Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie [Sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptySam 26 Juil - 1:48

Yan avait donc réussi à convaincre une jolie blonde de deuxième, Sally Bennet, à sortir avec lui au moins le temps d'une après-midi. Pour ce faire, les deux jeunes avaient manqué leurs cours, mais apparemment ce n'était rien de bien important.

Le jeune homme entra donc dans le café Rosenberg avec elle à sa suite. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et constata rapidement qu'il n'y avait pratiquemmet personne. C'était très tranquille. Après tout, c'était la plus pure logique, car les gens en général étaient encore à l'université à une telle heure. Il alla donc prendre une table pour deux et il demanda à Sally :

« Est-ce que tu veux quelque chose ? Je vais aller te le chercher...»

Même si cela pouvait paraître un petit peu étrange, c'était par gentilesse et par politesse également que Yan proposait une telle chose et non pas pour en mettre trop en voulant être à tout prix galant. C'était peut être un peu surprenant ainsi, mais Yan était un homme plutôt galant lorsqu'il s'en donnait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptySam 26 Juil - 3:44

Tout au long du chemin qui avait mener yan et Sally de l'universiter au Cafe, la jeune Bennet ne c'était pas arrêter de se demander pourquoi elle avait accepter de sortir avec un mec comme lui. Bien sur il lui avait sourit charmeusement, et apres? Elle entra au café a la suite de Yan et alla s'Assoir, tien tien il se montrait galent, elle sourit et lui dit simplement

-Un laté s'il te plait..avec un biscuit de ton choix.

Elle lui sourit a nouveau et s'accota contre le dossier de la banquette..Lorsqu'il se tourna pour aller au comptoire elle ne pu s'empêcher de tourner la tête et de le relooker un peu...Il fallait qu'elle ai une idee apres tout...Elle releva la tête rapidement, aillant peur qu'il la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptySam 26 Juil - 3:59

Yan lui fit un sourire et acquiesça puis il partit vers le comptoire où il commanda exactement ce qu'elle avait demandé ainsi qu'un biscuit au chocolat. Il espérait que cela lui plairait, mais après tout, si elle n'avait pas aimé une saveur, sans doute l'aurait-elle précisé, non ? Lui, c'était ce qu'il préférait en matière de biscuit en tout cas !

Après quelques minutes à peine, sans s'être rendu compte de quoi que ce soit, le jeune homme revint à la table où était toujours assise Sally et il lui donna ses choses. Pour sa part, il s'était contenté de prendre un café noir. Oui, c'était ce qu'il aimait le plus, ainsi qu'un biscuit exactement comme le sien. Il sourit à la jeune blonde.

« T'es d'accord si on fait un peu la paix ?»
lança-t-il comme une plaisanterie.. en tout cas.. en partie... Il plongea son regard dans le sien, toujours avec ce même petit sourire moqueur au coin des lèvres... Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal de draguer une autre fille en pensant à sa meilleure amie Ariane... Oh Ariane... c'était si compliqué de ce côté-là, si bien qu'il essayait de ne pas y penser, mais c'était raté 999 fois sur mille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptySam 26 Juil - 18:33

Sally lui sourit tendrement et pris une bouche de son biscuit au chocla.t Yan avait vu jsute sur la sorte de biscuit, c'était ses preferer. Elle fronca les sourcils lorsqu'il lui demandait si il pouvaient faire la paix. Elle pris une gorgee de son laté avant de prendre la parole..devait elle dire oui ou non? Hmm...en fait elle n'ouvrit pas la bouche sur le champ elle reflechissait longuement...Finalement elle dit

-Ouais d'Accord

Elle se demandait dans quoi elle s'embarquait mais ne posa pas ses questions...Elle se demandait toujours pourquoi elle avait changer d'attitude envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyLun 28 Juil - 0:28

À son air plus détendu, Yan se doutait qu'elle allait lui donner une réponse positive. En tout cas, elle ne semblait plus vouloir lui sauter à la gorge et l'assassiner. C'était un début tout de même. Son sourire était même... presque tendre. Il en était on ne peut plus contente, il fallait l'admettre. C'était signe que son charme avait encore une fois opérer x)

Le jeune homme lui sourit à son tour lorsqu'elle répondit par la réponse qu'il avait tant espérer. Un silence s'installa entre eux durant quelques instants, mais bon. Yan avait toujours aimé les silences dans ce genre de situations. Il en profitait toujours pour faire une partie de regards langoureux... à la Yan Laurie en fait. Mais, il se contenta d'un sourire en coin...

« J'espère que je ne te fais pas sècher des cours importants...»
lança-t-il ironiquement. Peut être était-ce donc la première fois qu'elle sèchait ses cours ? (Même s'il en doutait fortement)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMer 30 Juil - 12:11

En fait Sally ne savait même pas quel cours elle sechait presentement, ceux ci ne devaient donc pas être important. elle secoua la tête

-Oh non, je ne sais même pas ce que j'avais comme cours

Avoua elle en terminant son biscuit au chocolat. Elle posa alors une question qui l'intriguait vraiment

-Dit moi Yan..pourquoi t'interesse tu a moi au juste?

Elle se le demandait reelement puisqu'il ne lui avait jamais adresser la parole avant, apart pour se moquer de elle et tout..voila pourquoi elle était retissante envers lui lorsqu'il c'était presenter a sa table trente minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMer 30 Juil - 23:23

  • La question de Sally le prit pas mal de cours. Le jeune homme la regarda quelques instants sans trop savoir que lui dire. C'était embêtant. Il n'avait pas grand choix de réponse et en même temps oui. Il savait, en un certain sens, qu'il devait choisir les bons mots, sinon il allait la vexer. En ce genre de choses, de discussion, il était des plus maladroit. Draguer, ça allait... Aucun problème, il se débrouillait presque parfaitement... mais parler de sentiments ou de trucs sérieux.. Pouah... Rien ne le mettait plus mal à l'aise que ça.

    Yan la regarda dans les yeux. Le jeune homme réfléchit encore quelques instants ... silencieux.. Il espérait que son silence ne soit pas mal interprété par la jeune fille.

    « J'en sais rien... pour être sincère...»

    Il lui fit un mince sourire. Après tout, il était... lui-même. Yan ne savait pas trop pourquoi et il ne voulait pas mettre des mots qui l'engagerait à quelque chose de trop sérieux trop rapidement. Il la connaissait à peine, il voulait faire plus ample connaissance.

    « J'taime bien, c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMar 12 Aoû - 11:35

Sally ne pu s'empecher de froncer les sourcil a son je t'aime bien...Elle ne pu par la suite s'empecher de dire

-Ah oui?

elle était bien etonner a vrai dire, le beau et craquant Yan Laurie s'interessait a un file difficile d'approche comme elle..puis elle fronca les sourcils

-C'est vrai cette fois ou tu va te jouer de moi comme tu t'es joeur de tout les autres?

Elle était sur ses garde et avec raison avec yan. Elle connaissait quelque fille de qui il c'était jouer et esperait ne pas tomber dans son piege malgre le fait qu'il était craquant a souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyVen 15 Aoû - 2:34

  • Yan fut mal à l'aise à la question de Sally. À vrai dire, il s'était souvent retrouvé face à de pareilles situations et il ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'il devait répondre. Chaque fois, Yan avait répondu "Oui, oui, bien sûr...", mais chaque fois il avait finit par briser un coeur. Durant un instant, il regarda Sally dans les yeux. Yan se connaissait... bien sûr, mieux que personne, mais cela était tout à fait normal après tout. Il se savait incapable d'être fidèle et volage... Il soupira.

    « Je n'en sais rien. Tu .. tu connais ma réputation, elle ne s'est pas faites toute seule... Je ne veux pas te blesser.. alors peut être qu'on... qu'on pourrait se voir... en .. amis.. et on verra...»

    Sally lui plaisait. Il avait envie de plus que de l'amitié, bien plus. Seulement, il était incapable de lui promettre quelque chose et de risquer de la blesser ensuite. Les derniers évènements lui avait prouver à quel point il pouvait faire du mal et il ne le voulait pas. Il fallait qu'il pense au fait qu'il y avait Ariane dans tout ça.. et Kristen... Mon dieu que c'était compliqué tout ça.

    « ... Si tu veux, bien sûr.»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMar 26 Aoû - 20:32

Sally l'ecoutait lui parler..Elle le regardait dans les yeux a vrai dire..puis un mince sourire au levres elle dit

-Je suis bien d'Accord, on peux se voir en ami(e)s

Elle lui sourit doucement et termina son biscuit au pepite de chocolat...Elle pris une gorgee de son café et le redeposa sur la table en attedant de voir comment Yan allait reagir face a son acceptation. En fait de son coter, elle voudrait avoir un peu plus que de la simple amitier avec Yan mais elle savait bien qu'il pouvait lui faire mal a tout bout de chant..donc elle preferais pour le moment rester son amie et on verrait ou sa allait mener....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMar 26 Aoû - 23:49

Le jeune homme continuait toujours de la regarder avec ce même petit sourire, même si celui-ci s'était légèrement évanouit quand ils s'étaient mis à parler de choses un peu plus sérieuses. Ce genre de conversation avait toujours grandement effrayé le jeune homme et c'était ironique puisqu'il avait si souvent eut à y faire face... Mais bon, c'était les risques quand on agissait tel que lui, Yan Laurie, le faisait. Certains, certain"e"s, l'haïssaient pour ça, mais le pire était qu,il ne faisait même pas exprès d'agir ainsi. Il le faisait, un point c'était tout, sans l'avoir calculer.

« Go for it !»
lança-t-il à l'aimiable, puis il fit un petit sourire moqueur à Sally. Il aimait tellement sa compagnie et il se sentait d'égal à égal avec elle.
« Alors chérie, parle moi de toi !»
...Son ton de voix était moqueur, il faisait exprès de la draguer le plus ridiculement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyMer 27 Aoû - 13:00

Sally ne pu s'empecher de partir a rire lorsque Yan se mit a la draguer d'une maniere pas tres subtille..Elle sourit doucement et embarqua dans le jeu...

-Je suis une fille qui accorde beaucoup d'importance au physique, et sa inclu le gars qui est avec moi..cependant toi tu passe le test haut la main

Elle lui sourit doucement et regarda son café qui était terminer...

-Si on continuais cette discution dehors?

Elle voulait continuer d'être avec Yan, ele aimait bien sa compagnie a present, et dire qu'avant elle semblait le detester par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:09

    Le jeune homme sourit quand il se rendit compte que Sally était entrée dans son petit jeu. C'était encore plus amusant ainsi, il fallait l'admettre ^^
    Haha, et elle disait qu'il passait le test de l'apparance physique...

    « Madame serait-elle superficielle ?»
    lança-t-il sur un ton des plus moqueurs. Le jeune homme haussa les épaules avec un petit sourire au coin des lèvres. Comme si c'était une question, il en connaissait pourtant déjà la réponse !
    « De toute façon, qui ne rêverait pas d'être vu en compagnie d'un... type comme moi... Tu sais, un jour je serai célèbre.. encore plus que maintenant je veux dire !»
    Il lui tira la langue, pas modeste pour deux cents.

    « D'accord on peut sortir. Allons-y.»
    Il se leva et se dirigea vers la sortie du café avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:13

Sally lui tira la langue doucement lorsqu'il lui demanda si elle était superficielle, puis il se mit a se venter..elle rigola legerement et sorti du café en sa compagnie..Elle s'arrocha doucement a son bras..

-Et si on allait dans un coin plus..tranquille question de pouvoir poursuivre cette discution ma foie tres interessante?

elle lui sourit tendrement toujours en marchant a ses coter..elle se sentait bien et en securiter accrocher a son bras de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:17

  • Le jeune homme sourit à nouveau. C'était bien vrai que leur conversation était extrêmement passionnante... Il était en train de se vanter, quoi de mieux ? Le jeune homme haussa les épaules, un peu surpris que Sally se soit accrochée à lui de la sorte, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Le jeune homme lui dit alors :

    « Hum, d'accord. Mais.. quel genre de coin tranquille, parce qu'il y en a toute sorte...»
    Il lui fit un sourire malin, mais ce n'était pas parce qu'il avait des pensées déplacées... enfin ... juste un tout petit peu ! Non, Yan ne désirait pas aller trop loin avec Sally, et encore moins maintenant. Il avait pris conscience ces derniers temps de tout le mal qu'il pouvait faire et il voulait éviter de trop en faire.... De plus, il y avait Ariane dans sa vie et quoi qu'il fasse, il ne pouvait se la sortir de la tête... même si... ça, il ne l'avouerait pas.

    « Il te faudrait.. être.. genre plus précise quant au...»
    Il s'était arrêté et retourner vers elle, surpris d'être si près d'elle.. leur regard s'encrèrent l'un dans l'autre...
    « type.. de coin tranquille...»
    finit-il, comme envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:23

Sally aussi avait arrêter de marcher et maintenant elle le regardait dans les yeux tendrement..Elle semblait envouter elle aussi..Elle jetta un bref coup d'oeil au alentour et remarqua qu'ils étaient seul...Elle lui sourit doucement et se risqua a s'approcher de lui jusqu'A sentir son coprs contre lui..Elle le regardait dans les yeux et s'approcha doucement, en se mettant sur la pointe des pied pour arriver a sa hauteur..Puis soudainement ses levres frolerent ceux de Yan..elle se recula par la suite doucement..se demandant ce qui était en train d'arriver..quoi qu'elle ne detestait pas cela loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:30

  • Sally s'approcha et elle l'embrassa.. Tout doucement, à peine même. Le jeune homme en était surpris, il lui semblait pourtant qu'ils avaient tous les deux convenus qu'ils allaient s'en tenir à de l'amitié pour le moment... Décidant de ... briser le silence avec un peu d'humour à la suite de ce drôle de baiser, il dit doucement :

    « T'as pas pu résister à mon charme... C'est ça...»

    Enfin, il parlait pour ne rien dire... Lui-même était mal à l'aise. Disons qu'une partie de lui n'avait qu'envie de l'embrasser à nouveau, encore plus passionnément que ce qui venait de se passer... mais d'un autre côté, quelque chose lui disait qu'il ne devrait pas faire ça... que ça allait tout compliqué. Il soupira, prenant un peu de sérieux et s'y risqua à nouveau... glissa ses mains sur sa taille et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:33

Sally eu un rire nerveux suite a sa phrase c'était bien vrai elle n'avait pu resister a son charmes et a ses yeux bleu ocean...bien vite elle senti ses main sur sa taille et son corps contre le sienn..et a peine quelque seconde plsu tard elle senti de nouveau ses levres contre les siennes..Elle sourit doucement et prolongea le baiser tout doucement..Il était rare chez la jeune Benet qu'elle embrasse un mec a la premiere sortie..a croire que chez Yan il se trouvais un petit quelque chose qui la faisait craquer en partant..surement son petit coter ventard moquer et charmeur a la fois..elle esperait une seul chose cependant..de ne pas se faire briser le coeur par lui..Elle passa finalement ses bras autour de son cou doucement tout en mettant un peu plus d'ardeur dans leur beger..mais a peine pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 28 Aoû - 2:40

  • Ils continuèrent donc ainsi pendant un moment... Puis, Yan s'arrêta et se recula un peu. Il la regarda dans les yeux... Le jeune homme soupira... Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas aimé le baiser, bien au contraire, il avait été tout simplement merveilleux... seulement... Il avait peur, probablement autant si ce n'était pas plus qu'elle que les choses ne se passent pas pour le mieux. Il prit doucement la main de Sally et ils continuèrent de marcher en silence durant un moment.

    « T'attache pas.. surtout, ce serait terrible...»

    Il lui fit un mince sourire. Tout se bousculait entre ses deux oreilles. Il était sincère avec elle, il l'aimait bien, elle était mignonne, amusante... bref, tout ce qu'il pouvait bien rechercher chez une femme..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Sally fu bien decu lorsqu'il rompis le baiser..elle soupira longuement et dit doucement par la suite aprs qu'il lui ai conseiller de ne pas s'attacher..

-Je sais..

Dit elle a contre coeur..

-Cependant tu ma fait craquer..je n'Y peu rien..

Elle soupira doucement et se risqua a alelr se blotir dans ses bras même si il ne ovulait pas qu'elle s'attache..il faisait quand même froid dehors et elle n'Avait rien d'autre que son chandail a manche courtes..Elle esperait tant qu'il ne la repousserais pas...Elle ferma les yeux doucement se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptySam 6 Sep - 22:34

  • Yan ne la repoussa pas, mais n'importe qui savait que ça n'aurait pas du tout été son genre de faire une telle chose. À vrai dire, malgré tout, le jeune homme était bien en sa compagnie et aimait la serrer ainsi dans ses bras... l'embrasser... lui sourire, tout. Il ne pouvait pas se sortir Ariane de la tête, à tout moment, il avait peur de la voir passer et qu'elle soit fâchée contre lui qu'il continue de fréquenter des filles.. Yan était si confus, ne savait plus du tout ce qu'il voulait et/ou ressentait par rapport à qui que ce soit..

    « Il fait froid, on pourrait peut être aller en quelque part...»
    dit-il doucement, espérant qu'elle aurait une proposition, car il était trop perdu dans ses pensées pour avoir une idée géniale qui ne se trouvait pas à l'extérieur. Malgré tout, durant ce temps, il restait là à la serrer contre lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyDim 14 Sep - 11:45

En effet il commencais a faire froid c'était pour cela qu'elle C,était blottie dans les bras de Yan, enfin pas que pour cela quand même...Elle lui murmura doucement alors..

-Si on rentrait au campus..et qu'on allait a ma chambre?

Elle ne disais pas cela avec des arriere penser mais c,était la seule place qu'elle avait en tête...

-A moin que tu ai une meilleure idée?

Dit elle en levant la tête doucement pour le regarder dans les yeux..sans pour autant retirer ses bras d'alentour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Sortie [Sally] Left_bar_bleue7/10Sortie [Sally] Empty_bar_bleue  (7/10)

Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] EmptyJeu 18 Sep - 19:24

  • La proposition de Sally fit sourire Yan qui se demandait si la jeune blondinette avait quelques arrières-pensées .... Enfin, il fallait bien admettre qu'en le macho qu'il avait l'habitude d'être, il y avait pensé quelques secondes, mais s'était décidé à, un peu plus raisonablement, chasser cela de son esprit... Après tout, il en avait un peu marre de briser des coeurs et ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait à faire dans le cas de Sally... Sachant qu'il vivait plus ou moins quelque chose avec Ariane, du moins était impliqué dans une drôle d'histoire émotionnelle avec elle, il ne pouvait rien promettre d'autre à qui que ce soit pour le moment...

    Il finit cependant par hocher un peu la tête avec un mince sourire.
    « Je veux bien, j'espère que ta chambre est en ordre...»
    dit-il pour plaisanter... En tout cas, ça ne pouvait pas vraiment être pire que la sienne... À vrai dire, ce n'était pas tant qu'il était désordonné, mais davantage qu'il avait trop de choses à l'intérieur des quatre mûrs de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Sortie [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Sortie [Sally]   Sortie [Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie [Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Bennet
» Repas de m*rde [Sally]
» Petite sortie nocturne... )Pv Yan(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser