Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Viste Noctune... (Pv Yan)

2 participants
AuteurMessage
Ariane Theron
[Admin] Mamma Mia, Here I go Again...
Ariane Theron

Fiche Perso
Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Relations:
Motivation scolaire:
Viste Noctune... (Pv Yan) Left_bar_bleue9/10Viste Noctune... (Pv Yan) Empty_bar_bleue  (9/10)

Viste Noctune... (Pv Yan) Empty
MessageSujet: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyDim 22 Juin - 8:56

Cela faisait quelques jours qu'ils s'étaient revus et finalement ne l'ayant eu le courage de l'appeler sur son cellulaire. Elle avait bien retrouver son petit mot que'Emily avait mis dans un de ses livres avant de partir à sa recherche dns les salles de bain où elle était recroquevillée et dans un état lamentable, faible et malade sans trop savoir pourquoi. Mais dans un certain sens, ce n'était pas ce qui lui dérengeait le plus, c'était bien de revoir Yan après tout ce temps et comme si rien n'avait changé depuis la dernière année. Évidamment, elle avait atetndu quelques jours avant de venir le voir, le temps de récupérer étant bien forcée à quelques journées au lit avant de reprendre les cours, c'est donc au beau milieu de la nuit, en sachant que cela faisait quelques heures qu'il était rentré, car elle l'avait entendu arriver vu que sa chambre était sous la sienne, Ariane se dirigea donc vers sa chambre.

Vêtue d'une camisole et d'un bas de pyjama, elle réussit à ne pas se faire prendre par les quelques surveillants qui veillaient à ce que les étudiants respectent les réglements de couvre feu, la jeune femme arriva donc devant sa porte. Ce n'était tellement pas elle de défier les règles de l'école, mais pour cette fois elle s'n fouttait un petit peu. Yan devit dormir. Pendant quelques secondes, l'étudiante se demanda si elle devait absolument le dérenger, le tirer de son sommeil, mais malgé tout, elle cogna quelques coups à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Viste Noctune... (Pv Yan) Left_bar_bleue7/10Viste Noctune... (Pv Yan) Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyDim 22 Juin - 13:02

• La vie continuait comme elle l'avait toujours fait. Yan n'avait pas du tout oublier ce qui s'était passé au restaurant l'autre soir avec Ariane, mais qu'aurait-il bien pu faire de plus pour qu'elle veuille bien lui parler ? Chaque jour, il gardait son téléphone cellulaire sur lui, même ouvert pendant ses cours, en espérant qu'elle se décide à lui passer un coup de fil, mais ce ne fut pas le cas.

Ce soir-là, Yan était sortit avec des amis dans un bar de la ville. Il ne s'était pas trop défoncé et avait modéré sa consommation d'alcool. De toute manière, Yan n'était pas vraiment un saoulon, même que c'était très loin d'être le cas. Le jeune homme n'avait que peu d'intérêt pour les alcools et les drogues, cela ne lui faisait ni chaud ni froid et il n'aimait pas tout particulièrement avoir la geule de bois de lendemain.
    Il était rentré avant le couvre-feu, tout de même, sachant qu'il devait réviser un peu pour un test qu'il avait demain matin à la première heure. Allait-il réellement étudier ? Bonne question, souvent sa bonne volonté finissait par tomber quand venait vraiment le moment d'ouvrir ses bouquins. Néanmoins, c'était bon pour sa conscience de rentrer plus tôt dans l'espoir d'étudier un peu, et ne pas se coucher au lever du soleil ne pouvait qu'aider son état durant l'examen.

Depuis qu'il était rentré, Yan lisait le scénario qu'il devait apprendre pour bientôt. Il n'aimait pas tout particulièrement l'histoire du film, mais il n'avait pas toujours le choix d'accepter certains rôles plus faciles à jouer vu qu'il était toujours aux études et que l'île de Wakefield n'était pas du tout proche des grands studio américains ! Ce n'était pas tous les producteurs qui auraient voulu s'arranger avec ça. Enfin, il soupira, las, tandis qu'on cogna à sa porte. Qui pouvait ça pouvait donc être ?

Il se leva et alla ouvrir, laissant ce qu'il faisait de côté.
    À son plus grand étonnemment, c'était Ariane.. en pyjama.

« Euh. Salut.»
    Il resta là à la dévisager. Ce n'était pas méchant, mais voilà.. Quelle surprise tout de même.
    « T'arrive pas à dormir ? »
    Lui dit-il doucement, lui faisant un petit sourire... Il prenait souvent les choses avec humour, mais cela ne signifiait pas qu'il ne prenait rien au sérieux. Loin de là.
https://wakefield-university.keuf.net/
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:
Viste Noctune... (Pv Yan) Left_bar_bleue9/10Viste Noctune... (Pv Yan) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyLun 23 Juin - 16:07

Ce fut après un petit moment entre le dernier de ses coups et le bruit d'une porte qu'on derrouillait qu'Ariane releva les yeux vers la porte écoutant attentivement les bruits du couloir du troisième étage ne voulant se faire prendre et de psser une soirée entière dans une retenue bien inutile à faire des travaux. Elle avait bien 18 ans, non? Elle était trèsbien capable de faire ce qu'elle veut étant responsable et tout. Au Canada, c'était l'âge où on pouvait voter, boire... Mais dans d'autres pays, comme l'Australie, eh bien il faut avoir 21 ans pour être un vrai adulte responsable et indépendant à son grand regret. Enfin, la porte s'ouvrit et évidamment comme elle l'avait souhaiter, ce fut alors Yan de l'autre coté, l'air un peu surpris de la voir, surtout à cette heure. Elle savait qu'il était rentré, mais l'idée que ce soit une jolie blonde qui lui aurait ouvert l'avait tout de même quelque peu hanté.

S'appretant à lui murmurer quelques mots, un sourire quelque peu moqueur à son tour en voyant son visage quelque peu déconcerté, la jeune femme entendit alors quelques pas dans le couloir, quelqu'un arrivait. Celle-ci le supplia alors du regard pour qu'il la laisse entrer au plus vite, ce qu'elle fit lorsqu'il se tassa pour lui faire visiter sa demeure aussi grande que la sienne. Le jeune homme referma la porte derrière lui lui demandant des explications du regard, alors elle s'assit son sur lit tout en regardant les papiers sur son lit. Cela faisit une éternité qu'elle n'était venue ici...

-Je voulais te parler... Je n'ai pas pu te contacter les dernières journées, j'étais malade, j'ai attrapé un virus, mais t'inquiète ça va... C'est juste que je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire et je vais commencer... Tu m'as manqu. beaucoup ces derniers temps et j'étais frustrée que tu me délaisses pour d'autre bien plus... super que moi...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Viste Noctune... (Pv Yan) Left_bar_bleue7/10Viste Noctune... (Pv Yan) Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMar 24 Juin - 13:39

La jeune fille prit la parole et Yan se tut afin de mieux pouvoir l'écouter. Il fallait bien admettre qu'à première vue, il n'était pas du genre à écouter, mais par moment, pour certaines personnes, ça en valait franchement la peine. Juste avant, elle s'était assise sur son lit et il avait fait de même, ce qui lui semblait la chose la plus naturelle du monde à faire.

Elle s'excusa d'abord de ne pas l'avoir contacter plus tôt et Yan lui fit un mince sourire pour lui assurer que ça ne faisait rien. Après tout, le seul fait qu'elle soit là aujourd'hui prouvait qu'elle ne s'en fichait pas totalement et pour lui, c'était ce qui avait le plus d'importance. Elle lui expliqua aussi qu'elle avait eut un genre de virus. Il fut heureux d'entendre qu'elle allait mieux maintenant. Selon elle, ils avaient beaucoup de choses à se dire. Yan acquiesça doucement, étant conscient que c'était la plus pure vérité.

« Arrête Ariane, qu'est-ce que tu racontes... Comment tu peux dire que ces "autres" sont si supers... et plus que toi ?»

Il soupira et haussa les épaules avant d'ajouter :

« Tu m'as manquée énormément aussi, tu sais...»

Curieusement, les mots lui venaient si difficilement.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMar 24 Juin - 18:37

Si on remontait à il y avait une semaine, jamais Ariane n'aurait bien pensé qu'elle serait en ce moment dans la chambre de Yan, assise sur son lit à parler tout bonnement avec lui, mais s on remontait à un an, eh bien il fallait dire que cette scène était plutot régulière. Bien des fois elle s'était rendue ««chez lui»» afin de lui faire pratiquer un scénario quelcompte, l'aider à réviser une matière x ou bien regarder simplement un film ensemble. Ils étaient ou avaient été les meilleurs amis du monde à un moment donné de leurs vies ici à Wakefield.

-Ils sont l'élite, ceux que tout le monde aime, tandis que moi je suis comme les autres Yan, je longe mes couloirs et je fais mes affaires. J'ai sentit ces derniers temps que tu étais trop bien pour moi...

Dit-elle en rejetant son regard vers le drap, tout en s'assoyant les jambes en indien. La jeune femme soupira légèrement, c'était difficile de lui dire tout cela maintenant, mais il le fallait, car sinon jamais elle n'en serait capable. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle n'avait pris aucune goute d'alcool pour le faire espérant seulement que sa sincérité serait bel et bien suffisante cette fois. Heureusement, le fait de savoir que celui-ci s'était ennuyé de sa personne la fit sourire en coin, car dans le fond, il ne l'avait oublié pendant tout ce temps. Mais encore il ignorait ce qu'elle ressentait vraiment pour lui et cela depuis maitnenant de nombreux mois.
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMer 25 Juin - 0:30

Elle expliqua sa pensée en laissant sous-entendre qu'elle, elle était ordinaire et moche. Ordinaire comme les autres, sans aucune différence et sans qu'elle ne puisse se démarquer du lot d'une quelconque façon. Yan ne se moquait pas du tout d'elle, mais il ne put s'empêcher de sourire tout en continuant de poser doucement, presque tendrement, son regard sur elle, malgré le fait qu'elle, elle n'osait apparement pas toujours le regarder.

« Regarde toi.. Tu n'as pas changer du tout. Tu es toujours aussi difficile envers toi-même...»

Murmura-t-il doucement et il détourna la tête en cherchant les bons mots pour lui dire à quel point elle était dans le tord. Peut être avait-il donné cette impression, ça, il ne pouvait le nier, mais c'était si loin de la réalité.

« Tu sais, la vie n'est pas toujours juste quant à ce genre de choses...»

Depuis la nuit des temps, les êtres humains avaient toujours été séparés à différents niveaux et spécialement à cause de leur status social, ou bien financier. Yan était pleinement conscient que c'était son cas à lui. Son brillant passé, et son avenir promettant d'acteur américain lui donnait accès à une réputation qu'il n'aurait jamais pu se construire lui-même. Et pourtant, il n'était pas une personne différente de ce qu'il aurait été sans avoir jouer dans des films.

« Je dois admettre... que j'ai été superficiel moi-aussi. Enfin, je crois que je n'ai pas le choix de l'être... En un sens, ça fait parti de moi.»

Il ne savait pas trop comment l'expliquer. Contrairement à bien d'autres personnes qu'il avait connues dans le métier, Yan avait tout de même réussit à garder un minimum les deux pieds sur terre, mais quand. La barre était haute et il devait la tenir.

« Mais une seule chose est certaine. Et c'est que y'a aucun de ces snobs ou de ces supposés gens supers qui serait aussi super que toi. Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es unique. Eux... moi peut être... le sont bien moins... C'est genre comme un moule préfabriqué dans lequel il faut absolument concorder pour tenir le coup. Tu sais, y'a aucun d'eux qui n'auront jamais vraiment été là pour moi comme toi tu l'as été..»

Il avait l'impression que ses explications étaient confuses, mais il essayait de faire du mieux qu'il le pouvait.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMer 25 Juin - 9:55

Il était rendu près de 3 heures du matin et Ariane regardait toujours un peu la couverture de la chambre de son ancien peut-être meilleur ami. Elle ne voulait que leur amitié soit détruite, elle ne voulait qu'ils se laissent à tout jamais, car il représentait tellement pour elle, comme un membre de sa famille peut-être. Enfin, il passa son premier commentaire disant qu'elle n'aurait enfin jamais changer depuis l'an dernier et elle soupira quelque peu. C'était peut-être vrai, mais encore là elle ne le croyais pas avec ses études rigoureuses et sa solitude ici. Enfin, plus elle y pensait, plus elle se trouvait malheureuse.

- ...

Mais la jeune femme foncea surtout un sourcil lorsqu'il continua. Le début de ses explications étaient pour être polie, bien comment dire superficiel. Mais encore là, Yan finit par se rattraper heureusement, car elle commenceait réellement à se poser des questions si sa visite cette nuit était vraiment valable. Puis, il finit par se rattraper en disant que jamais quelqu'un n'avait été là pour lui comme elle l'avait fait et que d'une certaine manière, lui dire qu'elle importait vraiment. Enfin, Ariane releva sa tête quelque peu.

-Été... Enfin... Yan... veux-tu... voudrais-tu que je t'aide à réviser ton scénario?

Elle se maudit ncore une fois de ne pas avoir pu lui dire quelque chose de bien plus constructif, mais bon voyant les feuilles éparpillées et le fait que son ami devenait de plus en plus fatigué, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable en l'aidant un peu et peut-être que plutard il la remercierait à la soirée des Oscars, non?
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptySam 28 Juin - 22:46

Après ce qu'il venait de lui dire, Yan s'était attendu à ce qu'Ariane ait une quelconque réaction. Même une colère de sa part aurait été moins surprenante que ce... changement de sujet. L'aider à étudier son scénario ? Il resta perplexe un moment, puis eut un petit sourire au coin des lèvres. Comme dans le temps... Cette proposition de la part de la jeune femme lui rappelait des souvenirs d'avant.. De l'an passé, quand ils avaient été proches. Bien sûr, personne sinon qu'elle n'arrivait à être si efficace dans l'aide à l'étude des scénarios compliqué et ennuyant, mais ce n'était pas ce qu'il avait envie de faire.

« Une autre fois peut être.»
    lui dit-il gentiment afin de décliner son offre. Il continua de la regarder, mais il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il donnait cette réponse, car il ne voulait pas qu'elle reste avec lui. Ce n'était pas du tout le cas.

« Mon scénario, je l'ai tous les jours. ...Mais malheureusement, dernièrement, ce n'a pas été tous les jours que j'ai pu passé un peu de temps avec toi.»
    ajouta-t-il en guise d'explication. Il jeta un bref coup d'oeil au cadran posé sur sa table de chevet. Il était 3h12 selon celui-ci. Aïe, la nuit serait courte, songea-t-il, mais tant qu'à y être, il préférait ne pas en avoir du tout. Elle ne serait pas suffisante à le mettre en forme demain et il n'avait pas de cours importants. Il les manquerait en prétextant d'être malade, peu importe.

« Tu es fatiguée ? Sinon... on pourrait sortir.»
    Il était parfaitement conscient que le couvre-feu était tombé depuis longtemps, mais ce n'était pas cela qui arrêterait Yan Laurie si celui-ci décidait vraiment de sortir. De plus, c'était un jeu d'enfant quand on connaissait les trucs.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyDim 29 Juin - 8:26

Il fallait dire qu'Ariane aurait bien voulu encore une fois pratiquer avec lui, d'où elle le rejoignait dans sa chambre presqu'à tous les soirs pour jouer une mis-ci, une vieille riche-là etc. La jeune femme avait toujours adoré le théatre, mais malheureusement, elle était réaliste. Les chances qu'elle puisse percer étaient si minimes et cela ses parents le lui avait toujours dit lorsqu'il avait été question de choisir ses cours ou ses écoles. Cela la faisait revivre de jouer avec son ami dont elle s'était épris malgré tout. Mais Yan déclina. Certes, il devait être bien fatigé de répetter le même texte tous les jours. Alors, son regard frêle retomba quelques instants sur le plancher.

-Ce n'est pas grave...

Murmura-t-elle, puis entendant son explication. Il préférait oublier son texte pour cette nuit et passer plus du temps en sa compagnie. Il fallait dire q'un sourire un coin était apparut sur la bouche de l'étudiante lorsqu'il prononcea ses mots. Le jeune homme lui proposa même de sortir cette nuit, ce qui lui fit tout aussi regarder le cadran. La nuit allait bientot se terminuer. Mais au moins, elle avait eu la chance de dormir un peu avant sa visite. Y repensant rapidement, puis en se disant qu'elle ne devait pas autant penser, elle se retourna vers Yan avec un air de défi.

-D'accord...

Tant pis pour le corps d'aeronautique, elle s'en fichait pour l'instant. Elle voulait passer du temps avec lui depuis si longtemps qu'elle ne voulait pas laisser passer cette chance incroyable. Sauf qu'elle était toujours en pyjama...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyLun 30 Juin - 22:29

Quand elle accepta sa proposition de sortir, malgré l'heure tardive, il ne put s'empêcher de sourire. Cela lui faisait extrêmement plaisir. De plus, il trouvait qu'il serait peut être un peu plus facile de discuter en dehors de la chambre, lorsqu'ils seraient dans un "terrain neutre", un endroit qui ne rappeleraient pas des souvenirs, qui n'entretiendrait pas de quelconques frustrations ou tristesses.

Il se leva de son lit et alla chercher un léger manteau. Disons qu'il ne faisait pas très froid à Wakefield, mais la nuit, c'était différent. Quand le soleil était coucher, en plus du vent, ce n'était pas nécessairement très confortable comme température. De plus, il comptait emmener Ariane à la plage et au bord de l'eau, ce serait encore plus frisquet. Le jeune homme chercha une deuxième veste dans ses choses, une pas trop grande dans laquelle Ariane ne se perdrait pas et il se retourna vers elle.

« Je crois que tu ferais bien de la prendre, je ne voudrais pas que tu sois malade...»
    lui dit-il sur un ton légèrement moqueur, mais avec un doux sourire. Une fois qu'il la lui ait donnée, il lui dit :

« Suit moi, on sera sortis en un temps trois mouvements...»
    Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus simple du monde. Bien sur que ce l'était et ils n'auraient aucun problème. Yan attrapa ses clefs d'un geste plein de désinvolture et il alla ouvrir la porte de sa chambre, qu'il verouilla le plus silencieusement possible une fois qu'il furent sortis de la pièce. Il jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche. Par chance, c'était vide, il n'avait pas de surveillant à l'étage on aurait bien dit.

Yan attrapa la main de Ariane pour la diriger dans le noir et surtout parce qu'il venait d'entendre des pas. Ceux-ci venaient de l'escalier. Donc, ils allèrent rapidement vers l'ascenseur. Heureusement pour eux, celle-ci ne tarda pas à arriver et ils y entrèrent. Une fois les portes refermées, il appuya sur le bouton qui les mènerait au premier étage. Il regarda Ariane quelques secondes et lui dit :

« Ne t'en fait pas, tu es très jolie en pyjama....»
    Ça n'avait aucune important qu'elle ne soit pas habillée à la toute dernière mode. Après tout, qui est-ce qui s'occupait de ça ?

Quand l'ascenseur fut arrivée à destination, ils sortirent sans problème. Yan dit : « La seule porte ouverte, c'est celle de la cantine.» Il haussa les épaules et ajouta : « Étant donné que je rentre toujours en retard, je viens par m'y connaître.»

Ils y allèrent. Comme de fait, il n'y avait personne. Au fond, c'était surtout que les surveillants ne s'attendaient pas à ce que les jeunes s'amusent à quitter le campus en pleine nuit. Les élèves, ici à Wakefield, étaient si... discplinés, pas vrai ?
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMar 1 Juil - 10:57

Yan finit par se lever du lit. Cela paraissait dans ses yeux qu'il était bien heureux qu'elle l'accompagne malgré tout, un peu comme l'an dernier où le nombre de fois qu'elle s'était fait convaincre de le suivre étaient nombreuses. Ariane avait aucune ide comme toujours de où il voudrait la mener, mais comme à chaque reprises, le jeune homme avait su l'étonner en l'amenant dans des endroits que jamais encore elle n'avait découvert ou posé les pieds. Il s'avancea alors vers son armoire pour délogé deux vestes. La première fut pour lui et le second, une veste d'une ancienne équipe de football universitaire, datant de quelques années déja, lui fut donnée en raison qu'elle était peut-être encore un peu fragile depuis son virus. La mettant alors sur son dos, elle le suivit lorsqu'il sortit de la chambre.

Yan savait bien comment sortird'ici sns trop se faire remarquer tandis que pour l'étudiante, cela lui avait pris presqu'une demi-heure pour arriver à monter un simple étage pour le rejoindre tandis que maintenant il avanceait comme en plein jour. La prenant pour la main afin qu'elle puisse continuer dans ses pas et être près de lui, Ariane ne pouvait être plus heueuse maintenant étant pre de lui, souriant et riant comme dans le temps. Son coeur battait si vite en ce moment, avec lui. Chose qu'elle attendait depuis très longtemps. Ils finirent par entendre des bruits de pas et il la mena alors dans l'ascenceur pour se retrouver à la cafétéria vide et mal éclairée. Personne ne penserait à venir les chercher ici en effet
.

-Et où comptes-tu m'emmener?

Dit-elle pour briser quelque peu le silence tandis que celui-ci cherchait du regard l'endroit pour se retrouver à l'extérieur. Heureusement pour elle, la jeune canadienne avait eu la brillante idée de mettre toute de même des baskets pour aller le voir, mais malgré tout, son habillement était plutot inusité, sa veste de sport et son pantalon quadrillé de pyjama. Espérons bien que personne ne la verrait ainsi.
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMer 2 Juil - 20:56

Quand elle lui demanda où est-ce qu'il comptait l'amener, il se contenta de lui faire un bref petit sourire. Il préférait garder la surprise pour là-bas même. Pourtant, il n'avait pas eut une idée extrêmement orignale ce soir-là. De toute façon, ce n'était pas l'originalité qui l'importait le plus, mais bien qu'ils trouvent un endroit agréable où ils pourraient être enfin seuls et discuter un peu, si le coeur y était.

Ils marchèrent un moment, mais ne tardèrent pas à arriver à la plage où il avait décidé de l'y emmené. Yan aimait cet endroit, bien que c'était rarement ici qu'on le voyait, plus souvent dans les bars ou les endroits de ce genre-là.

« Ici...»
    répondit-il doucement, à retardement sur la question, car ils étaient maintenant arrivés. Le jeune homme regarda à l'horizon. Là-bas, on apercevait l'océan qui était éclairée par la délicate lueur de la lune qui était pleine. Il tourna la tête vers Ariane et lui dit :

« Je viens souvent ici durant la nuit, quand il n'y a personne.»

Yan ne savait pas vraiment vers quoi diriger la conversation, mais le silence ne l'embêtait pas vraiment.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMer 2 Juil - 22:06

Il fallait dire que s'il y avait un endroit au monde où elle se serait rendue pour défier les règles et défier l'autorité, c'était bien la cafétéria. À moins d'une faim soudaine, rares étaient les personnes qui venaient ici évidamment. En faites, c'était bien logique, car les cuisines barrées à clés, il était bien impossible d'y voler quoi que ce soit. Et en même tempsil était presque claire que Ariane aurait suivi cet ami très proche partout où il l'aurait bien désiré évidamment, mais celui-ci n'avait pas encore découvert ses yeux qui brillaient lorsqu'elle le regardait.

Ce fut alors en le suivant, trouvant une sortie de secours non-utlisée du campus et bien à l'abris des regards qu'ils s'échappèrent. Tenant toujours sa main dans la sienne, ils auraient été trompeurs, car de loin on pouvait bien croire qu'ils étaient un couple. Il y avait comme un lien entre ces deux-là, une complicité sans limite sur, malgré tout, des bases solides. Enfin, se laissant guider lui faisant totalement confiance, le jeune homme la conduisit alors devant la mer sous la pleine lune et les étoiles qui étaient leurs seules lumière.C'était si beau, si calme, si apaisant, mais surtout si romantique!

-Alors c'est la partie plus sensible de ce grand Yan.

Dit-elle avec un sourire quelque peu taquin avant de s'étendre quelque pe dans le sable ayant une petite envie de dormir, mais fermant les yeux pou simplement sentir le vent des mers caresser ses longs cheveux et entendre le doux bruit des vagues. Elle le vit alors aussi s'agenouillé près d'elle à son grand bonheur. Il était peut-être mieux de ne rien dire, même si l'étudiante mourrai d'envie de venir l'embrasser...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptySam 5 Juil - 23:41

Yan lui fit un petit sourire à sa réplique. Sa partie sensible ? Hum... Sans doute qu'il était possible d'appeler ça ainsi. De toute manière, ça n'importait que très peu. Le jeune homme haussa les épaules doucement, toujours l'air paisible et joyeux. Il tourna la tête vers elle et la regarda doucement dans les yeux. Le jeune homme ne savait pas trop quoi lui répondre, mais ça, il ne l'aurait sûrement pas avouer. Yan Laurie haïssait être pris au dépourvu. Enfin... non plus, ce n'était pas désagréable, car c'était elle.

« Tu sais, je suis juste... moi... juste Yan...»
    dit-il en faisant allusion au fait qu'elle l'avait surnommer "Le grand Yan".. Le jeune homme était parfaitement conscient qu'elle ne l'avait dis sûrement que pour plaisanter, mais après tout c'était la réalité. Pour le moment, et au fond c'était toujours ainsi, ils n'étaient que deux jeunes en train d'admirer le mouvement lent de l'océan qui se trouvait devant eux. Il n'était rien de plus, rien de moins, qu'elle. Ils n'étaient que deux êtres humains comme les autres. Parce que oui, au fond, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, quoi qu'on soit... On reste ce qu'on est.

« Et oui, j'adore la plage. C'est tellement calme... tellement apaisant... tellement beau... Tellement magique...»
    murmura-t-il en perdant son regard dans le sien, l'air un peu lunatique au lieu de moqueur comme à son habitude.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyDim 6 Juil - 9:51

L'air marin caressait son doux visage. Il était rare contrairement à lui qu'elle vienne ici, car l'été elle repartait chez elle, à des milliers de kilomètres d'ici alors déja qu'elle détestait son baillot de bain , à la fin de la session, on la trouvait plus à la bibliothèque afn d'étudier ces derners foutus examens ui quelques fois lui expêchaient de domir pendant quelques jours. Mais cet endroit était magnifique et ressourssant et mainenant qu'elle avait découvet cet endroit à ce temps précis, il était certain que ses visites seraient plus fréquentes.

Puis, il la réprimanda légèrement en disant qu'il n'était pas un grand Yan. Ariane avait toujours admiré leur honnête complicité qui durait depuis si longtemps. À ses cotés, elle se sentait vrai, comme lui aussi peut-être. Il n'était point le même, totalement différent. La jeune femme se considérait si chanceuse d'être avec lui malgré tout, pas du Yan qui plaisait à tous, le rebel qui éfiait les lois et tout, mais le taquin et attentioné qu'il pouvait être. Ce fut lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens que ce qu'il se préparait depuis si longtemps se passit. L'étudiante arrêta de penser et vint l'embasser. Elle qui planifiait tout dans sa tête, qui pensait ce qu'elle allait dire et maintenant elle était si ulnérable et insencée. Reprenant ses esprits, elle mit fin à tout cela et s'excusa rapidement.

-Pardonne-moi, je ne sais pas... Je t'aime, mais oublie, oublie-moi si tu le désires...

Ariane ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle se sentait plus que mal pour une fois qu'elle avait perdu le controle sur soi-même. Mais une chose, elle avait aimé ce baiser, de tout son être, elle s'était donnée. Celle-ci avait détourné son regard trop honteuse. Ele avait le gut de partir à courir d'ici, mais ses jambes étaient paralysées complètement. Elle en treblait même, si vulnérable...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyLun 7 Juil - 0:20

• Le jeune homme observait l'horizon avec un faible sourire accroché sur les lèvres... Ce n'était pas du tout qu'il l'ignorait, non, c'était même très loin de ça. Il était heureux d'être ici, mais encore plus d'être avec son amie. Ariane. À ses yeux, elle était absolument unique. Quand il la regarda, il perdit un peu le contrôle de la situation. Les choses se passèrent si naturellement, si bien qu'il ne put déterminer si c'était elle qui avait commencer... ou lui...

Il ferma les yeux, leurs lèvres se frolèrent, se joignirent... Il était comme figé. Et pourtant, tant de fois Yan avait embrassé une femme. Cela ne lui avait jamais fait perdre ses moyens. C'était qu'il ne s'y était pas préparé, songea-t-il. Lorsqu'elle se recula, il continua de la regarder... un air bizarre sur le visage, perplexe, confus...

« Non... je ne souhaite pas t'oublier...»

Tant de choses qui venaient de se passer en si peu de temps. Yan ne savait pas du tout quoi lui dire. Il était si confus. Il ne savait pas ce qu'il ressentait envers elle. Il ne s'était jamais permis de se poser ce genre de questions au sujet d'Ariane. Il la respectait trop pour ça et lui, il avait toujours eut tendance à vivre des histoires qui s'étaient terminé en queue de poisson... ou encore, des histoires d'un soir...

« Écoute.. je... Ariane...»
    Il la regarda dans les yeux.
    « Ne crois pas, je t'en prie, que je te dis ça parce que je cherche une manière gentille de te dire que je ne suis pas intéressé, mais.. sincèrement...»
    Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.
    « C'est toi qui mérite... beaucoup mieux.»

Il détourna la tête, perdu dans ses pensées... Tout se bousculait à présent dans son esprit.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyLun 7 Juil - 9:43

Peut-être que ce simple faux mouvement allait causer la perte de leur si grande amitié, elle s'en voulait énormément. Surtout que maintenant ils s'étaient retrouvés et passaient plus de temps ensemble comme elle l'avait toujours souhaiter. Elle ne pouvait croire qu'elle avait perdu le controle, surtout elle qui était si rationnel et qui planifie presque tout. Cela lui faisait de la peine, mais dans un autre sens, l'étudiante avait surement voulu sentir ce que cela faisait d'embrasser, une simple et unique fois. Il y avait aussi le fait qu'elle avait voulu avoir le coeur net, même pour en souffrir davantage.

Ariane s'était bel et bien repiée sur elle-même. Il ne ressentait pas pour son amie ce qu'elle ressentait pour lui depuis si longtemps, mais c'était à prévoir. Comment pourrait-elle se faire aimer? Encore un autre coup qui l'obligerait encore une fois à se réfugier seule dans sa chambre, à la bibliothèque ou dans ses livres. Ça lui faisait si mal. Lorsqu'il parla enfin, il confirma qu'il voulait rester simplement amis. Pour le nombre de fois où elle l'avait vu embrasser d'autre, leur sourire... Elle vait été toujours là, sauf qu'elle avit été devenue invisible cette année, mais en sachant tout ce qui se passait. Elle tremblait maintenant de froid, car elle avait retiré la veste de sur ses épaules. Regardant l'océan comme dans un vide, ayant même le gout pendant une seconde de s'y perdre, Ariane arriva à dire quelques mots.

-C'est toi... que j'aimais tout ce temps Yan...

Dit-elle lorsqu'une perle d'eau tomba sur sa joue, sa gorge bien serrée. Combien de fois elle avait voulu être aussi dans ses bras, pourquoi les autes en avaient le droit et pas elle? Elle avait été sa confidente, son amie... Elle se retourna, elle ne voulait surtout pas qu'il ne la voit pleurer, non s'en était trop. La jeune femme souffrait énormément et on pouvait l'entendre sanglotter dans le silence de la nuit comme si elle était honteuse, comme si elle ne voulait dérenger encore une fois personne...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyLun 7 Juil - 22:43

La jeune femme devant lui, Ariane, sa grande amie de qui il avait fait l'erreur de s'éloigner tant cette dernière année, semblait plus bouleversée que jamais. Yan ne savait plus du tout où se mettre, il ignorait comment faire pour apaiser la douleur qu'elle ressentait. Tout était sa faute et en même temps, pas assez pour qu'il puisse tout réparer avec un simple geste ou de simples mots.

Comment aurait-il donc pu lui expliquer ce que lui-même ressentait à cet instant précis ? Il aurait d'abord fallu qu'il arrive à le comprendre lui même. Le baiser qu'ils avaient échangé avait évoqué quelque chose en lui, lui avait fait un effet rare qu'aucune autre fille avant elle n'était parvenu à lui faire ressentir. Il avait envie de plus, de continuer, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser à nouveau... Et pourtant, c'était très loin d'être une question de désir charnel ou quoi que ce soit dans le genre, Yan avait beau être un peu "playboy" sur les bords, il avait des sentiments, des émotions... quand il était près d'elle e tout cas, c'était le cas.

« Je... je ... ne sais pas quoi te dire...»

Jamais il ne s'était rendu compte des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Depuis combien de temps était-ce ainsi ? Pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt ? Il s'en voulait. Comment avait-elle fait pour continuer à penser à lui, alors qu'il l'avait mise de côté durant presque une année complète ? Les mots venaient à lui manquer et cette sensation si inhabituelle pour lui l'agaçait au plus haut point.

« Tu es... la personne la plus importante pour moi. J'ignore comment j'ai pu être si loin de toi durant tout ce temps. C'est.. c'est maintenant que je m'en rend véritablement compte, Ariane.»

Il soupira doucement en la regardant, tentant de croiser son regard malgré le fait qu'elle semblait plutôt avoir envie de fuir le sien.

« Je ne voudrais pas.. te faire souffrir...»

Ce qu'il lui disait était un peu confus. Lui-même n'était pas certain du sens de ses paroles. Il la retrouvait et il ne voulait surtout pas risqué de la perdre. Yan était un type bien, mais maladroit, spontanné et un peu tête enflée. Si souvent il faisait des bétises... Pouvait-il seulement se permettre de prendre la chance d'en faire une avec elle ? Et s'il venait à la tromper, à faire quoi que ce soit qui lui ferait du mal ? Yan se sentait perdu... et ... voulait-il s'admettre ressentir quelque chose de fort, de vrai ?
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyMar 8 Juil - 10:07

On pouvait voir à l'horizon que le ciel commenceait à être rosé, le soleil allait se lever. Depuis combien de temps était-elle éveillée? Certes, il n'en avait dormi que deux cette nuit avant de se réveiller et de venir retrouver son meilleur ami. La vie allait devoir reprendre son cours normal, soit leurs véritables vies jusqu'à peut-être la tombée de la nuit. Il fallait dire que Ariane était une différente personne à la tombée du jour, car à ce moment, malgré tous les efforts qu'elle donnit dans la journée, la jeune femme devenait toujours plus fonceuse et sociable une fois la lune sortie. Mais à présent, elle était épuisée par toutes les émotions qu'elle avait ressenti en très peu de temps.

Souvent avaient été les fois où elle l'avait croisé dans un corridor soit de l'université ou du campus et qu'il était accompagné d'une ravissante brunette richissime, d'une jolie asiatique ou de la fille d'un haut dignitaire suédois. À ses moments-là, pendant une petite seconde, elle se permettait de s'imaginer prendre la place d'une d'elle et d'avoir la chance d'être à ses cotés. Mais encore, quelques instants plutard, elle retournait à un cours comme rien c'était passé. De son côté, le jeune homme ne voulait la blesser, elle le savait et essayait le plus possible de s'expliquer. Mais au moins il la respectait, c'était tout de même un lot de consolation, non?

Mais cela faisait un moment qu'elle n'avait dit un mot de son côté. Ses sanglottements avaient arrêté depuis un petit moment déja. Étendue dans le sable, ses yeux étaient fermés, mais encore ses joues étaient mouillées. L'étudiante était épuisée et était tombée endormie. Lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait sortir cette nuit, malgré qu'elle auait bien voulu retourner se coucher, elle avait accepter pour lui...
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyVen 11 Juil - 1:37

La jeune femme ne répondait rien et cela inquiétait légèrement le jeune homme. Yan se démenait à essayer de lui donner des explications, de se faire comprendre, mais il n'y parvenait pas. En tout cas, vue la réaction qu'elle avait, c'était le cas. Il soupira, laissant à nouveau son regard se noyer dans l'immense étendue d'eau qui leur faisait face. Il n'osait plus regarder Ariane et il cherchait ses mots. Pourtant, plus il restait silencieux, plus les mots devenaient difficiles à trouver et même lorsqu'il en trouvait quelques-un, il n'arrivait plus à les dire.

Le silence se prolongea encore et encore. Puis, quand il se décida à enfin tourner la tête vers elle, il se rendit compte qu'elle s'était endormie. Le jeune homme s'étendit dans le sable à ses côtés en continuant de la contempler. Elle était... si jolie et malgré les larmes qui étaient encore sur ses joues, si paisible à présent. Elle avait enlever sa veste avant de s'étendre et il ignorait pour quelle raison. Il étira doucement sa main et il caressa délicatement ses cheveux. Il soupira une nouvelle fois et se rapprocha d'elle, glissant son bras autours de ses épaules. Il leva les yeux au ciel et observa les étoiles... Puis, il ferma les yeux et trouva lui-même le sommeil sans l'avoir prévu...

[...]

Le matin était arrivé plus rapidement que prévu. Ils ne l'avaient pas vu venir. En réalité, ni lui ni elle n'avait prévu de s'endormir là, couché dans le sable et encore moins l'un contre l'autre. Quand elle ouvrit les yeux, Yan dormait toujours.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyVen 11 Juil - 12:03

Quelques heures de sommeil très profond, voila ce que Ariane avait eu pendant ce temps. Faut dire qu'au départ, elle voulait juste s'étendre afin de repenser à ce qu'elle avait fait et le bruit délicat des vagues ainsi que sa nuit blanche avait bien eu raison d'elle. Le temps était doux, le sable confortable malgré tout et il était vrai que celle-ci n'avait point entendu plusieurs phrases que Yan lui avait dit soit pour essayer de comprendre ou s'excuser. Ce n'était pas de sa faute et cela aurait du lui étonner qu'elle décide de l'ignorer ainsi. Sa respiration ne faisait presque aucun bruit, elle était paisible contrairement aux derniers moments.

Ce fut alors quelques heures après le lever du soleil que celle-ci ouvra finalement les yeux péniblement, le soleil déja bien haut. Commenceant par se demander ce qu'elle faisait ici, elle se souvint alors des derniers événements et referma les yeux pour regarder sa montre. Mais ce mouvement fut dérenger par le bras qui la retenait. Relevant un peu sa tête pour voir Yan, Ariane se demandait bien s'il ne manquait pas un passage dans ses souvenirs. Mais regaradnt enfin sa montre elle put y voir qu'il était presque 9hres. Son cours venait de commencé. Soupirant et voyant uelques joggueurs faire leur course matinale, elle décida de jetter le drapeau blanc et resta couchée. Le jeune homme ronflait légèrement ce qui lui faisait sourire.

Mais ils n'étaient point pour rester là éternellement et il fallait bie qu'elle le réveille. Soupirant de nouveau, ce fut à contrecoeur qu'elle essaya de se défaire de sa délicieuse emprise sachant que ce serait sans doute la dernière fois, mais encore, il refusa de la libérer et de bouger. Ce fut onc la nature qui entra dans la partie lorsqu'une vague vint alors jusqu'à euc les arrosant amèrement. Si cela ne le réveillait pas, il était sans doute mort (xD).
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyVen 11 Juil - 21:48

• Yan n'avait encore conscience de rien, il dormait toujours. En fait, la longue journée qu'il avait eue l'avait sûrement assomée. Il dormait peu et surtout, jamais profondément. Son sommeil était toujours bref et léger et à cause de cela, il en venait à entretenir l'habitude de ne pas beaucoup dormir. Cependant, lorsqu'il lui arrivait de véritablement fermer l'oeil dans un endroit paisible et confortable, il tombait comme une bûche.

Une vague les aspergea tous les deux, la jeune femme étant déjà réveillée. Inutile de préciser que Yan sursauta, car l'eau était assez froide. La température avait beau être assez agréable ces temps-ci, l'eau n'en était pas moins fraîche, pour ne pas dire très froide. Le matin, comme il n'y avait pas eut la chaleur du soleil durant plusieurs heures, c'était encore pire. Le jeune homme, en regardant le petit sourire d'Ariane, ne put s'empêcher de pouffer de rire. Quelle honte, franchement.

Malgré les évènements de la veille, il se sentait relativement bien et de bonne humeur. Il espérait seulement que le malaise de cette nuit reviendrait couper court à cette bonne humeur innatendue et surtout, qu'elle n'effacerait pas son sourire si sublime.

« On aurait peut être pas dû sortir cette nuit, finalement...»
    Il lui fit un petit sourire moqueur.
Ariane Theron
Ariane Theron

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptySam 12 Juil - 17:46

Si Ariane était somnolente, il fallait dire que cette douche froide avait bien eu pour but de la réveiller totalement. Elle qui détestait déja l'eau froide, qui préférait bien à cela les longs bains chauds et réconfortants que rare elle avait la chance de pouvoir prendre n'ayant qu'une douche adjacente à sa chambre. Soupirant, détestant être aussi trempée, surtout qu'elle était en pyjama, elle se retourna alors pour voir Yan avec sur le visage un petit sourire forcé. Il éclata donc de rire et la jeune femme ne put rester bien mécontente pendant longtemps.

-Surtout que mon cours est déja commencé... Sinon, on pourrait aller déjeuner, mais en passant par le campus car vraiment il faudrait que je me change...

Dit-elle en se regardant dégoulinante et les cheveux trempés également. Elle prendrait sa douche et se laverait les cheveux avant d'y aller si cela lui plaisait. Mais encore, il fallait qu'il accepte. Peut-être avait-il prévu autre chose ce matin. Ses joues redevinrent un peu rosées lorsque son regard percea le sien. Elle avait toujours aimé ses yeux et de repenser qu'ils avaient dormi l'un contre l'autre lui parassait étrange, mais pas si que ça en même temps. S'assoyant sur le sable, essayant d'en enlever de sur ses vêtements détestant le mélange de sable et d'eau salée sur elle, elle attendit sa réponse.
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) EmptyDim 13 Juil - 23:02

• Le sourire de Yan s'évanouït lorsqu'elle lui dit que son cours était déjà commencé. Heh ben merde, il n'avait sincèrement pas pensé à ce détail, c'était bête. Le jeune homme avait l'air embêté et il lui dit doucement :
    « Excuse moi... si tu te dépêches, tu pourras peut être y être pour la deuxième moitié...»
    Il haussa un peu les épaules. Bien sûr, ça n'avait rien d'amusant que d'arriver en retard à un cours. La plus part des éléves étant extrêmement discplinés, il fallait affronter une foule de regards indiscrèts et de travers. M'enfin, si c'était important pour elle d'aller à ce cours, il était normal qu'elle fasse face à cela quand même.

Pour sa part, Yan n'avait rien manquer du tout, ce qui était ironique. Lui n'aurait eut aucun problème à sècher quelques cours, mais il n'en avait pas avant l'après-midi ce jour-là. Ça avait ses avantages d'être acteur. Étant donné ses tournages réguliers en dehors de l'île, il était exempté de plusieurs cours comme éducation physique, etc. De toute manière, il s'entraînait souvent seul, c'était bien plus efficace.

« Mais si tu veux aller déjeuner, je n'ai aucun problème. Et d'accord pour passer à ta chambre.»
    Il lui sourit doucement. C'était bien vrai qu'aller au restaurant, ou à la cantine s'elle préférait, en pyjama, n'était pas la meilleure chose qui soit. Lui, il la trouvait très jolie comme ça, mais il ne voulait pas qu'elle ne soit pas à l'aise. Sans doute qu'il se serait senti ainsi lui aussi s'il avait été en pyjama...

Yan se mit à marcher en retirant sa veste et en la tordant, celle-ci était entièrement trempé. Brrr, quel réveil-matin tout de même, c'était incontestable ! Le jeune homme aurait voulu lui reparler de ce qui s'était passé hier soir avant qu'ils ne s'endorment, mais il ne savait plus trop comment aborder le sujet. Il.. le ferait tout à l'heure, durant le déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste Noctune... (Pv Yan)   Viste Noctune... (Pv Yan) Empty

Viste Noctune... (Pv Yan)
Page 1 sur 1