toutefois pas certain que ce soit son cas à elle. Sauf que peu importe, il ne voyait aucune raison valable de l'offusquer d'avantage. Dérick resta tout de même détendu, s'allongeant plus ou moins en prenant appuie sur ses coudes.

- Si tu tiens vraiment à rester seule, tu n'as qu'à l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyVen 4 Juil - 18:09

-Je me fiche que tu sois la, mais tu pietine ma bulle et j'ai besoin de mon espace vital..

Dit elle commencant a être plutot exasperer par Derick..De plus pourquoi lui parlais il?!? Elle soupira et s'etendu de nouveau au sol. Elle ferma les yeux pour liberer son esprit et faire le vide de toute les pensée negative qui l'envahissait par rapport a Derick. Finalement elle reouvrit les yeux parce qu'elle n'était pas capable de vider son esprit de toute ses pensée. Elle soupira et tourna la tête vers lui, attendant qu'il parte, qu'il parle, ou qu'il fasse quelque chose...


Dernière édition par Sally Bennet le Sam 5 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyLun 7 Juil - 17:24

Apparement, sa présence ne l'a dérangeait pas. Cétait plutôt sa proximité... Il n'aurait pas cru qu'une jeunne femme comme elle, pouvait avoir de tel principe. Ah moins bien sur, que ce ne soit que pour faire son intéressante. ''Je suis belle regarde-moi, mais reste loin.''. Habituellement, ce genre d'attitude mettait le jeune homme dans tout ces états. Essayant pour tout les moyens, d'approcher... Sans offusquer. Dérick ne put donc pas s'empêcher de sourire, sans toutefois sortir de la bulle de la demoiselle. Le jeune femme n'y fit pas trop attention, puisqu'elle avait déjà refermé ses yeux. Il en profita pour s'installer plus confortablement, en commençant pas enlever sa veste. Il se coucha ensuite sur le côté, en s'appuyant sur l'un de ses coudes. Ainsi le jeune homme pouvait l'observer à la dérober, sans avoir à tourner la tête. Il ne dit pas un mot, se disant qu'autrement il la troublerait sans doute d'avantage. Mais ce moment fut bref, car bientôt elle réouvrit ses yeux. Dérick lui fit un p'tit sourire en coin... Son plus sincère et charmeur.

- Ne t'empêches pas de te reposer, si c'est ce que tu souhaites. Je t'avertirais quand les autres commenceront à sortir de leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyLun 7 Juil - 23:06

Sally fronca les sourcils. non mais pour qui se prennait il lui? Elle se redressa lorsqu'elle remarqua qu'il avait commencer a s'instaler..de plus il avait OSER se coucher a ses coter..Elle se leva puis se tassa d'elle même
-une chance que je t'ai dit que tu pietinais ma bulle!
Dit elle avant de se rassoir au sol un peu plus loin. Elle le regarda lorsqu'il dit par la suite qu'elle pouvait se reposer qu'il avertirais lorsque les auters allait sortir de cours
-Je ne suis pas sourde, je vais entendre le cloche tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyVen 18 Juil - 20:36

Il pensait que son mini-sommeil l'aurait apaisé, mais apparement non. Elle se redressa rapidement, pour ensuite s'éloigner un peu de lui. Dérick en fut légèrement surpri. Disons que sans vouloir se vanter, beaucoup d'étudiantes rêvaient de le voir étendu à leurs côtées. Mais bon, elle semblait bien différente. C'était intriguant, mais aussi fâchant. Lorsqu'on réussit tout facilement, il est dur de voir que parfois nos efforts ne mènent à rien. Ce n'était pourtant pas ça qui allait le faire lâcher prise. D'autant plus, qu'à quelque part ça l'amusait aussi.

- Désolé, mais tu ne m'as pas indiqué la grosseur de ta bulle. Après tout, je ne la vois pas moi... Ou du moins, je ne suis pas à ta place.

C'était stupide comme réplique, il en avait très conscient. Mais comme elle faisait tout pour s'éloigner de lui, il ferait tout pour l'énerver. Donnant, donnant. Dérick espèrait aussi que la jeune femme finirait pour se tanner de ce p'tit jeu, même si ça pouvait être long. Peu importe, il avait bien du temps devant lui. M'enfin... C'était vrai qu'il n'avait prévu de sécher entièrement son cours, mais il n'y avait que les fous qui ne changeaient pas d'avis. Il était fou oui, mais pas bornés. Il lui sourit un peu avant de se retourner sur le dos, les bras croisés derrière sa tête. Dérick regarda pendant un moment le ciel, avant de fermer les yeux. En fait, il essayait juste de comprendre pourquoi elle aimait cet endroit.

- Si tu t'étais endormie, non ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptySam 19 Juil - 0:43

Sally le regardait faire. Non mais pour qui se prennait il franchement il y avait des gens vraiment idiot qui ne comprennait rien a rien dans cette ville. Elle soupira longuement et le regarda s'etendre sur le dos et fermer les yeux. Elle roulla des yeux
*pathetique*
Elle croisa les bras et sorti son Ipod de sa poche, au moin ainsi elle ne l'entenderais plus...Elle entendit cependant sa deriere replique, alors qu'elle s'apprêtait a faire play.
-Si tu m'appelle ma belle encore une fois..je te tord le cou
Dit elle sur un ton plus que froid, avant de faire play sur sa musique. C'était son morceau préféré qui vennait de commencer. Ahh enfin quelque chose d'apaisant pensa elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyVen 1 Aoû - 21:20

C'était bien dur d'aimer cet endroit, ou du moins d'essayer de l'aimer, alors que la demoiselle à côté de lui ne cessait de soupirer. Sans compter tous ses gestes très peu relaxant, qui mettait de la tension dans l'air. Dérick fut donc plutôt soulagé lorsqu'il la vit avec un Ipod entre les mains. Car, il s'était permi d'ouvrir les yeux pendant un instant. Il n'allait tout de même pas laisser toute vigilance derrière lui, alors que la jeune femme ne semblait pas vraiment l'apprécier. Quoi qu'elle n'avait pas l'air d'une criminelle, la jeune femme ne se gênerait sans doute pas pour lui envoyer une baffe s'il... bougeait d'un seul millimètre. D'ailleurs, elle confirma ce fait en affirmant qu'elle lui torderait le cou. Mais, elle avait cette fois pour raison des paroles qu'il avait dites. Même pu le droit de dire des compliments ! Ah les jeunes femmes d'aujourd'hui... Elles étaient pour la plupart souvent trop sur la défensive. Même s'il était plutôt mal placé pour leur en vouloir...

- Tu sais, c'est pas de ma faute si t'as décidé de mettre une mini-jupe ce matin... Sans compter qu'elle met tes jambes de déesse en valeur.

Les yeux à présent refermés, Dérick souriait. Bien qu'il avait de grande chance de payer cher ce qu'il venait de dire, le jeune homme ne voyait aucune raison de regretter ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyMar 12 Aoû - 11:39

Saly avait beau avoir ses ecouteur sur les oreille elle entendait les anerie de Dercik..Elel tourna la tête vers celui la...et ne pu s'empecher de dire

-Tu me relooke c'est ca?

Dit elle en croisant les bras et en froncant les sourcils...Interieurement un petit sourire malin c'était former mais sa derick ne pouvait le voir. Elle était assise et fini par se reculer pour pouvoir s'adosser contre l'Arbre parce que être assise le dos droit finissait par être enervant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptyVen 29 Aoû - 21:30

Relooke ? C'était pas très galant ni exact, mais si elle aimait ce mot... Oui, c'était bien ce qu'il faisait. Et d'ailleurs, il n'avait aucune raison de le lui cacher... M'enfin si au contraire, il avait une raison: Elle ne semblait pas l'apprécier. Dans ce cas, pourquoi continuer à la ''complimenter'', si elle se foutait complètement de lui ? Ce qui d'abord l'étonnait grandement. Il était rare en effet que Dérick ne plaise pas... Mais pas dutout. Sauf que apparement il ne pouvait rien y changer, c'était comme ça. Il lui restait juste à savoir s'il continuait à s'amuser un peu avec elle ou si comme elle, il jouait la carte de l'indifférence. Par contre, il n'était pas très doué pour ce qui était de la deuxième option... Alors, allons pour la première !

- Ouais... T'es sexy, qu'est-ce tu veux que j'y fasse ? Et tu le sais en plus.

Il permit de réouvrir les yeux un instant. Dérick la regarda de côté, sans vraiment tourner la têtevers elle. Il se permit aussi de la siffler, haut et fort... Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptySam 30 Aoû - 12:57

Sally avait retirer ses ecouteur mais était rester adosser contre l'arbre...Elle l'ecoutait parler non mias il se permettait de lui faire une vanne de plus et il allait se meriter une baffe..et voila uq'il la sifflait alors la non Sally ne le prennait pas..Elle se tourna vers lui et le giffla fortement sur la joue droite du revers de la main! La s'en était trop, il y avait tout de même bien des limites a ce qu'il la niaise quand même

-Sa t'Apprendra a te moquer de moi espece d'idiot sans cervelle!

Dit elle en lui lancant un regard mechant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue5/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptySam 30 Aoû - 17:08

Il avait refermé les yeux, sans se douter que la demoiselle prendrait si mal ses paroles. Mais Dérick sut très vite ce qu'elle en pensait. Une gifle signifiait pafois bien des choses, sauf que dans ce cas-ci il n'en voyait pas trop l'utilité. D'habitude, il en retenait une résolution ou du moins, quelque chose à ne pas refaire. Mais présentement, il ne voyait pas trop pourquoi il recevait cette ''punition''

- Oh, wow ! Mademoiselle a les nerfs à vifs ?

Il frotta un peu sa joue endolorie. Car bien qu'elle ne semblait pas particulièrement... Musclée, ce genre de gifle était toujours donnée avec une force incroyable dont seuls les demoiselles enragées en avait le secret. Il ne doutait d'ailleurs pas que sa joue soit à présent rouge. Et dire qu'elle avait ajouter qu'il se moquait d'elle. Décidéement, il n'y comprenait toujours rien aux femmes... Ah moins bien sur, que celle-ci soit justement anormale.

- Un idiot sans cervelle qui payerait cher, que pour boire un verre avec toi.

À ces mots, il se leva. Dérick commençait à en avoir assez de tout ça. Il avait l'impression d'être à la garderie, dans un bac à sable entraîne de se chamailler avec une filette. Quoi que la demoiselle, à présent devant lui, était loin de ressembler à une filette. Il secoua légèrement la tête, préférant laisser cette impression de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Left_bar_bleue7/10Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] EmptySam 30 Aoû - 19:27

Sally leva la tête vers Deric qui c'était relever, quoi il l'invitait a boire un verre? Hmm..bien qu'elle n'Affectionnait pas particulierement Derick..pour ne pas dire pas du tout..elle ne detestait pas prendre un vrre de temps en temps..surtout si c'était lui qui payait..Elle se releva alors et attacha sa veste a l'entour de sa taille..Elle s'approcha de Derick et posa sa main sur son epaule pour qu'il se retourne..mais elle lui murmura a l'Oreille avant

-Si tu paye..je pourrais faire un effort pour aller boire un verre avec toi

Il y avait un petit quelque chose dans ses parole qui pouvait laisser Derick imaginer comment cette soiré si avait lieu allait se terminer..seulement Sally n'était pas ce genre de fille..et elle se plaisait vraiment a laisser croire au mec qu'ils allaient pouvoir la coucher dans leur lit..et au dernier moment elle brisait leur illusion en pretextant un devoir un appelle ou une autre niaiserie a faire de plus..importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Contenu sponsorisé





Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]   Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant les cours ( libre )
» Se sentir libre...[Libre]
» Cours de bio!![Gabrielle]
» En sortant du cours [Luc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser