Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan-fic Juan/Emily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue10/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyJeu 25 Sep - 17:54

Bon voilà j'aime tellement les deux personnages que sont Jude et Emi que j'en ait créer une fan-fic durant mes cours hier! Bon bien entendue je l'ai pas finit, mais voilà ce que j'ai pour le moment:


La pièce était sombre, les rideaux étaient tirés. La jeune fille, ses longs cheveux bruns emmêlés, venait d'ouvrir les yeux, de beaux grands yeux bleus, elle tourna la tête, regarda autour d'elle prenant quelques minutes à se rappeler où elle se trouvait. La veille, elle avait été dans un bar, le Ginger Bar, et elle y avait rencontré un charmant jeune homme. Elle regarda autour d'elle en s'assoyant dans le lit. Elle se rendit alors compte qu'elle ne portait pas de vêtements. Elle entendit alors un murmure, ou plutôt devrions nous qualifier cela de grognement, d'insatisfaction et en se retournant, rapidement, surprise, avant de voir que celui qu'elle avait rencontré la soirée précédente qui était juste-là et qu'il dormait torse nu. Curieuse, comme toujours, notre jeune fille souleva prudemment les couvertures pour s'apercevoir qu'ils étaient tous les deux nus comme des vers.

*Est-ce que…Oh Mon Dieu ! Si, mon frère apprend ça…Je suis morte ! Merde! Faut que j'me tire d'ici au plus vite !*

Se dit-elle. Aussitôt, Emily se glissa hors de sous les couvertures chaudes et douillettes du lit de celui qui se trouvait à ses côtés et se mit à la recherche de ses vêtements. La tâche de retrouver ce dont elle était vêtue la veille fut une tâche ardue. À travers les vêtements que portait ce si charmant jeune homme, prénommé Juan, le bordel qu'il y avait dans la pièce ainsi que la noirceur, n'aidant point à la recherche de ce qui couvrait le maigre corps de jeune femme, de la jolie brunette. Son jeans fut la chose la plus facile à reconnaître avec le paquet de cigarette qui traînait dans ses poches. Son soutien-gorge aussi fut facile à trouver. Il faut dire que les garçons, comme Juan, n'en n'avaient pas vraiment besoin… Ainsi ce qui fut plus difficile à retrouver se fut son boxer ainsi que son t-shirt. Dès qu'elle eut trouver le tout, elle s'empressa de l'enfiler, pour pouvoir sortir de la pièce aussi vite qu'elle le pouvait, en espérant ne pas être repérée.

Elle se rendit compte en sortant, que la pièce qu'elle venait de quitter était une chambre du dortoir des quatrièmes.

*Merde ! Il est en quatrième ! Nicolas l'aimera vraiment pas !*

Puis, elle se rendit aussi compte, qu'il faisait encore nuit et qu'un surveillant se dirigeait en sa direction ayant entendu la porte claquer…Il faut dire que sous le choc d'être dans le dortoir des quatrièmes avait fait qu'Emily avait claqué la porte de la chambre de Jude sans s'en rendre compte et ainsi elle avait alerté le surveillant… Aussitôt, Emily retourna sur ses pas et se dirigea vers la chambre de Juan à nouveau. Elle verrouilla la porte, au cas où le surveillant tenterait d'entrer… Lorsqu'elle se retourna elle vit un Juan qui semblait un peu surpris, mais il souriait quand même couché dans son lit sous les douces couvertes chaudes. Emily chercha une excuse. Malaise, elle mit les mains dans ses poches et y trouva rapidement son excuse. Sortant un paquet de clopes de sa poche elle lui dit en lui montrant ce dernier :

" J'avais une envie de fumer et je…je savais pas si ça t'aurais dérangé…"

Elle mentait mal n'ayant pas eut le temps de réfléchir à son excuse plus de quelques secondes et en plus, comment pouvait-elle résister devant ce charmant jeune homme… Assez rapidement, elle revint vers lui et prit place à ses côtés et se pencha sur lui et posa ses lèvres couleur framboise contre les siennes doucement et elle approcha ses lèvres de son oreille pour s'excuser… Elle semblait dire la vérité, mais rien ne le prouvait. Ses grands yeux bleus lui faisaient du charme… Aurait-elle raison de ce beau jeune homme ou bien serait ce celui-ci qui aurait raison d'elle ? Emily savait qu'elle ne pourrait résister à ce dernier bien longtemps. Elle savait cependant, que lui non plus ne pourrait résister à ses grands yeux aussi bleus de l'océan. Restait à savoir qui craquerait en premier… Tout doucement, Emily lui sourit doucement, oubliant un seul et cours instant, un instant presque magique, son frère et comment Nicolas réagirait s'il la voyait en ce moment même. Notre jolie brunette se noyait dans le regard sombre de celui avec qui elle avait dormit… Des tonnes de questions passaient dans sa tête…. Emily lui souriait pour faire comme si rien n'était et il faisait pareil Se rappelait-il la veille ou bien avait-il oublié une bonne partie de la soirée tout comme elle. Emily se le demandait.

De son côté, le jeune homme regardait la jeune fille en souriant, il semblait se ficher pas mal de ce pourquoi elle était sortie. En fait, lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser, il prit doucement sa taille et répondit à son baisé avec passion... Il se fichait pas mal d'être nu sous les draps... Et puis, il aurait aimé qu'Emily y soit encore avec lui. Le jeune homme sourit à cette pensé... La voir nue de nouveau ne le dérangeait pas... Souriant il répondit à son excuse, non pas sans avoir remarquer qu'elle semblait malaise et qu'elle devait probablement mentir.

"It doesn't matter swetty... Did you had a nice smoke?"

Emily lui sourit toujours doucement, se rapprochant un peu, contente qu'il réagisse si bien et lui sourit toujours... Son sourire la faisait fondre à l'intérieur. La jeune fille lui souriait tout doucement en écoutant son si charmant accent qui l'avait charmé dès la première seconde... Emily soupira heureuse et lui répondit franchement :

"Je n'ai pas eut le temps d'aller fumer... Le surveillant de dortoir se dirigeait vers la chambre quand je suis sortie !"

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, c'est alors que Juan se rappela le couvre-feu. C'était vrai qu'ils n'avaient plus le droit de sortir des dortoirs après une certaine heure, heure qui était probablement déjà passée, et personne n'avait le droit de recevoir des visites après cette heure, mais bon, ça le jeune anglais s'en contrefichait... Surtout si la visite était une aussi jolie fille qu'Emily... Il lui répondit tout joyeux :

"Then just open the window and enjoy your smoke my dear!"

Emily passa ses bras autour de son cou super trop joyeuse et posa de nouveaux ses lèvres contre celle de Juan. Elle avait complètement oublié son plan de s'échapper ! Et oui, c'était Jude qui l'avait emporté. Emily était faible face à un garçon aussi bien... Et puis, quand elle était avec lui elle n'avait pas besoin de fumer ou bien de boire, elle se sentait super bien... Elle était à l'aise, elle se sentait comme si le manque avait disparu.

En lui souriant elle lui répondit doucement :


"When I'm With You I Don't Need Anything... Exept Your Love..."

Puis, elle l'embrassa de nouveaux... C'est alors que quelqu'un tenta d'ouvrir la porte, mais comme Emily avait pris la précaution de la verrouiller, cette personne ne puisse ouvrir la porte. Elle du donc se résigner à cogner et appeler le nom de Juan. Le jeune homme demanda, sans se lever et sans lâcher sa prise qu'était Emily :

"Qui... Est-là ?"

"Juan tu me ferais le plaisir de venir m'ouvrir la porte, j'ai entendu un bruit suspect dans le coin et je viens voir si toutes les chambres sont vide de compagnie..."

"Je... Euh... Je... Oui ?"

Le jeune homme pointa son placard à Emily et se dirigea vers sa porte, sans se rendre compte qu'il était nu... Et il alla ouvrir au surveillant... Lorsque ce dernier vit que Jude était nu, ainsi que derrière lui le bordel de la chambre, il en déduit que le jeune étudiant devait probablement dormir seul...

"Tu devrais enfiler des vêtements pour dormir et faire le ménage Juan..."

"Jude..."

Le corrigea le jeune homme qui avait cessé de sourire dès qu'il avait lâché Emily et avait eut à se lever pour aller ouvrir la porte. Puis, dès que Jude l'eut corriger sur comment l'appeler le surveillant lui souhaita de bien dormir et quitta l'endroit sans plus... Jude referma rapidement la porte de sa chambre et la verrouilla de nouveau avant d'aller chercher la charmante jeune fille aux yeux bleus dans sa penderie... Il la prit par la taille et posa ses lèvres contre les siennes avant de murmurer des mots doux à son oreille...

Cela ne changea rien au fait qu'Emily ne se rappelait pas sa soirée. Elle aimait pas ça, mais bon, elle avait trop bu pour se rappeler... Ainsi, ayant oublié elle se retrouvait coincée à demander à Juan si ce qu'elle pensait était vraiment arrivé ou bien si c'était sa grande imagination qui avait pensé à ça en les voyant tout les deux nus sous les couvertures douillettes de sa chambre.

Puis, les deux amants se regardèrent dans les yeux en se souriant, Jude attrapa Emily et l'entraîna sur les couvertures de nouveaux… La faisant tomber sur le lit. Et se plaçant au-dessus d'elle en lui souriant doucement avant de poser ses lèvres dans le cou de cette dernière, tout doucement avant de murmurer à son oreille :

" Tu Es Si… Charming !"

La jeune fille lui sourit et lui répondit doucement :

"You're so…Charmant !"

Bien entendu, Emily était en train de se moquer de Jude qui était toujours incapable de faire une seule phrase sans mettre un adjectif en français…Du moins, quand il s'adressait à elle… Il était vrai que Jude tentait au moins de communiquer avec la cadette de la famille Swank en français, mais c'était presque toujours un échec…Ce solvant toujours par un mot en anglais, souvent un adjectif.

Emily se retrouvait, finalement, de nouveau, dans les bras de cet élève anglais de quatrième année. Emily ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'université, pourtant rares étaient les élèves qu'Emily n'avait pas croisés. Surtout qu'avec Nicolas qui se trouvait à cet endroit depuis trois ans et Ariane qui s'y trouvait depuis deux ans, il était difficile de ne pas connaître les autres. Surtout qu'Ariane connaissait presque tout le monde en deuxième et Nicolas connaissait tout le monde point ! Cependant, rares étaient ceux qui savaient qui lui il était… Emily se rendait compte qu'au fond elle s'ennuyait à Wakefield, que la trahison d'Ariane envers leur amitié pour un idiot, à cause duquel elle s'était retrouver à l'hôpital. Le fait que Nicolas et Emily ne faisaient presque plus rien ensemble. En plus du manque de drogue, avait fait qu'Emily avait jeté son dépourvu sur le premier mec venu… Et elle avait eut de la chance que ce dernier ne soit pas un pervers, ni un parfait idiot du genre de Yan Laurie. Emily avait eut la chance de tomber sur un anglais très bien élevé et super mignon. La jolie et jeune Canadienne avait eut beaucoup de chance… Et voilà donc, qu'elle était de nouveau au prise dans le lit de ce dernier à s'amuser à l'embrasser dans le cou tandis que lui faisait de même mais dans le cou d'Emi. C'est alors que l'image de Nicolas, son frère aîné s'imposa dans sa tête… Elle pouvait vraiment pas rester ici! Si elle restait, et qu'elle quittait la chambre de Juan que le lendemain matin, tous les quatrièmes années le sauraient, se qui arriverait certainement aux oreilles de Nicolas, chose qu'Emily cherchait à éviter le plus possible ! Aussitôt que l'image eut prise place dans la tête de la jeune femme, aussitôt qu'elle fit reculer Juan et dit dans un murmure :

"Je…Je dois y aller…"

"But…Emily il est la nuit…"

"Je m'en fiche ! Je peux pas rester Jude ! "

"You can't go away!"

"Jude…S'il-te-plaît…"

"And…Et... Et Si le surveillant te trouve ? Que diras-tu ?"

"Que…Je..."

Emily soupira, elle ne savait pas une seule seconde ce qu'elle dirait à ce surveillant si elle tombait sur lui…Elle chercherait probablement un mensonge à lui raconter… Mais, c'est alors que Jude se décida à la retenir… Le moyen qui la faisait craquer totalement… Et oui, ce moyen de regarder Emily dans les yeux et par la suite de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Sa manière de murmurer trois cours mots à son oreille la faisait frissonner. Ainsi, Jude en agissant ainsi, faisait craquer totalement Emily qui se refusait à partir voulant goûter à nouveau aux lèvres du charmant britannique… Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait en elle, mais c'était fort… Elle savait que ce n'était pas qu'une attraction sexuelle… Avec Jude ce serait plus qu'un one night ou bien qu'un fuckfriend… Serait ce de l'amour ? Emily n'avait jamais ressentit ce sentiment si fort pour quelqu'un auparavant. Avec Chuck c'était que faux, c'était que du réconfort qu'Emi avait été cherché auprès d'un ami de Nicolas…
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue9/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (9/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyJeu 25 Sep - 19:38

^^
Je suis votre histoire, c'est trop trognon^^

Et il y a un référence de moi

*Me dirige vers la sortie...*

Bref: la moral de cette histoire est que Magalie peut jouer un super petit ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
Juan Starkey


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue10/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyJeu 25 Sep - 19:49

Merci du compliment, Ariane.
Wow, j'adore la fan-fic =) Géniale, c'est super mignon... Tu joues Juan aussi bien que moi, c'est assez embêtant... XD
Enfin, félicitations, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue10/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyVen 26 Sep - 14:08

Merci merci pour tout les beaux compliments! Et voilà, hier soir en m'ennuyant j'ai continué la fic. Voici la suite :


Finalement, les deux amoureux finirent par s'endormir de nouveau. Collé l'un contre l'autre la présence de Juan réchauffant la jeune étudiante de deuxième… Emily était totalement dans un autre monde… Dès qu'elle sentait la présence de Jude auprès d'elle, elle se sentait en sécurité, elle se sentait sereine. Comme si le simple fait de sentir sa présence auprès d'elle comblait le vide de son cœur !

Le matin, accompagné du soleil finit par venir reprendre sa place. Cachant la lune et les étoiles aux yeux de tous et faisant briller le ciel bleu pâle. Juan fut le premier à se lever, ne voulant surtout pas déranger le sommeil d'Emily il décida de la regarder un moment, elle semblait à un enfant innocent en dormant ainsi. Puis, Jude regarda l'heure sur son réveil. Il était tard…Et il avait manqué son premier cours, mais il s'en contre fichait, il avait Emily avec lui. Le jeune homme se dit que peut-être Emily avait-elle, elle aussi, un cours ce matin, peut-être ferait-il mieux de la réveiller? Juan s'apprêtait à la réveiller, mais en la regardant dormir, il se dit que c'était comme déranger le sommeil d'une princesse… Et réveiller une princesse ça ne se faisait pas… Voilà donc pourquoi, Jude décida plutôt de se tirer hors des couvertures et d'aller prendre sa douche…

Alors que Juan avait quitter la chambre, Emily s'éveilla. Ne sentant plus la présence réconfortante et chaude du jeune homme la jeune fille s'était vite réveillée. Le sommeil l'avait complètement quitter. Inquiète, elle se s'assit dans le lit balayant la pièce du regard, cherchant où pouvait bien se trouver Jude. Elle ne le vit pas dans son champ de vision. Alors notre jeune et jolie jeune fille appela son nom :

"Jude ? Are You Here ?"

Aucune réponse ne vint. Emily continua à s'inquiéter. Où pouvait bien se trouver le jeune homme si charmant qui l'avait charmé et l'avait garder dans sa chambre jusqu'à cette heure ? Justement, quelle heure était-il ? Emily se retourna et regarda le réveille-matin de Juan. En gros chiffres rouges il était inscrit : 13:13. Il était si tard ? Emily réfléchit, quel jour était-on ? Mercredi... Elle avait donc manqué deux cours ! La jeune fille commença à paniquer intérieurement. Qu'allait-elle faire? Quelle excuse pourrait-elle donner à ses professeurs ? Elle ne pouvait tout de même pas dire qu'elle avait bu trop la veille et avait couché avec un élève de quatrième et oublié de se réveiller pour ses cours le lendemain ! Alors qu'elle se levait, pour aller au cours qu'elle était en train de manquer, cours de…Quel cours était-elle en train de manquer ? Emily ne pouvait même pas se le rappeler !

Alors qu'Emily s'apprêtait à ouvrir la porte, notre charmant jeune britannique l'ouvrit et entra dans la pièce… Il était maintenant vêtu d'une serviette autour de sa taille. Il sourit doucement à la jolie brunette et passa ses bras autour de la taille de cette dernière avant de poser ses douces lèvres sur celle de la jeune fille qui le fascinait. Puis, sur un ton amusé il lui dit :

"Was My Shower Too Long Darling ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue7/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (7/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyDim 28 Sep - 20:37

Mais eum... question comme cela... Comment allons-nous faire pour la suite du véritable sujet avec Jude ? C'est que ce serait un peu étrange de continuer alors que tu as déjà inventé la suite.... ou au pire, on pourrait sauter ce temps-là et continuer le RP après ce que tu as écris...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue10/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyMar 30 Sep - 19:51

Euh...Bah si c'est ce que tu veux...
Moi ça me dérange pas
Mais bon, j'avais fait ça pour passer le temps...J'va finir mon faut RP et on pourra passer cette scène et continuer XD Comme si ça c'était passé si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
Juan Starkey


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche Perso
Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Relations:
Motivation scolaire:
Fan-fic Juan/Emily Left_bar_bleue10/10Fan-fic Juan/Emily Empty_bar_bleue  (10/10)

Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily EmptyJeu 16 Oct - 20:11

Parfaitement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic Juan/Emily Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Juan/Emily   Fan-fic Juan/Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic Juan/Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Juan { Emily }
» Retrouvailles... (Pv Emily)
» Emily Swank
» Un ou deux verres { Emily }
» Hors la loi [pv Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser