Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... (Pv Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue9/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyDim 19 Oct - 16:38

C'était difficile de pouvoirse mouvoir en béquilles, surtout lorsqu'on s'est fait renversé et que l'os illiaque a été fracturé. En tout cas, n'importe qui de sensé aurait surement rester à la maison pour se dispenser des cours, mais Ariane n'est pas comme les autres. La session d'examen approchant, elle ne se permit qu'une seule semaine de repos et dès aujourd'hui, elle eut la détermination d'aller à ses cours. Mais après une longue et difficile journée où Yan n'était pas là à cause d'un tournage à Brisbane en Australie pour une publicité, la jeune femme essaya de regagner sa chambre épuisée et avec ses livres de tout sorte dans ses mains.

Le problème pour elle était que l'ascenceur qui menait au 2e étage, l'étage où était sa chambre, était brisé et elle passait donc la moitié de sa vie des derniers jours dans la chambre de Yan. Mais celui-ci étant absent, elle se voyait mal aller habiter chez lui. Prochain problème: l'escalier. À peine eut-elle put monter difficilement trois marches, qu'elle s'écroula avec toutes ses affaires sous un soupire de douleur. Elle était seule à cette heure au campus... d'où moins, elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue10/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyDim 19 Oct - 21:08

Emily se promenait. Sa journée avait encore été des plus ennuyante... La seule chose qui l'intéressait s'était de trouver Juan ce soir... Elle ne savait pas si elle le croiserait de nouveau. La jeune fille espérait de tout son coeur. Elle se promenait toujours dans les endroits où un élève de quatrième était suseptible de se promener. Il n'y en avait pas beaucoup, mais les escaliers prêt de la salle commune était un endroit plutôt fréquenté par tout les élèves alors...
Emily arrivait de la salle commune. Elle trainait son portable dans un sac et venait de terminer son projet pour un cours...
Elle n'avait pas encore croisé Juan se jour-là. La jeune fille se trouvait donc maintenant dans le coin de l'escalier montant au deuxième. Elle se dirigeait vers sa chambre lentement.
C'était alors qu'elle croisa quelqu'un qu'elle n'avait pas croisé depuis un bon moment... En bas des marches, sur le sol, se trouvait Ari... La première réaction d'Emily fût de courir vers son amie.

"Ari!? Ça va?"
La jeune fille ramassa les livres de son amies et les mit en tas avant d'ajouter:
"Qu'est-ce que tu fais toute seule à essayer de monter les marches?T'es pas avec ton...Yan"
Elle avait dit le nom de celui qui faisait battre le coeur de Yan Laurie avec un dégout non caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue9/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyLun 20 Oct - 22:40

Ariane essayait de reprendre ses béquilles pour essayer de se relever. Si Yan savait qu'elle lui avait désobéi, qu'elle avait été à ses cours même s'il lui avait fortement conseillé de rester au lit et de faire la grasse matinée tout en profitant de son congé forcé. La jeune femme se maudissait de ne l'avoir pas l'avoir écouté finalement. Heureusement que personne n'était là, ce ne serait l'humiliation totale et sa chute resterait secrete, du moins si elle arrivait à se relever, c'était le plus important.

Mais heureusement ou malheureusement, le destin fit en sorte qu'Emily passait justement dans le coin, qui l'apercut et ne put l'ignorer malgré tout ce qui s'était passé entre elles récemment. Celle-ci courrut jusqu'à elle et vint l'aider à ramasser ses affaires et à se relever. Maintenant sur ses béquilles à nouveau, Emy vint à demander pourquoi son Yan n'était pas avec elle et alors sans la regarder, mlle Theron lui répondit.


-Il est partit une journée rencontrer son agent à Brisbane. Je l'ai convaincu d'y aller. Il ne voulait pas. Et j'ai décidé d'aller à mes cours voila...

Elle lui en voulait encore de sa visite à l'hopital et aussi de son intrusion dans la chambre de son ami quelques nuits passées.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue10/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyMar 28 Oct - 19:09

« Ariane Theron! Tu es…La fille la plus idiote que je connaisse parfois! Tu sais très bien que ce n’est pas bon pour ton rétablissement! Pourquoi tu n’as pas prit l’ascenseur? Qu’est-ce que tu essayes de te prouver en montant les escaliers? »
Emily était enragée. Ariane était son amie et malgré qu’elle soit enragé face à cette dernière Emily ne pouvait s’empêcher de vouloir prendre soin de cette dernière. Emily et Ariane étaient amies depuis si longtemps… Depuis qu’elles étaient hautes comme trois pommes!
Emily n’avait pas reparlé à Ariane depuis la soirée où elle l’avait trouvé à dormir dans les bras de Yan Laurie vêtu de son t-shirt… La jeune fille était rancunière, mais devant son amie blessé ainsi et abandonné par son amoureux, elle ne pouvait que réagir comme si rien ne s’était passé. Emily ne pouvait pas en vouloir à son amie de toujours…

« Je suis désolé pour l’autre soir Ari…C’est juste que…Je n’aime pas que tu te laisses souffrir auprès d’un coureur de jupon! Je ne veux pas qu’il te blesse! Je ne veux pas que tu souffres Ari… »
Et voilà, notre jolie jeune fille aux yeux aussi bleus que la mer s’excusait et faisait les premiers pas.
« On ne s’est pas parlé depuis si longtemps Ari…Il s’est passé tellement de choses depuis… »
Emily voulait tout lui raconté, lui parler de Jude, mais elle devait se montrer patiente et attendre de voir si Ariane réagirait bien à ses excuses, ou si elle était devenue trop bien pour la pauvre petite et ennuyante d’Emily…
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue9/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyJeu 30 Oct - 8:13

Ariane vint alors prendre ses livres dans une de ses mains et de l'autre elle avait arrivé à remettre ses béquilles et à se tenir debout. Elle soupira quelque peu lorsqu'Emily lui dit son commentaire comme à l'habitude. La jeune femme se souvenait très bien de leur derniere rencontre et celle d'avant. La première était lorsqu'elle était venur à son réveil à l'hopital pour enfin lui crier dessus sur le fait qu'elle l'aimait malgré tout et la deuxieme, lorsqu'elle était entrée dans la chambre de Yan croyant qu'il s'était passé quelque chose tandis que c'était faux. Ce qui s'était passé était qu'elle avait du aller vivre dans ses appartements et qu'il n'y avait qu'un seul lit. Contrairement à elle, il s'était occupé de son rétablissement et l'étudiante avait encore sur le coeur les mots dits par son amie.

-Je comprends, mais il s'est occupé de moi lorsqu'il y avait personne. Il a pris soin de moi, il m'a aidé et ne ne m'a pas abandonné. Il a dit qu'il s'en voulait énormément de ce qui s'était passé et qu'il voulait payer sa dette auprès de moi.

Dit-elle en regardant alors le défi qui s'élevait devant elle avec un soupir de découragement. Emily ne savait pas que l'ascenceur au deuxieme était brisé et tout de même il lui fallait aller au troisieme car presque toutes ses affaires étaient dans la chambre de Yan.

-Tu m'aides? L'ascenceur est brisé et je dois me rendre au troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue10/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptySam 13 Déc - 22:11

Emily l'écouta, mais ne fit pas de commentaires. La jeune fille entendit son amie lui demander de l'aider à monter puisque l'assenceur était brisé. Et puis, il lui fallait monter au troisième.
"Je montais justement au deuxième...Mais je peux bien faire un petit détour."
En effet, les dortoirs des quatrièmes semblait un bon endroit pour croiser le beau britanique. Emily allait simplement amener Ariane un étage plus haut, puis redescendre en espérant y croiser celui qui étrangement faisait battre son coeurs de jeune femme. Emily se mit aux côtés d'Ariane. Et elles commençèrent à monter l'escalier. Tout doucement, bien entendue, pendant qu'elles montaient l'escaliers Emily ne cessait de regarder autour d'elle cherchant à croiser le regard du beau Juan, cependant ce ne fit pas le cas pour le moment. Ariane allait rapidement s'en rendre compte qu'Emily cherchait quelqu'un du regard et à la manière dont elle regardait ce n'était pas Nicolas.
Elle regarda Ari et sourit avant de lui déballer le début du pourquoi.

"J'ai rencontré un garçon..."
Déjà elle commençait à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Retrouvailles... (Pv Emily) Left_bar_bleue9/10Retrouvailles... (Pv Emily) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) EmptyLun 15 Déc - 9:50

Tout doucement elle commencèrent à montrer les marche. Pourquoi fallait-il premièrement que l'ascenceur soit brisé... Elle allait porter plainte à l'école si elle tombait et se blessait davantage. Deuxièmement, Yan lui manquait énormément. Même si elle lui avait promis que tout allait bien aller ou bien qu'elle avait réussi à le convaincre d'y aller, Ariane s'ennuyait de sa présence, de son sourire, de ses bras protecteur. Si il aurait été présent à ce moment même, il l'aurait surement porter jusqu'à sa chambre sans problème malgré les regards amusés.

Malgré tout, la jeune femme remarqua que son amie semblait être aussi perdue dans ses pensées qu'il y avait quelques secondes. Emily semblait si distraite soudainement... C'est alors rendu au deuxieme pallier de marche que celle avoua qu'elle avait rencontré quelqu'un. Sur le coup, l'étudiante voulu lui lancer une bêtise par la tete, après tout ce qu'elle avait fait contre leur amoureux, mais elle se mordit la levre.


-C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Pv Emily)   Retrouvailles... (Pv Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... (Pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Swank
» Fan-fic Juan/Emily
» Don Juan { Emily }
» Un ou deux verres { Emily }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser