Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

Se sentir libre...[Libre]

Invité

Se sentir libre...[Libre] Empty
MessageSujet: Se sentir libre...[Libre]   Se sentir libre...[Libre] EmptyDim 28 Déc - 10:46

Ginny c'était réveiller de bonne humeur ce matin. Vous me direz que de toute façon elle est toujours de bonne humeur, arborant un grand et magnifique sourire. Oui mais aujourd'hui c'étais encore plus intense. Elle même ne savait pas pourquoi mais il y a des jours comme sa ou on se lève joyeux, avec un grand soleil dehors qui vous accueil. En tout cas si vous sa ne vous arrive pas, cela arrive à Ginny et elle adore sa. Elle ressent une certaine liberté et en voyant le soleil derrière la fenêtre ce matin là elle décida de prendre un petit déjeuner rapide, de se préparer et d'aller dehors. Ginny était une fille qui fait attention a ce qu'elle porte mais toujours en associant sa tenue avec son humeur. Ce jour là elle optait pour un simple jean, des chaussures noirs a talon comme toutes ses chaussures puisqu'elle se sent petite et avec un jolie petit débardeur noir. Arriver dehors il y avait un léger vent qui soufflait et qui faisait voler les cheveux blonds de Ginny. En sortant de sa chambre elle se mit alors en marche direction le parc. Elle adorait ce parc, il était tranquille seulement quelques personnes comme elle se baladait tranquillement. Miss Sawyer alla donc s'asseoir tranquillement dans l'herbe et commença à rêvasser.
Jane A. Chavez

Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry
Relations:
Motivation scolaire:
Se sentir libre...[Libre] Left_bar_bleue4/10Se sentir libre...[Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)

Se sentir libre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sentir libre...[Libre]   Se sentir libre...[Libre] EmptyDim 28 Déc - 22:28

Ca vous est-il déja arrivé de vous sentir un peu de trop?Vous sentir inutile et sans intérêt? C'était un peu cette impression qu'avait Aby aujourd'hui. Elle est une fille que d'habitude sourit à tout le monde et possède une énergie contagieuse...mais cette fille n'était plus là depuis quelques temps. Cette fille la manquait vraiment.La vie était plutôt paisible ces jours-ci et il fallait y remédier.Alors ce matin-là, elle se leva toute décidé à faire quelque chose. Mais quoi??C'était sans doute pas l'heure pour aller au club. On ne va pas à ce genre de place seul de toute facon.Cela fait un bout qu'elle n'a pas parlé à sa meilleure amie. C'est sans doute la source de son déprime.Peut importe qu'est-ce qu'elle allait faire et avec qui, Aby décida de sortir et partir où le bon vent l'amènera.

Ce bon vent l'amena au parc. Que pouvait-elle faire d'interessant dans un parc??-regarder les passants?...nah sans intérêt.Contempler le ciel et les oiseaux?...Déprimant.Donner à manger aux pigeons?...Elle n'avait rien pour les donner.Il lui restait qu'un option:s'asseoir sur un banc et...CHANTER.Elle ouvrit son ipod et comence à chanter à tu tête une vieille chanson des années 80 sans doute.Une chanson de Ray Charles.

(Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more.)
(Hit the road Jack and don't you come back no more.)
What you say?
(Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more.)
(Hit the road Jack and don't you come back no more.)

Elle sait qu'elle est dans une place public et que sans doute plein de gens se questionnent sur sa santé mentale.Pourtant, elle en avait que faire de tous cela. Elle n'était pas vraiment de ses genres de pesonnes qui veulent à tout prix avoir l'attention, mais la...elle sennuyait grave.Il fallait absolument faire quelques choses.

Se sentir libre...[Libre]
» Un bon commencement...[Libre]
» Au travail [Libre]
» au Medecin ( libre )