Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boire en compagnie(LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyJeu 18 Sep - 22:00

Luc arriva de sa discutions avec Yan, même si se n’était pas encore le soir, celui-ci voulait boire. Mais pour faire durer le bon gout de l’alcool celui-ci pris exemple sur son cousin Jay, et alla fumer de la drogue avant d’y aller. Rendu dans la bar, il avait commander un shooter de vodka et un bichet de bière. Quand celui-ci avala le shooter, le gout qui avait dans le gorge, était incroyable. S’était trop brulant, celui-ci avait peur que sa gorge brule alors il calla sa bière et en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Boire en compagnie(LIBRE) Left_bar_bleue7/10Boire en compagnie(LIBRE) Empty_bar_bleue  (7/10)

Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyVen 19 Sep - 18:51

Megan entra dans le bar, elle en avait pas l'habitude et elle navais pas du tout l'age mais elle s'e nfoutait et les body guard lavait laisser entre...Elle arriva au comptoire et se commenda une vodka jus-d'orange pour commencer...elle avait bien evidament demander qu'on y mette plus de jus d'orange que de vodka..puis sans faire par exipres elle trebucha en voulant s'Assoir comme du monde et accrocha un gars qui était en train de boire..resultat ce dernier echapa tout ce qu'il avait dans son verre..sur lui..Megan fit de gros yeux..
-J..je suis desoler!
Dit elle le rouge lui montant rapidement au joue..Elle soupira...en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyVen 19 Sep - 20:39

Luc, sous l’effet des stupéfiants partit a rire car il était bien trempe, normalement sa l’aurait déranger car son veston était neuf, mais pour cette fois-ci il décida de rire tout simplement. Il dit a la mademoiselle
-Désoler a moi aussi c’est de ma faute, pour m’excuse je te paille la tourner!
Le barman donner 2 verres de la même affaire que la fille avait, et Luc lui avait un autre verre
Le bar, commençait a se remplir et tout le monde parlait et le bruit étai vraiment fort alors, pour se changer les idées il décida de rester pour parler a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Boire en compagnie(LIBRE) Left_bar_bleue7/10Boire en compagnie(LIBRE) Empty_bar_bleue  (7/10)

Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptySam 20 Sep - 20:24

Megan soupira et refula le verre de l'homme
-Non merci jai deja le mien..
Dit elle en buvant une gorgee de son verre a elle..
-Dit..t'es en quel année?
Elle posais toujours cette question en premier pour savoir a qui elle avait affaire.Disons que si elle avait affaire a un deuxieme ou même un premier année elle n'allait pas surveiller ce qu'elle disais, mais si elle avait affaire a un troisime ou quatrieme année la elle allait faire legerement attention...Je dis bien LEGEREMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyMar 23 Sep - 20:30

Luc buvait son verre tranquilement quand tout a coup elle lui posait une question.

-je suis en 3...pourquoi veux tu savoir sa?

plus que Luc buvait et parlais a la jolie rousse,plus le monde rentrait dans le bar et tout se que luc espérait c'est qu'il ne voit pas Yan arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
Juan Starkey


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
Boire en compagnie(LIBRE) Left_bar_bleue10/10Boire en compagnie(LIBRE) Empty_bar_bleue  (10/10)

Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyMer 24 Sep - 20:14

5 lignes minimum
{ Ce n'est pas la mer à boire, franchement.... }
Revenir en haut Aller en bas
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Boire en compagnie(LIBRE) Left_bar_bleue7/10Boire en compagnie(LIBRE) Empty_bar_bleue  (7/10)

Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyMer 24 Sep - 20:18

*Hmm en troisieme en?*
Megan eu un sourire interieur..puis elle se commenda un bloody cesar..Elle regarda Luc et sourit finalement pour qu'il puisse le voir

-Pour savoir tout simplement

Dit elle en remerciant le serveur de singe de tête lorsqu'il lui eu amener son verre..

-Si tu te le demande..je suis en..premiere..

Elle n'allait tout de même pas lui mentir sur son année..Megan n'était pas ce genre de fille..elle était hypocrite et tout oui mais menteuse sa non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyJeu 25 Sep - 21:22

Luc regarda la jeune femme qui lui qu'elle était en première...elle avait pas vraiment l'air de sa car Luc lui,pensait qu'elle était en 3 ou peut être en 4.Luc la regarda et dit

-d'accord c'est le fun tu est honnete....j'aime sa:P
Luc avait finit de boire et il se leva mais avant de se lever et partir il lui demanda

-veux tu continuer notre discution dehors en marchant car moi je dois faire descendre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Boire en compagnie(LIBRE) Left_bar_bleue7/10Boire en compagnie(LIBRE) Empty_bar_bleue  (7/10)

Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyVen 26 Sep - 22:02

[dit..tu voudrais pas ecrire mieu et eviter des mot du genre 'Fun' s'il te plait!]

Megan regarda autour..l'odeur de l'alcool et de la cigarette lui montait a la tête depuis quelque minutes..elle hocha doucement la tête en signe de oui

-Ouais d'Accord

dit elle en se levant apres avoir payer son verre au barman...Elle sorti alors du bar avec Luc a ses coter

-Au fait je ne me suis pas presenter, je m'appelle Megan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) EmptyLun 29 Sep - 14:35

Luc qui était partit du bar avec Megan,marchait dehors tout en sentant l'air de l'automne qui arrivait.Megan posa une question a luc et lui la regarda et dit-Je m'apelle Luc,Luc harrison...

-Est ce que tu aime l'école ...je veux dire...l'universiter en temps que tel.

Mieux qu'elle était nouvelle..il se demandait si elle appréciait sa l'universiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire en compagnie(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Boire en compagnie(LIBRE)   Boire en compagnie(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire en compagnie(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sentir libre...[Libre]
» Au travail [Libre]
» au Medecin ( libre )
» Un bon commencement...[Libre]
» Sous la pluie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser