| POur Ou COntre? | |
|
+8Ashley Watson Ariane Theron Magalie Kole Sally Bennet Yan Laurie Juan Starkey Jason Ledger Emily Swank 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Watson If you search me... you'll find me!!
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 8 Sep - 0:01 | |
| POUR surtout en ecr! P. ou C. les araigner? | |
|
| |
Magalie Kole [Fondatrice] Here, There and Everywhere
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| |
| |
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Ven 12 Sep - 23:08 | |
| ABSOLUMENT CONTRE! P. ou C. le thé glacé? | |
|
| |
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Sam 13 Sep - 21:09 | |
| Pooooour !
P. ou C. les repas congelés ? | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 14 Sep - 1:01 | |
| Hmmm pour Pour ou Contre les dictées | |
|
| |
Ashley Watson If you search me... you'll find me!!
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 24 Sep - 22:50 | |
| Contre! Pour ou contre les chum au secondaire? | |
|
| |
Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 28 Sep - 21:00 | |
| Neutre (Je m'autorise à répondre cela!)
Pour ou contre le fait que je me sois auorisée à répondre neutre ? X) | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 28 Sep - 23:15 | |
| CONTRE! Parce que le jeu s'appelle pour ou contre par pour contre ou neutre hihi P ou C ce que je vien de dire? | |
|
| |
Juan Starkey
Fiche Perso Citation: There's nothing for me here so I will disappear Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 16 Oct - 20:58 | |
| NEUTRE HAHAHA ! Non.. Pour.
Euum, Pour ou Contre les oraux d'anglais ? =) | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 16 Oct - 22:11 | |
| [Commence pas avec les neutre toi hihi] hmmm TOTALEMENT CONTRE! P ou C la jalousie? | |
|
| |
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 16 Oct - 22:12 | |
| Contre...
Pour ou Contre le fait que la vérité est toujours bonne à dire ? | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 16 Oct - 22:25 | |
| Contre, je m'explique..il y a certain cas ou le mieu est de ne pas dire la vertier sur le coup mais plus tard... Pour ou contre les mec collant? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 19 Oct - 20:50 | |
| Contre! Je largue toujours mes ex parce qu'ils sont collant!J'haïs ça moi!
POC Les moufettes écrasés sur l'chemin? | |
|
| |
Dérick Kole [Admin]
Fiche Perso Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir. Relations: Motivation scolaire: (5/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mar 21 Oct - 20:17 | |
| Contre ! Ça pu encore plus que kuand c'est vivant ^^'
Pour et Contre l'halloween ? | |
|
| |
Taylor Garner
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 22 Oct - 7:38 | |
| hmmm neutre? Non mais sa depent pour dans certaine condition et contre dans d'autre.. Pour ou contre le fait uq'on refuse de nosu donenr des bonbon pour le simple fait qu'on est "trop vieux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 23 Oct - 22:45 | |
| Il faut qu'on arrête de répondre neutre, c'est de la triche. Contre, ce n'est pas juste ! On est jamais trop vieux =) ( Enfin, j'avoue que siq quelqu'un de 30 ans passe... je trouverais ça étrange) Pour ou Contre les rumeurs ? | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 3 Déc - 8:42 | |
| (Si ils passent avec leurs enfants et qu'il ramassent des bonbon pour eux sa fait tu laffaire?? ) Contre les rumeurs sa ne sert strictement a rien!! Pour ou Contre le fait qu'on nous enleve des cours pour faire une fete a votre ecole? | |
|
| |
Jane A. Chavez
Fiche Perso Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry Relations: Motivation scolaire: (4/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 15 Déc - 1:35 | |
| Pourr...surtout si on a math comme cours.
pour ou contre l'astrologie? | |
|
| |
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 5 Jan - 0:16 | |
| Pour, c'est divertissant.
Pour ou contre les forums de discussions ? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 23 Fév - 15:21 | |
| - Pour =)
POC Les cours d'ECR?
| |
|
| |
Tim Garrell
Messages : 21 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : Gnahh !
Fiche Perso Citation: Vous vous étonnez de quelques bizarreries originales, mais vous ne vous plaignez pas des médiocrités. Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 2 Mar - 22:29 | |
| Pour, ça dépend des profs par contre.
P ou C la pleine lune ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur Ou COntre? | |
| |
|
| |
| POur Ou COntre? | |
|