Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue7/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyMar 29 Juil - 23:02

14h30 la porte de l'arena s'ouvrit sur la jeune Aimes qui entrai un sac de patin a l'epaules. Elle avait decider d'enfiler ses patin artistique et d'apprendre a patiner par elle même. Megan avait toujours voulu apprendre a patiner, mais avait prefere faire passer la musique en avant. Elle alla donc dans la chambre numero 2, celle des arbitres et alla mettre ses patin. Elle les attacha serrer, mais avant tout elle retira ses pantalons pour n'être que en collant de patin ainsi qu'en jupe. Elle mit ses patin et fit attention a ce qu'il sois quand même assez serrer pour ne pas qu'elle se blesse. Elle se leva et fit quelques pas..ouff c,tait dure de manrcher avec des patins...Elle decida donc en premier lieu de faire deux ou trois fois le tour de la chambre pour s'habituer. Puis un coup qu'elle semblait plus solide sur ses patins elle sorti de la chambre et se rendit sur la patinoire...La tout un defi l'attendait. Elle mit un pied sur cette chose glissant nommé la glace..puis un deuxieme par la suite. Elle se posusa doucement et se laissa glisser sur la patinoire..
*finalement c'est pas si dur*

Malheureusement elle pensa trop vite et fini par trebucher et s'ecraser lourdement au sol. Elle avait tenter d'Accelerer mais c'était enfarger dans ses pic de patin et avait tomber a plat ventre. Ouff c'était dure de la glace...Elle entendit alors un voix provenir des estrades. Elle leva la tête et appercu Magalie, une fille de premiere année qu'elle avait vu a deux ou trois reprise..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue10/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyMar 29 Juil - 23:03

Magalie n'aimait pas du tout le patin, malgré le fait qu'elle savait relativement bien patiner. Lorsqu'elle était plus jeune, elle en avait souvent fait avec ses parents et avec son frère Dérick. Enfin, cela dit, ce jour-là, elle n'avait rien de très intéressant à faire et elle avait tout de même décider de venir faire un tour à l'aréna... Uniquement pour regarder les gens ! S'il y avait bien une chose qui lui plaisait dans le patin, c'était bien le fait d'être dans une aréna. Il faisait froid, pas trop, juste assez pour que ce soit agréable. La sensation qu'elle avait à s'y trouver la faisait tout de même venir de temps à autre. Elle était heureuse qu'il y ait ce genre d'endroit même sur l'île de Wakefield. Ça la faisait un peu se sentir comme chez elle.

Magalie était sur le bord, regardant les patineurs. Certains plus expérimentés, d'autres non. En tout cas, il n'y avait pas grand monde ce jour-là apparemment. Puis, tout à coup, une patineuse fit une vilaine chute. Magalie grimaça. Aouch ? La rouquine, voyant la personne en question se relever, reconnut Megan Aimes, une fille qui partageait certains cours avec elle. D'où elle était, elle lança :

« Ça va ? Pas trop de mal, Megan ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue7/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyMar 29 Juil - 23:05

Megan se releva et se tourna vers Magalie. Elle secoua la tête et dit assez fortement pour que Magalie l'entende

-Non non, c'est juste..dure


Elle s'approcha de la bande ou était magalie pour pouvoir lui parler sans avoir a "crier". Elle lui sourit et lui demanda en desespoir de cause

-Dit moi, par hasard tu ne saurais pas patiner?

Elle soupira tennant difficilement debout sur la glace. Elle attendait une reponse de magalie ,et tourna la tête pour regarder le peux de gens qu'il y avait a ses coter. Ils semblait tous savoir patiner sauf elle..Elle soupira longuement et retourna son attention a Magalie qui navait pas encore repondu a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue10/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyMer 30 Juil - 22:20

    Magalie eut seulement un petit rire, rien de bien méchant, quand Megan exprima le fait que c'était vraiment très difficile de patiner. Bon, sans doute que ce l'était oui, mais elle en avait si souvent fait qu'elle ne pouvait pas vraiment approuver les dires de la jeune fille. Elle eut aussitôt l'occasion de le dire à la deuxième question de Megan.

    « Oui.. oui en fait, j'avoue que j'en ai très souvent fait lorsque j'étais toute petite...»

    Elle sourit à nouveau. Elle n'était pas du tout prétentieuse et n'osait pas affirmer que parce qu'elle savait en faire, c'était forcément difficile. C'était même tout le contraire.

    « Mais au début, c'est toujours difficile... C'est normal, ne t'en fait pas.»

    Elle haussa les épaules avant d'ajouter une question à son tour :

    « C'Est ta première fois ?»

    Elle espérait qu'elle lui réponde "oui", car dans le cas contraire, elle ne voulait pas l'offusquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue7/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyDim 31 Aoû - 18:59

Megan regarda Magalie et s'approcha pour s'accrocher a la bande. Puis elle ecoutait doucement ce que magalie disait. Lorsqu'elle lui demanda si c'était sa premiere fois Megan du avouer que oui c'était la premiere fois qu'elle mettait les pied sur la glace

-Oui en effet, c'est ma premiere fois..en fait javasi deja essayer dans le passé mais je nai jamais reussi..

Elle soupira et releva la tête..puis se risqua a demander a Magalie

-Tu.ne pourrais pas m'apprendre par hasard?

Dit elle avec un leger sourire au coin des levres, elle esperait reussir a patiner..et peux être qu'Avec l'aide de magalie elle allait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue10/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyDim 31 Aoû - 20:26

  • À la question de Megan, la jeune rouquine fronça un peu les sourcils, mais finit par sourire doucement à l'autre rouquine. Ce n'était pas du tout qu'elle ne voulait pas lui prêter main forte, mais elle n'était pas assez douée en patinage pour s'improviser professeur ... De plus, elle n'avait pas ses patins avec elle, il aurait été difficile de faire quoi que ce soit pour l'aider...

    « Euh.. je n'ai pas mes patins, je crois que ça va aller un peu mal... De toute façon, je ne suis pas certaine que je serais un bon professeur...»
    La jeune fille haussa doucement les épaules, l'air quelque peu désolé.

    Magalie jeta un bref coup d'oeil aux alentours comme espérant une réponse vite fait à leur problème... Ce qu'elle aurait aimé voir un grand écriteau où ça aurait été inscrit : COURS DE PATIN GRATUIT, VOUS N'AVEZ QU'À DEMANDER !, car elle se sentait un peu mal pour Megan. Elle se risqua tout de même à lui donner un petit conseil :

    « Mais.. essaie juste de.. tenir tes pieds droits... Tu te tiens toute croche...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue7/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptySam 6 Sep - 12:00

Megan ecouta le conseil de Magalie...Elel baissa les yeux et remarqu'A que en effet elle se tenait toute croche..elle avait les genoux coller pour tenter d,avoir plus d'equilibre...Elle tenta de mettre ses pieds egale a ses epaules..mais la pauvre perdit pied et tomba au sol..sur le derriere..Elle se releva avec difficulter, tout en s'accrochant a la bande. Et refis face a Magalie..elle s'agrippa alors a la bande pour se tenir plus droite..

-Comme..ca?

Dit elle doucement en regardant Magalie..ce qu'elle aurais aimer voir une pancarte cours de patin inscriver vous!@ Mais malheureusement il n'y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue10/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptySam 6 Sep - 22:48

  • Lorsque Megan tomba, Magalie mit sa main sur sa bouche.. à la fois amusée et mal à l'aise. Elle ne voulait pas du tout rire de son amie, mais il fallait tout de même avouer que la situation avait un petit quelque chose de cocasse. Elle finit par faire de gros efforts pour parvenir à mettre en pratique le conseil qu'avait donné Magalie. La jeune rouquine acquiesça et dit :

    « Mouais, c'est un début, mais je crois, tout compte fait, que je vais aller me louer une paire de patins, attend moi, je reviens !»

    Magalie sourit un peu à Megan et sortit de la patinoire, enfin l'endroit pour les visiteurs, et elle s'en alla louer une paire de patins. Une dizaine de minutes plus tard, elle revint sur la glace... Elle eut un peu de mal au début, mais après quelques secondes à peine, retrouva le tour.

    « Bon, déjà tu vois, ça va mieux ton truc.»

    Au moins Megan arrivait à se tenir debout... Serait-ce aussi facile pour ce qui serait de se déplacer ? Elle s'approcha de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Megan Aimes

Megan Aimes


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue7/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyDim 14 Sep - 19:03

Par le temps que Magalie revienne..Megan avait lacher la bande..elle se tennait droite comme un piquet avec les bras de chaque coter de elle question d'Avoir un peu plus d'equilibre..Elle eu un sourire raussrer lorsqu'elle vit Magalie revenir sur la glace..patin au pied..Elle tenta de s'approcher de cette derniere mais elle perdi pied et s'etala de tout son long sur la patinoire..Elle releva la tête et soupira..Elle se releva avec un peu de difficulter..

-Ouais me tenir debout sa va..mais..avancer c'est autre chose..

Elle baissa la tête

-Comment fait tu toi pour tenir debout et patiner?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Left_bar_bleue10/10Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] EmptyMer 24 Sep - 19:29

  • Magalie eut un petit rire à la question de Megan. Comment est-ce qu'elle avait fait ? Oh, elle n'en savait rien du tout... c'était juste, par chance, venu plutôt naturellement.

    « J'en sais rien, mais bon... On a tous des talents innés.»

    Elle fit la grimace pour embêter son amie, puis haussa les épaules.
    « Non, sérieusement, ma mère adorait patiner et était très douée.. je crois que ça me vient d'elle... Elle m'y a souvent emmenée quand j'étais plus jeune.»

    Malgré tout, elle se sentait toujours un peu mal de ne pas trop savoir comment faire pour aider Megan à mieux se débrouiller.
    « C'est un bon départ...»
    dit-elle en voyant qu'elle parvenait au moins à rester un peu en équilibre sur ses deux patins.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty
MessageSujet: Re: Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]   Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur d'apprendre a patiner? hum..[Magalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enmenagement [Magalie]
» Magalie Kole - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser