Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood : N'importe quoi

Aller en bas 
+8
Sally Bennet
Juan Starkey
Jonathan Hudgens
Yan Laurie
Emily Swank
Jessie McMahon
Dérick Kole
Magalie Kole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 6:58

Tent mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:02

Lol
* Ça paraît qu'on n'a absolument rien d'intéressant à raconter sur le flood! *
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue9/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:55

Je vais essayer de relancer...

Alors votre rentrée? Fatigué? Quels sont vos cours qui vous tapent sur les nerfs, bref... et etc?
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Chavez

Jane A. Chavez


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue4/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptySam 27 Sep - 11:03

moi ma rentrée n'était pas si pire. Je suis enfin à la dernière année. J'ai juste hâte que ca se termine. Il y a juste geo que j'aime pas trop mais je pense que je vais survivre.Pis les équipes de sport sont déja commencés. Je m'impatientait, j'étais en manque d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:42

Les cours on reprit dur dur ! ! !
Je hais le français avec mon nouveau prof . Par contre, j'apprend énormément en ce moment ! Ce qui fais que j'ai de bonne notes, j'en suis heureuse ! Donc voila .
Mais sinan j'arrive bien en math en ce moment, alors que l'année dernière j'y arrivais pas du tous, donc je suis fière de moi !
Et le sport dur dur . Sa fais du bien quand même de reprendre de l'exercice physique .
Mais dans mon établissement je ne connais personne, vu que je suis nouvelle, mais je me suis vite fait des amies .
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 20:39

Je t'admire beacoup, ça doit être assez difficile de changer d'école comme ça... en tout cas, pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, je dois admettre... Tant mieux si tu as su te faire rapidement de nouveaux amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Oct - 18:08

Oh je ne suis pas admirable ... Fin' . C'est vrai que c'est dur de changer de pays, d'amies, d'ancienne vie, et d'établissement . Mais c'est la vie .

Depuis la rentré je me suis fais des amies . Fin' plus des copines/copains . Mais je m'entends très bien avec toute ma classe, j'en suis assez fière . D'habitude, j'aime bien mêttre mon désaroie sur quelqu'un en particulier . Là, pour l'instant personne .
On verra par la suite, si quelqu'un m'embête ou pas, mais sinon aucun problème pour le moment ...

Et vous alors ? Bientôt les vacances ? Vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:48

Bah pour moi la rentrer a été assez dure. Cela fait deja un mois que c'est commencer mais je ne m'y adapte pas encore..cependant il y a bien une chose que jai hate et c'est..LE VOYAGE A NEW-YORK!!!! Enfin bon poru ce qui est des vacance les mienne sont encoire loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptySam 18 Oct - 22:29

Mary, n'oublie pas d'aller dans le recensement si tu restes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 12:31

Désolé j'avais pas vue .

New-York ? Tu verras c'est très bonne . Mais y'a pas mal de polution, mais bon c'est partout !
Moi je vais allez en Espagne . J'avais visité, mais j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:08

B'jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:11

Saluuuuttt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:12

Je vais passer pour une cruche, mais rappelle moi qui tu es XD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:21

Hahaha... =(
Stacey !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:24

J'suis une pauvre cruuuuche XD
Dit, on vas se faire un topic nah? Razz
En fait c'est plus un avis généralll Very Happy

Allez, quelqu'un! Je veux un topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:27

Je suis partante ! (C'est encore moi, tu me connais, j'ai toujours des doubles comptes... XD voire triple, etc)
N'importe quand, si tu en fais un, je viendrai te rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:31

Sexy le mec XD
[T'aime ça me mélangée hein? =D]

Oki, je pense à ça et je vais le créer! Je te le shooterai par mp le lieu ^^
Pour le moment, je dois finir un méga devoir.. je hais le Cégep >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:32

J'aime bien en effet =)

Bonne chance avec ton devoir, je suis avec toi ^^
D'accord pour le MP, tu l'enverras sur Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:34

Perfecto XD
Dis, je suis pas la seule Québécoise ici hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:35

Non, non !
C'est le cas de la grande majorité des membres! !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:36

Cool XD
Bon je m'en vais me mutiler dans se fichu devoir!
Je vous aimes bizouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue10/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:45

J'm'incrustre!
Alors tout l'monde va bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue7/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:47

Oui, toi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:19

Bonjour tous le monde ! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dérick Kole
[Admin]
Dérick Kole


Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
Flood : N'importe quoi - Page 3 Left_bar_bleue5/10Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:02

Oui oui je vais bien et j'espère que toi aussi ! Et je marque ici mon retour sur le forum, après une longue absence sans raison. Au plaisir de faire des sujets avec... tlm =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood : N'importe quoi   Flood : N'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : N'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» Ah mais c'est quoi ces horreurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser