Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enmenagement [Magalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyJeu 1 Jan - 15:19

    Jason avait dit a Magalie qu'ils déménageais mais il ne lui avais pas encore dit où est-ce que c'était. Il était donc en voiture en direction de leur nouvelle maison. Une petite ville d'une dizaine de piece avec une superber vue sur la plage. C'était un veritable paraids. Il avait bandé les yeux de la rouqine question de faire durer la surprise. Ce qui le faisait marrer c'était le fait qu'elle ne cessait de lui demander quand est ce qu'ils allaient arriver et toutes sortes d'autres questions dans le même style.

    - Ca ne sera pas long mon amour...

    Dit il suite a une autre question de la rouquine. Il stoppa la voiture face a la maison. IL sortis de la voiture et alla chercher Magalie..

    - Suis moi ma puce..fait attention au marche..voila..c'est sa..

    Il ouvrit la porte et fit entrer Magalie. Il lui retira alors le bandeau doucement.

    - Surprise

    Dit il doucement en l'embrassant sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyJeu 1 Jan - 21:44

    Magalie et Jason avaient tous les deux pris la décision d'emménager ensemble, dans un petit appartement. D'abord et avant tout, il leur fallait penser à la naissance de leur enfant et au fait que celui-ci nécessiterait des soins particuliers et un endroit adapté. Jason avait insisté pour s'occuper de tous les détails relatifs à l'achat de l'appartement lui-même, car comme l'île était "dirigée" par son père, il n'aurait aucun mal de régler tous les détails sans elle. Magalie avait, un peu à contre coeur, accepté de le laisser faire comme il le voulait. Elle aurait bien voulu participer, mais elle lui faisait entièrement confiance et se disait qu'il avait probablement une bonne raison de demander une telle chose.

    Ce matin-là, Jason lui avait dit qu'il allait l'emmener chez eux. Elle avait donc ramasser toutes ses choses et vider sa chambre au campus et il était venu la chercher. Il lui avait bander les yeux en expliquant qu'il voulait qu'elle aille la surprise, puis ils étaient partis. En route, Magalie ne cessait de poser des questions ; sa patience avait un peu de mal à tenir le coup disons le ainsi.
    Puis, elle eut un soupir de soulagement lorsqu'il lui annonça enfin qu'ils étaient arrivés. Ils descendirent de la voiture ; Jason l'aida pour éviter qu'elle se fasse mal et après un moment, il lui enleva le bandeau. Magalie fit de gros yeux, impressionnée... Wow. Ce n'était pas un appartement comme prévu, mais bien une magnifique villa.

    « Jason... Wow... Je ne pensais pas du tout que ce sera... C'est magnifique.»

    Elle fit quelques pas dans l'entrée, émerveillée et se retourna vers lui. Elle était tout à fait aux anges. La jeune rouquine lui sauta dans les bras, c'était encore mieux que tout ce dont elle aurait pu rêver.

    « Tu me fais une petite visite guidée de notre nouveau chez nous ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyVen 2 Jan - 12:17


    Jason sourit tendrement et attrapa la main de Magalie

    -Bien sur mon amour

    Il se mit a marcher tranquillement

    -Voici le salon, avec une superbe vu sur la plage, la cuisine avec la salle a manger derriere cette porte vitré. Un peu plus loin il y a la premiere salle de bain. Il y a un debarra aussi et la bas au bout de ce petit corridor se sont les chambre. Il y a la chambre des maitres, c'est a dire la notre, une chambre d'amis et vien voir celle ci..

    Il s'approcha de la chambre en question et ouvrit la porte. IL avait pris soin a son retour avant d'emmenager avec Magalie de decorer la chambre du bébé puisuq'il ne savait pas si c'était un garcon ou une fille il aviat mit des couleur neutre, du genre, jaune et le mobilier était brun avec des couverture brune et verte.

    -Comme on ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon, je me suis dit qu'il valais mieu prendre des couleur neutre..le jaune et le vert ainsi que le brun..

    Il regarda la reaction de la rouquine

    -Alors tu aime?


    [Enmenagement [Magalie] Digimarc
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyVen 2 Jan - 23:50

    [Trop mignonne la chambre !]

    La jeune rouquine lui rendit aussitôt son sourire et le laissa l'entraîner parmi les diverses pièces de la maison pour lui faire visiter. Elle l'écouta lui donner plusieurs détails et elle ne trouvait rien à dire parce qu'elle était encore plus surprise à chaque pas qu'elle faisait. Wow, c'était tout simplement magnifique, il n'y avait rien d'autre à dire de plus. C'était très joli et bien décoré, de bon goût... Apparemment, elle avait épousé un homme qui avait du goût ! Ensuite, Jason lui montra la chambre du futur bébé. C'était sûrement ce qu'elle préférait d'entre tout.

    « Wow...»

    Répéta-t-elle à nouveau. Elle en venait à se trouver un peu idiote de toujours répéter la même chose, mais c'était le mot le plus approprié pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle ne réalisait toujours pas pleinement la chance qu'elle avait. Dorénavant, elle allait vivre ici dans une superbe et grande maison avec son... mari. Et elle allait mettre au monde un enfant qui allait être au moins aussi merveilleux que tout ça, sinon plus. Elle en était persuadée à présent et elle n'avait plus peur de l'avenir. Non, elle avait même hâte.

    « Il me prend soudainement une envie d'aller tester le matelas de notre chambre, qu'en dis-tu ?»

    Un sourire malicieux sur les lèvres, Magalie saisit la main de Jason et l'entraîna avec elle jusque dans la chambre des maître, autrement dit la leur. Elle le poussa doucement sur le lit et grimpa sur lui pour l'embrasser tendrement sur les lèvres... Langoureusement... Elle s'accota ensuite contre son torse et murmura doucement :

    « J'ai pensé à quelque chose... Il faudrait penser au nom qu'on va lui donner... Tu as des idées ?...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyLun 12 Jan - 23:39


    Jason sourit doucement et entraiant Magalie vers leurs chambre ou leur nouveau lit était deja inslater. Il se coucha sur le lit et attra mag sur lui lrosqu'elle lui parla de nom de bébé..

    -Hmm je n'y avais pas encore penser et toi?

    Dit il en l'embrassant doucement sur le front et sur le nez par la suite pour la faire sourire comme il aimais tant le faire..Il caressais son dos tout doucement tout en pensant a un nom..

    -Hmmm si c'est un petit homme j'aimerais bien Alexis ou Jamis, sinon pour une petite fille j'amerais...

    Il leva les yeux au plafond cherchant un nom pour une fille..

    -Aly ou Tara

    dit il doucement en l'embrassant tendrement sur les levres en caressant ses cheveux. Il la regarda tendrement dans les yeux par la suite

    -Et toi mon amour a quels noms avait tu pensé pour le futur bébé?

    Il sourit doucement et dit une idiotie qui eu pour effet de faire rire Magalie

    -Je sais une chose pour son nom, il aura le nom de famille de Ledger et Kole c'est assurer sinon il y a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptySam 17 Jan - 2:51

    Magalie avait toujours eu beaucoup de mal à s'adapter aux choses, à apprécier les changements... Pourtant, elle avait le présentiment que dans ce cas-ci, ce serait beaucoup moins difficile que ce ne l'était en temps normal. Depuis qu'elle connaissait Jason, les choses étaient toutes beaucoup plus simples qu'elle n'aurait pu se l'imaginer. Elle se sentait bien, elle se sentait vivre pour de vrai. Elle n'avait plus peur de rien, elle était simplement heureuse plus que jamais elle ne se souvenait l'avoir été. Jason répondit à sa question à propos des prénoms d'enfants. La jeune rouquine, le regarda perdu dans le vide et l'air un peu rêveur, était blottie dans les bras de son mari avec un mince sourire sur les lèvres.

    « J'aime bien Aly... et Jamie.»

    Murmura-t-elle, songeuse... Elle réfléchit encore quelques instants, histoire de savoir si elle n'avait pas d'autres suggestions... mais ceux proposés par Jason étaient à son avis ce qu'il y avait de mieux. Il parla ensuite de nom de famille... Elle donna son avis sur la question.

    « Non, rien que ton nom. Aly Ledger ou Jamie Ledger. Pas le mien.»

    Magalie n'aimait pas les noms trop longs et elle aimait beaucoup le nom de Jason. Elle préférait que ce soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyDim 18 Jan - 14:12

    Jason sourit douement et approuva ce que Magalie vennais de dire

    -Je dois avouer que Jamie Legder Kole ou Aly Ledger Kole c'est long a dire..et surtout a ecrire sur les papier alros va pour Aly ou Jamie Ledger.

    Jason attrapa ses levres doucement pour ne plus les lacher avant de longue minutes. Il serra la rouqiune qui était etendu entierement sur lui.

    -Hmmm tu sais que tu est craquante...

    Il lui sourit maliement tout en se mettant a l'embrasser dans le cou langoureusement. Il souleva un peu son chandail question de pouvoir mettre ses main dans son dos...Ses main étaient glacée et son dos a elle était si chaud. Il lui sourit malinement alors qu'elle se tortiallais sous le froid glacial de ses mains.

    -Je t'aime mon amour..tu le sais en?

    Il l'embrassa sur la joue, puis sur le front et sur le nez. Il adorais faire cela puisque lorsqu'il le faiasit elle avait toujours un petit rire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyLun 19 Jan - 22:05

  • La jeune rouquine eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était craquante. Elle se rappelait de leurs premiers moments ensemble... Il avait si souvent dit cette phrase ou encore d'autres qui voulaient dire la même chose. Il lui avait fallu du temps avant de le croire vraiment, parce que Magalie n'avait jamais eu une très haute estime d'elle-même.

    « Si tu continues à me le dire, je vais peut être finir par véritablement y croire ! Laisse moi te dire que tu n'es pas mal non plus.»

    Elle lui tira la langue. Elle était rayonnante de bonheur, elle était belle à voir et c'était maintenant la vérité. Plus le temps passait et plus elle avait confiance en elle. Elle n'était plus tout à fait la jeune fille, adolescente, coincée et incapable de dire quelques mots à moins qu'on ne lui aille demandé... et encore !

    « Je t'aime moi aussi... Aille, tes mains sont froides !»

    En effet, Jason avait plongé sous son t-shirt ses mains glacials... De quoi faire frisonner la jeune rouquine, ayant tout de même un petit sourire au coin des lèvres. Lorsqu'il l'embrassa sur le nez, elle ne put s'empêcher de rigoler un petit peu.

    « Arrête de faire ça, je déteste ça...»

    Elle le poussa un peu, puis l'embrassa encore sur les lèvres. Ça, c'était beaucoup mieux.

    « Dit, tu voudrais me sortir ce soir ? Un film... ou un pique-nique sur la plage... J'ai envie qu'on sorte en amoureux... Pendant que je suis encore mince et que je n'ai pas honte de me montrer en publique...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptySam 31 Jan - 12:29


    Jason sourit doucement a la voir se tortiller sous ses main glacé. Il les posa par dessus son chandail apres qu'elle les aient repousser. Il l'embrassa sur la joue avant qu'elle n'attrape ses levres.Tout en caressant son dos du bout des doigts il l'ecoutais lui proposer une soirée en amoureux que c'était une bonne idee. Il sourit l'embrassa a nouveau sur les levres avant de lui repondre.

    -
    C'est une bonne idee mon amour, on pourrais aller pic-niquer ensemble et par la suite aller voir un film au cinema et finir cette soirée a la maison puisque demain c'est congé.

    Cependant il fronca les sourcils a sa derniere phrase qui était, " Pendant que je suis encore mince et que je n'ai pas honte de me montrer en publique..."

    -Tu as honte d'etre enceinte?

    Dit il ne comprennant pas pourquoi elle disais cela. Il la regaradit dans les yeux en ettendant une reponse quelconque de sa part..Il n'étais pas facher ni deçu qu'elle dise cela mais bien sur il se demandais pourquoi elle l'avait dit...Enfin bon il allait avoir une reponse dans les seconde a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyDim 1 Fév - 20:57

    La rouquine sourit tendrement, ravie qu'il approuve son idée, même si elle ne voyait pas vraiment de raisons qui auraient pu faire en sorte qu'il n'aurait pas voulu. Seulement, elle savait qu'il ne fallait rien prendre pour acquis dans la vie, alors aussi bien ne pas se faire d'attentes. Ça évitait les mauvaises surprises. Elle réfléchit quelques instants et finit par ajouter :

    « Entièrement d'accord. On aurait de toute façon fini cette soirée à la maison que ça soit congé ou pas.»

    Elle lui fit un grand sourire. Ça allait être leur première nuit ensemble... enfin pas en ce sens là, mais sous leur toit à eux. Jason, durant les précédentes semaines mis à part leur voyage, était souvent venu dormir à sa chambre, mais ce n'était pas la même chose qu'ici. C'était à eux et à eux seuls. Personne ne pouvait dire quoi que ce soit là-dessus... Personne, sauf papa Ledger, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important dans le moment.
    Puis, Jason s'interrogea quant à la deuxième phrase qu'elle avait dite. Magalie fronça les sourcils... Oh non, elle n'avait jamais voulu dire qu'elle avait honte d'être enceinte, elle s'était sans doute très mal exprimée.

    « Non, non, non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire du tout. C'est seulement que personne ne le sait... Je... j'ai un peu peur des réactions que les gens auront... même si ça n'a pas vraiment d'importance..»

    Elle lui fit un mince petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue0/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyMer 4 Fév - 17:58

  • Jason sourit doucement et l'embrassa a nouveau sur le nez question de la faire chialer un peu. Il sourit

    -ahhh d'accord, j'ai eu peur que tu ne veuille pas vraiment de cet enfant pendant un moment. J'avoue que pour le moment personne ne le sais mais un jour ou l'autre tu va devoir affronter les gens...De plus il n'ont pas leur mot a dire puisque tu es ma femme et le premier qui chiale ou la premiere je lui casse les dents

    Il sourit doucement et attrapa ses levres longuement avant de se relever...

    -Alors mon amour tu vien on va au parc et apres on se fait un film en amoureux?

    Avant même qu'elle n'ai pu repondre il la tira doucement vers lui et la pris dans ses bras avant de se diriger vers le hall d'entrer

    -Il ne faut pas que tu t'epuise trop ma cherie.

    Il l'embrassa sur le front et attrapa sa main

    -Prete??
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Enmenagement [Magalie] Left_bar_bleue10/10Enmenagement [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] EmptyDim 8 Fév - 12:51

    La jeune rouquine fronça quelque peu les sourcils. Quoi ! Comment avait-il bien pu croire, même une seconde, qu'elle ne voulait peut être pas de cet enfant ? En tout cas, il fallait croire qu'ils s'étaient vraiment mal compris ou qu'elle s'était très mal exprimée... Cela n'avait de toute façon plus tellement d'importance maintenant qu'elle lui avait expliqué la véritable affaire quant à ce qu'elle avait voulu dire par là.

    « Oui je sais. J'en suis fière tu sais... et de toute façon l'opinion des autres ne comptent pas énormément pour moi... Seulement... j'ai un peu peur.»

    Elle sourit tendrement à son mari, encore plus lorsqu'il menaça de s'en prendre au premier qui ferait un commentaire quelconque... C'était bien Jason de dire ça, mais Magalie se doutait que ce n'était que pour l'amuser. Il avait beau dire ça et avoir tout un caractère, ce n'était pas un homme violent.

    « Laissons les autres penser ce qu'ils veulent, de toute façon ça ne compte pas.»

    Puis, elle fut un peu surprise lorsqu'il la prit ainsi dans ses bras pour la transporter comme un bébé. Néanmoins, elle sourit un peu, amusée. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il fasse une pareille chose, mais elle n'allait pas non plus s'en plaindre.

    « Je te rappelle tout de même que je suis enceinte, pas handicapé ou paralysée...»

    Elle eut un petit rire, passant ses bras autour du cou de Jason afin de pouvoir mieux se retenir à lui. Elle ne doutait pas de sa force, mais il n'en aurait pas fallu beaucoup pour qu'elle tombe. Il devait tout de même se déplacer en même temps de la retenir comme ça.

    « Tu sais que je t'aime ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Enmenagement [Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [Magalie]   Enmenagement [Magalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmenagement [Magalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magalie Kole - Admin
» Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Le village :: Les Villas :: Petite villa de Magalie & Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser