| POur Ou COntre? | |
|
+8Ashley Watson Ariane Theron Magalie Kole Sally Bennet Yan Laurie Juan Starkey Jason Ledger Emily Swank 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: POur Ou COntre? Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| J'pense que tout l'monde connait le principe ^^
Pour ou Contre les legumes? xD | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mar 19 Aoû - 2:30 | |
| Contre hihi Pour ou contre les devoirs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 21 Aoû - 9:58 | |
| Plus que contre XD Pour ou contre Bob l'éponge =D |
|
| |
Juan Starkey
Fiche Perso Citation: There's nothing for me here so I will disappear Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| |
| |
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Ven 22 Aoû - 1:51 | |
| Sa depend mais contre pour le moment (surtout par une journee comme aujourd'hui --) Pour ou contre la peine de mort [J'ai relu mes vieille notes de cours -_-'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Ven 22 Aoû - 15:45 | |
| Jdirais.....contre Pour ou contre les mouches ? xD (chuis envahis T__T) |
|
| |
Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 24 Aoû - 23:37 | |
| Errkkk ! Contre, je hais les mouches.
P ou C la Pizza ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 25 Aoû - 8:33 | |
| POOOOUUUUUR xD Pour ou contre le nutella =O |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| PPOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
P Ou C Les Koalas et Les Tortues? [Attention À Celui Qui Répondera!] | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| Pourr c'est tellement mignon P ou C le retour a l'ecole? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 27 Aoû - 17:50 | |
| Pour et contre, j'ai pas envie d'y retourner mais en même temps j'ai envie xD
Pour ou contre l'homophobie ? (tention à la réponse) |
|
| |
Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 27 Aoû - 20:49 | |
| Contre, voyons. Ce ne sont que des préjugés...
P. ou C. le rose ? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mer 27 Aoû - 21:50 | |
| PPPPAOOOUUUUUUUUUUUUURRRR! XD Essayer pas de m'comprendre...Plus que 5min c'est le burn-out assuré!
P OU C le couple Yan&Ari? | |
|
| |
Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 28 Aoû - 2:13 | |
| POUR ! P. ou C. Emily | |
|
| |
Sally Bennet
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : A quelque part dans ce monde de fou
Fiche Perso Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 28 Aoû - 2:26 | |
| Pour! puisqu'elle semble detester le couple Yan-Ari P ou C Monsieur Ledger? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 28 Aoû - 21:32 | |
| Euh....Pour?
(Merci Sally d'être pour moi!)
Continuons dans le même genre...
P. Ou C...Euh... Juan? | |
|
| |
Juan Starkey
Fiche Perso Citation: There's nothing for me here so I will disappear Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 28 Aoû - 21:43 | |
| Ben là... Pour ^^' P. Ou C. les | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
| |
| |
Magalie Kole [Fondatrice] Here, There and Everywhere
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Ven 29 Aoû - 22:18 | |
| Euh pour ...
P. ou C. les ordinateurs portables ? | |
|
| |
Sally Bennet
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : A quelque part dans ce monde de fou
Fiche Perso Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Sam 30 Aoû - 13:07 | |
| ABSOLUMENT POUR! Parce qu'on peu être sur l'ordi en tout temps et nimporte ou!! Pour ou Contre Derick Kole | |
|
| |
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| Franchement, pour, il s'agit de mon frérot chéri P. Ou C. Les crayons de couleurs ? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Mar 2 Sep - 20:46 | |
| Pour, parce que ça fait des beaux dessins!
P. Ou C. Ariane? | |
|
| |
| |
| |
Ariane Theron
Fiche Perso Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu. Relations: Motivation scolaire: (9/10)
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| Pour why not xD
Pour ou Contre la musique classique? | |
|
| |
| Sujet: Re: POur Ou COntre? Sam 6 Sep - 22:54 | |
| POUR ! Of course.
P. ou C. le fait de dormir en classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur Ou COntre? | |
| |
|
| |
| POur Ou COntre? | |
|