Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au Medecin ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyMar 13 Mai - 5:45

Haley se lever de bonheur ce matin, elle enfila un jeans taille base et un top noir en mettant ses sandalle, et hop direction le medecin, elle attendit dans la salle d'attente, quand il lui dit d'entrer ... apres l'oscultation il lui dit avec une petite voix

- Il me s'emble mademoiselle, que quelque chose grandit dans votre ventre !!

Il la regarder dans le fond des yeux, elle resta muette, aucun son ne sortie de sa bouche, elle partie pour aller en direction de la pharmacie

- Bonjour, je voudrais un test de grossese si vous plait !!

Elle partie en mettant le test dans le sac, et s'enferma dans un wc public sur a place pas loin du parc, elle attendit la reponse etait Bleue ... Haley etait enceinte !!

La jeune femme sortie en jetant le test dans une poubelle, est s'assit sur un banc dans le parc et craqua les larmes qui couler sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyJeu 15 Mai - 12:04

[ bon jmincruste ]

Que pouvez fair Chris maintenant ? bah se promener oui , regarder les filles bien sur ! croisez Haley en pleur euh .. , alors qu'il sortit de chez lui en voiture il put s'arreter dans un magazin ou il acheta un t-shirt et oui il fait du shopping le beau Chris ! alors qu'il sortait de chez Gucci pour rejoindre sa voiture il aperçu Haley il s'aprocha donc et la vit qu'elle était en larme il courut docn en sa direction et dit :

- Hey qu'est ce qui ce passe ?

Que pouvait t-il bien se passer ? Chris la regardait droit dans les yeux voulant s'avoir ce qui l'avait rendu dans cet état. elle était tooujours souriante , et la elle était en larme ce fut un choque pour Chris qui ne l'avait jamais vue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyJeu 15 Mai - 14:36

Haley regarder les gens marcher devant ses yeux ses joue rouler de petite larme, elle toujour joyeuse, toujour le mots pour rire venait d'apprendre une nouvelle, qui l'avait completement mise a bout de nerf, elle eu peur que quelqu'un apprene la nouvelle ... comment en parler a Chris elle se le demaneder bien, quand justement Chris arriva en courent, elle fondit en larme dans ses bras

- je veux pas .. je veux pas ...

ce fut les seul mots que Haley pu sortir de sa bouche elle ne voulait rien dire encore a Chris peur qu'il parte en courent ou pire qui la fuit et lui dise que ses pas lui le pere mais un autre

- Je ... non je peux pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyDim 18 Mai - 10:21

Chris serra fort dans ces bras Haley , puis la regarda mais que se passait t-il elle començais des phrase sans les finir , qu'est ce qu'elle ne pouvais pas ? Chris se posait la question tout en la serant dans ces bras essayant de la reconforter . que pouvait t-il lui dire pour qu'elle arrete de pleurer pouait t-il sortir une petite blague pour qu'elle cesse de pleurer dure dure ..

- Qu'est ce qui ce passe ?

dit -il en lui tenant les main et en la regardant droit dans les yeux , un drame familiale ou un drame dans sa vie , ne histoire de coeur ? tout était possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 19 Mai - 5:26

Haley se blottit dans les bras de Chris en larmes, elle ne pouvait pas garder une t-elle chose importente pour elle, Chris etait concerner ... mais comment trouver les mots juste pour lui dire sens lui faire peur ... elle pris ses main en sanglotent, cherchent quelque chose, une phrase pour lui dire

- Chris je suis enceinte ...

dit-elle en se levant toujour en larmes, elle lui tourner le dos, Haley ne voulait pas voir ce visage, effrayer .... Elle avait tellement de mal a gerer cette situation toute seul

- je vais aller avoter sur le champs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 19 Mai - 12:18

Pour un choc ce fut un choc , Chris resta les yeux fixer sur Haley quelque seconde , mais qui était le pére , il ne se doutait pas une seconde que se soit lui elle aurait bien put avoir des relation sexuelles apres lui ..mais il y avait quand même une chance pour que se soit lui , il s'adossa contre le banc en regardant Haley se lever , elle voulais avorter ...

- Mais tu c'est qui est le pére ?

Chris se sentit obliger de lui poser ette question peut être pour avoir un poid en moin ou un truc comme sa mais bon si c'était lui sa serait comme si un sac de sable lui tombait dessus , il regardait Haley qui avait le dos tourner , il se leva et se mit face à elle afin de la regarder ..

- Ce n'est pas moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 19 Mai - 14:06

Haley se douter bien qu'il prener un peux mal la chose, mais qu'il lui demande de cette maniere et avec cette voix, si c'etait lui ou non le pere, lui donne un coup de poignard au coeur et dit en se frottent le bras toujour les larmes au bord des yeux

- je suis desolé ... mais tu es le pere, jai pas eu d'autre relation apres toi .. chris ... je

Elle partie en pleurent les bras croiser comme si elle voulait que ce bebe parte d'elle et qui ne soit jamais venu dans ce ventre, elle ce retourne en disent

- tu sera pas pere bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 19 Mai - 14:12

Oh mon dieu , voila les mot qui se dit Chris dans sa tête , elle était enceinte et c'était lui le péré étaice un rêve ? il la regarda commençant à partir puis elle se retourna en lui disant qu'il ne serait pas pére longtemp , Chris ne s'avait pas dutout coment reagir , il était beaucoup trop jeune pour sa , et lui qui passait de fille en fille , c'était un vrais choque , il la ratrapa et la prit dans ces bras en la serant tres fort contre lui .. cherchant quelque chose à dire , la laisser traverser sa toute seul , pas question !
- tu n'est ps seul , je vais te soutenir et je c'est pas si avorter est la meilleur chose Haley ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 19 Mai - 14:31

Haley prener le chemin de l'Hopital avec un lourd poid sur les epaules quand Chris la rattrape pour la serrer dans ses bras, elle se blottit contre lui mettent sa tete au creux de sont coup, pleurent a chaude larme ... Ils etait dans une impasse mais ils ne pouvait pas garder l'enfant

- Merci d'etre la pour moi, mais on peux pas le garder ...

dit-elle entre deux sanglot

- tes trop jeune et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) EmptyLun 2 Juin - 14:50

Pourquoi ne pa sle garder ? ils pourait bien reussir même avec un enfant sous les bras , bon ce qui était sure c'est que c'est beaucoup de responsabilité mais bon .. Chris regardait Haley droit dans les yeux.

- Pourquoi ne pas de garder , et puis depuis quand être jeune pose probleme ?

Et oui l'age n'était pas dutout une chose qui concernait cette situation , Chris serait capable d'être responsable au moin une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Medecin ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: au Medecin ( libre )   au Medecin ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au Medecin ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sentir libre...[Libre]
» Un bon commencement...[Libre]
» Au travail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser