Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assise dans les estrades ( ft. Shannon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Geiger
[Graphiste]
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Fiche Perso
Citation:
Relations:
Motivation scolaire:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Dim 19 Oct - 21:39

11h36 ;

Alysson, ne voulant pas perdre sa matinée ce matin, décida d’aller faire le tour de l’école. Elle ne la connaissait pas trop c’était donc un très bon moyen de se familiariser avec ce milieu, surtout qu’elle n’avait aucuns cours ce matin. Bref, elle avait ramassée son appareil photo et sortit de sa petite chambre d’école. Elle se mit à se promener dans le terrain de l’école, puis arriva au terrains de sport, dehors. C’était assez vaste, comme elle l’aimait. Elle prit des photos d’un peux tout ici. Même si tout ceci semblait si banal à la vue de l’œil, son appareil captait toute une beauté. Elle avait un réel talent et heureusement, elle savait l’exploiter. La jolie blonde laissa finalement tomber le temps des photos et se mit à fouiller dans la mémoire de son appareil, regardant tout ce qu’elle avait pris en photo depuis le temps. Elle ne les supprimaient jamais de son appareil, même si elle les mettaient sur ordinateur. Au cas où la mémoire de son ordi ne les effaces. Bref, elle était dans sa bulle et vit quelques mecs aller sur le terrain pour jouer au football. Elle les regarda un petit moment, rigoler et s’amuser. Elle eut un petit sourire les regardant faire, puis elle se remit à regarder son appareil photo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Dim 19 Oct - 22:15

  • C’était peut-être une très bonne idée de profiter de ce lousse entre deux cours pour au moins faire un détour au terrain de sport et avoir une possibilité de voir quel genre de mecs se tramais à cette école et qui semblait être très agréable à approcher. Parce qu’avant d’approcher, il fallait mieux évaluer le terrain, ses chances et prendre des précautions. Elle ne voulait surement pas se faire accrochée par une membre du fan club officiel de un de ses mecs peut gâtés par la nature coté cerveau. Un regard en direction des estrades, une fille accrocha son attention. Premièrement parce qu’elle était seule mais aussi parce qu’elle avait un appareil photo entre les mains, ça pouvait paraitre stupide mais elle avait toujours envie de s’approcher d’eux au cas où elle pouvait en résolver plus qu’une simple amitié… et en plus elle avait une question qu’elle pouvait bien lui poser on savait jamais. De toute manière, s’incruster en douce elle aimait bien. Quelques pas en direction de la cible, Shannon s’approcha et s’assit à coté d’elle prenant le soin de croiser ses jambes.

    -Pardon, tu es photographe sportif?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Geiger
[Graphiste]
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Fiche Perso
Citation:
Relations:
Motivation scolaire:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Dim 19 Oct - 22:22

Alysson était dans la lune, en train de regarder ses souvenirs qui se trouvaient dans cet appareil photo. Elle l’avait traîner partout pendant tellement longtemps, faut dire qu’elle en avait beaucoup de souvenirs. Elle était tellement dans sa bulle, qu’elle ne remarqua pas la demoiselle se rapprocher d’elle. Elle sursauta quelque peut quand celle-ci parla, puis elle leva les yeux, la regardant. Elle lui demandait si elle était photographe sportive, pourquoi est-ce qu’elle pensait ça? Ah peut-être parce qu’elle avait un appareil photo et qu’elle était au terrains sportifs. Bref, la jeune blonde fit non de la tête, en regardant vers son appareil.

-Non, je prends des cours pour devenir photographe, mais pas sportif.

Elle laissa un moment la tête baissée vers cet appareil photo, puis elle releva la tête, regardant la jeune femme dans les yeu. Bien qu’elle ne la connaissait pas du tout, son regard parlait à Alysson et c’était rien de bon. À première vue, elle avait l’air du genre de fille vraiment chiante. Bref, elle pouvait toujours se tromper x)!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Dim 19 Oct - 22:29

  • Et voila, une question presque random arrivait donc à amorcer la conversation facilement où elle aurait le loisir d’être celle qui pose des questions et qui joue au rôle de la nouvelle qui se renseigne. Ça pouvait être plutôt très amusant comme rôle surtout si l’autre embarquait un peu. De toute manière, elle ne perdait rien à en apprendre un peu plus sur celle-ci. Il y avait plusieurs possibilités à cette conversation… soi elles se reparleraient et développerait un rapprochement… soi Shannon saurait très bien qui deviendrait une cible potentielle… mais pour le moment, valait mieux ne pas trop presser les choses. Shannon jeta un regard feignant l’intérêt sur le type d’appareil photo que celle-ci possédait. Bon modèle. C’était tout. Valait-mieux continuer dans sa lancée.

    -Ah d’accord… je pensais qu’il y avait un journal dans l’école et que tu en faisais partie. L’équipe de l’université est bonne?

    Ce qu’elle en avait rien à foutre des compétences de l’équipe masculine.. enfin elle avait rien à foutre de leurs compétences en terrain. Elle ne disait pas non à établir des compétences en privé… Faudrait qu’elle trouve se vestiaire… un peu de voyeurisme était toujours amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Geiger
[Graphiste]
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Fiche Perso
Citation:
Relations:
Motivation scolaire:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Lun 20 Oct - 19:47

Alysson la regarda quelque peu, elle devait être asiatique de famille, mais elle c’était certain qu’elle était américaine, enfin selon elle. Pet-être par l’accent ou par les goûts vestimentaires. Elle ne savait pas réellement pourquoi cette fille était venue lui parler aujourd’hui, enfin maintenant quoi. Alysson était très loin d’être proche du style vestimentaire de la jeune femme Bref elle était certaine, la demoiselle avait une idée derrière la tête. Faut dire que la demoiselle avait beau être très blonde par moments, elle étai aussi très rusée. Se servant elle même, par moments de gens, elle reconnaissait bien ceux qui jouent un jeu. Et cette fille, tentait de jouer avec elle. De toute façon, tous ceux qui sont à l’école depuis un moment savent qu’Alysson n’est pas fréquentable, alors elle lui ficherai la paix très bientôt. Bref, revenons au sujet. La jeune asiatique lui posa une question de plus, elle se serai presque crut dans un questionnaire pour la police. Elle haussa les épaules.

J’en sais rien.

Répondit-elle simplement. Est-ce qu’elle avait réellement l’air d’une grande supportaire de sports? Non pas vraiment, disons que le sport était bien loin dans sa liste de trucs importants dans la vie. Elle n’avait jamais fait de sport et donc, ne perdrai pas son temps à en regarder. Et puis, pourquoi est-ce que ça l’intéressait vraiment de savoir cela ? Alysson se passa la main dans ses longs cheveux blonds, puis elle la quitta du regard, regardant quelques instants le terrain de football, puis se remit à regarder son appareil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Mar 21 Oct - 10:36

  • D'accord, pour Shannon cette fille ne collaborait pas vraiment et c'était bien dommage pour celle-ci. Il fallait simplement qu'elle joue une carte de la nouvelle... de toute manière Shannon pour le moment n'avait absolument rien fait pour montrer qui elle était vraiment. Pour ça il lui fallait attendre un bon moment, le temps de connaître un peu de monde.

    -Désolé, tu dois me trouver un peu miss incruste... donc je recommence. Bonjour, moi c'est Shannon.

    Elle lui souria sincèrement.Que vouliez-vous c'était bien un domaine où elle excellait. Avoir l'air sincère, et elle en avait de l'entraînement. Et puis, elle pouvait bien essayer de connaître certaines personnes... il n'avait rien de mal la dedans puisque en plus elle était bien intentionnée... Enfin pour le moment, on pouvait pas prédire l'avenir.

    -Pour tes cours de photographies tu t'es trouver des contacts pour travailler dans le milieu? Je veux dire, habituellement enfin maintenant je dirais ce n'est plus les photographes qui choisisent qui photographier, très souvent c'est les artistes et les modèles qui les prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Geiger
[Graphiste]
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!

Fiche Perso
Citation:
Relations:
Motivation scolaire:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Mar 21 Oct - 17:05

Faut croire qu’alysson n’était pas réellement sociale et plutôt sur ses gardes avec tout le monde qu’elle rencontrait, donc ce n’était pas vraiment parce que c’était Shannon qui lui parlait, loin de là. Bref, la jeune blonde remit son attention sur la dénommée Shannon. Pourquoi est-ce qu’elle cherchait à faire la connaissance d’Alysson? Faut dire qu’elle n’avait rien d’une fille que nous voulons être amie avec, style assez étrange, qui ne parle à personne et qui est plutôt dans sa bulle. Elle faisait même des efforts pour lui répondre le moins possible et qu’elle dégage, pour la laisser dans son petit monde. De toute façon, dès qu’elle en saurai « plus » sur elle, Shannon partirai. Mais bon, comme elle est polie, elle lui sourit timidement et haussa ses épaules.

Enchantée, moi c’est Alysson.

Elle la regarda un petit moment, puis baissa les yeux. Elle n’était pas le genre de personne qui aimait regarder les gens dans les yeux quand elle leur parle, ou bien se faire regarder dans les yeux. Au contraire, elle se sent comme… Attaquée quoi. Elle se mit à lui demander des models, c’est sur quand on parle de photographie avec Alysson, celle-ci devient vite intéressée, comme elle adore prendre des photos. Elle releva la tête et écouta sa question, puis haussa les épaules.

Pas en particulier, je prends de la nature, des animaux, parfois des gens que je rencontre sur la rue. Je prends un peux tout le monde. Mais des photos avec un vrai mannequin, ça m’est arriver que deux fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   Mar 21 Oct - 19:00

  • Shannon remarqua que son interlocutrice semblait ne pas apprécier tant que ça qu’on la regarde dans les yeux, chose qu’elle avait l’habitude de faire. Peu importe, elle n’allait pas changer sa manière d’être pour de vulgaires détails. Observer quelqu’un dans les yeux était d’essayer de capter ses pensées, ses moindres gestes et évaluer quel genre d’adversaire on avait devant soi. C’était dur d’être une telle personne… Mais Shannon était très loin de celle qui aimerait admettre ses torts dans une situation… sauf s’elle avait une idée précise derrière la tête. Victorieuse dans sa tête, Shannon avait réussit à capter l’attention de cette fille. Alysson? C’était noté.

    -Hé bien, je sais que l’équipe qui entourait ma mère était en recrutement… on entend souvent que le jeune talent ou celui original attire les gros patrons… Je pense que travailler une journée avec eux tu reviens environ à… mmm… environ 3000 $ par jour? Quoique je ne sais pas si c’est beaucoup ou pas dans se domaine…

    Shannon parlait de ce qui regroupait le travail de sa mère; mais elles n’avaient jamais eu, un très bon lien l’une envers l’autre. Manako, sa mère, consacrait toute sa vie à sa carrière et était convaincu que Shannon était née pour lui pourrir la vie. Mais un jour Manako descendrait de son étoile… les gens avaient beau l’idoler… un jour ça serait elle qui aurait son moment de gloire… après plus de 25 ans, on avait pas besoin de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assise dans les estrades ( ft. Shannon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les estrades ( ft. Shannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les herbes piquantes
» 05. If You're too Weak, I Will Take Advantage of You... [Sakura Kami]
» Assise dans le train
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers: