Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sally Bennet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue7/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (7/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 20:34


* Identité


Nom : Bennet
Prénom(s) : Sally
Surnom(s)*: Sall, ou Lilly
Âge : 18 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 16 Mai au New Jersey
Année d'étude (1/2/3/4) : Deuxieme Année

Histoire : [15 lignes minimum]
C'est le 16 mai, il y a de cela 18 ans qu'une jeune bambine de quelque seconde a poussée son premier cris de vie. Cette petite fille vennait de recevoir le prenom de Sally. La petite avait de grand yeux bleu pale. Elle était toute petite et si blanche qu'elle ressemblait a une poupée de porcelaine. Son pere avait même peur de la prendre, de peur de la brisé.

Quelque mois plus tard, la mere de Sally avait rencontré une dame qui elle aussi venait de donner naissance a une petite fille. La petite fille se prenommait Charlie. Elle était a peine plus vieille que Sally.

Sally vien de fêter son deuxieme anniversaire. Sa meilleure amie Charlie était presente, même qu'elles fêtaient leur fête en même temps, La petite avait grandis avec Charlie. Elles s'entendait a merveille et on avait presque l'impression qu'elle étaient soeur tellement elles étaient toujours ensemble.

Les années on passé et Sally et Charlie on grandie ensemble. Elles s'entendent toujours a merveilles. Les deux filles son maintenant rendu agé de 9 ans. Elle vont a l'ecole et se son decouvert une passion commune pour la musique. De plus Sally de son coté excel dans toute les matieres. La petite est tres brillante. Elle collectionne les A dans tout ce qu'elle entreprend ce qui rend ses parent tres fier d'elle.

Seize ans, age fatale pour l'amitier entre Charlie et Sally. Un jour d'été, quelque semaine avant que l'ecole recommence une dispute interplanetaire eclate entre nos deux meilleures amie. Elle qui ne c'était jamais quereller vienne de s'engeuler pendant plus de deux heures au telephone. Tout cela pour une sujet des plus annodin qu'il sois. Alors Sally rancuniere comme elle est decide de carrement couper les pont avec Charlie. Lorsque la rentré des classe arrive, Charlie vint pour lui parler mais Sally l'ignore completement feignant de ne pas la connaitre, et ne lui parlera pas de l'année et des deux autre année a suivre

Maintenant Sally est agée de dix-huit ans, cela fait deux ans qu'elle ne parle plus a Charlie ,et cette derniere ne semble pas trop s'en plaindre. Elle semble même vivre mieu depuis qu'elle a lacher cette fille. Elle est entré a Wakefield l'an dernier et a passé sa premiere année avec des resultat remarquable.


Liens avec d'autres personnages* : Sally est l'ex meilleure amie de Charlie Holmes.

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Sally a un caractere bien specifique. Elle est garce sur les bord et prend un malin plaisir a le demontrer. Elle adore faire marcher les gars et arrive toujours a ses fins avec ses derniers. Sinon elle est superficiel et matérialiste. Tout ce qui compte pour elle, ou du moin ce qui passe en premier c'est son apparence physique et voila. Sinon mis apart cela Sally est tres rancuniere, et si vous ne me croyer pas aller demander a Charlie Holme, elle pourra l'affirmer.
Manies/Particularités* : Sally a toujours la manie de se mordiller la levre inferieur lorsqu'elle est gêner. Sinon elle se passe souvent la main dans les cheveux

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Selon elle, Sally a un physique d'enfer. Elle est plutot grande, tres mince et a un jolie teind. Mais allons voir en plus profond. Commençon pas la tête. Sally a les cheveux blond, ses cheveux lui tombe sur les epaules et s'arrête au milleu de son dos. Elle adore avoir les cheveux dans le vent, donc rare son ceux qui l'on vu les cheveux attacher. Ses yeux maintenant...Elle a perdu ses yeux bleu un ans apres sa naissance, ses petite bille bleu on été remplacé par des yeux brun vert sublime. Elle a un regard qui fait craquer tout le monde. Si on descent un peu plus bas on peu s'appercevoir qu'elle a quand même bien été munie par la nature...Et si on descent encore un peu plus bas on remarque qu'elle est tres mince de nature. Elle a beau manger tout ce qu'elle veux, elle me grossi pas. On descent encore et on vois bien vite qu'elle a de longue jambe fine. Et pour combler le tout elle a un teint legerement bronzé.

Style : [3 lignes minimum] Style..hmm un mot bien important pour la jeune blonde. En effet tout, selon elle, passe par le style. C'est ainsi qu'on defenis la personnalité de quelqu'un. Lorsqu'on regarde Sally de plus pres on vois bien vite qu'elle est le genre de fille a avoir vingt mille paire de soulier dans sa garde robe et plusieur saccoche qui s'aggence a ses souliers justement. Hey bien c'est vrai...Elle est du genre a porter du linge de marque, et a avoir plusieur paire de soulier et plusieur saccoche. Tout dois être bien aggencer selon elle, sinon c'est la catta et dois se changer. Elle rehausse le le tout par des accessoire que ce sois des grosse lunette fumée des colliers des bracelet ou des boucle d'oreille, elle trouve jours le temps de se faire remaquer. Parfois elle met une simple paire de jean et un tee shirt, mais sa c'est quand elle s'entraine. Sinon elle a souvent des talons haut, un jupe et des chandail serrer. Tout pour se mettre en valeur..

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Sally a fait son primaire dans une ecole publique bien fréquenté. Elle ne faisait pas de parascolaire. Sinon pour ce qui est du secondaire, elle est allé deux ans au privée. Pendant ses deux année elle a fait de la musique en parascolaire avec du theatre et de la danse, bref elle était bien occupé. Rendu en secondaire trois elle a changé d'ecole pour aller au publique. Elle faisait toujours de la musique en parascolaire mais a laché la danse et le theatre trouvant que les troupes de cette école n'était pas a sa hauteur. Maintenant elle est a Wakefield et ne s'implique pas vraiment dans le parascolaire.
Domaine des études* Sally etudie en art et lettre profils lettre. Elle a toujours adoré l'ecriture, c'est donc cette passion qui la poussé en art et lettre.

* Et finalement...

Votre prenom : Kas
Avatar : Maggie Grace
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Heum lke plus souvent possible *surement 7/7 mais pas garantie*
Commentaires quelconques ?: J'Adore le desing

Code du règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue10/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (10/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 21:04

Bienvenue sur Wak'
C'est validée, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue7/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (7/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 21:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue2/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (2/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 22:20

Hey Hey normal que t'adooore le desing.. Cool --->[]
Bienvenue & amuse toi ^^!
(tu m'avais pas dit que tu viendrai pas O_o)
Contente que t'ai changer d'idée =)!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue7/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (7/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 22:39

Ton desing ma aider a changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue5/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (5/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 22:42

Lol, je savais pas k'un design pouvait faire ça !!
Mais bon peu importe, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue7/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (7/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Jessie McMahon
[Graphiste]
Jessie McMahon


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !

Fiche Perso
Citation: Je t'aime quoi
Relations:
Motivation scolaire:
Sally Bennet Left_bar_bleue2/10Sally Bennet Empty_bar_bleue  (2/10)

Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet EmptyDim 29 Juin - 23:55

Maintenant tu le sais x)! ----------> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Bennet Empty
MessageSujet: Re: Sally Bennet   Sally Bennet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de m*rde [Sally]
» Sortie [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser