Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En sortant du cours [Luc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
En sortant du cours [Luc] Left_bar_bleue7/10En sortant du cours [Luc] Empty_bar_bleue  (7/10)

En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyVen 12 Sep - 19:40

  • Yan avait eu cours ce matin, un cours de théâtre plus précisément. Le jeune homme s'était donné la peine d'aller assister au cours, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment sous prétexte qu'il n'en avait pas besoin... Il fallait aussi dire qu'étant déjà acteur, son agent lui faisait assez souvent manquer des cours pour aller à divers endroits... Ce qui ne faisait pas toujours le bonheur de ses enseignants, spécialement sa professeur de théâtre, mais passons... Là n'était pas le sujet.

    Ayant un énorme besoin de se distraire après un long et pénible cours... (Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le théâtre, mais il s'était plus agit d'un cours théorique qu'autre chose...), Yan avait repérer son ennemi préféré.. enfin le deuxième sur la liste, car Dérick remportait la place haut la main, et il se dirigea vers lui.

    « Luc, mon dieu, quel plaisir. Je ne t'avais pas revu depuis l'an passé !»
    lança-t-il sarcastiquement avec un sourire moqueur, sachant très bien que son interlocuteur ne serait pas très ravis de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyDim 14 Sep - 4:26

Luc sortait du bureaux de Monsieur Ledger et deja qu'il avait vue du monde bizzare,la seul chose que Luc ne voulait voir s'était Yan.Cette homme est le pire ennemis de Luc car celui-ci veux toujours être le meilleur de al classe,mais le pire c'est que sait le meilleur.Mais..il parla trop vite.Il entendit au loin
Luc, mon dieu, quel plaisir. Je ne t'avais pas revu depuis l'an passé !»


Luc se tappa la tête,il se vira et dit
-A salut Yan...quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
En sortant du cours [Luc] Left_bar_bleue7/10En sortant du cours [Luc] Empty_bar_bleue  (7/10)

En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyDim 14 Sep - 19:46

  • Yan ne put qu'avoir un sourire encore plus large en voyant l'hypocrisie dont Luc faisait preuve... Il agissait presque comme si de rien n'était... à moins que ça ne soit que du sarcasme... Dans les deux cas, le jeune Laurie était vraiment très heureux. Quel amusement, non ?

    « Quoi de neuf ? Bah, d'abord y'a ce nouveau film dans lequel je vais jouer le mois prochain... Vraiment beaucoup de boulot, d'ailleurs si ça t'intéresse, j'aurais besoin de quelqu'un avec qui.. répéter mon texte !»

    Mais en ce qui concernait l'hypocrisie, Yan était sûrement le maître en la matière... Il n'était pas comme ça avec tout le monde, bien sûr. Il y avait des gens avec qui il agissait très bien, mais Luc n'en faisait pas parti... Malheureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyDim 14 Sep - 22:03

Luc le regardait avec une air qui voulait dire me prend ut pour un con mais celui-ci ne voulait pas trop jouer l'hypocrite devant Yan alors celui-ci regarda yan et dit

-désoler,je n'ai pas le temps de parler,je dois me trouver un agent car j'ai perdu le mien cette été,plutot je l'ai mit a la porte...touka je cherche encore


-et toi les amours...sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
En sortant du cours [Luc] Left_bar_bleue7/10En sortant du cours [Luc] Empty_bar_bleue  (7/10)

En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyDim 14 Sep - 22:15

  • Yan fut assez surpris du calme dont il faisait preuve. Wow, il devait s'être entraîné durant l'été pour ne pas devenir hystérique à chaque fois qu'il lui lançait une idiotie. Merde, c'était de moins en moins amusant dans ce cas !

    « Ça va, ça va... Tu sais, moi, ça n'a jamais été un problème.»
    Il roula les yeux, amusé. Ce qu'il pouvait poser de drôles de questions ce Luc.. le jeune homme soupira et dit :

    [b]« Et toi ? Une petite amie ? Ou deux, on ne sait jamais ?»

    Yan s'était accoté contre le casier derrière eux, attendant la réponse de Luc. Des gens passaient dans les couloirs, mais ce n'était pas la foule. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyMar 16 Sep - 13:45

Luc lui dit fermement,
-non je n’ai pas...j’en veux pas car je me consacre a ma carrier-

Certes ,Luc mentait, il en voulait une mais il ne trouvait pas.il avait bien beau chercher, personne représentait ses critère…plutôt ses préférence. Luc regarda sa monte et di a Yan

-tu a un cours a quel heure toi? Car moi je vais devoir me sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
En sortant du cours [Luc] Left_bar_bleue7/10En sortant du cours [Luc] Empty_bar_bleue  (7/10)

En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyMer 17 Sep - 19:27

  • Yan sentait que Luc n'était pas extrêmement à l'aise avec le sujet... Cela était pourtant étrange, car c'était lui qui avait commencé pour une fois... Pour faire changement un peu !

    « Je rêve ou tu changes de sujet à une vitesse ahurissante ?!»

    Il avait toujours un petit sourire, mais Yan devait s'avouer franchement curieux de comprendre ce qui passait dans la tête de son cher ennemi à l'instant précis... C'était assez étrange, avouons-le.

    « Eh bien, j'en ai un dans quelques minutes. Mais je compte pas y aller, on peut bien se permettre une petite folie de temps à autre...»

    C'était un genre de provocation, du style : Moi je n'irai pas à mes cours, mais toi, petit élève studieux que tu es, tu vas y aller, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyMer 17 Sep - 22:25

Luc le regarda bizzarement car il trouvait sa drole qui allait paos a son cour...en touka luc devait y aller...il avait mieux a faire que etre hypocrite.

-Bien désoler Yan mais je doit y aller alors byebye
Luc partit plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
En sortant du cours [Luc] Left_bar_bleue7/10En sortant du cours [Luc] Empty_bar_bleue  (7/10)

En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] EmptyJeu 18 Sep - 19:17

  • Yan roula les yeux, las. Son cher ennemi n'était pas très amusant aujourd'hui... Eh bien tant pis, il irait voir ailleurs quant à ce qui était de se divertir un peu. Yan continua de le regarder s'éloigner pendant un instant, puis il soupira et reprit son chemin comme s'il ne s'était jamais arrêté pour parler à Luc... Les choses avaient bien changées depuis la dernière fois où il l'avait vu...

    Yan hésita un moment, puis décida finalement d'aller se promener un peu en ville en dehors du campus... Il avait légèrement besoin de changer d'air... Une telle chose ne faisait jamais de mal à personne, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





En sortant du cours [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En sortant du cours [Luc]   En sortant du cours [Luc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du cours [Luc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de bio!![Gabrielle]
» avant les cours ( libre )
» Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser