Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prend un café [Magalie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Ledger
[Admin]Mon coeur t'appartient, pour toujours et à jamais
Jason Ledger

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] Left_bar_bleue0/10Prend un café [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Prend un café [Magalie] Empty
MessageSujet: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 19:32

Sept heure le matin
Jason vennait de lancer, pour la sixieme fois cette semaine son cadran contre son mur. Il se leva avec son air de gars mal raser et se rendit a la salle de bain. Il fila sous la douche, une douche tres chaude comme a chaque matin. Quinze minutes plus tard il sorti de la douche une serviette autour de la taille et retourna dans sa chambre avant que son pere ne l'appercoive puisque ce derniere detestait qu'il fasse ceci. Il ferma la porte de sa chambre et laissa tomber la serviette pour enfiler ses boxer. Il se dirigea alors vers son garde robe et attrapa une pair de jean au hasard et un tee shirt. Il les enfila tout les deux et sorti de sa chambre apres avoir mit des bas ainsi que sa paire de soulier.

Il descendit a la cuisine ou il vit son pere en train de boire un café. Il ne fit que dire

-Salut 'pa

Puis il sorti de la maison direction le café rosenberg. Il n'était pas capable de boire le café que son pere faisait. Il était pas tres bon selon lui donc il preferais aller au cafe rosenberg, la ou selon lui on y faisait le meilleur café au monde.Il entra dans le café se comenda un grand café latté et alla s'assoir a une table. Il vit alors un eleve entrer dans le café. Ce n'était nul autre que Magalie Kole, une petite nouvelle sur qui..il avait un peu flasher. Il lui sourit et la salua par pure politesse

-Salut Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] Left_bar_bleue10/10Prend un café [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:06

• Il était très tôt quand Magalie se réveilla. Maintenant qu'elle était à Wakefield, elle avait le sommeil léger, car elle n'avait jamais eu l'habitude d'être dans une chambre, dans un campus et surtout.. très seule. Mis à part Dérick, et encore..., elle n'avait pas grands amis ici et ceux qu'elle avait étaient souvent occupés à autre chose. Le poids de la solitude lui pesait plutôt fort sur le dos et la jeune fille avait un peu de mal à vivre normalement.

Enfin bref, ce matin-là, elle décida d'aller prendre un café à celui que son frère lui avait montré il y avait quelques jours. Étant donné qu'elle avait comme un coup de blues, elle avait trouvé lassante l'idée de se faire elle-même un café et de le boire toute seule. Au moins, au café Rosenberg, elle verrait des gens... Bon d'accord, elle ne croyait pas aller vers eux, mais bon... Elle s'habilla simplement, un jean et une camisole noire. Après s'être rapidement coiffée et maquillée, juste à peine, histoire d'être présentable et que le fait qu'elle ait très peu dormi ne paraisse pas trop, elle se rendit au café. Cela lui prit à peine une dizaine de minutes de marche à partir du campus. Quand elle entra, elle se rendit au comptoir pour commander un café tout simple, noir, et un baigne. Le matin ? Bon, c'était peut être un peu bizarre, mais elle en avait envie. À sa grande surprise, on la salua...

« S.. salut.»
    Il s'agissait de Jason Ledger, le surveillant de Wakefield et le fils du directeur... Elle détourna immédiatement la tête, son visage prenant des couleurs vives et elle alla commander, essayant du mieux qu'elle le pouvait de faire comme s'il n'était pas là. Après tout...
https://wakefield-university.keuf.net
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] Left_bar_bleue0/10Prend un café [Magalie] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:11

Jason sourit doucement a la jeune rousse qui avait deja detourner la tête. Il se leva et alla la voir

-Je ne te derange pas j'espere?

Dit il doucement en esperant sincerement pouvoir passer un peu de temps avec elle. Il bu une gorgee de son cafe tout en esperant qu'elel allait le regarder dans les yeux et qu'elle alait lui repondre. Il savait qu'elle était plutot du genre timide, sa se voyait dans son attitude, alros qu'elle detournait la tête et qu'elle rougissait au moindre commentaire. Qu'est ce que sa serrait lorsqu'un gars lui ferais un peu de charme comme Jason voulait faire en ce veau matin peu ensoleiller.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Prend un café [Magalie] Left_bar_bleue10/10Prend un café [Magalie] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:20

• Elle commanda ce qu'elle souhaitait avoir. Le service était apparemment bon, car ça ne prit que quelques instants avant qu'elle ne reçoive ce qu'elle voulait. Elle prit le tout et se retourna en sursautant légèrement à la vue de Jason. La déranger ? Comme si on pouvait la déranger, elle ne faisait jamais rien de très particulier, avouons-le.

« Non, monsieur...»
    dit-elle doucement. Il fallait qu'elle agisse selon les convenances après tout. Cet homme était ... un surveillant de l'école qu'elle fréquentait. Ce n'était pas du tout qu'il la dérangeait ou qu'elle ne voulait pas lui parler. Encore moins, bien sûr, qu'elle avait quelque chose contre lui, simplement... Ce n'était pas très bien ni très normal qu'elle ait une conversation avec lui. Elle avait peur que d'autres étudiants les regarde ou quoi que ce soit dans le genre qui l,aurait rendue mal à l'aise. Il ne lui en fallait pas beaucoup. Magalie alla s'asseoir à la table juste à côté, une table pour deux.
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:22

Jason suivi magalie et la regarda

-Je peux m'Assoir?

Dit il, il ne voulait pas etre seul et de plus elle était mignone alors il serait en bonne compagnie. Il sourit et pris place lorsqu'elle fini par approuver doucement. Il lui dit alors

-Tu peux m'appeller Jason en dehors de l'ecole.

Il lui souriait doucement esperant voir un sourire apparaitre sur ses levres. Il pris une auter gorgee de cafe et continua de regarder Magalie dans les yeux, ce qu'elle avait de beau yeux brun.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:29

• Quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, elle se sentit un peu obligée d'accepter. Après tout, quelle excuse aurait-elle eut pour lui refuser une telle chose ? Seulement, elle se sentait si mal qu'il le fasse et surtout, elle ne voyait pas du tout de quoi elle allait bien pouvoir parler avec lui. C'était un de ses grands problèmes, elle réfléchissait trop et à force, elle se créait des peurs qui n'étaient pas réellement fondées.

« Ok..»
    répondit-elle simplement quand il lui proposa de l'appeler Jason en dehors de l'école.. Jason... cela lui faisait pas mal étrange et elle était persuadée que dès la prochaine fois, elle l'appelerait quand même M. Ledger. C'était juste.. une habitude et ce qu'il fallait faire, non ?

Finalement, elle se décida à lever un peu la tête pour le regarder. Il lui souriait étrangement et cela la rendait mal à l'aise. À son tour, elle lui fit un bref petit sourire. Elle maudissait la gêne qui l'empêchait de placer un seul mot et elle se dit qu'il devait se rendre compte d'à quel point elle était ridicule à agir ainsi. Elle espérant finir rapidement de manger et de boire son café pour ainsi pouvoir rentrer, elle prétexterait sans doute un devoir ou quelque chose...
    « Vous.. venez souvent ?»

*Franchement, le silence était mieux..*
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:34

-Seulement quand mon pere fait le café a la maison

Dit il en souriant a nouveau. Au moin elle avait sourit

-Tu sais que tu est encore plus craquante quand tu souris?

Oups..c'était sorti tu seul? Mais au moin elle saurait qu'il la trouvait craquante. Elle était dans ses gout. Relativement grande, timide et rousse avec un merveilleux regard noisette, quoi demander de mieu? Il sourit doucement et pris une troisieme gorgee de café.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:41

"Jason" lui parlait comme s'ils étaient des amis depuis toujours et cela la tourmentait énormément. Pourtant, ce n'était la réalité, ce n'était pas leur réalité. Son père était en fait le directeur d'une des plus prestigieuses universités qu'il n'y avait pas, celle où elle allait qui plus est. Comment pouvait-elle donc parler du café qu'il faisait ? C'était d'un ridicule ... Puis, pour ajouter à son sentiment de malaise, le jeune homme lui fit un compliment un peu bizarre...

« Merci..»
Elle rougit encore un peu et sourit très faiblement, mais rapidement, elle baissa la tête et son sourit s'évanouït. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire, qu'était-on supposés dire à un surveillant en dehors des cours qui vous demandait de l'appeler par son prénom et qui vous faisait des compliments ? Elle avait déjà du mal à tenir une conversation avec un inconnu, imaginez ça...

« Je crios que je devrais y aller..»
dit-elle mal à l'aise..
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:48

-Pourquoi part tu si rapidement, tu n'a pas encore fini ton beigne..

Il la regardait dans les yeux et lui souriait toujours. Il avait toujours été du genre a sourire a nimporte qui donc pour lui ce n'était que naturel. De plus elle était belle donc aucun probleme.

-Est ce que c'est moi qui te rend si mal a l'aise?

Il esperait que la reponse sois negative mais D'un coter il s'en doutait que c'était de sa faute si elle était si timide et qu'elle avait le rouge au joue depuis le debut de leur conversation.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 22:55

• Quand il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle voulait partir si rapidement, elle soupira et haussa les épaules en cherchant à s'expliquer d'une quelconque façon :« Non.. c'est juste que.. j'ai des choses à faire...»
    Mensonge #1. La rouquine leva la tête et le regarda dans les yeux à son tour. Cela lui faisait tout drôle et elle ne savait pas comment est-ce qu'elle devait le prendre. Si c'était à cause de lui qu'elle se sentait ainsi ? Était-ce dont une blague ou quoi ?

« Non.. non..»
    Mensonge #2. Mais, elle savait très mal mentir et elle savait qu'il s'en rendrait rapidement compte. Elle ne cherchait pas à lui mentir, justement, mais uniquement à se sortir de cette situation embarassante. Au moins, quand il lui parlait à l'école, il n'avait pas le choix d'être discrèt..

« C'est pas ça.. pas du tout...»
    Elle se leva en prenant son beigne, mais laissa son café et elle sortit du café ... gênée.. ne sachant pas comment s'expliquer.. Elle marchait sans trop savoir si elle rentrait au campus...
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:01

Jason se leva et la suivi. lui, contrairement a elle avait terminer son café. Il sourit a la serveuse qu'il connaissait quand même bien et se lanca a la poursuite de magalie

-Attend un peu magalie.

Dit il en lui attrapant le bras

-Sa te derange si je t'Accompagne? Sa me ferais de la compagnie et a toi aussi...
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:05

• La jeune rouquine ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il la suive et qu'il la rattrape ainsi. Sans s'arrêter de marcher, elle l'écouta parler et ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par là. Leur faire du bien, de la compagnie ? De quelle façon au juste ? Elle était très loin de comprendre et malgré tout, elle ne s'arrêtait pas. D'une certaine façon, elle avait peur de quelque chose, sans trop savoir ce que c'était exactement.

« Je suis sure que vous pouvez trouver de la compagnie ailleurs... et .. voilà je dois vraiment rentrer... Je ne suis pas une bonne compagnie...»
    Elle continuait de marcher, même qu'elle avait accéléré le pas. Elle avait si hâte qu'il la laisse tranquille, qu'il soit loin d'elle et qu'elle puisse enfin un peu réfléchir...

Elle marchait sur une rue où il y avait bien des gens et elle avait peur que des étudiants passent. Elle emprunta donc une ruelle et à son grand découragement, lui aussi. Elle s'arrêta et le regarda :
    « Monsie... Jason. Je dois .. vraiment rentrer.»
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:12

Jason suivait toujours Magalie. Elle emprunta une ruelle mal famé et peu frequenter. Il accelera le pas et se mit devant elle.

-Attend un peu

Dit il en la stoppant

-Laisse moi au moin te raccompagner c'est la moindre des choses..

Il lui souriait doucement, il ne voulait simplement pas la laisser seule, de plus la ruelle était mal vu alors c'était pour sa securiter.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:16

• Magalie le regarda quelques instants sans trop savoir quoi lui donner comme réponse. Il se montrait têtu et elle trouvait cela à la fois agaçant et touchant. Elle soupira et lui répondit :
    « Je ne suis pas obligée de passer par ici à vrai dire...»
    Elle lui avouait en quelque sorte qu'elle était entrée dans cette ruelle uniquement pour qu'il cesse de la suivre, mais bon. Il devait déjà s'être rendu compte qu'elle essayait de se débarasser de lui d'une certaine façon.
    Elle s'avança un peu pour aller vers la sortie, mais il était devant elle et il ne se tassa pas de là, contre toutes attentes. Elle leva les yeux vers lui, l'air confus.
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:19

Jason ne se tassa pas alors qu'elle voulait passer. Il la trouvait craquante et il allait tout faire pour la faire craquer. Il s'approcha de elle et lui donna un simple baiser sur la joue.

-d'accord alors je te laisse tranquille

Lui murmura-il a l'oreille alors qu'il sentait qu'elle était tres gener et etonner de ce geste.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:26

• En effet, elle l'était. Déjà qu'il se montrait très insistant, elle n'aurait pas crut que les choses iraient jusque là. La jeune fille n'osait pas bouger d'un seul poil. Elle ne comprenait pas le jeu auquel il jouait et elle trouvait que c'en était un dangereux. Il lui disait qu'il la laisserait tranquille, mais il était toujours là, tout, trop, près d'elle. Et il lui bloquait le passage vers la sortie... Elle n'osait pas rien faire...

« C'est mal...»
    Son coeur battait à tout rompre. Elle ne savait pas placer des mots sur les émotions qu'elle ressentait actuellement. Tout était si confus et en tout cas, une seule chose était certaine : Elle avait peur. Peur de ce qu'il faisait, que quelqu'un s'imagine des choses et soit témoin de la scène ... Elle tentait de se convaincre que c'était normal, qu'il ne faisait qu'être gentil, mais elle avait du mal à mentir, même à elle-même.
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:28

Jason savait bien en effet que ce qu'il faisait était mal mais pourquoi s'en empêcherais il. Il se recula un peu et regarda magalie dans les yeux

-Qui d'autr eque nous va le savoir?

Il parlait toujours a voix basse comme si il lui murmurais encore dans l'oreille. Il la regardait dans les yeux et s'approcha a nouveau de elle...peux êtr eallait il reussir a atteindre ses levres?
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:34

• La jeune fille le regardait. S'en empêcher ? De quoi parlait-il donc exactement ? Les sous-entendus qu'il faisait la rendait de plus en plus mal à l'aise, car tout était confus. Elle aurait voulu lui demander ce qu'il entendait par là, mais elle était tout simplement incapable de le faire. Elle était pétrifiée sur place.

« Non.. je veux pas..»
    Elle ne savait même pas ce qu'elle ne voulait pas et encore moins si elle ne voulait réellement pas. Quelque chose la poussait à rester là et à ne pas le repousser, car si elle n'aurait réellement pas voulu, elle se serait enfuie depuis un moment déjà et ses tentatives pour l'éloigner auraient été plus drastiques. Déjà quelques semaines qu'il lui tournait autours et elle n'avait jamais rien fait pour l'en empêcher...
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:39

Jason était rendu pres de elle. Il se risqua a mettre ses main autour de sa taille et il la regardait directement dans les yeux.

-Si vraiment tu ne voulais pas tu te serais enfuis il y a longtemps

Dit il doucement a son oreille. Il l'embrassa a nouveau sur la joue. Il allait lui parler encore une peu avant de se risque a gouter se slevres.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:45

• Elle eut un frisson lorsqu'il l'embrassa sur la joue une deuxième fois... Elle était prise au piège d'une certaine façon... Aucun moyen de s'en tirer sans trop que cela soit étrange... Elle soupira et elle ferma les yeux tout doucement sans rien dire. Il avait mis ses mains sur sa taille et elle n'arrivait plus à faire le moindre petits gestes que ce soit...
    « Non.. M..même toi tu serais déçu...»
    soupira-t-elle. Que savait-elle faire au juste ? Rien du tout. Elle n'avait jamais eut de petit ami pour vrai, elle était ennuyante comme tout... Elle ne comprenait pas ce qu'il espérait et elle s'imaginait toutes sortes de choses, comme par exemple qu'il voulait se moquer d'elle en lui faisant croire qu'il s'intéressait à elle.. ou coucher avec elle et la jeter ensuite...
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:48

Jason ne dit rien, si elle allait penser qu'il serait decu..elle se trompait. Il se risqua alors a aller chercher ses levres des siennes...Peux être allait elle le repousser ou elle allait se laisser faire, c'est la qu'il allait voir comment elle allait reagir. Il esperait fortement qu'elle se laisse faire même qu'elle y mette du tien..mais on ne sais jamais. Il fini par froler les levres de Magalie des sienne puis il se rapprocha encore un peu et fini par l'embrasser tendrement..comment allait elle reagir a present?
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:53

• Il l'embrassa. Elle voulut se reculer, mais bien vite, elle se retrouva accotée contre le mur de la ruelle. Heureusement pour elle, pour lui, pour eux bref, il n'y avait personne aux alentours, c'était complètement désert par ici. Elle n'avait aucune idée comment réagir...

Mais, pendant un instant, Magalie choisit d'arrêter de réagir. Et elle se rendit compte qu'il n'y avait rien de plus facile, que les choses allaient d'elles même, même quand on cessait quelques secondes d'à tout prix vouloir les arranger pour le mieux... D'ailleurs, le baiser allait lui aussi de lui-même.. c'était si facile... et elle se sentait bien.

Elle finit par détourner la tête, gênée, honteuse.. Elle ne savait plus du tout quoi penser. C'était affreusement ridicule comme situation... Magalie murmura :
    « Pourquoi tu fais ça...»

* Mon premier baiser... *
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyDim 20 Juil - 23:57

Jason sentait qu'elle avait prolonger le baiser. Il avait aussi senti qu'elle c'était detendu legerement ce qui lavait surement aider a prolonger legerement el baiser. Elle fini par detourner la tête. Elle était accoter sur le mur de la ruelle et lui la tennait toujours contre elle. Elle lui demanda alors timidement pourquoi il avait fait cela. Il lui murmura alors doucement a l'oreille

-Parce que tu est craquante, et sa fait longtemps que jen avait envie..

Il lui leva la tête doucement pour la regarder dans les yeux...Puis il lui sourit tendrement.
Magalie Kole
Magalie Kole

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyLun 21 Juil - 0:01

• La jeune rouquine le regarda aussi dans les yeux. Elle avait bien vu qu'il espérait quelque chose d'elle, mais jamais elle n'aurait cru que ce moment arriverait, qu'ils en seraien un jour à s'embrasser secrètement dans une ruelle. Elle pensa à son frère... Son frère lui avait si souvent dit de se méfier de lui, qu'il avait de mauvaises pensées... Pour une raison qu'elle ignorait, elle espérait vraiment que ce ne soit pas la réalité.

« Je veux pas d'ennuis...»
    soupira-t-elle, impuissante... Elle ne savait pas s'exprimer convenablement, ça l'ennuyait et son estime d'elle-même baissait à vue d'oeil...

* Et je veux pas que tu me fasses du mal.. *
Jason Ledger
Jason Ledger

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] EmptyLun 21 Juil - 0:06

Jason s'approcha a nouveau de son oreille et lui dit tres bas

-Ce sera notre secret a nous deux

Il lui sourit tendrement et l'embrassa a nouveau, esperant sincerement qu'elle ne le repousse toujours pas. Il était bien en la tennant dans ses bras. Il se jura alors mentalement

*Celle la..je ne lui ferai jamais de mal*

Il avait remonter ses main enfin une de ses main jusqu'a sa joue doucement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un café [Magalie]   Prend un café [Magalie] Empty

Prend un café [Magalie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant