Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit problème.. [Jason]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyLun 1 Sep - 2:06

  • Magalie n'avait pas pu voir Jason depuis deux jours pour plusieurs raisons, entre autre le fait qu'ils devaient sans cesse cacher leur liaison aux yeux de tous. Néanmoins, ce fut deux longs et pénibles jours durant lesquels la jeune fille aurait réellement eut besoin de le voir. C'était d'ailleurs pour cette raison, précisément, qu'elle décida d'aller cogner chez lui, malgré le fait qu'elle risquait fortement de tomber sur M. Ledger, le directeur de l'université. Plus rien ne comptait présent, sinon que le fait de pouvoir parler à Jason. C'était d'une importance capitale. Magalie se tenait devant la porte, l'air bizarre... elle venait de cogner quelques coups plus ou moins fortement en espérant que ce serait Jason qui viendrait lui ouvrir la porte...
    Elle jouait avec son sac nerveusement... Elle avait l'air calme, mais au fond ne l'était pas du tout.... mais BON SENS, allait-il finir par venir ouvrir cette fichue porte ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 3 Sep - 20:10

Jason était dans sa chambre. Il eocutait de la musique c'est donc poru cela qu'il n'Avait pas entendu cogner pendant les premiere minutes..finalement il entendit et se precipita vers l'etage inferieur pour ouvrir lap orte..IL l'ouvrit et vit sa jolie rouquine prefere..Cependant elel semblait..triste et nerveuse..il fronca les sourcils et la fit entrer
-Entre ma puce..
Dit il doucement en refermant la porte derriere elle..
-que ce passe il pourquoi tu est si trsite tout a coup?
Il la regardait dans les yeux cherchat une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 3 Sep - 21:10

  • Magalie entra, rassurée de voir Jason d'abord et non son père... Comment aurait-elle expliquer sa visite ici si tel avait été le cas ? La jeune fille avait les larmes aux yeux, maintenant qu'elle était à l'intérieur, cela était visible... Elle n'osait pas dire un seul petit mot, ne savait pas du tout comment aborder le sujet pour lequel elle était ici... Mais au moins, l'air rassurant de Jason lui avait donné un peu de courage, lui avait donné espoir que... tout n'était peut être pas si pire que ce qu'elle s'imaginait actuellement. La jeune rousse était là, sans bouger, tremblante...

    « J'...j'ai.. un problème... Jay..Jason...»

    Elle le regarda dans les yeux, se décidant enfin à bouger un petit peu pour se rapprocher de lui... Elle avait tant envie d'aller se jeter dans ses bras, de lui demander de la serrer très fort contre lui... histoire d'avoir la certitude qu'il l'aimait... Jamais de sa vie elle n'avait autant douter de quelque chose, et jamais de sa vie cela n'avait autant compter pour elle... Elle avait si peur, peur qu'il ne finisse par décider de l'abandonner... Pourquoi ne pouvait-elle plus avoir confiance tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 3 Sep - 21:35

Jason s'approcha de Magalie et la serra contre lui doucement

-Qu'est ce qu'il y a mon amour?

Il semblait si inquiet pour elle...Il l'embrassa sur le front et la serra plus fort contr elui, sans trop lui faire mal...Il caressait sa joue doucement comme des larmes perlaient sur celle ci...Elle faisait si pitier a voir..mais qu'est ce qui pouvait bien la tracasser de sorte a la faire pleurer ainsi dans ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 3 Sep - 22:12

  • Quand il la prit contre lui, elle ne put plus retenir ses larmes... elle se mit à sangloter dans ses bras, mouillant sa chemise du même coup. Jason lui demandait quel était le problème, mais elle avait du mal à trouver les mots pour s'exprimer... Elle était bien trop confuse pour cela ! La jeune rouquine tenta de reprendre ses esprits durant un moment qui fut plus ou moins long, puis elle releva péniblement la tête pour le regarder dans les yeux au travers des larmes qui perlaient sur ses joues... et glissait jusqu'à tomber par terre, laissant sur ses lèvres un léger goût salé.

    « J...j'ai du retard... dans mes règles.. Jason... vraiment beaucoup de retard... tu.. tu crois qu'on pourrait avoir eut un accident ?»

    Elle se sentait si stupide, mais elle n'avait pas pensé une seule seconde à s'assurer que tout était correct... Ça avait été sa première fois, un moment si magique, mais également confus et stressant... Elle avait si peur à présent, pour tout dire, elle était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptySam 6 Sep - 11:51

Jason ne pu s'empecher de faire de gros yeux...quoi..comment cela était il possible...Il se mit a penser et fini par dire

-Heu...pas a ma connaissance...

Dit il doucement...

-A moin que...le preservatif était percer...

Dit il en se sentant tellemement mal..pourquoi ne s'en était il pas rendu comptes..c'était peux être cela ou un autre probleme mais il aurait pu s'en rendre compte...Il l'embrassa sur le front doucement..

-N'ai pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptySam 6 Sep - 22:52

  • Magalie regardait toujours Jason droit dans les yeux, effrayée... Quand il dit que c'était peut être dû au fait que le préservatif avait peut être été percé, elle serra les dents doucement... Au moins, il la serrait contre lui et cela lui faisait le plus grand bien. La jeune rouquine soupira et ferma les yeux durant quelques instants alors qu'il lui disait de ne pas avoir peur...

    « Et ... et toi ? Tu n'as pas peur, Jason ?»
    demanda-t-elle doucement... et elle soupira à nouveau. Elle ne savait plus du tout quoi faire, quoi dire ou quoi penser. Elle resta silencieuse un moment en écoutant sa réponse et elle murmura ensuite :

    « Je t'aime, tu sais ?... Vraiment.. je t'aime... je t'aime.»

    Il lui semblait ne jamais l'avoir dit autant... si intensiment.. Mais elle avait si peur de le perdre, si peur qu'il la quitte, si peur de tant de choses... à commencer par la raison inconnue du retard de ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyVen 12 Sep - 23:26

[heyy mon 200iem message]
Jason sera Magalie contre lui..

-Si..si j'ai peur..cependant j'essaye de ne pas le laisser parraitr epour pouvoir te reconforter

Dit il avec un micn esourire au coin des levres...il lui donna un baiser sur le front a nouveau et repondit a son autre phrase

-Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde..et si tu est vraiment enceinte je te supporterais dans tes choix et je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptySam 13 Sep - 21:16

[Bravoouuu ! Je suis contente que tu l'ais posté dans un sujet avec moi !]

La jeune femme l'écoutait parler... Croyait-il donc la rassurer de la sorte ? Malheureusement, cela ne fonctionnait pas sur le moment... Magalie l'aimait, bien sûr, mais elle avait l'impression de ne pas le connaître assez pour savoir jusqu'à quel point elle pouvait lui faire confiance... Allait-il finalement l'abandonner si elle était vraiment enceinte, effrayé par les consquences que ça impliquerait ? Il risquait de tout perdre, en commencant par son emploi, et de s'attirer les foudres de son paternel...

« Jason, tu ne... ne vas pas me laisser tomber... tu me le jures ? Tu ne t'enfuiras pas si j'attend un bébé... ?»

Elle n'était pas du tout en train de le traiter de salaud ou de quoi que ce soit, elle n'était pas non plus en train de dire que c'était son genre... mais justement, elle n'en savait rien... Et dans un moment aussi critique, elle s'inquiètait comme jamais elle ne s'était inquiètée encore... Repensant à toutes les horribles choses qu'avaient dites Dérick au sujet de Jason...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 14 Sep - 1:05

-Je te le promet mon amour..même que je serais ravis si tu le gardait..

Il lui fit un mic esourire...et l'embrassa a nouveau sur le front tentant tant bien que mal de la reconforter...Il la serra contre lui d'aventage..et l'amena au salon ou il alal s'Assoir..il l'Attira vers lui doucement et lui murmura a lO'reille

-Est tu certaine que tu est enceinte?

Elle aviat peus être juste du retard suite a un stress ou il ne savait trop quoi..si elle navais pas fait de test de grossese rien ils ne pouvaient êter sur a cent pourcent uq'elle était bel et bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 17 Sep - 20:24

  • Quand il lui dit qu'il serait ravis si elle le gardait, elle fronça quelque peu les sourcils... Il fallait bien admettre qu,elle ne s'était pas du tout attendu à cela... Elle aurait davantage cru que, pour Jason, ça aurait été la complète fin du monde... Enfin... peut être que la différence d'âge faisait en sorte qu'il n'avait pas vraiment peur et qu'il se sentait prêt à être père ?! Mon dieu, s'il savait à quel point elle, elle était morte de trouille rien que d'y penser...

    « Non.. non... il faudrait que.. je fasse un test... pour être... s..sure...»
    dit-elle doucement. Elle réalisa alors qu'elle était stupide de ne pas avoir penser à faire un test avant de venir faire une alerte générale... peut être une fausse... mais, elle avait besoin de soutien.. Sinon, elle allait être complètement perdue... Elle se serrait dans les bras de Jason, murmurant :

    « On pourrait peut être.. aller en acheter un... o..ou aller à l'hôpital...»
    Magalie ne voulait pas cela toute seule.. Elle avait vraiment besoin qu'il soit là avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 17 Sep - 22:03

Jason lui sourit doucement

-Je vais être avec toi dans toute les etapes...prefere tu aller a l'hopital ou aller acheter un test?

Il la regardait dans les yeux doucement et l'embrassa sur les levres brievement..il lui murmura alors a nouveau a l'oreille

-T'en fait pas..je suis la pour toi..en tout temps..

Il lui sourit et caressa sa joue tendrement...plantant son regard dans celui chocolater de sa rouquine preferer
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyJeu 18 Sep - 19:14

  • Elle réfléchit pendant un instant, car elle n'avait aucune espèce d'idée de ce qu'elle préférait vraiment. Après tout, elle était complètement perdue... malgré le réconfort des paroles de son amant, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer intérieurement... Elle tentait si bien que mal de le camouffler un petit peu... Elle prit une grande respiration et lui répondit :

    « Je.. pense que si on va à l'hôpital.. ce serait plus sur...»

    En effet, les tests de grossesse achetés dans les pharmacie n'étaient pas nécessairement ce qu'il y avait de plus sur... Elle n'avait aucune envie que le résultat soit négatif, mais qu'elle soit, au fond, enceinte... Elle vivait déjà un assez grand stresse comme cela, inutile d'en rajouter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyJeu 18 Sep - 20:33

Jason sourit doucement a Magalie et la serra contre lui

-Avant d'aller al 'hopital j'aimerais te demander quelque chose..

Il lui sourit tendrement et la lacha le temps de se retourner et d'Aller a sa chambre chercher quelque chose..il revint quelque seconde plus tard ...une minutes tout au plus une petite boite de velour dans la main..Il la regarda dans les yeux et mit un genoux a terre, voulant faire sa demande en regles...Il lui presenta la boite et sourit..nerveux...

-Magalie Kole..veux tu m'epouser?

Il la regardait dans les yeux et ouvrit la boite lui presentant une bague de fiancaille..elle était en or avec un petit diamant et a l'interieur c'était graver pour toujours et a jamais Jason..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyJeu 18 Sep - 21:33

  • Magalie resta là à attendre le jeune homme, mais pour tout dire, elle aurait de loin préférer qu'il reste auprès d'elle... même s'il n'était parti que quelques minutes à peine... Elle soupira doucement et sourit un peu, du moins s'efforca à le faire, quand elle le vit revenir... Cependant, il avait l'air légèrement bizarre, elle fronça un petit peu les sourcils..

    Quand elle le vit se mettre à genoux.... enfin UN genoux, elle eut bien l'impression qu'elle allait faire un arrêt cardiaque.. Elle avait envie de l'attraper par les épaules et lui dire de se relever... La jeune rouquine commençait à paniquer dans son for intérieur... Non.. ce n'était pas ce qu'elle pensait ? Et quand il fit la grande demande, son coeur fit un bond... Elle le regarda, la bouche ouverte... incrédule... si.. heureuse en un sens, mais... se sentait tellement bizarre...

    « Je..je..je...»
    Elle se tut, voulant reprendre ses esprits...
    « Wow... Jason.. je... et si jamais... tu... on.. se rendait compte qu'on ne... n'était pas fait pour vivre toute la vie ensemble.. je...»
    Elle était si inquiète, si effrayée de l'avenir.. trop de choses en même temps... mais... elle avait tant envie de dire oui, de... après tout, quelle jeune fille ne rêvait de marier son prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 24 Sep - 22:22

-Ne t'en fais pas mon amour..j'y ai deja penser et je sais qu'on est fait pour être ensemble, pour vivre toute notre vien ensemble..

Dit il doucement sans se relever...Il la regardait dans les yeux esperant qu'elle finisse par dire oui

-N'ai pas peur mon ange..je te le promet que je ne te quitterais jamais..mon coeur t'appartien pour toujours et a jamais..

Il lui souriatn tendrement...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyJeu 25 Sep - 20:30

  • Magalie se posait tout un tas de questions. Elle se demandait comment est-ce qu'il parvenait à être si sur de lui-même, bien que ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait tant entendu dire par son frère que les hommes étaient infidèles, incapables d'engagement... Elle en venait à se demander si ce dernier n'avait pas plutôt parler de lui... ou bien si Jason était l'exception... SON exception. Elle n'avait jamais été de nature possessive, mais elle le devenait. L'amour la changeait, dans le bon sens, et dans le mauvais. Néanmoins, elle avait là devant elle tout rêve de n'importe qui : Un homme, grand, fort, beau, séduisant, gentil, romantique... qui lui demandait de s'engager, lui promettait fidélité... Comment résister ? Magalie savait que tout cela était risqué, voire même complètement irréfléchis ... mais quelque chose la faisait sourire, la faisait se sentir plus heureuse que jamais elle ne l'avait été... Le genre de bien être que seul l'amour pouvait procurer.

    « Oui.»

    finit-elle par dire doucement à la suite de son "alors?" qui réclamait une réponse... Un sourire commença à s'élargir sur ses lèvres et elle lui sauta dans les bras, insouciante, mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 22:41

  • Et ce fut précisément à ce moment-là que François rentra chez lui. Le jeune couple se trouvait dans l'entrée tandis que la porte s'ouvrit sur eux... François leva les yeux et se figea, regardant son fils qui tenait la jeune rouquine dans ses bras... Sur le coup, il ne dit rien, n'eut même aucune expression... En réalité, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait penser. C'était comme si quelqu'un avait brusquement déconnecté un câble ou deux dans son cerveau...

    Puis, lui revint en tête ce qu'avait dit la jeune étudiante de deuxième sur les rumeurs qui couraient à propos de son fils et de... nulle autre que la jeune fille qui se trouvait devant lui actuellement... Soudainement, un détail attira l'attention de l'homme... Jason tenait une petite boîte de velours où était posée une jolie bague... François était attéré, complètement dépassé... et eux aussi apparemment, vu leurs expressions, surtout celle de la petite...

    « J'arrive trop tôt ?»
    Lança-t-il ironiquement...
    « Ou peut être trop tard pour ce qui est d'empêcher cette... folie ?!»
    Il était hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 22:55

JAson serra Magalie contre lui et lui passa la bague au doigt au moment même ou la porte S'ouvrit..Il sursauta et tourna la tête vers son..pere..

-Papa?

Oups..la il était dans la merde et pas qu'un peu...

-Tu n'a rien a dire Papa, je l'aime et on est fiancer que tu le veuille ou non!

Etrangement il serrais plus magalie contre lui en ce moment..pour appuyer ses dire sur le fait qu'il l'aimais il embrassa la rouquine sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 23:03

    Magalie était si heureuse... à un point tel que rien n'aurait pu y changer quoi que ce soit... Cependant, elle apprit rapidement qu'il ne fallait jamais dire jamais ... ou le penser... Car la porte s'ouvrit sur monsieur Ledger, le directeur de l'établissement et elle fit de gros yeux.... Le mal était déjà fait, quand même bien qu'elle aurait voulu se tasser des bras de son amoureux... de son fiancé... elle ne l'aurait pas pu... De toute façon, Jason ne sembla pas vouloir diminuer son étreinte autours de sa taille fine...

    Puis commença une confrontation entre Ledger père et fils, qui la mit extrêmement mal à l'aise.... Ce fut encore pire quand Jason l'embrassa pour... énerver son père... ou pour lui prouver quelque chose, allez savoir...
    Elle n'osait rien dire, incapable de le faire de toute façon... tremblante dans les bras de Jason... Elle se sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 23:07

Les gestes que posaient Jason, s'ils visaient à le calmer, étaient vains... Cependant, s'il cherchait à le provoquer davantage, c'était franchement réussi, chapeau. L'homme fusilla son fils du regard... Quant à la petite, il ne savait pas quelle attitude adopter... Pour le moment, il ne la regardait même pas... Elle ne méritait pas sa colère, en tout cas pas autant qu'un certain monsieur Ledger dont le nom commençait par "J".

« Mademoiselle Kole va gentiment rentrer chez elle... Toi et moi, il faut qu'on parle... Je crois que c'est assez... URGENT.»
dit-il sèchement toujours sans regarder Magalie et en fixant méchemment Jason. François ne pouvait pas croire que Jason s'était montré aussi.. STUPIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 23:11

Jason soupira tout en toisant son pere du regard lui aussi

-Si tu a quelque chose a dire tu le dit devant ma fiancer, elle ne s'en ira pas un point c'est tout!

Dit il en serrant Magalie contre lui d'aventage, sans lui faire mal..Il regardait son pere dans les yeux..n'aillant pas peur du tout de le confronter, de toute maniere c'était toujours ce qui se passait entre les ledger, une petite chose virais en bagare nucléaire..Francois et Jason était toujours en train de s'engeuler alors sa ne changais rien pour JAson.
Revenir en haut Aller en bas
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 23:17

Aussitôt les paroles de Jason prononcées, François répliqua.
« Très bien !»
s'exclama-t-il, toujours ayant son attention uniquement portée sur Jason. Si c'était ce qu'il voulait, eh bien, il allait être servi pour sur. François ne se donnerait pas la peine de ménager les oreilles sensible de la jeune fille, Jason ne semblait pas le souhaiter !

« C'est idiot ! Idiot... IDIOT, I-D-I-O-T !! Ne me dit pas que tu es si stupide, je n'arrive pas à y croire ! Déjà que tu sortes avec elle, Jason... ne comprends-tu pas à quel point c'est bête ? Elle a quoi... 17 ans ?»
Il lança un regard à Magalie.
« C'est du détournement de mineur ! Qu'est-ce que tu crois que les gens diraient s'il savait que le surveillant couche avec une étudiante, Jason, ne sais-tu donc pas être sérieux ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue0/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyDim 28 Sep - 23:25

-Ce n'est pas si I-D-I-O-T que sa! J'ai le droit d'aimer quelqu'un et mon amour a été porter sur Magalie que tu le veuille ou non, et si elle est consentant ce n'est pas un detournement de mineur surtout que si elle a plus de seize ans c'est tout a fait legal!

Il ne pouvais s'empecher de toiser son pere du regard, mais en même temps de jeter quelque regard a magalie de temps en temps...

-Je suis tout a fait serieux papa c,est toi qui ne me prend pas au serieux dans ce que je fais et de plus qui ta dit que je souhaitais être surveillant encore? Peux être que jai le gout de faire autre chose, de changer d'emplois ou même de retrouner au etudes!
Revenir en haut Aller en bas
François Ledger
[Admin]You don't care ? Fine, but I care.
François Ledger


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Perso
Citation: C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Relations:
Motivation scolaire:
Petit problème.. [Jason] Left_bar_bleue10/10Petit problème.. [Jason] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] EmptyMer 1 Oct - 21:16

  • Jason ne dut pas se rendre compte à quel point ses paroles blessèrent son père. Ce dernier était là, droit devant lui, à simplement le regarder... L'air perplexe et confus... voire même triste. Il ne savait quoi répondre à ce que son fils lui disait... Comment aurait-il pu comprendre que ce dernier n'aimait pas ... ou plus ... son job ? Comment aurait-il pu comprendre à quel point... il.. en avait marre ?

    Attéré, François aquiesça doucement ... Étrangement silencieux, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Sa femme, Mathilde, mère de Jason, avait elle-aussi voulu le quitter auparavant... juste avant de mourir, ironiquement... Ennuyait-il donc toutes les personnes qu'il aimait à ce point-là ?

    François soupira encore et il dit simplement :
    « Je vais me coucher.»
    Avant de tourner le dos au jeune couple et de monter à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème.. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.. [Jason]   Petit problème.. [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.. [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ledger
» Tricherie permise [Jason && Yan]
» Surprise en pleine nuit [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser