Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème.. [Jason]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:20

  • Durant tout ce temps-là, Magalie resta complètement silencieuse... À vrai dire, elle se sentait extrêmement mal, tenant fermemnet la main de Jason... effrayée. Ce n'était pas tant qu'elle avait peur du directeur, mais plutôt qu'elle était terrifiée à l'idée que son ... futur beau-père la détestait peut être avant même de lui avoir laisser une petite chance... Ça ne regardait pas très bien...

    Lorsque Jason répliqua sèchement aux repproches de son père, elle baissa les yeux.... C'était bien trop de pression sur ses épaules... En un sens, elle était du côté de son amoureux, bien sûr, mais de l'autre... Comment supporter de voir cet homme, le père de Jason, si.. malheureux ? Personne, sinon qu'elle, ne semblait l'Avoir remarqué.. ou plutôt, Jason ne semblait pas y porter beaucoup d'attention.

    Ils restèrent en silence quelques instants durant lesquels on put entendre les marches craquer sous le poids de François qui montait.... Puis, Magalie murmura :
    « Tu lui as fais de la peine...»
    Le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:41

Jason regarda son pere monter les marches et poussa un soupire...Il lacha la main de magalie pour aller s'Assoir au salon...Il mit sa tête dans ses main..decourager..Il regarda alos la rouquine qui était venu s'assoir a ses coter

-ET lui il ne me fais pas mal tu crois? Chaque fois qu'on a une discution un peu violente il va toujours s'enfermer dans sa chambre...J'en ai marre...il me cache des choses et je le sais..et je suis plus capable, je ne peux vivre pleinement ma vie sans qu'il sois derniere moi a chialer...J'ai 24 ans bordel je n'en ai plus 7
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:55

  • La jeune femme s'était assise à côté de lui et elle l'écouta parler... Jason semblait en colère et même si elle savait que ce n'était pas contre elle, elle se sentait mal. Elle baissa la tête, ne sachant pas du tout quoi répondre... Elle soupira et finit par dire tout doucement :

    « Il faudra bien qu'il comprenne...»
    Sa réponse était un peu idiote, prévisible... mais elle était vraiment mal dans le moment. Elle aurait préféré ne pas assister à cette tempête familiale.
    Un instant de silence passa...

    « Je t'aime, tu sais ?»
    murmura-t-elle tout doucement en se risquant à attraper sa main dans la sienne... Elle espérait qu'il ne soit pas tellement en colère qu'il réagirait mal... Disons qu'elle ne savait vraiment pas comment prendre les choses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 7:37

Au contraire Jason ne repondit pas mal, il se tourna et serra MAgalie dans ses bras doucement en deposant un doux baiser sur sa joue.

-Moi aussi je t'aime magalie, et plus que tu ne peux te l'imaginer

Dit il en lui souriant...il vint alors cercher ses levres des siennes tout doucement, il en avait vraiment besoin en ce moment. Il avait besoin d'amour et seul magalie pouvait lui donner...c'était idiote mais il se sentait tellement delaisser a cause de son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:27

  • Elle releva la tête vers Jason avec un mince sourire... Et elle lui répondit d'un petit ton malicieux....
    « Comment tu sais ? J'ai une imagination très fertile...»
    Mais son sourire s'évanouït peu à peu... C'était un très mauvais choix de mot qu'elle venait de faire là.. Elle soupira silencieusement et lui murmura :
    « Je crois qu'on devrait aller acheter un test de grossesse... ou aller à l'hôpital....»
    Magalie était à nouveau morte de peur, mais il fallait vraiment qu'ils sachent où ils en étaient... C'était déjà extrêmement compliqué ainsi, elle n'Osait même pas imaginer ce que ce serait si elle était réellement enceinte de lui... Elle n'avait jamais été contre l'idée d'avoir des enfants, c'était même tout le contraire, mais... elle était encore trop jeune... pas réellement prête. Elle sentait que ses études allaient en souffrir... Et qu'allait dire Dérick ? Elle sentait que les ennuis n'allaient pas tarder avec lui... amoureuse, fiancée, enceinte... Son frère allait la renier pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:57

Avec tout ce qui c'était passer avec son pere Jason avait oublier l'hitoire du test de grossesse...enfin il ne lavait pas oublier mais disons qu'il n'y pensais plus...Il tourna la tête vers sa fiancer et lui sourit tendrement

-Ouais tu a raison..si tu veux je t'amene a l'hopital..et je resterais avec toi

Dit il en caressant sa joue de sa main..Il vint alors poser un doux baiser sur son front et la serra dans ses bras..puis il lui murmura a l'oreille

-Ne t'en fait pas pour mon pere..je lui parlerais plus tard..il devra l'Accepter

Il l'embrassa sur la joue et lui tendis la main doucement en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:53

  • Elle acquiesça.
    « Oui, je crois vraiment qu'il faudrait y aller...»
    dit-elle en parlant de l'hôpital même si elle n'avait aucune espèce d'envie d'y aller. Pour tout dire, elle était morte de peur. Autant de l'examen, que de l'endroit, que de la nouvelle à laquelle elle serait peut être obligée de faire face. Mais, à voir le visage de son amoureux, son sourire, son regard si tendre, elle ne put que sourire. Au fond, elle se sentait prête à affronter presque n'importe quoi comme il était là près d'elle.

    La jeune femme attrapa sa main et elle répondit aussi :
    « J'espère bien qu'il va comprendre, je n'ai pas envie qu'il me déteste...»
    La pauvre voulait tant plaire aux gens, tout le moins ne pas se faire détester...
    Elle embrassa le jeune homme sur la joue, debout, allant se blottir contre lui tendrement avant de prendre une grande respiration à nouveau et de dire :
    « On y va ?»

    [On pourrait faire le sujet à l'hôpital, la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.. [Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jason Ledger
» Tricherie permise [Jason && Yan]
» Surprise en pleine nuit [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser