| Commande Cher Directeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence. Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Commande Cher Directeur Lun 30 Juin - 22:04 | |
| Acteur/Actrice: Colin Farrell Avatar/Bannière/carrés 100*100: Avatar 200*400 // Icones 100*100 (1-2 ou 3) Images désirées*: Aucune... Autres précisions: - Qu'il n'ait pas les cheveux longs (si possible), qu'il ne soit pas à moitié nu, ni en train de fumer un joint, ni en train de boire. Je sais, c'est difficile à trouver... Bonne chance à celui qui s'essaiera ^^'
Merci d'avance. | |
|
| |
Sally Bennet
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : A quelque part dans ce monde de fou
Fiche Perso Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur Mar 1 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
François Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence. Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur Mer 2 Juil - 20:06 | |
| Je les aime beaucoup, mais je ne suis pas certaine que le deuxième fasse très "directeur". En tout cas, je verrai. J'en mettrai sûrement un d'ici peu. | |
|
| |
Dérick Kole [Admin]
Fiche Perso Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir. Relations: Motivation scolaire: (5/10)
| |
| |
François Ledger [Admin]
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur Mer 2 Juil - 21:00 | |
| Merci infiniment à vous deux. Je mettrai une de chaque éventuellement, peut être les quatres. | |
|
| |
Dérick Kole [Admin]
Fiche Perso Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir. Relations: Motivation scolaire: (5/10)
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur Mer 2 Juil - 21:05 | |
| Mais De rien Ça m'a fait plaisir. | |
|
| |
François Ledger [Admin]
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur Sam 5 Juil - 23:53 | |
| Je met lui de Dérick d'abord, j'aime trop la photo ^^ Ensuite je vais mettre un de Sally =)! (Le blanc.. l'autre je trouve qu'il fait moyennement directeur!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Cher Directeur | |
| |
|
| |
| Commande Cher Directeur | |
|