Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Petite panne d'inspiration (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite panne d'inspiration (libre) Empty
MessageSujet: Petite panne d'inspiration (libre)   Petite panne d'inspiration (libre) EmptyLun 27 Oct - 22:49

Comme à son habitude, Josh se baladait sur le campus un cahier à dessin sous le bras. Il devait réaliser une oeuvre représentant la vie pour un de ses cours. Comme il n'avait pas vraiment d'inspiration, il était sorti à l'extérieur pour admirer la vie. Les gens qui marchaient, la végétation, même un simple brin d'herbe... tout ça était bien vivant. Il savait très bien que la façon la plus simple de dessiner la vie était de mettre une naissance sur papier, mais il voulait montrer plus et être un peu original à la fois. Il aimait bien se démarquer des autres de temps à autre et particulièrement dans son art, car c'est comme ça qu'on reconnaissait un bon artiste: il était capable d'innover, d'apporter quelque chose de nouveau qui pouvait apporter à la société même. S'il avait été capable d'en dire autant de la médecine ses parents en auraient été bien heureux... Le jeune homme alla s'asseoir au pied d'un arbre et il commença à tourner les page de son cahier à dessin. Des arbres, des oiseaux, des gens... Il figea sur l'une des images. À défaut de toujours avoir un appareil photo sur lui, Josh avait une très bonne mémoire et un talent fou pour reproduire le tout. Il y avait cette image, qui représentait un fille qu'il avait bien aimé il y a plusieurs années de ça, mais pour laquelle il s'était tout simplement interdit un quelconque attachement. Ça lui avait littéralement briser le coeur, mais s'il avait été plus loin la souffrance aurait été pire puisqu'il déménagea peut de temps après. Il ne se souvenait même plus d'avoir fait se dessin... Il continua de tourner les pages jusqu'à ce qu'il en trouve une vierge. Il sortit alors un crayon de son étuit et fixa le ciel, la tête appuyé sur l'arbre derrière lui. Il finirait bien par trouver de l'inspiration d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petite panne d'inspiration (libre) Left_bar_bleue10/10Petite panne d'inspiration (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite panne d'inspiration (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite panne d'inspiration (libre)   Petite panne d'inspiration (libre) EmptyDim 2 Nov - 18:26

    Magalie se promenait dans le parc de l'université depuis une bonne dizaine de minutes déjà. C'était peu et long à la fois, car elle cherchait quelque chose qu'elle ne trouvait pas... Depuis qu'elle avait appris sa grosesse, elle était prise d'angoisses sans trop savoir comment s'en détacher. Il y avait de ces moments où elle ne pouvait tout simplement plus considérer les choses avec logique et où elle avait cette curieuse et atroce impression d'être complètement en train de dérailler. Dans ces moments-là, il lui fallait être rassurée et ce n'était malheureusement pas toujours possible.
    Néanmoins, les quelques minutes à se balader en ayant le privilège, elle voyait ça ainsi, de ne pas se faire remarquer par qui que ce soit était on ne peut plus apaisant. Ayant un peu repris ses esprits, la jeune rouquine soupira doucement et s'assit sur un banc. Elle consulta les messages qu'elle avait sur son cellulaire et s'en lassa rapidement. Quand elle releva la tête, elle observa ce qui se passait autours d'elle... Des gens passaient, certains discutaient, d'autres rigolaient ou écoutaient de la musique.. Cependant, il n'y avait personne de seul... mis à part elle... ... et un autre jeune homme assis contre un arbre qu'elle remarqua quelques secondes après. Elle sourit un peu. Lui semblait bien pris dans ce qu'il était en train de faire. Il n'était pas très loin d'elle, quelques mètres à peine. La jeune femme se leva et s'approcha doucement, curieuse comme elle était. Elle murmura :
    « Recherche de l'inspiration ?»
    Elle sourit un peu, espérant ne pas trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
 
Petite panne d'inspiration (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (Libre)
» Se sentir libre...[Libre]
» Un bon commencement...[Libre]
» Au travail [Libre]
» au Medecin ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser