Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fannie fait son apparition [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fannie fait son apparition [libre] Empty
MessageSujet: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptyMer 2 Juil - 6:53

La voilà enfin arrivée. Fannie faisait enfin son apparition dans cette école pour "surdouée". Bien qu'elle soit tout le contraire de ce mot. Mais bon! Elle voulait en quelque sorte changeait de vie. Et tout ce qu'elle désirait c'était de ne pas se faire reconnaitre par les vautours et par ses "fans" ainsi que les fans de sa mère. Elle avait fait un effort pour changeait de physique, mais cela ne changeait pas pour qu'on puisse la reconnaitre. Comme à son habitude elle était maquiller très soigneusement. Ce n'était pas la maquilleuse du showbizz qui l'avait maquillée cette fois-ci, non! Elle s'était maquiller elle-même et elle savait très bien le faire. Ses longs cheveux de couleur naturel blond qu'elle avait tain en noir faisait ressortir son crayon noir ainsi que son phare a paupière de même couleur. Etant nouvelle ici, peut-être que "personne" ne la reconnaitrait qui puis est pour le moment, personne ne la reconnue. Ce qui est une bonne chose. Plusieurs élèves avaient chuchoté à son entrés. Mais personne n'était allé vers elle, donc aucun soupçon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Fannie fait son apparition [libre] Left_bar_bleue7/10Fannie fait son apparition [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptyMer 2 Juil - 20:37

Ce matin-là, Yan Laurie traînait dans les couloirs comme il le faisait souvent avant les cours. Disons que le jeune homme était plutôt fidèle à ses habitudes. Soit il allait déconner avec ses amis, soit il flânait et aller voir d'anciennes connaissances. À force de faire ce genre de choses, il connaissait pratiquemment tout le monde dans l'université, autant les deuxièmes que les quatrièmes. Les premières, en revanche, il n'avait encore vraiment eut le temps d'en rencontrer.

Par hasard, il aperçut une jeune brunette un peu plus loin. Son visage lui semblait familier même si elle avait l'air bien plus jeune que lui. Il s'arrêta tout en l'observant sans qu'elle ne s'en rende compte, cherchant dans sa tête où est-ce qu'il pouvait bien l'avor vue auparavant sinon qu'à Wakefield, car ce n'était pas sur cette île, il en était persudé.

Puis, Yan s'en souvint. Il eut un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Le jeune homme alla vers elle. Il ne savait pas ce qu'Elle faisait ici, mais il savait qui elle était.

« Mademoiselle Isaac, si loin de New York...»
    Quand elle se retourna vers lui, surprise, il sourit. Yan avait déjà joué dans un film en compagnie de la mère de Fannie il y avait deux ans, quand il avait 17 ans, juste avant son entrée à Wakefield. Pourtant, lui et elle ne se connaissaient pas, sinon que de vue peut être.
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptyJeu 3 Juil - 2:16

Fannie se retourna stupéfaite. Elle c'était faite "griller" , mais instinctivement elle montra un "chut" du doigt et répondu à ce jeune homme.

"Chut...Dorénavant c'est Fannie Alder..."

Elle lui souria en lui faisant un clin d'oeil. Heureusement qu'il ne s'était pas mis à hurler son véritable nom de famille, sinon qui s'est combien de temps elle aurait couru pour se libérer de ses harpies en furie. Fannie se rappella d'un seul coup d'un petit détail. Elle ne le connaissait pas, mais il ne lui était pas inconnu. Il lui semble bien qu'elle avait déjà vu son visage quelque part. Peut-être grâce à sa mère. Soudain les souvenirs lui revint.

" Ha! C'est vous qui jouez avec ma mère il y a 1 ans ou 2 ? "

Si loin de New-York? Oui c'est vrai qu'elle n'avait pas véritablement l'habitude de partir loin de las bas, mais maintenant c'était fait...

"Oui...Loin de New-York, mieux c'est..."

Elle soupira et le regarda de nouveau en lui souriant amicalement. Peut-être se ferait-elle un ami?
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Fannie fait son apparition [libre] Left_bar_bleue7/10Fannie fait son apparition [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptySam 5 Juil - 23:26

Contrairement aux attentes de Yan, la jeune femme ne parut pas heureuse de se faire reconnaître... En tout cas, pas sur le coup. D'ailleurs, Yan était surpris que les gens de l'université ne soient pas allés vers elle plus rapidement. D'un autre côté, lui-même ne se faisait pas vraiment aborder pour son métier d'acteur... Après tout, Wakefield était une université différente des autres et c'était presque normal de voir des "célébrités" ou des gens très importants... ou qui le deviendraient.

Alder, disait-elle. Cela sonnait drôle à ses oreilles et surtout, il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle tenait à changer son nom de famille. Il était vrai que sa mère était une grande actrice, peut être la plus populaire du siècle dernier, mais tout de même. Avoir été à sa place, il aurait été fier de le porter, même si cela occasionnait sûrement quelques petits désavantages.

« Oui, c'est moi. Enfin, tu peux me tutoyer quand même...»
    Il haussa les épaules. Il n'aimait pas trop les formalités et de toute façon, il ne voyait pas pourquoi elle l'aurait vouvoyer. Ils n'Avaient qu'à peine deux ans de différence.

« J'aime bien New York, moi !»
    dit-il avec un sourire. Cette fille lui semblait plutôt sympathique tout de même. Elle n'avait pas du tout l'air d'avior la tête enflée.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? Et pourquoi tu te fais appelé par un faux nom ?»
    À ces mots, il avait fait attention de ne pas parler trop fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptyDim 6 Juil - 11:54

Il aimait New-York, disait-il. On ne pouvait pas dire que Fannie détestait " New-York ", mais les paparazzis la pourchassait tout le temps, ce qui l'énervait fortement. Ha New-York ! Une ville où elle aura vécu la plus grande partie de son enfance. Elle aimait tout las bas, les boutiques, ses amies et encore pleins d'autres choses merveilleuses à ses yeux. Parler a ce jeune homme lui rappelait bien des souvenirs. Elle connaissait ce jeune homme que de nom et de vu, comme lui qui connaissait Fannie que de nom et de vu. Fannie l'avait déjà vu jouer dans des films qui lui plaisaient et aurait aimé travailler avec le jour où elle deviendrait une actrice aussi célèbre que sa mère, même plus.

" Et bien, vois-tu. J'en est vraiment marre de me faire pourchasser tous les soirs par des vautours qui veulent sois : un autographe de ma mère, sois m'interviewer en me posant des questions assez ridicules. "

Yan Laurie, le Yan dont-elle regardait à la télé lui paressait totalement inconnu. Il n'était pas du tout le même. Plus elle faisait sa connaissance, plus il lui paraissait sympathique et très déterminé dans sa carrière d'acteur.
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] EmptyDim 6 Juil - 23:51

• Le jeune homme ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire lorsqu'elle lui expliqua qu'elle en avait marre de se faire pourchasser par des journalistes en furie ou d'autres trucs dans le genre. Soit ça, soit des fans. Il roula les yeux, l'air amusé. Il ne pouvait pas dire que ce genre de choses lui étaient arrivées souvent, mais il trouvait tout de même ça flattant. Il devait admettre qu'à long terme, ce devait être vraiment pénible de vivre ainsi.

Il haussa finalement les épaules. De toute façon, il n'avait pas à juger son changement de nom, si ça lui prenait cela pour être heureuse et bien il le respectait. Chacun ses choix. Il acquiesça.

« Alors. Tu viens d'arriver j'imagine ?»

Ils se mirent à marcher tranquillement. Pour tout dire, Yan ignorait complètement où est-ce qu'elle avait dans l'idée d'aller. Peut être devait-elle passer à sa case ou encore au bureau du directeur pour prendre certaines choses. Il marchait simplement en sa compagnie. Il l'appréciait bien, même s'ils se connaissaient depuis quelques minutes à peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fannie fait son apparition [libre]   Fannie fait son apparition [libre] Empty

Fannie fait son apparition [libre]
Page 1 sur 1