Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prend un café [Magalie]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:12

• Magalie avait chaud tout d'un coup. Elle se sentait toute à l'envers, il n'y avait pas de mots pour décrire parfaitement la sensation qu'elle avait à l'instant précis à être ici dans cette ruelle comme ça, dans ses bras. Elle se sentait affreusement bien en même temps qu'affreusement mal. Elle voulait bien... mais elle était persuadée que cette histoire finirait mal, d'une quelconque façon. Elle qui faisait habituellement les choses de façon si réfléchie... maintenant.. elle prenait un énorme risque. Elle ferma les yeux et se blottie contre lui sans lui répondre, mais en soit, il s'agissait d'une réponse.

« O..ok...»
    murmura-t-elle... tellement doucement... Une voix à l'intérieur de sa tête lui criait qu'elle faisait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:16

Jason caressait ses cheveux doucement et lui donna un baiser sur la joue.

-Je te jure que personne ne le saura, et que je ne te ferais jamais de mal..

Il était sincere et sa parraisait dans sa voix qu'il l'était. Il voulait lui dire qu'il l'aimais mais sa aurais été etrange. Il prefera garder son envie sous silence et il se dit qu'il allait lui dire plus tard, il aurais surement le temps de lui dire plus tard de toute maniere.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:20

• Elle hocha la tête, même si elle n'était pas sure de croire à ses paroles. Elle le voulait, elle l'espérait très fort, mais ne pouvait pas en être convaincue à cent pour cent. Que connaissait-elle de lui ? Pas grand chose, puisqu'avant aujourd'hui, ils s'étaient toujours fréquentés en tant que surveillant et élève, la relation normale qu'ils auraient dû avoir.

« Quand est-ce qu'on .. va pouvoir se voir...»
    demanda-t-elle le coeur gros. Elle ne voyait aucune option. Pour elle, tout était si compliqué, si impossible... Voyait-il les choses de la même façon ? La jeune rouquine ne pouvait pas croire que tout ce qu'elle était en train de vivre était vraiment réel.. Lui.. leur baiser... leur histoire ?
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:25

-A l'ecole, entre les cours, et parfois je vais surement avoir besoin de venir te chercher dans tes cours.

Il lui sourit et lui murmura a l'oreille

-Sinon il y a ici, au café ou chez nous.

Il la regardait dans les yeux et ne pu s'empecher de lui dire tendrement

-Tu sais que c'est ton regard qui ma fait craquer?
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:29

• Elle eut un petit sourire timide quand il lui dit qu'il aurait besoin de venir la chercher durant ses cours. Elle était craintive, ce ne serait sûrement pas une bonne idée... Enfin... La jeune fille haussa les épaules en murmurant :
    « Je.. sais pas... si c'est sage... et chez toi... ton père... M. Ledger...»
    Ça ne lui sortait pas de la tête, c'était son directeur après tout ! Elle soupira. Le voir sourire ainsi, le voir si doux avec elle alors que personne à part son frère ne l'avait jamais été.. la rendait joyeuse et paisible.. Elle en oubliait peu à peu ses soucis.
    « Je devrais vraiment rentrer... si tu veux m'accompagner...»
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:33

Jason sourit doucement

-Avec plaisir

Il l'embrassa une derniere fois sur la joue et se mit en marche avec Magalie a ses coter, il voulait lui tenir la main cependant c'était impossible..Il était un peu decu mais au moin il allait avoir une relation avec la fille qu'il voulait. Et son pere n'allait même pas le savoir. CE qui lui plaisir enormement...Parce que normalement quand son pere savait qu'il était en couple il faisait tout pour dire ses commentaire et tout..ce qui était enervant.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:35

[Sujet terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] - Page 2 Empty

Prend un café [Magalie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2