Université de Wakefield

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Sous la pluie [libre]

2 participants
Ashley Watson
If you search me... you'll find me!!
Ashley Watson

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [libre]   Sous la pluie [libre] EmptySam 6 Sep - 12:24

Maélya était seule dehors en cette journee pluvieuse..en effet elle aimait bien marcher sous la pluie..et la elle ne marchait pas..en fait elle était assise sur un banc..Elle fixait le vide. Elle était habiller d'un jeans mauve avec un chandail a manche courte jaune. En dessous de son chandail elle avait une camisole mauve, tout pour pas que son chandail devienen transparent.. La pauvre pleurais sous la pluie ce qui ne parraissait pas comme il mouillait relativement fort...Pourquoi pleurait elle? Parce que aujourd'hui c'était le huitieme anniversaire de mort de son grand frere et sa grande soeur...Elle soupira et s'etendit sur le banc pour fixer le ciel alors que la pluie tombait sur son visage.
Tim Garrell

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Gnahh !

Fiche Perso
Citation: Vous vous étonnez de quelques bizarreries originales, mais vous ne vous plaignez pas des médiocrités.
Relations:
Motivation scolaire:
Sous la pluie [libre] Left_bar_bleue10/10Sous la pluie [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la pluie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [libre]   Sous la pluie [libre] EmptyMer 22 Oct - 21:54

Tim marchait sous la pluie. Il avait toujours aimé cette température et le meilleur étant qu'il n'y avait jamais personne ou presque dehors lorsqu'il pleuvait. Vivement un peu de tranquilité, même si pourtant, il n'avait absolument rien contre la compagnie des gens... C'était souvent l'inverse : Les gens avaient quelque chose contre sa compagnie. Allez-y comprendre quelque chose.....

Il avait les cheveux qui lui tombait devant les yeux, mais ne s'en préoccupait pas vraiment. Ce n'était qu'un détail insignifiant de plus dans son existence, si il fallait s'arrêter à chaque fois, il n'en finirait plus de s'arrêter pour rien !
    Le jeune homme, cependant, se rendit compte que non loin de lui se tenait une jeune femme... Elle semblait bizarre... Pas dans son apparance, mais plutôt dans son état. Il fronça légèrement les sourcils et se risqua à s'approcher.

« Tout va bien, Mlle ?»
    En prononçant ces paroles, le jeune homme replaça ses vêtements qui lui collaient à la peau. Bon, ça c'était une chose moins agréable de la pluie torrentielle comme c'était en ce moment le cas.

Sous la pluie [libre]
» Se sentir libre...[Libre]
» Au travail [Libre]
» au Medecin ( libre )
» Un bon commencement...[Libre]
» Petite balade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser