Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au travail [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyMer 7 Mai - 21:56

    Magalie était fidèle à ses habitudes et ce, même si elle n'était arrivée à Wakefield que depuis deux semaines. Quand on y pense, deux semaines, c'est court. Très court. Mais, en deux semaines, tout un tas de choses a le temps de se passer. Magalie avait retrouvé son frère et rencontré des gens. Elle était toujours un peu dépaysagée, il fallait admettre que la vie sur l'île était très différente de la vie sur le continent. Les choses ne marchaient pas du tout de la même façon et avec étonnement, Magalie s'était rendue compte que tout le monde se connaissait au moins de vue. Cela faisait étrange pour elle qui avait toujours préféré se mêler de ses choses à elle et l'inverse également.

    Son meilleur refuge jusqu'à présent étant donné qu'elle ne s'était pas fait d'amis qui lui donnaient envie de passer tout son temps avec ces-derniers, c'était encore de travailler. Et c'était bien ce qu'elle faisait actuellement, assise devant un écran d'ordinateur.

    La jeune rouquine avait toujours adoré écrire, c'était sa plus grande passion. Ayant été mis au courant de ses talents de journaliste en herbes, M. le directeur lui avait demander de faire ses preuves suite à quoi, elle pourrait peut être obtenir le droit de fondé un journal étudiant.. enfin de l'île. Magalie y travaillait, bien concentrée, jusqu'à ce qu'une voix vienne la sortir de son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptySam 10 Mai - 13:44

Chris c'était lever à 6h30 du matin ce matin la , le soleil avait put iluminer sa chambre , cela était bon signe , il devait fair tres beau aujourd'hui et surtout tres chaud , depuis qu'il était arriver sur l'île aucune goute de pluie était tomber mais cela ne le deranger pas dutout bien au contraire. Chris était habituer à la chaleur , avant de venir ici il était à Miami et c'était umpeu pres la même chose qu'ici sauf que las ba seul sa passion pour le basket comptait et il devait de forcer à avoir de bonne note pour avoir un avenir celon son pére ,reussi il est ici !

Il avait put prendre une bonne douche pour se reveiller , enfiler une chemise rouge bah oui faut mettre des couleurs clair afin de ne pas atirer le soleil sur soit ! Bref il avait mit un genre de jean bleu à la mode avec des Vans * à carreau noir et blanc la tenue corect était exigé il ne pouvait s'abiller trop cool comme s'il allait à la plage.

quelques heure plus tard , il avait put aler en cour , s'endormir à moitié , puis par obligation il avait du aller à la bibliotheque pour un evoir qu'elle monde de fou quand même ! il entra dans la bibliotheque et regarda autour de lui et poussa un soupir , pourquoi ce lieu existait , c'était telement calme. il s'avanca vers une étagere pres d'une table ou une jeune fille rousse y travailler , elel était à fond dedan , Chris essaya de truver ce qu'il chercher mais sans succses il dit donc d'une voix plutot forte :

- Qui à inventer cette endroit !

peut être que queklqun allait lui repondre même si il parlait tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptySam 10 Mai - 15:37

    Magalie était concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle mit un moment avant de se rendre vraiment compte que quelqu'un était arrivé tout près d'elle. De toute manière, elle n'aurait sans doute pas eut plus de réaction en le réalisant, car il s'agissait d'un jeune homme assurément plus âgé qu'elle. Même si elle n'était pas là depuis longtemps, Magalie avait déjà eut le loisir de remarquer que les premières années étaient souvent dénigrer et elle ne comptait pas se battre pour se faire intégrer, elle savait que ça finirait par venir de soi. De plus, son frère veillerait sans doute personnellement à ce que personne ne l'embête. En un sens, elle n'aimait pas avoir à compter sur Dérick, mais en même temps, ça l'arrangeait.

    Néanmoins, quand le jeune homme parla, elle sortit de ses pensées et tourna la tête vers lui, perplexe. Quoi encore ? N'était-il jamais allé dans une bibliothèque auparavant ? Ou était-il simplement bête ? Elle dû s'avouer qu'il était mignon, mais bon. Magalie ne se laissait pas attendrir par la beauté d'un homme, en fait, ça ne faisait que traverser son esprit sans plus. Mignon, mais bête.. Quel intérêt de toute façon ?

    « Les bibliothèques existent depuis l'Antiquité, peut être plus encore, alors si tu ne sais pas encore comment ça fonctionne...»
    Bon, d'accord, il n'était assurément pas né à cette époque, mais là n'était pas la question. C'était juste un peu étrange de s'énerver dans une bibliothèque et d'ailleurs, Magalie n'en connaissait pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:39

Bon je vous assure Chris n'était pas béte à ce point la , bon daccord il avait peut êtres de bonne note ce qui devrait surement prouvé qu'il est inteligent mais est ce que vous conaissez la methode apprendre par coeur ? bah c'est umpeu la methode de Chris depuis le lycée ! et oui il n'est pas inteligent mais pas idiot ! et alors ? il avait surement fait une erreur pour s'aventuré tout seul dans une bibliotheque qui est un lieu inconue au monde de Chris mais qui ne tente rien decouvrira rien. Alors qu'il ne pensait s'adresser à personne dans ce lieu qui devait êtres fréquenter par des gens tres inteligent , il laissa ses penser devenir des parôles et une jeune flle avait repondu à cela la jeune fille qu'il avait remarqué qui était à fondd ans ses bouqin. Il la regarda d'un air à dire " Quoi ? "

- Bon je ne suis pas sancer s'avoir ce que tu vien de me dire mai j'ai aprit quelque chose !

Et oui chris avait puit aprendre depuis quand la bibliotheque existait , au moin il n'était pas venu pour rien , mais la fin de phrase de la jeune fille .. Voulais dir quoi ? bon ok il ne s'avait pas coment se repéré dans une bibliotheque ...

- Je ne passe pas mes journée ici d'ailleur je vient le moin possible genre une fois dans l'anée donc c'est umpeu normale que je ne conaisse pas les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyDim 11 Mai - 18:42

    Magalie l'observait d'une drôle de façon. Après tout, qu'est-ce qu'il venait bien faire ici s'il ne savait pas comment l'endroit fonctionnait et s'il ne faisait que se plaindre stupidement ? Mais suite à ses deux répliques, Magalie finir par sourire. Finalement, il lui paraîssait plutôt sympathique. Il s'en rendait peut être pas compte et sans doute n'était-ce pas réellement voulu, mais il l'amusait avec ses paroles un peu confuses et qui se voulaient légèrement hautaines. Elle acquiesça.

    « D'accord. Alors, que dirais-tu que je t'aide à trouver ce que tu sembles chercher depuis tout à l'heure ?»
    dit-elle sur un ton qui était bien plus jovial que précédemment. Une fois de plus, elle l'avait peut être jugé trop rapidement et il ne semblait pas bien méchant. Elle espérait seulement ne pas se tromper sur lui à sa reconsidération des faits plutôt qu'à sa première impression !

    Elle se demanda aussi en quelle année est-ce qu'il pouvait bien être. Ça ne la dérangeait pas du tout, seulement peut être que lui, ça le gênerait d'être vue avec une "nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyLun 12 Mai - 6:04

Qu'elle l'aide à trouver se qu'il cherche sa serait tres bien pour Chris mais bon une fois qu'il aurait son livre ou je ne c'est trop quoi il devra se plonger dedans et sa il en avait pas tres nvie enfaite , il la regarda tout en se toucha ses courts cheveux blonds.

- Bah euh .. je eut bien sa irait plus vite !

il lui fit un bref sourir , pourquoi était t-il venu ici , et surtout pour chercher un livres , bon d'un côté il aurait put rien chercher d'autre ici , il s'asseya sur une chaise et la regarda.

- j'aimerais un bouqin sur l'histoire de la medecine

dit t-il en posant ses coude sur la table en la regardant et surtout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyLun 12 Mai - 20:37

    Magalie continua de l'observer alors que celui-ci prit place sur la chaise à côté d'elle et s'assit. Elle fit un petit sourire moqueur.

    « Un livre sur la médecine.. hmm...»

    Elle enregistra le document sur lequel elle travaillait pour être bien certaine de ne rien perdre et elle se leva en lui souriant. Elle changea d'ordinateur, allant à celui un peu plus loin, au bout d'une allée. Elle voulait faire une recherche dans les livres de la bibliothèque. Eh oui, c'était une invention assez génial que la "recherche dans le catalogue de la bibliothèque".
    Puis, quelques mots plus tard, une liste de bouquins sur le sujet lui apparut. Elle le regarda :

    « Jette un coup d'oeil, peut être que quelque chose te conviendra.»
    Elle se tassa pour lui permettre de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyJeu 15 Mai - 12:57

Chris la regarda se dirigé vers l'ordinateur il ne bougea pas de sa place jusqua qu'elle lui dise de regarder .. il poussa un soupir et se leva , il s'avanca vers l'ordinateur , ne serait t-il pas utilisé un ordinateur ? vous le prenez pour qui sa date de la derniere generation encore heureux qu'il c'est utilisé un ordinateur ! il prit la sourir et fit defilé livre apres livre bon il y avait ce qu'il cherchait sa c'est sur mais il n'avait pes envie de les lire .. il regarda la jeune fille et fit un petit sourir comme pour doner des nouvelle comme quoi il était pas à fond dans son ecran.

- Bon je pense que je chercherais sur internet parce que la ya rien qui m'interesse

Ralala ,qu'ell feniant ce Chris lire un bouqin juste un il ne peut pas , nan mais franchement , comment pouvait til être ici alors qu'il n'avait aucune envie de bosser ... Top Secret !

Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyJeu 15 Mai - 18:02

  • Magalie le regarda lire les titres de bouquins avec peu d'intérêt. En tout cas, elle, elle en avait tout un à l'observer. Il la faisait vraiment rire, bien qu'il ne le fasse probablement pas volontairement. De plus, elle ne se moquait pas du tout de lui, ce n'était pas ce genre d'amusement là. Il semblait tellement s'en ficher royalement que c'en était marrant.
    Finalement, il annonça qu'il allait plutôt chercher sur internet, car aucun des livres l'intéressait. Haha, très drôle. Il y en avait une panopelie, comment pouvait-il ne pas en trouver un qui ferait l'affaire ?


    « Je vois, au fond, tu ne comptes pas faire quoi que ce soit...»
    lança-t-elle, amusée. Si c'était pour un travail, elle commençait bien à douter qu'il n'arriverait jamais à termes ! La jeune fille était accoudée à la table et elle réprima un fou rire. Au fond, ils étaient dans une bibliothèque, elle ne pouvait pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyDim 18 Mai - 10:34

Elle avait tout deviner mais bon Chris avait toujours été comme sa pour lui les cours ce n'était pas dutout important il était tres different des autrs élève de cette université et il avait la preuve lors des cours alors que chaque élève était calme en cour lui fesait le clown il n'était jamais concentré sauf au cour de sport et oui enfin un domaine ou il était bon et oui les autres était moin bon ! il s'eloigne de l'ordinateur pour s'assoir sur une chaise , tout en regardant la jeune fille , une question le demangeait comment fesait t-elle pour être aussi serieuse ?

- Dit moi tes toujours aussi serieuse ?

Et oui lorsque Chris à une question en tête il se la pose sans aucune gêne ou quoi que se soit il est franche !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyDim 18 Mai - 20:43

    La jeune rouquine avait porté son attention ailleurs pendant un moment, du moins jusqu'à ce qu'elle entende sa question. Alors, elle fronça les sourcils et tourna la tête vers lui. En toute honnêteté, elle fut tellement surprise par la question qu'elle mit un moment avant de trouver une réponse à lui donner.

    « Je.. j'en sais rien ?»

    Puis, elle finit par avoir un sourire moqueur comme précédemment.
    « Et toi, t'es toujours comme ça à te ficher de tout ?»
    Ce n'était en rien une insulte ou quoi que ce soit dans le genre, simplement depuis tout à l'heure, il donnait tellement l'impression que rien ne lui importait vraiment. Elle haussa les épaules et revint à la question qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt.

    « Je n'sais pas.. Je crois que non ? C'est quoi pour toi ne pas être sérieux ?»

    En fait, Magalie était comme toutes les jeunes personnes de son âge, mais elle avait beaucoup de discipline. Également, elle aimait se concentrer sur ses choses au lieu de déconner sans arrêt. Ça ne faisait pas parti de ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyLun 19 Mai - 13:10

Elle ne s'avait pas .. Ok , cela signifait surement que la jeune fille était serieuse , et qu'elle ne s'avais pas s'amuser dommage pour elle c'est tres triste xD , Chris la regardait , lorsqu'elle lui posa la question suivante : " Et toi, t'es toujours comme ça à te ficher de tout ? " Chris la regardait d'un air à dire qu'est ce que tu vien de dire , mais il ne le prit pas trop mal , il avait l'habitude qu'on lui disa sa , enfin c'était ses parents qui lui disait sa ..

-
Et bah de tout non , mais des cours oui

Et oui les cours sa lui gachait la vie ! completement pour lui lorsqu'il venait en cour il fallait s'amuser , donc fair fair le clown , ou est le mal sa fait rire tout le monde ! alors elle pensait finalement ne pas être toujours serieuse , qu'était le mot serieuse pour Chris ?

- Bah toujours plonger dans ces bouqin , ne pas s'avoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyMar 20 Mai - 20:05

    La jeune rouquine n'avait pas perdu son sourire même si elle commençait à trouver cette situation un peu embêtante. Elle haussa les épaules tout en répondant immédiatement :

    « Ben non, je ne fais pas que ça, c'est juste que ça me tient à coeur. En dehors de l'école, c'est autre chose.»

    Elle le regarda dans les yeux directement toujours en souriant. Bon, elle n'était pas certaine qu'il la croirait, mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer dans le fond ? Pas grand chose je dois dire. Elle regarda ailleurs. Ils parlaient peut être un peu fort pour une bibliothèque, mais bon. Ce gars ne s'en préoccupait sans doute pas.

    « Euh.. j'mapelle Magalie.»
    dit-elle doucement, un peu timidement, se demandant si ça pouvait même l'intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptySam 24 Mai - 13:15

Elle fesait autre chose qu'étudier Waouh ! super enfin une fille dans cette école qui ne fesait pas que sa nan je decone , dure dure à croire sa , elle était dans une bibliotheque et était tout à fait la fille intelignte enfin c'était une aparence uniquement elle c'est qui elle est vraiment ! il la regardait et lui repondit :

- Bah super si tu fait autre chose mais bon je ne suis pas sure de te croire tu va devoir me le prouver !

Dure dure à le convaincre Chris et oui ! lorsqu'elle lui disa commeny elle s'applelait Chris regarda à droite puis à gauche devait t-il lui dire comment il s'appelait ? bah enfaite sa le derangeait pas tout le monde le conaissait deja bizare que ce n'était pas le cas pour elle.

- Moi c'est Chris ..

Il marqua une pause puis fini par dire .

- Ravie de fair ta conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyLun 26 Mai - 22:06

    Quand il lui dit qu'elle allait devoir le lui prouver, elle haussa les épaules tout en rigolant. Ha oui ? Qu'avait-elle à lui prouver au juste ? Pas grand chose justement. Elle se fichait un peu de s'il la croyait ou pas, mais tout ça pouvait être amusant. Elle arqua un sourcil et lança sur un ton moqueur :

    « C'est un défi ?»

    Il parut surpris quand elle lui dit son nom. Peut être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle se présente alors qu'il n'avait rien demandé. Sur le coup, il ne répondit rien et Magalie eut presque l'impression qu'il ne jugeait pas nécessaire de se présenter en retour. Au ton de voix qu'il eut en lui disant son nom, Chris, elle comprit qu'il devait être assez connu parmis les étudiants de Wakefield.

    « Je.. je suis en première.»
    Et comme l'année venait à peine de commencer, ça voulait tout dire. En tout cas, ça expliquait pourquoi ce nom ne lui disait rien, tout comme son visage.
    « Peut être que tu connais ... mon frère. Dérick...»
    lança-t-elle sur un ton insouciant. Elle était loin de se douter que pratiquement tout le monde connaissait Dérick. LE Dérick. Du moins, de réputation. En tout cas, elle revint sur le premier sujet.

    « Alors mister, quel est le genre de super activités non-sérieux auxquelles tu t'adonnes ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyVen 30 Mai - 12:19

Chris regardait Magalie tout en souriant , Un defi ? peut être bien oui Chris adore lancer des defis aux autre car le plus souvent c'est lui qui l'emporte et oui c'est sa quand on est chanceux. Elle avait l'air de ne pas prendre trop au serieux ce qu'il venait de dire en parlant qu'elle devait lui prouver mais bon Chris allait être assez convaincan ...

- Oui peut être bien , aurait tu peur ?

Peut être avait t-ele peur et oui ce n'était pas impossible , elle pouvait tres bien avoir peur de prouver qu'elle n'était pas une fille tres serieuse. alors elle était en premiere , bon lui était en deuxieme anée ce n'était pas bien plus grand , mais bon ...

- Moi en Seconde anée ..

Son frére derick ? le conaisait t-il ? oui il avait put fair une partie de Basket contre lui ,il put s'en rapeler tres vite et oui ! Alors qu'elle activité permetait à Chris de s'amuser ? il y en avait plein ..

- Ma prefere c'est les boite de nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Au travail [Libre] Left_bar_bleue10/10Au travail [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] EmptyLun 9 Juin - 20:59

    Elle arqua un sourcil. Quoi, elle, peur ? Qu'est-ce qu'il allait s'imaginer là, celui-là ? Elle était très loin d'avoir peur. Magalie était une fille qui semblait peut être un peu discrète, mais elle n'était pas vraiment timide et aller dans une boîte de nuit de ne lui faisait pas vraiment peur. Pas du tout en fait ! C'était loin d'être dans ses activitiés favorites, mais ça pouvait être drôle.

    Quand il lui dit qu'il était en seconde année, elle hocha la tête doucement. L'écart d'âge n'était pas si grand, heureusement. Les plus vieux affectionnaient rarement les premières. Fait curieux, car au fond, tout le monde avait un jour passé par là et ça ne faisait pas de ceux qui traversait cette période des êtres hors de la normale. Enfin !

    La jeune rouquine adressa un sourire espiègle à Chris et elle lui dit sur un ton moqueur :

    « Parfait, dans ce cas, j'attend l'invitation.»
    Il était libre à lui de le prendre au sérieux ou, justement, comme une plaisanterie. Elle était loin de lui imposer de passer une soirée dans une boîte en sa compagnie, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au travail [Libre]   Au travail [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sentir libre...[Libre]
» Un bon commencement...[Libre]
» au Medecin ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser