Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Attention! Taylor est dans les parages

Taylor Garner

Date d'inscription : 16/08/2008

Attention! Taylor est dans les parages Empty
MessageSujet: Attention! Taylor est dans les parages   Attention! Taylor est dans les parages EmptySam 11 Oct - 17:09

Taylor vennait d'entrer dans le hall de l'universiter. Elle avait une sacoche a la main ainsi qu'un sac a dos sur l'epaule. Elle était fin prete a aller en cours..même si l'envie n'était pas la..Elle avait plus envie de sortir faire le fête mai bon a cette heure ci tout le monde était sois a l'ecole ou sois il dormais...Taylor s'Approcha d'un banc et alla s'y assoir en croisant les jambes..Elle portait une jupe noire en jeans avec un chandail gris rayer blanc. Elle semblait attendre quelque chose..mais quoi? Même elle ne le savait pas..
Juan Starkey
Hey Jude, don't make it bad ...
Juan Starkey

Date d'inscription : 15/08/2008

Citation: There's nothing for me here so I will disappear
Attention! Taylor est dans les parages Left_bar_bleue10/10Attention! Taylor est dans les parages Empty_bar_bleue  (10/10)

Attention! Taylor est dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Attention! Taylor est dans les parages   Attention! Taylor est dans les parages EmptySam 15 Nov - 23:57

Juan marchait dans le hall sans grand intérêt, et sans savoir ce qu'il comptait faire ensuite. Pour tout dire, le jeune homme n'avait pas cours avant un moment, mais il n'arrivait pas à dormir. Quelle ironie ! Les autres jours de la semaine, il avait des cours en matinée et il maudissait le manque de sommeil et là, c'était tout à fait le contraire... Il fallait croire que les habitudes prenaient le dessus sur les envies.
Il s'accota contre le mur en observant les gens qui passaient, ce qui était une activité très divertissante quoi qu'on en pense. Il y avait toujours du nouveau et il s'imaginait toute sorte d'histoires et de choses sur les gens qui voyaient. C'était presque comme un roman dans sa tête, heureusement qu'il avait beaucoup d'imagination.
Néanmoins, il commençait à avoir pas mal envie de fumer et il songeait très sérieusement à se rendre dehors pour se pourrir les poumons un peu plus encore.

Attention! Taylor est dans les parages
» Taylor Garner
» Assise dans les estrades ( ft. Shannon)
» Etendu dans l'herbe, avant les cours [libre]