Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah mais c'est quoi ces horreurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Cooper

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche Perso
Citation: Baby I'm A superstar !
Relations:
Motivation scolaire:
20/10  (20/10)

MessageSujet: Ah mais c'est quoi ces horreurs?   Sam 3 Jan - 15:28

    En cette journée quelque peut, nuageuse, M. Cooper se promenait dans les rues, toujours accompagné de son sourire. Aujourd'hui, étant samedi, le jeune homme n'avait aucuns cours. Normalement, ça serait plutôt déprimant de se promener dans les rues, vu le ciel gris, mais pas pour Fred. Car il faut le dire, peu importe ce qui arrive, il est toujours heureux. Certains le jalouse, se demandant comment il fait. Bref, ce matin il s'était levé à 11h04, il avait pris son déjeuner, ensuite sa douche, s'était habillé d'un jeans et d'un tee-shirt serré blanc, mit une veste brune par dessus, - parce que dehors c'était pas extrêmement chaud-, puis sortit. Il se promena pendant près de 30 minutes, jusqu'à ce qu'il arrive devant le magasin général. Tiens, justement il avait besoins de linge. Il entra donc dans le magasin, saluant de son plus beau sourire la caissière, puis alla dans le coin homme.

    Avant d'arriver dans le coin homme, il passa bien sur devant d'autres coins, du style enfants. Il eut un grand sourire quelque peut, idiot, lorsqu'il regarda. Il pensa alors à Mag'. Tiens, il devait peut-être lui acheter un petit quelque chose, pour son gosse. Parce qu'il se sentait un peux comme un oncle, comme elle était en quelque sorte sa petite sœur. Il alla donc dans les jouets pour enfants, regardant un peux le choix qui s'offrait à lui. Non mais, comment pouvait-il savoir ce qui était bien pour un enfant et pas? Fred' grogna quelque peut, en plissant le front, puis il retrouva son sourire. Pourquoi perdrait-il son sourire à cause de jouets pour gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna-Kim Musgrave

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche Perso
Citation: If Only She Could Have Died...
Relations:
Motivation scolaire:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Ah mais c'est quoi ces horreurs?   Dim 15 Fév - 9:44

  • Anna-Kim, en plus de devoir être étudiante dans une grande université où l'on ne faisait pas de demande, mais qu'on était trouvé par l'Université, elle devait travailler dans le magasin général dans le coin des trucs pour enfant, chose qui l'horipilait. Anna-Kim détestait les enfants, les couches pleines de merdes, les cris braillaird et la bave était des choses répugnantes aux yeux de la jolie jeune femme. Voilà donc elle était-là vêtu de cet affreux t-shirt, gris souris,avec l'affreux logo du magasin à attendre qu'un client daigne lui adresser la parole ou bien que l'heure de rentrer soit arrivé. Il faut dire qu'il vallait mieux espérer que le premier choix se produise, car elle faisait la fermeture avec la stupide caissière hyspanique... Anna la détestait déjà. Le simple fait que cette fille ne soit pas blanche la répugnait.
    Ainsi, elle repéra un jeune homme, peut-être même un peu trop jeune, pour avoir à faire dans le rayons pour enfant.... Surtout que là les jouets qu'il regardait étaient pour des enfants de cinq ans et plus... Un sourire craquant avait cessé de s'afficher sur les lèvres du jeune homme. Anna-Kim se dit qu'elle avait peut-être une nouvelle victime devant ses yeux... De sa démarche de mannequin elle s'approcha du jeune homme et demanda avec un sourire semblant naturel:

    "Je peux vous aider monsieurs?"

    L'Amabilité, l'une des choses qu'Anna-Kim ne pouvait endurer... Elle se forçait tout de même pour être gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ah mais c'est quoi ces horreurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Mais c'est quoi cette île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Le village :: La rue principale :: Magasin Général-
Sauter vers: