Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas de m*rde [Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyMer 16 Juil - 22:58

  • Depuis le temps qu'il fréquentait l'université de Wakefield, Yan avait appris qu'il valait mieux ne jamais manger à la cantine. C'était bien connu, la nourriture était infecte et c'était un énorme gaspillage d'argent que de payer pour de la soi-disant nourriture.

    Néanmoins, ce jour-là, le jeune homme était encore fatigué d'une sortie entre copains de la veille et n'avait absolument aucune envie de sortir en ville pour manger. De plus, il avait des cours d'art dramatique après sa pause et il s'agissait du cours qu'il préférait. Il n'avait pas envie de le manquer pour rentrer à sa chambre.

    Ayant fait la file pour recevoir le repas du jour, soit de la lasagne quatre fromage (Pourtant, on aurait dit qu'il n'y en avait pas du tout...), il alla s'asseoir à une table déjà occupée par une jeune femme qu'il connaissait un petit peu. Sally Bennet, une jolie blonde de deuxième d'agréable compagnie. Il n'avait pas souvent eut l'occasion de passer du temps en sa compagnie tout de même...

    Sur un ton théâtral comme il en avait l'habitude, le jeune homme lança :
    « Si ce n'est pas mon rayon de soleil... J'espère que tu n'attendais pas ton amoureux.»
    Il avait l'habitude de dire ce genre de phrase lorsqu'il débarquait à l'improviste. Sans doute une formule de pré-drague un peu idiote....
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 17 Juil - 13:03

En temps normal, Sally ne mangeais jamais a l'ecole. Elle aussi avait appris qu'il ne fallait pas manger cette chose qu'on nommais nourriture de cafetaria, des plan pour que la nourriture nous attaque tellement sa n'avait pas l'air bon. Elle fixait son assiete avec degout lorsqu'elle vit quelqu'un venir s'assoir a sa table. Elle leva la tête et poussa un long soupire en appercevant le grand cretin qu'était ce Yan Laurie. Il lui adressa la parole

-Non je n'attendais pas mon amoureux..mais maintenant tu a reussi a me lever le coeur..je n'ai plus faim bravo!

Dit elle sarcastiquement en repoussant son plateau, alors qu'il navait presque pas été toucher. Elle regardait Yan esperant francement qu'il degage mais elle le connaissait comme un gars tenace donc il ne partirais pas si vite selon elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 17 Juil - 21:16

  • Yan s'assit malgré les paroles légèrement blessantes de la jeune femme. Hum, apparemment, elle était de mauvais poil ce jour-là, à moins que ce soit toujours ainsi... Le jeune homme fit semblant de rien et il continua de sourire de la même façon un peu idiote.

    « Désolé de te contredire, ma jolie, mais c'est l'effet que la nourriture de la cantine a sur tout le monde, je peux t'assurer que ce n'est pas à cause de moi !»

    Il baissa les yeux vers son plateau à lui et prit sa fourchette qu'il planta dans la fameuse lasagne douteuse. Il prit une bouchée et fit la grimace avant de prendre une gorgée de son soda. Au moins, celui-ci n'était pas fait dans la cantine et donc, était acceptable. Il la regarda à nouveau.

    « Si tu ne veux pas de compagne, il y a sans doute des manières polies de le dire sans t'énerver comme ça.»

    Il voyait bien que sa présence était non-désirée, mais bon. Il savait aussi qu'elle finirait par changer d'avis, ce ne pouvait pas être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 17 Juil - 22:53

-Non cette fois ci ce n'est pas la nourriture, c'est vraiment toi
Dit elle en le fusillant du regard
-Si tu pense qu'en vennant t'assoir ici, en m'Appellant ton rayon de soleil et en t'invitant carrement je vais vouloir te voir, tu te trompe.
Dit elle aussi froide qu'a son habitude.
-Va t'en tu veux?
Dit elle en commencant a rager, mais que vennait il faire ici lui encore? Pour qui se prennait il a s'inviter a sa table et a jouer les gentil homme alors qu'il n'était qu'un cretin fini et ventar en plus parce que Monsieur était acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 17 Juil - 23:15

  • [Rrrrr... Cool ]

    À ce qu'il semblait, ce ne serait pas gagné du tout. Qu'espérait-il au fond ? Il n'en savait encore rien. Sally Bennet lui était intéressante justement parce qu'elle ne voulait rien savoir, mais absolument rien de lui. Pourtant, il ne lui avait jamais rien fait, à croire qu'elle crachait sur venin partout et sur n'importe qui pour se défouler. Il la regardait parler et s'énerver toute seule comme si la fin du monde était pour bientôt et il restait perplexe. Inutile de préciser qu'un tel discours enflammé refroidissait ses ardeurs et, vide d'émotion, il acquiesça tout en disant :

    « À vos ordres votre majesté...»
    Il s'inclina légèrement, théâtralement. Il y avait une teinte de sarcasme dans sa voix. Voyez-vous ça, cette blondinette s'était permise de rembarré en un rien de temps Yan. Yan Laurie qui plus est. Le jeune homme se tassa de quelques places, allant s'installer à l'autre bout de la table et il se mit à l'ignorer complètement. Il commença à manger même si la nourriture levait elle aussi le coeur et il songeait à ce qui venait de se passer. Elle devait réellement avoir un quelconque trouble entre les deux oreilles pour réagir comme ça. Il avait été sympa, non ? Elle lui faisait froid dans le dos à crier comme ça sur tout et rien pour rien.

    De plus, de la manière qu'elle agissait, elle était exactement ce qu'elle lui repprochait d'être : Arrogante, chieuse... Formidable. Elle était comme une copie très agaçant de lui-même, en version blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyDim 20 Juil - 13:11

Sally sourit heureuse qu'il ai enfin compris qu'elle ne recherchait que la paix.

-ahh enfin tu vois tu est un bon chien chien quand tu veux.

Elle lui fit un sourire narquois et attrapa son soda qui devait être la seule bonne chose de son plateau. Elle regardait Yan du coin de l'oeil..yavait pas a dire il était mignon, mais un grand ventard comme lui n'était pas dans ses gout puisqu'il était une sorte de replique de elle, mais en plus imbecile encore. Elle soupira doucement et pris une gorgee de son soda a l'orange puis manqua de s'ettoufer avec...Elle se mit alors a tousser bruyamant..puis quelque seconde plus tard c'était passer, mais la pauvre avait un de ses mal de gorge...Sa etouffait vraiment mal du soda..Elle soupira et le repoussa a son tour...tout en regardant Yan qui ne semblait pas aboir bouger D'un poil alors qu'elle s'ettoufait litterallement sous ses yeux..une chance que ce n,était pas SI grave que cela, sinon elle serait bien morte sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyLun 21 Juil - 0:59

  • La réplique de Sally le laissa encore une fois perplexe, mais bien rapidement, un petit sourire apparût sur ses lèvres. Ha oui, alors comme ça, elle croyait avoir gagné la partie ? Eh bien, elle allait très vite se rendre compte qu'elle s'était trompée. Le jeune homme, un grand sourire au visage, lança joyeusement :

    « J'aime bien te voir t'énerver toute seule, Sally. T'es mignonne comme ça.»

    Il haussa les épaules et détourna la tête en espérant qu'elle continuerait à lui envoyer toutes sortes de bétises comme elle s'amusait tant à le faire depuis tout à l'heure. D'un autre côté, il ne pouvait pas nier qu'il aimerait bien qu'elle change d'attitude et qu'elle lui donne une mini chance de s'exprimer. Pendant quelques minutes, elle parût perplexe aussi, enfin il n'en savait rien comme il ne la regardait plus pour l'énerver, mais elle ne dit pas un seul mot.

    « Et je ne suis pas un chien.»

    Son ton de voix était extrêmement détaché, mais ce n'était que du théâtre. Il savait si bien en faire, personne n'excellait autant que lui à ce petit jeu-là. Il avait plusieurs cartes dans sa manche et quoi qu'elle fasse, il finirait par parvenir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyLun 21 Juil - 12:12

Sally ecoutait Yan parler, elle roulla des yeux et prefera ne pas repliquer a ce qu'il vennait de dire, sa lui aurais surement fait trop plaisir. Elle se contenta de faire comme si elle ne lavais pas entendu et voila tout. Elle se leva et alla jeter son plateau qu'elle navais presque pas toucher, puis elle alla se chercher une pomme et revint s'Assoir, puisque c'était la seule table de libre a present. Elle regardait Yan qui lui dit a son retour qu'il n'était pas un chien, alors la elle ne pu resister a l'envie de ne pas repondre

-C'est vrai tu n'est pas un chien je m'excuse..t'es qu'un sala*d!

Dit elle en lui souriant narquoisement a nouveau. Hmm ce que c'était bon de l'envoyer balader une bonne fois pour toute. A vrai dire elle faisait sa oui mais d'un coter elle le trouvais de son gout, malgrer le fait qu'il ne sois qu'une replique d'elle en masculin. Normalement les contraire s'atire, mais peut être que dans ce cas ci c'était les similarité?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyLun 21 Juil - 22:31

  • Ce que lui dit Sally le fit rire. Le jeune homme se leva donc, et revint s'asseoir à côté d'elle malgré le fait qu'elle ne semblait pas très ravie de cette idée. Oh, il voyait clair dans son jeu. Au fond, elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait. Ça lui faisait bizarre que quelqu'un ose lui tenir tête et il était persuadé que l'effet que cela lui faisait était tout autre que simplement de la colère comme elle essayait de lui en donner l'impression.

    « Quoi ? Attend, pour affirmer que je suis un salaud, il faudrait que tu me laisses une chance de l'être....»

    Quand elle le regarda, il lui fit un petit sourire moqueur. Au fond, tout ça n'avait absolument rien de bien méchant, Yan était comme ça, tout simplement... Mais, d'un autre côté, cette phrase était bourrée de sous-entendus et il était persuadé que Sally s'en rendrait tout de suite compte.
    Yan laissa passer quelques secondes avant de poursuivre, ne lui laissant pas assez de temps pour à nouveau monter sur ses grands chevaux :

    « Tu ne veux pas sortir avec moi ? Je t'invite où est-ce que tu as envie... Et c'est moi qui paie, bien sûr... Ou.. si tu préfères... ça peut être plus intime...»

    Il y avait deux options uniquement, pas de juste milieu. Soit elle acceptait et tout allait pour le mieux, soit elle lui piquait à nouveau une crise. Boah, ça ne pouvait pas être si pire que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyMer 23 Juil - 14:23

Sally ne put s'empêcher de fusiller Yan du regard lorsque ce dernier vint s'assoir de nouveau à ses côtés. Elle soupira et l'écouta lorsqu'il dit

« Quoi ? Attend, pour affirmer que je suis un salaud, il faudrait que tu me laisses une chance de l'être....»

Sally ne put s'empêcher de sourire.

-Je n'ai pas besoin de te laisser la chance de l'être je n'ai qu'à demander aux autres filles avec lesquelles tu as sûrement couché et elles vont surement toutes affirmer que tu es un beau salaud fini!

Elle sourit fier de sa réplique et fronça les sourcils légèrement lorsque Yan l'invita à sortir avec lui..hum c'était quand même tentant puisqu'il allait payer. Elle sourit malinement aillant une petite idée derrière la tête

-D'accord, je veux bien..

Elle se doutait aussi fortement que ça allait faire le bonheur de Yan comme ce dernier semblait espérer reussir à l'avoir pour lui. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle avait vraiment une idée derrière la tête... ce qui allait lui donner une bonne leçon surement... Elle sourit en tentant de ne pas le faire malinement...Puis elle attendit de voir la réaction de Yan qui allait surement être étonné qu'elle accepte si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyMer 23 Juil - 23:19

  • Les autres filles avec lesquelles il avait couché ? Eh bien, il ne put faire autrement que s'avouer surpris sur ce coup-là. Très supris même, à vrai dire.

    « Comme ça, tu te tiens au courant de ma vie amoureuse ? C'est intéressant... Tu sais d'autres détails comme ça ?»

    Évidemment, il plaisantait. De toute manière, il était conscient que la majorité des gens savaient ce qui se passait dans sa vie, sur n'importe quel plan. Ne pas avoir de vie privée... privée ne le dérangeait pas trop.. Enfin si, un peu, mais il en avait l'habitude. D'aussi loin qu'il se souvenait, les choses avaient toujours été ainsi. On s'y faisait.

    Puis, comble de toutes surprises, la jeune femme accepta son invitation. Yan parût véritablement étonné, en effet.

    « ... Tu es sure que ça va ? Soit je te plais bien et ce, depuis le début.. soit tu vas te payer ma tête. M'Enfin, du moment que je peux être un peu avec toi.»
    dit-il vraiment sincèrement en lui faisant un petit sourire plus sincère. Au moins un véritable depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyMer 23 Juil - 23:40

Sally semblait sur la defensive mais aussitot qu'elle vit le sourire sincere de yan sa defensive s'estompa legerement...Avait il vraiment sourit sincerement ou elle hallucinais? Elle lui rendit son sourire a son tour..

-Non je vais tres bien..Et..non je ne me payerais pas ta tête..et je dois avouer que tu n'est pas laid..

Que,st e qui lui prennait? Elle ne le savait pas mais se sourire sincere vennant de yan Laurie avait eu quelque chose a voir dans son changement de comportement. Avait il deja sourit sincerement a un autre fille? La était une question qui l'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 24 Juil - 2:20

  • En v'lan. La flèche avait enfin atteint sa cible, Yan ne put faire autrement que continuer de sourire de la même façon qu'il le faisait déjà.. La citation ne le disait-elle pas si bien ? Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité voilà tout. En tout cas, pour lui, c'était extrêmement représentatif.

    Le jeune homme acquiesça donc d'un bref signe de tête et haussa les épaules. Il termina de manger ce qu'il lui restait et la regarda.

    « Tu as une préférence d'endroit ?»

    Bien sûr, les restaurants étaient à exclure puisqu'ils venaient tout juste de manger. Bon, il n'était pas certain qu'on pouvait réellement appeler ça "manger" avec la nourriture qu'ils avaient eut, mais bon, tout de même...

    C'était fou de voir à quel poin il y avait eut un revirement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptyJeu 24 Juil - 13:17

Sally regardait Yan et haussa les epaules ne sachant pas trop ou aller pour "sortir" Elle pensa un peu, un restaurant n'était pas ideal puisqu'il vennait de manger. Elle mit un certain temps a trouver un endroit..Elel fini donc par dire simplement

-Un café sa te dit? Puisqu'on vien de..manger...

C'était banal comme sorti mais c'était surement la plus simple pour l'instant. Elle se leva et alla jeter son jus puis ellerevint vers yan par la suite. Elle se dit alors

*J'espere au moin qu'il ne se payera pas ma tête...*

Elle sourit alors attendant la reponse de Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Repas de m*rde [Sally] Left_bar_bleue7/10Repas de m*rde [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] EmptySam 26 Juil - 1:44

Yan ne s'était pas vraiment attendu à une telle proposition de la part de Sally, mais il sourit tout de même. Pour tout dire, il s'agissait d'un véritable retournement de situation, wow. Dire que lorsqu'il s'était assis à sa table, elle avait piqué une colère en l'envoyant balader sans la moindre gêne... Son charme opérait donc plus rapidement qu'il ne se l'était imaginé initialement... Cool

Le jeune homme hocha la tête, signe qu'il était d'accord. Admettons que ce n'était pas spécialement le genre d'endroit où est-ce qu'on s'attendait de retrouver Yan Laurie, mais cela ne faisait rien, il n'était pas contre l'idée d'un bon café qui goûtait au moins quelque chose, à comparé qu'à peu près tout ce qu'il y avait ici dans cette cafétériat où la nourriture (et le café) étaient infectes !

« Alors c'est parti !»
lui dit-il avec un petit sourire moqueur à la Yan Laurie.

(Je fais le sujet, tu n'auras qu'à venir me rejoindre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Repas de m*rde [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Repas de m*rde [Sally]   Repas de m*rde [Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de m*rde [Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit repas....
» Sortie [Sally]
» Sally Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser