Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Il fallait dire que leur chemin jusqu'au campu se fit un peu plus silencieusement que Ariane l'aurait escompté, mais malgré tout elle comprenait, car il fallait dire que leur relation n'était guère évidante. Ilsfinirent par arriver et ils montèrent l'ascenceur jusqu'au 3e avant que Yan l conduisse à la chambre. La jeune femme avait déja penser à un moment semblable, mais encore là, ce n'était point dans une chaise roullante et avec une cote de cassé ainsi que l'os illiaque fracturé. Sa chambre était tel qu'elle l'avait vu il y avait quelques jours. Il y avait un peu de linge qui trainaient un peu partout ainsi que des feuilles de script. Ariane ne voulait point être un fardeau et ans le silence qui les troublaient quelque peu le jeune homme lui proposa alors d'aller chercher ses affaires si elle le désirait.

-Pour l'instant, j'aimerais juste sortir de cette chaise... elle me donne mal au dos... Et que payerais-je pour une bonne douche...

Dit-elle en soupirant. Il y avait encore quelques traces de sang ici et là non nettoyés, mais c'était surtout son maquillage d'hier soir qui maintenant lui donnait l'air d'un véritable zombi. Elle ne voulait pas se voir dans la glace. Si faible, si blanche, si dépendante à présent. Il fallait dire qu'on lui avait passé des vêtements à l'hopital, sa belle robe rouge de gala maintenant sacagée et perdue. Mais bon, elle était fatiguée et totalement dérpimée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:16

  • Yan se sentait tout drôle. Le jeune homme n'avait jamais vraiment eut l'habitude d'être impuissant face à une situation et là, c'était vraiment le comble. Ariane disait avoir envie de sortir de cette chaise roulante et de prendre une bonne douche. Yan comprenait et il était persuadé qu'il aurait été au moins cent fois plus impatient s'il avait été à sa place. Seulement... comment pouvait-il l'aider ? Surtout pour ce qui était de la douche... il se voyait mal... bon, vous imaginez facilement les drôles de scénarios qu'il avait présentement en tête...

    « Bon...»
    commença-t-il, légèrement embêté.
    « Si tu veux, je peux t'aider pour la douche... enfin, je sais bien que.. ce ne sera pas très évident, mais... on trouvera bien une solution...
    * Et tu fais mieux de la trouver rapidement, Yan * Se dit-il à lui même, cachant le plus possible son découragement.

    En effet, Yan tentait d'avoir l'air le plus... en contrôle de la situation possible. Ce n'était pas une question d'orgeuil cette fois-ci, mais c'était seulement dû au fait qu'il ne voulait pas qu'Ariane se sente encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. C'était à lui de l'aider et de la rassurer et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:33

Il fallait dire que Ariane trouvait sa sortie de l'hopital assez rapide et au moins si elle y seait encore, elle aurait bien pu demander des renseignements ou des aides du coté du personnel. Mais présentement, elle se retrouvait dans un petit appartement de campus, ayant oui une salle de bain, mais comment dire, c'était plutot petit et sans barre pour se tenir. Enfin, la jeune femme se sentait capable d'être debout pendant un certain temps, mais encore là, serait-elle capable de rester sans bouger et sans faiblir pendant un certain moment? Ça elle ne le croyait moins malheureusement. Oui, elle avait une idée, mais encore là, elle préférait ne pas lui en faire part. C'était plutot humiliant, oui en effet. Pourquoi? Car cela avait déja été un de ses rêves ou fantasme peut-être... de prendre une douche avec Yan Laurie.

-Je crois bien savoir...

Elle se détestait plus que quicompte présentement. Pourquoi avait-elle craquer pour sa carrure, son sourire, ses yeux joueurs? Encore là, ses joues avaient rosies, mais son regard é.tait toujours sur le sol regardant ses pieds. Ce n'était pas l'envie qu'il manquait loin de là, mais si elle lui disait, de quoi penserait-il d'elle à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:48

  • La réponse d'Ariane laissa Yan dans un drôle de doute qu'il ne pouvait pas vraiment définir... Qu'entendait-elle donc par " Je crois savoir ... " ? Yan se faisait sans doute des idées... Il la regarda durant quelques instants dans un total silence sans rien répondre... puis il se mordilla la lèvre en répondant finalement :

    « Allez, viens.. je t'aide...»

    Il avait légèrement bifurqué d'un sujet à l'autre histoire d'éviter les malaises prolongés, mais il savait très bien qu'il devrait refaire face à cette grande question dans un peu moins d'une minute... À un moment donné ou à un autre, il allait bien falloir qu'ils décident de quelle façon est-ce que Yan l'aiderait à prendre sa douche...
    Il s'approcha donc d'Ariane encore un peu plus et l'aida à sortir de cette fameuse chaise roulante. Bien sûr, le jeune homme continuait de la soutenir, sinon il savait qu'elle ne pourrait se tenir debout en parfait équilibre très longtemps. Il fallait lui donner une petite chance, après un tel accident. Yan glissa donc son bras autours de sa taille et l'aida à se rendre jusqu'à la salle de bain. Une fois arrivés là-bas, il l'aida à s'asseoir sur la toilette, celle-ci étant fermé bien entendu. Il se mit à genoux devant elle et la regarda dans les yeux.... Mal à l'aise ?... ou... inquièt... Difficile de dire exactement ce qu'il ressentait à ce moment-là.

    « Je.. ne regarderai pas, promis...»
    lui dit-il doucement, s'imaginant l'aider à se déshabiller, sans plus... mais cela manquait un peu de logique, car elle ne pourrait pas vraiment se tenir debout toute seule à l'intérieur de la douche..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:15

Ariane savait très bien que Yan finirait par deviner ou bien découvrir ce qu'elle sous entendait par sa réponse discrète et peu ouverte sur ce qu,elle pensait réellement. Elle n'osait point lui demander cela, pas après tout ce qui venait de se passer et qui risquerait de se passer si cela tournait mal. Surtout qu'il l'hébergeait et veillait à rétablissement, quoi qu'il était quelque peu responsable de son état finalement. Ce fut alors dans une grande surprise que le jeune homme, après un long et pénible silence, décida finalement de s'approcher et de venir l'aider à se mettre debout en la tenait quelque peu contre lui, afin de l'aider à se rendre jusqu'à la petite salle de bain qui n'était qu'a quelques mètres de l'endroit où elle était. Plus de chaise roulante c'était déja un bon début, elle se sentait déja là bien plus indépendante.

Mais une fois rendue et assise sur la toillette, elle vit alors Yan s'approcher, la regarder dans ses yeux avant de die qu'il ne regarderais point. C'était vrai, maintenant il fallait se changer, enfin se déshabiller. Et comment comptait-elle rester debout dans la douche? Tout cela n'était qu'une très mauvaise idée finalement, mais voyant son air sérieux, elle se mordit la lèvre et entreprit d'enlever son chandail, ce qu'elle fit avec brio et ses jeans, ce qui fut plus compliqué et nécessita l'aide de son ami. Finalement, en dessous noirs et délicats, non pas outrageants, mais bien différnts que l'allure qu'elle avait généralement. Mais soudainement, ne voulant pas être regardée ainsi, surtout de lui. Ariane fit quelques pas décidés jusqu'à la douche, partit l'eau, mais une fois à l'intérieur, commencea à perdre pieds et émettre un gémissement de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:45

  • Le jeune homme la vit se diriger vers la douche d'un pas décidé, mais il savait aussi que c'était une très mauvaise idée. Il n'eut cependant pas vraiment le coeur à l'empêcher de le faire... Peut être en aurait-elle été vexée... À un moment où un autre, Yan savait qu'elle finirait par avoir besoin de son aide... Il ne restait plus qu'à attendre de voir si elle la lui demanderait ou si elle essaierait tout de même de se débrouiller toute seule. Il poussa un soupir en entendant l'eau qui se mettait à couler. Il attendit quelques instants... mais rien, Ariane ne lui demandait pas d'aide.

    Un peu à contre-coeur, il se leva et s'approcha de la douche sans pour autant tirer le rideau. Ariane devait être nue de l'autre côté et il n'allait quand même pas commencer à la regarder, il sentait déjà à l'avance que tout allait mal tourner. Yan dit alors assez fortement pour couvrir le bruit que faisait l'eau qui tombait dans la douche :

    « Ariane... je sais que tu as du mal, écoute, je peux t'aider... La situation n'est pas facile ni pour toi, ni pour moi, mais il faut que tu me laisses t'aider... N'aie pas honte...»

    * Tout est ma faute en prime.. *
    Il attendit une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:40

Ariane était pliée en deux. Comme elle se détestait et comme elle avait mal. Elle n'avait réussit qu'à tenir que 30 secondes. Cela lui faisait si mal et e même temps devait aggraver son cas. Des larmes tombaient sur ses joues, ses sous-vêtement encore sur son corps. On pouvait y voir facilement quelques cicatrices et blessures encore fraiches de l'accident près de 48 hres plutot. Mais là, trapie dans le fond de la douche, rideau referm, elle ne pouvait faire grand chose, à part de pleurer, mais même à cela personne ne pouvait entendre et cela à cause de l'eau qui tombait sur elle. Elle était pittoyable et faible, démunie... totalement. Après un moment de douleur elle entendit la voix de Yan. Il était le seul à pouvoir l,aider à présent. Elle essaya de murmurer son nom quelque fois, mais cela s'avéa être impossible. Ce fut alors sous un sanglot qu'elle arriva à se faire entendre.

-Yan... yan...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:21

  • Le jeune homme attendait toujours sa réponse, espérant bien sûr que celle-ci viendrait. Yan avait si peu qu'Ariane se soit fait mal ou quelque chose du genre, mais il n'osait pas tirer le rideau et voir ce qui se passait... Il avait si peur de... de la froisser... À l'instant, Ariane lui paraissait comme si petite, si fragile.. il ne voulait surtout pas la blesser davantage, plus que ce qu'il avait déjà fait jusqu'à présent... Mais quand il entendit la jeune femme prononcer son nom à deux reprises, en sanglotant, il n'hésita plus. Ce n'était pas le temps de le faire... Yan saisit une serviette qui était juste à côté et il tira le rideau. La voyant, si faible, si amochée et recrocvillée dans sa douche sous l'eau qui coulait, Yan s'empressa d'entrer dans la douche tout habiller et de le relever doucement tout en la tenant dans les bras. Le jeune homme était tout trempé, tout comme ses vêtements, mais c'était bien la dernière chose à laquelle il pensait. Sans que cela ne paraisse à cause de l'eau, Yan avait les larmes aux yeux... même que celles-ci coulaient doucement sur ses joues... Ses cheveux ébourifés et trempés, il caressa les siens et murmura :
    « E.. excuse moi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:38

Pendant quelques instant, la jeune femme se demanda si Yan était toujours de l'autre coté, s'il était toujours là ou bien s'il l'avait entendu. Il fallait dire que la douche faisait un tintamare plutot fort malgré tout et qu'il y avait tout de même bien des chances qu'il ne l'avait entendu finalement. Puis, rapidement, le rideau s'ouvrit brusquement pour voir son ami prendre une serviette et la prendre sans attendre dans ses bras, la prenant contre lui, se faisant mouillé tout aussi. Ariane s'accrocha à son cou en pleurant également. Rien n'aurait pu la faire enlever de lui, sanglottant et cherchant réconfort encore une fois, elle avait si besoin de lui. Il s'excusa tout en lui caressant les cheveux. Ses pieds ne touchaient presque pas le sol et c'était mieux ainsi. Elle ne voulait quitter ses bras, son étreinte...

-C'est de ma faute... Pardonne-moi... je susi si idiote Yan...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:01

  • Aussitôt, il fit non de la tête. COmment pouvait-il dire une telle chose ? C'était tout, sauf de sa faute... Yan avait beau réfléchir à ce qu'elle venait de dire, il ne comprenait vraiment pas comment est-ce qu'elle pouvait en être rendu à s'accuser elle-même.

    « Non, ma belle... Ne dit pas ça.. je sais que.. que tu as toujours tendance à être dure avec toi-même, mais tu n'as rien à te repprocher.. tu le sais en plus, Ariane, s'il te plaît ne dit pas ça...»

    Il la serra doucement contre lui. Il sentait d'ailleurs qu'elle-même s'aggripait de plus en plus à lui. La pauvre était... tellement dans un piètre état. Yan n'aimait pas du tout la voir pleurer, il avait le coeur en miettes... et les miettes elles-mêmes étaient en miettes. Yan ne savait plus trop comment agir, il avait tant envie de lui dire des mots doux, de tout faire pour la rassurer, de l'embrasser... si bien qu'il en avait oublier que la douche était toujours en marche. Le jeune homme finit par s'en rendre compte et il s'étira, la tenant toujours, pour l'Arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:56

Il était dole de les voirs dans la minuscule salle de bain, où la douche marchait et où ils se serraient mutuellement comme si rie d'autre n'importait finalement. Mais comment dire, comment lui dire à nouveau qu'elle avait besoin de sa présence dans sa vie pour bien pouvoir vivre, enfin, vivre tout court, la preuve s'étant déja passée. De son coté, elle voulait être plus près, s'accrocher à lui, la tête au dessus de son épaule finalement. Enfin, il la reprit sur ses dires, disant que cen'était point de sa faute, qu'elle n'avait pas à s'en vouloir d'être faible en ces temps dures. Mais aussi, la jeune femme remarqua aisément par quel mot il avait commencé sa phrase alors elle se détacha légèrement tandis qu'il fermait la douche pour que son visage soit près du sien et qu'elle puisse le regarder tout trempé, n'ayant point hésiter à venir l'aider en ce moment de détresse.

-J'ai tant besoin de toi Yan....

Dit-elle les yeux brillants, mais les larmes coulaient toujours sur ses joues. Ses bras toujours autour de son cou et les sienne sur ses hanches les rapprochaient, mais comment dire, enfin, il était vrai qu'elle avait le gout d'être sienne, d'être seulement qu'à lui, mais cela semblait encore une fois impossible alors de ces pensées elle rebaissa la tête. Il la voulait comme amie et comme rien d'autre dans sa vie alors elle ne voulait le dérenger avec cela, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:49

  • Aussitôt eut-elle prononcer ces paroles que son regard, toujours si doux, se muta en un délicat sourire rempli de tendresse. Il ne calculait plus ce qu'il faisait, tout venait naturellement. Le jeune homme ne la lâchait pas, il n'aurait pas pu le faire même s'il l'aurait voulu. Yan soupira doucement et appuya son front contre le sien tout en continuant de la regarder lui-aussi dans les yeux... les siens étant pleins de larmes..

    « Et je serai là, ne t'inquiète pas pour ça surtout... Il ne le faut pas.»

    Ce n'était pas du tout qu'il avait envie de bouger, mais Yan trouvait que l'endroit n'était pas le plus approprié. Il la prit dans ses bras comme on le voit dans les films, histoire de lui empêcher de toujours le sol et de se blesser davantage et il l'emmena jusqu'en dehors de sa chambre. Il déposa doucement Ariane sur son lit, malgré le fait qu'elle était trempée, et toujours avec la serviette autour de son petit corps frêle. Il s'assit à côté d'elle.


    « Dit moi ce que tu as besoin, on verra demain pour la douche...»

    Par-là, Yan voulait dire ce qu'elle avait besoin comme vêtement ou comme autre chose qu'il allait devoir aller chercher à sa chambre... Ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait compris par là, ce n'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:25

Il était difficile de croire que leur relation s'était tant améliorer depuis les dernières heures. Il était vrai que seulement sa présence la faisait sentir mieux, plus forte et malgré son état. Il veillait et prenait soin d'elle et pour une des rares fois, Ariane ne l'avait que pour elle, seulement pour elle. Ils étaient si près l'un de l'autre que la jeune femme pouvait entendre son coeur battre, à moins que ce soit le sien qui sait. Ses yeux étaient mouillés, elle ne svait si c'était à cause de la douche ou bien de son état pittoyable dans lequel il l'avait trouvé. De l'entendre qu'il serait là, cela lui faisait chaud au coeur.

Maisquelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la pris dans ses bras, comme si elle ne pèsait rien. Sur le coup, elle fut portée à s'accrocher quelque peu sur son linge mouillé, mais sachant qu'il n'y avait point de risque, elle se laissa porter sans broncher pendant les quelques mètres qui les séparaient de la chambre principale. Yan finit par la déposer délicatement sur son lit, puis vint la rejoindre. Pou le remercierde ce geste, Ariane posa alors sa tête sur son épaule signifiant tout aussi que tout cela l'avait quelque peu fatigué.


-Je ne sais pas... surement du linge ici et là... je crois pouvoir survivre sans maquillage ou tout le reste pendant quelques temps. Il y a ma clé sous la grosse plante de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:29

  • Il acquiesça. Il faisait mieux d'y aller le plus rapidement possible, histoire que ce soit règlé... Il se faisait déjà tard... Le jeune homme resta silencieux et songeur durant quelques instants avant de finalement dire à son amie :

    « J'y vais tout de suite, ainsi ce sera fait.. Ne bouge pas, ça ne prendra qu'un instant, je reviens bientôt...»

    Yan ne voulait surtout pas se montrer trop protecteur, voire même harcelant. Il s'inquiètait tant pour elle qu'il se sentait mal de s'en aller, même pour un si court instant. Pourrait-elle se débrouiller ? Mais oui, bien sûr, sans compte qu'il lui avait recommandé de ne pas bouger... Il s'en faisait vraiment pour rien.
    Yan se leva et lui fit un bref signe de la tête avant de sortir de sa chambre, refermant la porte et se dirigeant directement au deuxième étage dans le but de ramasser la fameuse clef cachée sous la plante à côté de l'escalier...

    [...]

    Près de dix minutes plus tard, Yan revint dans sa chambre avec tout ce qu'il avait jugé nécessaire d'emmener à Ariane. Il s'était senti tout drôle en entrant dans la chambre de la jeune femme comme sa dernière visite là-bas remontait à l'an passé. Il fit un bref sourire à Ariane et déposa les vêtements sur son bureau. Il revint près d'elle, s'asseyant sur le lit.

    « Bon, voilà, ça devrait aller... Je crois que je n'ai rien oublier, mais si jamais c'Est le cas, j'y retournerai sans problème...»

    Il soupira, il fallait qu'il se calme un peu, il se tombait sur les nerfs lui-même. Yan s'étendit à côté d'elle, fixant le plafond mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:28

Yan finit par partir aller chercher quelques de ses affaires. Heureusement, il devait savoir où était situé la majorité de ses affaires. Enfin, elle ne put qu'attendre le temps qu'il revienne. Elle ne voulait retenter sa bêtise de tout à l'heure qui aurait bien pu lui couter très cher. Il fallait dire que maintenant, seule, Ariane s'ennuyait. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de regarder les quelques posters de son ami ou bien de fermer les yeux et d'essayer de trouver un peu de sommeil. Il fallait dire que plus le temps passait, plus le temps passait, plus celle-ci commenceait à êtr fatiguée.

Il revint dans le temps de le dire avec de multiple effets de la jeune femme tel que quelques t-shirt, jeans, bas, souliers... et même un soutient-gorge. Il y avait bien pensé, même si elle savait très bien qu'il devait se montrer réservé au sujet de cela. Il posa alors le tout sur un de ses bureaux et vient s'étendre sur le lit, près d'elle. Aquisant sur ses dernières paroles, Ariane aggripa un t-shirt de celui-ci, des Beatles plus précisément et lui demanda alors de regarder plus loin tandis qu'elle le mettait, enlevant la serviette de sur elle. POur finir le tout, sachant que sa comode de sous-vêtement pour y avoir même l'audace de prendre une de ses faire de boxer et de les enfiler également. Voila un pyjama improvisé. Et peut-importe de quoi qu'elle ressemblait, elle s'entendit également sur le lit, tout près de lui, mourrant de fatigue. Il fallait juste espérer au sujet des sous-vêtement de Yan, qu'il n'avait attrapé aucune maladie lors de ses rencontres...


-Je pense que je devrais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:02

  • « Il n'y a aucun problème...»
    répondit-il doucement lorsqu'elle dit qu'elle allait dormir un peu. Oui, c'était une bonne idée après tous les évènements.. elle faisait mieux de se reposer.

    Heureusement pour elle, Yan avait une réserve de préservatifs dans le tirroir de sa table de chevet et celle-ci ne manquait pas de servir. Pour cette raison, il n'était jamais arrivé au jeune homme d'attraper des maladies quelconques... Il n'avait jamais eut d'accidents non plus, ni mis une fille enceinte. Bref, Yan était un Don Juan prudent, il n'aimait pas avoir des ennuis...

    Le jeune homme la regarda, ainsi accoutrée de ses vêtements. Cela était une assez drôle d'image et s'il l'avait vue en dehors d'un pareil instant, il en aurait sûrement rit. Malheureusement, il n'avait pas le coeur à de telles rigolades. Il poussa un soupir lui-aussi et se leva, histoire d'aller lui aussi enfiler un pyjama qui se résumait à une paire de short/boxers... Yan dormait presque toujours torse nu. De toute façon, cela ne risquait pas de gêner la jeune femme comme elle comptait dormir et lui aussi.

    Après avoir placé les couvertures convenables et s'être assuré que tout était correct, Yan dit doucement :

    « Bonne nuit...»

    [...] [Tu peux passer au lendemain]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:46

Emily avait déçidé d'aller s'expliquer avec Ariane sur sa réaction... Celle qu'elle avait eut plus tôt. Elle avait été cogné chez Ari,mais on lui avait dit qu'elle était chez Yan! Ce qui n'avait fait qu'amener la jeune fille à se choquer un peu plus. Elle s'aprocha de la porte et cogna sur la porte...Puis elle cogna, voyant que personne ne lui répondait, Emily tenta d'ouvrir la porte...Et réussit! Ce n'était pas vérouillé! Elle ne se gêna pas et entra... Ce qu'elle vit la choqua! Elle les voit coucher ENSSEMBLE! Et Yan ne portait pas de chandail! Emily était choqué! La jeune fille regardait son amie. puis des yeux méchants à Yan! Elle le détestait toujours autant! Même après l'avoir noyé dans l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:46

Il était difficile de trouver une position confortable avec sa hanche, mais en ayant mis une sorte de bandage de blessure sportif que Yan avait, cela allait déja mieux. Mais encore là, elle n'avait de choix que de dormi sur le ventre, l'oreiller entre ses deux bras. Il ne fallait pas trop qu'elle bouge pendant son sommeil, car une des raison était de ne pas se faire mal et également de pas d.renger son ami pendan la nuit. Il en faisait beacuoup pour elle, ce qui la mettait légèrement mal à l'aise. Ceci s'intenséfia lorsqu'il partit mettre son propre pyjama, ce qui se revellait être simplement un boxeur. Évidamment Ariane ne regardit point, mais sentir quelques fois son bras ou bien son torse par accident bien sur.

Sut ce ele s'endormie. Elle manquait de sommeil et sa guérison li prenait beaucoup. Même que le bras de Yan se retrouva autour de ses épaules. Il devait la prendre pour une de ses conquêtes. Mais lorsque la porte s'ouvrit en vacarme, la réveillant brusquement, la jeune femme dut regarder alors une Emily totalement offusquée devant eux. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, la raison pourquoi il n'avait pas de chandail était qu'il l'avait passé à cell qu'il s'occupait. Enfin, le jeuen homme se réveillait également et voyant l'heure sur le cadran, soit 2h30 am, celle-ci ne put s'empecher d'être un tantinet frustrée.


-Mais qu'est-ce quw tu fais Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:54

  • Yan se réveilla en entendant la porte s'ouvrir si brusquement. Néanmoins, il mit quelques secondes avant de vraiment réalisé ce qui se passait, ne s'étant pas du tout attendu à ce qu'on entre dans sa chambre en pleine nuit... Il était vraiment très fatigué et le fait qu'il ait ommis de verouillé la porte le confirmait bel et bien. Yan regardait Emily, surpris, s'étant redressé du coup. Il n'était pas du tout gêné de la façon dont elle les voyait, après tout, Yan n'avait rien fait à Ariane sur ce coup-là et si Emily faisait un drame avec une histoire de t-shirt.... Yan avait envie de l'étriper, d'aller la mettre à la porte, mais il se disait que c'était davantage à Ariane de décider comment est-ce qu'elle comptait agir face à son amie.

    « Il est deux heures du matin, on peut savoir ce que tu veux ? ... Et pourquoi t'entre dans ma chambre comme ça ?!»

    Il se retenait de ne pas tenir des propos plus méchants que cela, c'était un peu pour ne pas mal paraître devant Ariane. Sinon, il aurait sans doute été plus désagréable avec la jenue brunette qui se trouvait devant eux. Il soupira profondément, attendant qu'Emily réponde ou qu'Ariane ajoute quelque chose...

    [Ordre de post : Emily, Ariane, Yan ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:54

[Désolé ça sera cours et VRAIMENT nul, mais je feel VRAIMENT pas...]

Emily était tellement choqué par ce qu'elle voyait qu'elle ouvrit la bouche assez grand qu'elle aurait réussit à avaler une mouche! La jeune fille était pas mal troublé par ce qu'elle voyait! Elle aurait bien chialer sur Yan et elle l'aurait frapper, mais la charmante créatrice d'Emily était si malade et avait tellement de problème irl derrière son clavier, qu'elle n'avait même pas le courage de le faire pour ne pas bloquer encore le topic quelques jours à cause de ses abscences... Voilà donc pourquoi, au lieu de s'obstiner avec sa meilleure amie et son...Incalifiable pour le moment, Yan, Emily quitta la place... Il fallait qu'elle retrouve Jude! Elle venait peut-être de partir pour aller parler à Ari, mais finalement, arrivée ici ça lui tentait plus... Bon avons que le fait qu'il soit deux heures du matin aidait pas, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:35

Emily était peut-être sous l'influence de l'alcool où de stupéfiants. Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée toujours aussi furieuse. On aurait dit une tempête, un ouragan qui avait voulut encore une fois tout détruire. Et Ariane resta un bon moment sans bouger avant de reposer encore une fois ses épaules sur le matelas en soupirant. Ce n'était pas facile, non vraiment oas. Même voyant Yan qui la regardait, elle ne put s'empecher de penser dans quel état ils étaient. Surtout au sujet de son ami. Il était si beau, si séduisant... ses muscles visibles dans la semi-noirceur. Et dire qu'elle avait dormi contre lui. Ses joue rougissaient et la jeune femme se retourna le plus qu'elle le pouvait sans que cela lui fasse trop mal. Ses yeux rayonnaient.

-Et si...

Mais elle ne put point dire autre mot, interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:21

  • Une fois Emily partie, Yan choisit de ne rien ajouter... Par politesse pour Ariane, bien sûr, et aussi pour éviter de gaspiller inutilement ses forces ou encore les siennes... Certaines choses valaient la peine, tandis que d'autres non... Et celle-là faisait partie des choses qu'on pouvait oublier sans le moindre problème pour passer à quelque chose de plus important...

    Yan regardait toujours Ariane dans les yeux... Son regard lui faisait sentir toutes sortes de sentiments tous contradictoires... Il se sentait triste, honteux, désolé... mais également charmé par ces petites étincelles qu'il y voyait... Ce n'était pas évident tout de suite avec l'obscurité, mais Yan avait bien l'impression que ses joues avaient pris une teinte de rouge... C'était adorable, même s'il se sentait mal de la gêner ainsi pour il ne savait trop quelle raison...

    Ariane commença à parler et Yan se contenta de suivre une impulsion qu'il retenait depuis trop longtemps déjà... mais qui risquait de lui coûter cher, voire même une gifle... L'interrompant au passage, il s'était approché d'elle pour poser sur ses lèvres un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:49

C'était très difficile d'explquer leur relation, surtout présentement. Si on faisait un petit résumé, cela était qu'ils avaient été bons amis, que Ariane tomba amoureuse de celui-ci, vint même à l'embrasser même s'il était avec plusieurs d'autres qu'elle en ces moments. Cela lui avait brisé le coeur, surtout lors de leur supposé soirée où elle l'avait retrouvé dans les bras encore une fois d'une autre. Mais dans sa furie, on l'avait percutter et elle s'était retrouvé dans le coma la première journée. à son réveil, la vue de celui-là, de Yan qui lui avait brisé le coeur, même le détruire la tourmentait ou bien l'hypnotisait.

Donc, comment la jeune femme réagit à son baiser, eh bien elle l'embrassa de plus belle, venant même caresser ses cheveux au passage et fermer les yeux. Sa hanche lui faisait affreusement mal, mais ce n'était le dernier de ses soucis. Il l'embrassait et elle de même. Trapie contre lui, sentant sa chaleur humaine et tout comme un tourbillon...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:59

  • Yan en oublia toutes ses hésitations alors qu'elle se serrait délicatement contre lui. La jeune femme était si... petite, si fragile, avait-il donc l'impression alors qu'il la tenait contre lui. Il faisait bien attention de ne pas la briser en mille morceaux... Ce n'était pas qu'il n'y portait pas attention, mais Yan ignorait qu'elle souffrait particulièrement de la façon qu'ils étaient placé et ne put donc pas agir en consquécence. Il sentit sa main se glisser dans ses cheveux tendrement et il fit de même, allant jusqu'à oser glisser ses mains contre sa taille... tout doucement, à peine frôler son corps.

    Ils ne s'arrêtaient plus. Ni lui, ni elle. Ils se laissaient prendre au jeu, s'enflammaient dans un baiser éternel qui ne voulait rien dire... mais qui voulait tout dire à la fois. Nul n'aurait su expliquer ce qui se passait, si cela signifiait vraiment le début d'un changement ou si ce n'était qu'un élément de plus pour venir compliqué les choses, alors qu'elles l'étaient déjà amplement... Il n'y avait aucune réponse aux questions qui pouvaient se passer dans leur tête, mais pour l'heure, Yan ignorait tout, se laissait simplement aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Urgence... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Urgence... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:56

C'était si bon, mais si douloureux à la fois. Ce baiser, elle l'avait attendu, elle l'avait toujours souhaiter, espérer en cachette. Et maintenant qu'elle avait la chance de l'avoir, il lui faisait affreusement mal. Mais malgré tout, elle faisait tout son possible pour se concentrer à ne rien penser. Sa touchait la sienne à quelques endroits. Que dirait Emily si elle les voyait... Enfin, il vint la prendre par la taille, doucement. Ce n'était pas sa première fois, mais tout de même son baiser prolongée était si bon, aussi doux que le miel que n'importe quoi. Elle aimait Yan depuis si longtemps...

Mais évidamment, sa hanche trop rapidement oubliée revint en mémoire. La jeune femm ne pouvait tout simplement plus rien faire, cela faisait trop mal. Des larmes vinrent même tomber sur ses joues tellement elle en souffrait, mais elle souffrait presque davantage à mettre fin à son rêve devenu réalité. Enfin, celle-ci se recula quelque peu, tremblottante.


-Ça fait trop mal... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence...   Urgence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser