Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups.. [Ariane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyDim 3 Aoû - 22:31

  • La nuit dernière, Yan avait ramenée une adorable brunette à sa chambre. Disons qu'il n'avait pas fait ce genre de choses depuis un moment déjà auparavant, car il avait été très pris par son boulot. La visite de son agent s'était avéré être pour l'offre d'un très important contrat. Le genre qu'on ne pouvait pas refuser et que, comme de fait, Yan s'était empressé d'accepter. Néanmoins, cela signifiait aussi qu'il aurait maintenant au moins le double du travail à comparé de ce que c'était maintenant.

    Il s'était tout de même adonné à une nuit de plaisir aux côtés d'une presque totale inconnue qui s'était laissé charmée par ses beaux yeux et ses mots doux dépourvus de sens... enfin, de sincérité serait sans doute un meilleur mot. Il arrivait à Yan se réellement s'enticher des filles avec qui il avait une aventure, mais d'autres fois, comme dans ce cas-ci, il ne s'agissait que d'une histoire physique. Purement physique, à ses yeux en tout cas. Ce matin, Yan n'avait pas eut le coeur à briser celui de la fille en question, malgré le fait qu'il était un peu ennuyé par la compagnie de cette nouvelle fille.

    Ce soir, il avait décidé de l'emmener en boîte. Au moins, il n'aurait pas trop à discuter... Et il y avait pleins de gens...
    Yan était installé sur un banc au comptoir en train d'embrasser la jeune femme en question... C'était plus simple de converser de la sorte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyDim 3 Aoû - 22:49

Retournons quelques heures auparavent. Ariane avait reçut un appel au début de la semaine de Yan disant qu'il voulait qu'ils se revoient au restrant comme promis comme compensation à leur dernière sortie où celui-ci avait du la quitter promtptement à cause d'un rendez vous avec son agent. Quelle joie était-ce finalement. Alors le jour voulu, la jeune femme avai sortit ses plus beaux habits, choisit avec soin quelques jours auparavent qui était une robe qui s'attachait dans le cou de couleur scarlette ainsi qu'un simple pendantif, une perle noire en guise de bijou. Les cheveux remontés, Ariane se surprit à se trouver magnifique. Elle trouvait qu'elle en faisait peut-être trop, mais encore là, il allait la mener dans une des plus belles places de tout l'ile et il fallait le dire, elle y allait avec Yan Laurie!

Mais encore là, s'y rendant, l'étudiante prit placeà une table et attendit. Elle laissa quelques messages sur son répondeur et au bout de quelques heures bien longues, elle eut peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et n'ayant rien commender, elle finit par quitter l'endroit inquiète. Heureusement, la boite de nuit était tout près et ainsi elle pourrait téléphoner. Mais une fois arrivée, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son ami embrassant une autre fille, l'ayant complètement oublié. Se retournant aussi vite, furieuse, elle commenda quelque chose de bien fort avant de partir vers le couloir des toillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyDim 3 Aoû - 23:08

  • Après quelques instants, Yan mit finalement fin au baiser. Il cherchait une manière pas trop méchante de larguée cette fille... Aussi cruel à dire était-ce, il n'avait pas vraiment le temps de s'encombrer d'une histoire de coeur qui ne l'intéressait même pas dès le départ. Il commanda une vodka et également un verre pour la fille. Parfois, il haïssait cette "tradition" si on pouvait appeler ça ainsi qui voulait que l'homme doive payer à peu près tout lors de sortie... Maudite galenterie... Heureusement qu'il ne manquait pas d'argent.

    Sa compagne entama une passionnante discussion avec le barmaid et Yan s'adossa au comptoir, observant les gens qui passaient, qui dansaient, qui s'embrassaient. Ces endroits étaient d'un ennui mortel et c'était toujours du pareil au même. Néanmoins, il eut une surprise plus ou moins agréable en voyant Ariane entrée, accoutrée comme pour une grande sortie... Quand il se rappela qu'il était supposé l'emmener au restaurant pour se faire pardonner de leur dernière sortie manquer, il eut l'impression que tout chavira. Comment avait-il pu être bête au point d'oublier son amie, sa meilleure amie, peut être en fait la plus importante personne à ses yeux ?!

    Le jeune homme prit à peine le temps de bafouiller quelques mots à sa compagne et il se leva, laissant celle-ci en plan, s'élançant à la suite de Ariane en l'interpellant.

    « Ariane ! Ariane...»
    Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien lui dire pour se faire pardonner. Chaque fois qu'il essayait, il empirait les choses, c'était toujours ainsi. Heureusement, ou malheureusement, il parvint à la rattraper. Il attrapa son bras et fit en sorte qu'elle se retourne vers lui. Il était sans mot, l'air si désolé... et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyDim 3 Aoû - 23:21

Ariane marchait assez rapidement vers les toillettes sachant à présent que Yan l'avait vu. Comment avait-il pu encore une fois la rejeter, l'oublier, la remplacer par une autre. Malgré toutes ces belles paroles qu'il avait osé lui dire lors de leur dernière rencontre, c'était avec supposément le genre de fille qu'il n'aimait point et qu'il embrassait quelques minutes avant. La jeune femme avait si mal, elle se sentait bête et tellement stupide d'avoir cru en ses belles paroles. Elle ne valait totalement rien à ses yeux. Puis, après un moment, où elle sut très bien qu'elle n'était plus capable de faire aucun pas de plus et calla alors son verre d'un coup sans se retourner, rigide et froide devant lui lorsqu'il la retourna vers lui. Ses yeux étaient si peinés, son amie souffrait beaucoup le comprenait-il seulement?

-Comment oses-tu...

Mais encore là elle ne finit sa phrase. Pour tout. Pour leur sortie manquée, pour son rejet amoureux, pour l'avoir laissée, pour l'avoir mise de coté, avoir jouer avec ses sentiments, car elle l'aimait! Mais maintenant, elle savait très bien que son coeur venait de se refermer brusquement à jamais. Que pouvait-il alors dire lorsqu'elle l'avait surpris à embrasser une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyLun 4 Aoû - 1:00

  • Ces paroles le blessèrent, mais il savait que ce n'était pas du tout lui qui était à plaindre en ce moment. Yan se sentait affreusement mal, il n'avait plus aucune idée de quoi dire et de toute façon, aucun mot n'aurait été assez bien pour excuser tout ce qu'il avait pu faire subir à Ariane. Lui-même ne comprenait pas comment il avait pu oublier. La fille qui, d'ailleurs était en train de le regarder d'un drôle d'oeil d'où elle était, l'ennuyait vraiment et il cherchait un prétexte pour la jeter. Jamais de la vie il ne lui avait accorder plus d'importance qu'il en accordait à Ariane. De toute façon, c'était mission impossible.

    Le jeune homme la regardait dans les yeux même si soutenir son regard peiné et décu lui faisait honte. Il se sentait comme le pire des zéros de la planète toute entière et après ce qu'il avait fait, c'était probablement le cas. Il était plutôt rare que Yan Laurie se sente à ce point mal, cherche à ce point une manière de réparer ses erreurs. Habituellement, il en faisait et les assumait pleinement, ne regrettait rien, mais là, des regrets, il en avait à la tonne. Le jeune homme soupira.

    « Pardonne moi... enfin non... ne me pardonne pas... mais... j'ai été sincère avec toi... je l'ai toujours été, il faut au moins que tu me crois...»

    Il ferma les yeux un instant, s'en voulant à mort pour la nuit dernière. Il espérait au moins qu'Ariane n'ait rien entendu étant donné que sa chambre se trouvait juste en bas de la sienne. Yan était vraiment pris au dépourvu et il ne voulait surtout pas la laisser s'en aller... Il ne le pouvait pas... il tenait bien trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyLun 4 Aoû - 17:56

C'était difficile de le voir devant elle pleinement en posséssion de ses moyens lorsqu,elle s'était inquiéter pour lui toute la soirée. POur une des rares fois, il avait laissé son cellulaire fermé,peut-être pour ne pas être dérengé. En y pensant bien, lorsqu'elle s'était couchée la nuit précédente, il était vrai qu'elle avait entendu des rires venant de sa chambre et la porte avait été fermée assez fermement comme refermée en coup de pieds. Se rappelant de la jeune femme qui l'embrassait, Ariane fut en prise avec du dégout. Lorsqu'il irait voir ses messages, il pourrait alors l'entendre disant qu'elle l'attendait au restorant et espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.

-Sincère?

Dit-elle en se mettant presque à rire aussi. Comment pouvait-il dire cela. Il jouait presque avec ses sentiments devant sa personne. Il savait très bien qu'elle était amoureuse de lui et qu'il la faisait souffrir énormément, surtout lorsqu'il lui posait un lapin ou partait rapidement sans trop d'explications. Pouvait-elle seulement lui faire confiance?

-Comment peux-tu dire cela... Tu m'as appelée et tu n'es jamais venu! Et tu dis après que je compte pour toi? Tu veux seulement jouer avec mes sentiments... c'est ça...

Dit-elle sur le bord des larmes, en laissant quelques unes tomber sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMar 5 Aoû - 1:34

  • Il fit aussitôt non de la tête. Il ne voulait pas qu'elle croit une telle chose, il ne le voulait pas du tout. Yan ne savait pas comment lui donner la preuve que ce n'était pas le cas, qu'il ne se moquait pas d'elle. Conscient que cela n'allait pas du tout changer l'image qu'elle avait de lui, peut être même que ça l'empirerait, il protesta tout de même. Au fond, peu lui importait qu'elle le juge et qu'elle le classe comme un salaud sans coeur et coureur de jupons... Peut être y avait-il une part de vérité dans tout cela... Il voulait au moins, puisque c'était peut être la seule chose qu'il pourrait réussir à avoir, qu'elle croit le fait qu'il tenait à elle plus qu'à n'importe quoi ou qui d'autre.

    « Je.. non.. cette fille.. je la jete n'importe quand, j'en ai rien à cirer... vraiment.. je.. elle n'est rien, rien du tout...»

    Son regard l'implorait. Il ne voulait pas qu'elle parte, il s'inquiètait pour elle. Mais au fond, peut être avait-il davantage de raisons de s'inquièter pour lui-même ? Cette soirée marquerait peut être la fin d'une grande amitié... et comment ferait-il par la suite si elle décidait que les choses devaient être ainsi ?

    « Je t'en prie, ne .. ne part pas...»
    la supplia-t-il. Il n'était pas vraiment en position de lui faire des demandes comme celle-là, mais il fallait au moins qu'il essaie. Jamais de sa vie il n'avait supplier quelqu'un... En tout cas, il ne s'en souvenait plus si tel avait déjà été le cas.

    « Je ... je me déteste en ce moment. Et je ne dis pas ça pour que tu me prennes en pitié, je n'ai besoin d'aucune pitié, mais il faut que tu me crois...»

    Il soupira à nouveau. Il tenait toujours son bras, c'était un peu pour s'assurer qu'elle ne filerait pas sans qu'il n'ait une petite chance de la retenir.

    « Tu.. tu es très belle...»
    murmura-t-il en la regardant d'un air triste. Il savait bien que ce n'était pas spécialement le moment de lui dire une telle chose. Peut être serait-elle encore plus furieuse, mais... mais c'était la vérité. Ariane était très belle ce soir. Le jeune homme se mordilla la lèvre nerveusement, ne lui laissant pas le temps de répondre :

    « Écoute.. la dernière fois... j'ai pas voulu partir, mais le boulot l'obligeait... Je suis occupé... cette semaine a été infernale, je suis vraiment épuisé.. dit-il, comme voulant justifier tout ce qu'il disait de travers, mais bon. Yan avait toujours été maladroit quand il s'agissait de s'expliquer.. surtout quand ça impliquait des sentiments... « Et chui con aussi...»

    Il la lâcha doucement, glissa une main sur son front, plus désespéré que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMar 5 Aoû - 11:25

Yan lui tenait toujours le bras, c'était bel et bien la raison pourquoi elle était toujours ici devant lui. Elle avait peine à le regarder dans les yeux, ressentant tllement de sentiments et d'émotions différentes et contraires en ce moment même. Ils passaient de l'amour à la haine, lorsqu'on dit que ces deux sentiments se ressemblent eh bienlà Ariane comprenait. Elle était triste, furieuse, mélangée, affectée....Il lui avait pris son coeur il y a bien longtemps comme un voleur et jamais il ne lui avait redonné. Contrairement aux autres, jamais elle n'avait eu sa chance, se sentant totalement humiliée. Le jeune homme essaya de s'expliquer, mais encore une fois, ecla s'empirait. Maintenant le regard de l'étudiante regardait le sol.

-Je ne sais plus quoi croire... Yan... comprends-tu que j'ai mal?

Murmura-t-elle faiblement tandis que quelques gouttes d'eau se mirnt à tomber au sol loin de son regard. Surtout lorsqu'il lui dit alors qu'il la trouvait bell, ce fut alors la goutte qui dépassa le vase et ce fut à cet instant qu'elle commencea à se débattre pour qu'il la lache. Elle ne voulait plus avoir mal, elle ne voulait plus souffrir! Plus vivre dans un faux espoir qui la soutenait de continuer dans le même sens.dénué de fin heureuse? C'est alors que sans un mot la jeune femme enleva son emprise de sur elle et le contourna comme si rien était, sauf pour quelques paroles lorsqu'elle fut complètement derrière lui.

-J'étais prête à tout te donner... Tu en sais pas à quel point je tenais à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMer 6 Aoû - 0:46

  • Elle lui demanda s'il comprenait qu'elle avait mal. Pendant un instant, le jeune homme s'arrêta, stupéfait. Il lui était pourtant apparût que c'était l'évidence même, mais plus il y pensait, plus il se repassait ses paroles en tête... plus il se demandait s'il pouvait comprendre. Peut être que non, au fond, car Yan ne s'était jamais fait brisé le coeur. Tout cela pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais donné son coeur à qui que ce soit. La jeune femme s'en alla alors, comme il ne trouvait rien à redire. Peut être était-ce mieux ainsi, sûrement même.

    Il la regarda s'éloigner en disant quelques paroles à nouveau. Yan avait comme un noeud dans la gorge et se sentait tout à l'envers. Il murmura tout doucement, en un chuchotement à peine audible :

    « Mais je t'aime...»

    Il soupira. La jeune femme s'éloignait et Yan se demandait où est-ce qu'elle comptait aller. À la façon dont elle agissait, il s'inquiètait un peu. Peut être ferait-elle de grosses bétises ? Il ne le fallait pas, sinon, aurait-il seulement pu envisager de se le pardonner un jour ? Non...

    Il ferma les yeux, debout... seul. Il tentait d'apprivoiser le sentiment de honte, de culpabilité, de vide... de rejet qu'il ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMer 6 Aoû - 13:56

Ariane finit par sortir de la boite e nuit complètement découragée et à bout de nerfs. Elle n'avait pas entendu les dernières paroles que Yan lui murmura, trop têtue et trop loin. Son coeur était en milles pièces comme jamais. Oui, elle avait déja vécu des peines amoureuses, mais ce soir, elle perdait pas juste celui qu'elle aimait depuis 2 ans, mais aussi son meilleur ami et tout ce que cela impliquait. La jeune femme s'en voulait et ne comprenait plus rien de la vie. Ses larmes sur ses joues, elle s'empressa de traverser la rue afin de rejoindre le campus où elle se retrouverait seule encore une fois. Emily lui en voulait à cause qu'elle avait su qu'elle consommait de la drogue en cachette et son monde s'écroulait tout simplement.

En même temps, un être qu'on ne nommera point qi avait passé sa soirée aussi dans la boite de nuit et qui avait pris plusieurs verres dans sa soirées embarqua dans sa voiture et piqua rapidement dans la rue afin de reporter ses amis au campus, Mais en même temps, il ne vut alors la lumière tournée rouge et la jeune femme qui traersait à rue la tête baissée. Ce fut alors qu'il la renversea, que l'étudiante revolla sur la voiture et s'écrasa durement dans la rue sous un grand fracassement. Le jeune homme réalisany cela partit alors à toute vitesse dans les rues afin d'éviter la prison et les sanctions.

Enfin, un groupe de jeunes sortant aussi de la boite de nuit virent alors ce qui se passa et s'empressèrent à retrouver la jeune femme qui ne bougeait plus ensanglantée à la tête et aux jambes. Une des fille voulu appeler l'ambulance, mais son cellulaire était déchargée alors elle se rua vers le bar criant à plein poumons de l'aide au plus vite, c'était une question de vie ou de mort.


- Il y a une fille qui s'est fait renversée dehors, appelez une ambulance!! Vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMer 6 Aoû - 21:53

  • Le jeune homme resta debout, planté comme un piquet, quelques secondes encore avant de parvenir à bouger et à se retourner vers la fille qui était en sa compagnie ce soir. Il n'avait plus aucune envie, surtout motivation, à aller la rejoindre, mais il avait sa dose de culpabilité pour la soirée et même pour le restant de l'année qu'il n'était pas pour la laisser tomber sans un mot. Après quelques moments de réflexions supplémentaires, il se dirigea vers cette dernière. Lorsqu'il arriva près d'elle, cette dernière se tourna vers lui, souriante, mais l'air un peu rebrobateur.

    « Où étais-tu passé ?»

    Yan soupira. Il avait l'air morne, mais comment aurait-il pu faire autrement après ce qui venait de se passer ? Et surtout, après qu'il ait compris qu'Ariane n'était pas la seule à souffrir de la situation, du fait qu'ils n'étaient pas ensemble, mais que par contre, il était bel et bien le seul coupable de la situation justement.
    « Voir quelqu'un...»

    « Ok... T'es sur que ça va, Yan ?»

    Il releva la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux :
    « Écoute.. je ne veux pas te faire du mal et ce n'Est pas ce que j'ai voulu au départ non plus, mais... je suis désolée, y'a rien entre nous, c'est... ça mène à rien tout ça, je ne ...»

    À mesure qu'il parlait, la jeune femme semblait de plus en plus bouleversée. Curieusement et malheureusement, Yan avait fortement l'impression que cette soirée se terminerait en larmes et en claques. Néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à continuer son petit discours, une fille entra en trombe dans la boîte en annoncant qu'il fallait absolument appeler une ambulance. Yan se retourna vivement, fit de gros yeux et eut un étrange sentiment... Non... non ça ne pouvait pas... Il sortit son cellulaire, composa le 9-1-1 et se rua vers l'extérieur après avoir bafouiller à peine les détails importants à son interlocuteur à l'autre bout du fil.

    « Yan... YAN !»

    ...Mais Yan n'écoutait plus. Une fois les portes de l'entrée franchies, il s'arrêta net en apercevant le corps étalé dans la rue... Il se figea sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue9/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (9/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyMer 6 Aoû - 23:22

Une lumière, comme des projecteurs... ce fut la dernière chose qu'elle vit avant de ressentir une immense douleur. Ce n'était point volontaire malgré son desespoire, jamais elle ne s'aurait lancée devant une voiture afin de mettre fin à sa vie. Enfin, Ariane ne pouvait plus remuer aucun membre, mais elle était à demi-consciente. Une jeune fille un peu plus vieille prenait son pouls et un autre lui disait que les ambulances allaient arriver. Grace à son amie, plusieurs avaient téléphoner les urgences en même temps et on pouvait même entendre les sirènes qui se rapprochaient. Ce fut lorsque l'étudiante sentit alors du sang dans sa bouche qu'elle referma les yeux aussitot croyant avoir vu pourtant en dernière vision quelqu'un qu'elle connaissait bien.

-Il parait que c'est un finissant qui était ivre qui l'a renversé... Mais il s'est enfuit ce lache... La lumière était rouge...

Dit alorsun témoin à un de ses amis tandis que les amublanciers finissèrent par arriver. La première des deux spécialistes demandèrent si l'un deux la connaissait assez pour donner des renseignements rapide sur tout et sur elle évidamment tandis qu'il la montait dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Oups.. [Ariane] Left_bar_bleue7/10Oups.. [Ariane] Empty_bar_bleue  (7/10)

Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] EmptyVen 8 Aoû - 0:31

  • Yan entendait toutes les voix autours de lui et cela l'étourdissait. Néanmoins, son regard était toujours rivé sur la jeune femme en sang étendue sur le sol. Il ne pouvait pas bouger, même ses pensées étaient douloureuses. Puis, on demanda si quelqu'un la connaissait, car certains renseignements étaient nécessaires pour l'emmener.. du moins, préférables. Le jeune homme finit par bouger, pour le bien de la cause et s'avança. D'une voix tremblante, il dit fortement :

    « J..Je la connais.»

    Tous les yeux des gens qui étaient sortis dehors pour observer la scène du drame se braquèrent sur lui. Il s'avança vers les spécialistes, les ambulanciers et dit :

    « Elle s'appelle Ariane Theron.. 19 ans...»
    Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il pouvait bien dire d'autres qui leur serait utile, mais il resta là afin de pouvoir répondre à tout autres questions qu'ils pourraient avoir. Il ajouta :
    « Je suis son copain...»

    C'était un mensonge, bien sûr, mais Yan voulait qu'on lui permette de venir. Il était hors de question qu'il retourne chez lui à se faire du mourron tandis qu'elle serait à l'hôpital ... dans il ne savait trop quel état.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Oups.. [Ariane] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [Ariane]   Oups.. [Ariane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. [Ariane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ariane Theron ~
» Par hasard { Ariane }
» Une rencontre brutale? [Pv Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser