|
| Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Mer 28 Mai - 6:30 | |
| - Il était aux environs de 10h du soir, et la jeune femme n'était toujours pas couchée, elle avait passait toute son aprem à travailler, et la, justement, elle ne pouvait pas dormir sans avoir complétement fini. Assise les pieds sur le canapé de la salle commune, face à la télévision qui était éteinte, la jeune femme un livre d'histoire à la main éssayait d'apprendre une lecon. La salle commune était complétement vide se soir là, tout le monde devait à présent etre dans sa chambre, à chahuter avec la voisine, ou bien parler, ou bien tout simplement dormir, mais pour la jeune Kristen, il éatit impossible d'aller au lit, meme il lui était impossible de fermée les yeux sans avoir appris par coeur une lecon. Pour elle, ce n'était pas du tout correcte. Armée d'un pantalon de sport en stretch Rose, et d'un top en lycra blanc, ses longs cheveux blonds attachée en queue de cheval, elle ne disait rien, tout était juste silencieux. Mais soudains, un bruit de porte qui claque venu troublé ce silence ! En sursaut, la jeune femme leva la tete et regarda un peu partout poru savoir se qui pouvait bien se passait !
Dernière édition par Kristen Millian le Jeu 29 Mai - 13:30, édité 2 fois |
| | | Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Mer 28 Mai - 20:03 | |
| - N'importe qui qui connaissait un tant soit peu Yan savait très bien que ce dernier n'allait jamais quelque part sans se faire remarquer. Deux fois plutôt qu'une ! En effet, le jeune homme aimait qu'on lui accorde de l'attention. Par moment, on aurait dit que c'en était même maladif chez lui. Ce n'était pas pour rien qu'il voulait être acteur... Ou qu'il l'était déjà. Enfin, il ne l'était plus depuis qu'il était à Wakefield. Malgré son amour du public, il trouvait assez agréable de vivre à l'américaine, en tant qu'étudiant et non que vedette. C'était lourd à la longue...
Ce soir-là, Yan ne sortait pas. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes remarquez, il se trouvait souvent dans les bars ou dans les boîtes de nuit. Le pire était qu'il n'aimait même pas ces endroits, mais il ne pouvait supporter la solitude trop longtemps. Qui plus est, la rentrée était arrivée depuis peu et les étudiants de Wakefield étaient en grande majorité revenus sur l'île. Or donc, Yan avait besoin d'en profiter. Il avait mal à la tête et c'était pour cela qu'il n'était pas aller déconner avec d'autres.
Ne sachant pas trop quoi faire de lui même et n'ayant aucune envie d'aller se coucher. - Il était bien trop tôt ! -, il décida d'aller faire un tour dans la salle commune. Après tout, peut être trouverait-il de l'agréable compagnie. Lorsqu'il entra, il ouvrit la porte et regarda autours. Il lança sur un ton théâtral :
« C'est la fête ici !» Il voyait bien que la salle était complètement vide mis à part une jeune blonde. Kristen. Il ne lui avait jamais parlé directement, mais l'avait eue dans quelques-uns de ses cours l'an dernier.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Jeu 29 Mai - 13:29 | |
| - Kristen qui était toujours assise dans son fauteil cherchait du regard d'ou pouvait bien provenir ce bruit, non pas qu'elle avait un peu peur, mais tout de meme, elle était seule dans cette salle commune, avec pour simple compagnie son livre de cours... Soudain, une voie masculine ce fit entendre, elle leva alors vite la tete en direction de cetet voix, et entendit un, ' c'est la fête ici ' ?! Han, mais oui, elle connaissait cette homme qui avait interromput la concentration de la jeune Femme !! Yan Laurie ! Ah, un petit Rigolo celui ci, il y avait tous juste 1 ans de cela, Kristen l'avait eu dans sa classe, et il ne cesser d'imiter des héros de film, comme Indiana Jones et tout le reste ^^, Il voulait etre acteur depuis un bon moment, et niveau ' je me fais remarquer ', Il était assé fort dans ce domaine. Enfin Bon, Kristen, ne lui avait jamais vraiment parlé, elle connaissait son prénom & son nom, et ne lui avait dit certainement qu'un simple Bonjours et peut etre meme Aurevoir. Et encore rien n'était certains. Enfin bon, elle soupira, avant de fermer son livre en fesant exprés de faire du bruit, pour montrer qu'elle était en train de travailler, et posa son livre de cours sur la table basse du salon.
<< Oh oui, surtout quand Yan Laurie Débarque ! >>
La jeune femme se leva alors de son fauteil, et se dirigea vers un distributeur, et se pris une bouteille d'eau minérale. Elle placea alors une piece d'un euros dedans, et son rafraichissement tomba. Aprés avoir but une georgé, elle tourna la tete en direction du jeune homme, s'appuya contre le canapé, et demanda, sa bouteille à la mains.
Tu n'es pas encore à ton dortoirs à l'heure qu'il est ?
Bien sur, il n'était pas forcément tard, mais presque tout les étudiants était dans leurs dortoirs réspéctifs, du moins, c'est se qui étaient prévu par le directeur et tous les surveillants, mais tout le monde savaient pertinamment, que cette régle, était bien l'un des dernière respéctée. Le couvre feu quand à lui n'allait pas tarder à tomber, alors elle regarda Yan, attendant une réponse de sa part.
|
| | | Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Jeu 29 Mai - 21:34 | |
| - Kristen ne savait même pas à quel point sa première remarque fit un bien fou à l'orgeuil déjà très (trop) gonflé de Yan. Il afficha un large sourire plus que satisfait, un peu moqueur et il s'avança vers elle. Il remarqua qu'elle posait son livre sur la petite table en face d'eux. C'était bon signe, elle n'était pas complètement fermée à l'idée de faire la conversation donc. Le jeune homme prit place à côté d'elle alors qu'elle s'étonna qu'il ne soit pas encore à son dortoir.
« Effectivement. Mais.. toi non plus.» Il jeta un coup d'oeil au livre qu'elle avait déposé quelques instants plus tôt à peine. Il eut un petit sourire en coin. Si Yan avait une réputation de macho, ce n'était pas tellement le cas en privé. Il se donnait des petits airs en public, mais ce n'était pas sa réelle personnalité. D'ailleurs, il ne se rendait pas tellement compte de comment il agissait, c'était plus fort que lui. Il était peut être un peu trop imbu de lui-même. Peut être ? Non, certainement.
De plus, il aimait beaucoup les femmes. Non pas à la façon d'un Don Juan, mais pour de vrai. Il les trouvait intéressantes. Il aimait discuter avec elle. Bon, autre chose aussi, mais discuter oui. Il n'avait jamais de véritables conversations avec d'autres hommes. Veut, veut pas, avec ceux-ci, il s'agissait bien plus d'une genre de petite compétition éternelle.
« Kristen, c'est bien ça ?» demanda-t-il, uniquement pour s'en assurer. Il trouvait tellement moche ceux qui oubliait les prénoms... mais sincèrement, ceux qui se trompaient étaient encore pires.
« Tu étudies pour quoi ? Histoire ?» Il fit la grimace. Quelle matière ennuyeuse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Mar 10 Juin - 12:54 | |
| - Kristen était toujours appuyée contre le canapée, elle regardait Yan, qui s'avancea doucement vers le canapé et alla s'assoir, juste là ou la jeune femme avait posé ses fesses quelques temps auparavant.
Elle ne bougea pas pour autant, et resta dans sa position, elle écouta alors Yan qui répondit à la remarque de Kristen qui lui demandait si il n'était toujours pas dans son dortoirs à l'heure qu'il était !
« Effectivement. Mais.. toi non plus.»
Whouhou, mais ce petit était ma foie trés doué, il venait de remarquer ceci. Il venait de taper en plein dans le mille. Elle se mit alors à ajouter tout en se dirigeant en meme temps vers la fenetre qui était encore entrouverte pour laissée passé un peu d'air frais. Elle regarda alors à l'exterieur, les étoiles & la lune tout en ajoutant.
Mais moi, j'ai une bonne raison de ne pas y etre.
Et oui, car la jeune femme elle travaillait, c'est poru sa qu'elle n'était pas encore couchée.. Alors que dans le cas de Yan, elle l'avait rarement vu la tete dans ces livres de cours auparavant . Bien que cela aurait trés bien put changée, elle en doutait bien fort. Aprés cette remarque, le jeune homme continua en demandant la confirmation de Son prénom . Kristen c'est sa ? Bingo, une nouvelle fois, mais ce petit était alors trés trés doué ^^.
Parfaitement, je suis étonnée que tu t'en souvienne encore =D
Elle ajouta alors un léger rire, et ferma la fenetre. Aprés sa, elle se dirigea vers le canapé et alla s'assoir juste en face de Yan. Elle reprit son livre d'histoire, mais le laissea fermé, elle le posa alors sur ses genous, regardant la couverture de son livre de cours. Le jeune homme demanda alors ce qu'elle étudiait, de l'histoire ajouta t'il ?!
Mais dit MOi, tu à fait ce soir un sans faute, 3 affirmations qui sont juste ^^
Bien sur, elle fesait référence, à qu'elle n'était pas encore couchée, qu'elle s'appelait Kristen, et qu'elle étudiait l'histoire. Elle ajouta alors, en souriant, regardant Yan.
Je suppose que tu n'aime pas trop sa n'est ce pas ?
Pour kristen, c'était tout l'inverse, elle qui était de nature curieuse, elle aimait apprendre de nouvelles choses, et ce qui c'est passé dans le passée, elle c'était sa spécialitées =)
|
| | | Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| Lorsqu'elle lui dit qu'elle, elle avait une bonne raison de ne pas encore être à son dortoire, il haussa les épaules tout en ayant un large sourire sur les lèvres. Une bonne raison ? Cela dépendait de la perception des gens, ne connaissait-elle dont pas le terme " Relativité " ? En effet, pour Yan, une bonne raison de ne pas dormir était tout simplement qu'il y avait presque toujours mieux à faire ! Étudier ? Une raison comme une autre, la seule qui n'était peut être pas mieux que dormir !
Puis, elle s'étonna du fait qu'il se soit souvenu de son prénom. Une fois de plus, cela surprit le jeune homme qui continuait de sourire comme il le faisait déjà. Pourtant, Yan était un surdoué en matière de noms et de prénoms. Il arrivait plus souvent qu'autrement à retenir le nom de tout ceux qui avaient des cours avec lui et même plus. Peut être que le fait d'apprendre des textes de théâtre régulièrement aidaient à la mémoire ! Qui sait !
« J'oublie rarement le nom des gens. D'autant plus que lorsqu'il s'agit d'une jolie fille, c'est difficile à oublier.» Venant de n'importe qui d'autre, cette remarque aurait pu être un peu déplacée, mais Yan plaisantait. Enfin, à moitié. Il la trouvait effectivement jolie, mais ces quelques paroles n'avaient aucun motif suspect que ce soit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune homme respectait beaucoup ces demoiselles... Autant qu'un homme puisse le faire !
Lorsqu'elle lui indiqua qu'il avait fait trois affirmations sans se tromper, il s'inclina avec un air légèrement hautain qui le rendait si attachant et il répondit avec confiance :
« Bah, c'est toujours ainsi !»
Puis, elle supposa qu'il n'aimait pas l'histoire... ou l'étude ?
« Non, au contraire, j'aime beaucoup l'histoire. Mais j'avoue qu'étudier est moins dans mes cordes. J'admire ceux qui parviennent à rester concentrer sur un bouquin pour apprendre des dates !» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Jeu 17 Juil - 6:53 | |
| - Kristen était toujours assise en face de Yan, sur le canapé. Cela fesait bien lomtemps qu'elle n'avait pas parler au jeune homme auparavant. Elle ne se souvenait pas beaucoup de lui, et n'avait pas forcément partagée de grand moments avec lui. Elle l'écouta alors répondre qu'il se rapellait bien des prénoms surtout quand c'étaient ceux de jolie filles. Kristen se sentit alors un peu rougir. Quel Charmeur ce Yan. Elle se mit alors à rire, passa une main dans ses cheveux et ajouta.
Et bien, merci c'est gentil .
Aprés sa, il ajouta qu'il se rapellait trés bien de tout. C'était comme sa, et pas autrement. Elle ne répondit rien à sa. Il continua sur l'histoire. Yan aimait bien l'histoire mais l'étudiait était moins son fort. Il était d'ailleurs en admiration devant tous les gens qui restent des heures & des heures devant leurs bouquins pour apprendre des dates qui se ressemblent tous autant les unes que les autres. Kristen se mit alors à réfléchir, et proposa gentillement.
Si tu le désir, je peux un de ces jours t'aider pour apprendre ces fameuses dates.
Kristen n'était pas méchante. Elle aimait bien aider les autres, surtout que l'histoire, elle adorait sa. Plus rien n'avait de secrets pour la jeune femme. Elle regarda alors Yan. Sans rien ajouter. Aprés, la décision n'appartenait qu'a lui seul.
[ HJ : Désolé pour le Trés grand Retard. J'avais complétement oubliée ce Forum. J'en ai bien trop . :/ Mais je suis de retour .]
|
| | | Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Jeu 17 Juil - 21:07 | |
| - [Ça ne fait rien...
Oooh, ta citation... Fan de Moulin Rouge ?]
Le jeune homme lui adressa un sourire sympathique lorsqu'elle lui proposa son aide dans le futur. Évidemment, ce ne pouvait pas être de refus, il avait toujours un peu de mal lorsque les périodes d'examen arrivaient. Il acquiesça d'un léger signe de tête suivit d'un haussement d'épaule qui démontrait assez clairement une attitude nonchalente comme on lui connaissait si bien et il répondit :
« Je dois avouer que ce ne serait pas une mauvaise idée, j'ai bien du mal. Peut être un de ces jours si tu le veux toujours à ce moment-là. Cependant, je crois que maintenant, c'est plus à moi de te proposer mon aide. Tu veux que je te pose des questions ?»
Il était tard et peut être n'avait-elle plus envie d'étudier. Dans un tel cas, il serait le premier ravis de pouvoir continuer cette disussion sans qu'ils n'aient besoin de lire de la matière scolaire, mais sinon, il serait un plaisir de l'aider en lisant ses notes et en lui formulant des questions pour tester ses connaissances. Après tout, si elle étudiait, ce devait bien être pour un test ou quelque chose dans le genre qui nécéssitait qu'elle connaisse sa matière prochainement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Ven 18 Juil - 8:48 | |
| - [Si je suis Fan de Moulin Rouge ?! =0
Beaucoup plus que sà je suis une ACCRO !! && toi ?]
Kristen ne se doutais pas du tout que Yan accepterait. Elle le voyais mal suivre des cours par une jeune femme avec qui il ne partager pas forcément de super moments de complicités et tout le reste. Et pourtant il accepta. Elle lui fit alors un beau sourire. Fière de pouvoir alors enfin aider quelqu'un. Les dates, tout n'était qu'une question d'apprentissage, il n 'y avais pas de magie, il fallait apprendre. Puis aprés sa, il lui proposa de l'intérroger su rles dates à son tour. Bien sur, elle aurait acceptée volontier un autre soir, ou elle n'aurais penssée qu'au travail, mais ce soir la, elle n'avais pas envie.
<< Génial, et bien, si toi aussi tu le veux toujours, tu n'aura cas m'envoyer un méssage. Je crois que tu as mon numéro.>>
Elle lui avait donnée son numéro l'année précédente. POurquoi ? Elle ne savais pas. MAis bon, comme quoi, cela pouvait servir. Elle était alors toujours dans son fauteuil juste en face de Yan. Elle répondit alors à la proposition du jeune homme.
<< C'est gentil, mais ce soir, je préfère faire autre choses.. De beaucoup plus amusant .>>
Elle prit alors le livre d'histoire qui était posé sur ses genoux, elle le posa alors sur la table basse. Puis doucement, elle sortit de dessous ses fesses un cousin du canapé, elle se leva doucemement, s'avancea vers yan et déclara avant de le frapper avec le coussin tout en riant.
<< Comme par exemple faire une bataille de coussin !! >>
Elle s'élencea alors sur lui, comme une petite gamine ! Cela fesait bien des années qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose ! Quel mouche avait bien put lui piquer ? Elle n'en savait pas. Elle était heureuse, sans raison particulière.
|
| | | Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Sam 19 Juil - 23:15 | |
| - [Cool J'aime beaucoup moi aussi ! ]
Kristen sembla plutôt ravis qu'il accepte sa proposition. À vrai dire, Yan ne fréquentait pas beaucoup de gens qui s'intéressaient réellement à ce que pouvait avoir l'air les notes qu'il obtenaient en cours, la plus part ne pensant qu'à sortir et à déconner.. Quoi qu'on en pense, malgré sa réputation, Yan était quelqu'un de très discpliné -de temps à autre-. À cause de son métier d'acteur, il avait appris à l'être.
« Oui, je dois certainement l'avoir encore quelque part...»
Il se souvint alors vaguement qu'elle le lui avait donné l'an passé. À bien y penser, c'était un peu surprenant, mais quand Yan était arrivé à Wakefield, lors de sa deuxième année, il n'avait pas tout de suite fait parti des petites bandes d'emmerdeurs. Au départ, il s'était plus fait amis avec les gens "normaux". Quand elle lui dit qu'elle préférait faire autre chose ce soir, il fronça un peu les sourcils en se demandant ce qu'elle avait derrière la tête. Quelques secondes plus tard à peine, la jeune femme se jeta sur lui avec un coussin et elle le frappa. Yan eut un sourire, ... il la trouvait tout à fait adorable.
« Pff.. injuste...» Parvint-il à dire entre quelques coups. Évidemment, ceux-ci ne faisaient pas mal du tout, mais lui, il n'avait pas de coussin pour se défendre et lui faire la guerre ! Yan en attrapa un juste à côté et lui assena un coup à son tour. Oups, où était donc passé son côté gentleman ? Caché bien loin, sans doute. Puis, toujours en guerre de coussin, il lui attrapa doucement le bras et bientôt, ils se ramassèrent tous les deux sur le canapés, elle sous lui. Il la regarda dans les yeux quelques instants, sans trop savoir quoi dire, un petit sourire en coin au bord des lèvres... « Tu te rends ?» lança-t-il avec son petit sourire espiègle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Dim 20 Juil - 9:16 | |
| - Les deux jeunes étaient alors à présent entrain de se liver une bataille de coussins. Comme de vrais gamins, Kristen ne cessait de rire, encore et encore. Elle avait oubliée combien cela fesait du bien de s'amuser un peu sans pensser au travail. Et il fallait l'avouer, s'amuser avec Yan, elle adorait sà. Il n'avait pas du tout ralé quand elle lui avait sauté dessu armée d'un coussin. Au contraire, celui ci avait riposté en la frappant à son tour.
Plus rien ne pouvait arréter ce moment de détente et de rire.
Aprés quelques minutes de bataille acharnée, Yan attrapa la jeune femme par le bras en la plaquant sur le canapé, elle dessous et lui dessu. Elle ne pouvait alors bouger. Son regard dans celui du jeune homme. Juste à quelques centimètres de son visage. Elle laissea échapper un dernier rire avant d'entendre un ' Tu te rends?' de la part de Yan. C'est vrai, que dans cette position, elle ne pouvait faire grand chose de plus. Elle arréta alors de respirer. Regardant les beaux yeux bleu du jeune homme. Ce moment était sans doute digne d'un film d'amour. Ou comme par hasard, la jeune femme aurait embrassée l'homme .. Mais elle avait assé vue de film d'amour, pour savoir que ce genre d'histoire finit toujours mal. Depuis sa dernière rupture, elle s'était jurée de ne plus retomber amoureuse, pour ne plus alors souffrir. C'était aussi pour sà qu'elle c'était mise à travailler, encore et encore, pour ne pensser à rien d'autre. Sur le moment, Kristen eut envie d'embrasser Yan. Pourquoi ? Quel était la raison de cette envie? Elle n'en savait rien. Il était beau. Elle se dégagea alors doucement, en posant son pied à terre et reussit à se relever sans trop forcer, car Yan ne la tenait pas non plus comme un fou en serrant son bras de toute ces forces... Une fois debout, elle passa une main dans ces cheveux, remit son T shirt corréctement et ajouta, en regardant Yan, tout en souriant.
Whoua. Cela fesait lomtemps que je n'avais pas autant rit...
|
| | | Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Lun 21 Juil - 1:22 | |
| - [Miam ! Oui ]
Kristen le repoussa gentiment et il n'insista pas. Malgré tout, il devait admettre qu'il fut un peu déçu qu'elle mette fin à ce moment ... comment dire ? Spécial... Oui, c'était le seul mot qui pouvait décrire les quelques secondes où leurs regards s'étaient croisés. Mais enfin, il fallait aussi dire que Yan était le spécialiste en ce genre de moments spéciaux qui en faisaient craquer plus d'une et c'était la raison pour laquelle il dormait assez rarement seul... Encore fallait-il qu'il dorme réellement... Bref, malgré sa petite déception, il valait beaucoup mieux pour Kristen qu'elle se soit tassée, car avec lui, les choses viraient toujours mal... Yan n'était pas méchant, loin de là, et il espérait rendre les gens heureux... Il était sincère.. mais comme le disait la citation : Les hommes sont toujours sincères... Ils changent de sincérité voilà tout. Pour lui, ça s'appliquait parfaitement.
Il lui fit un sourire, maintenant assit à côté d'elle, lorsqu'elle lui dit qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant. Oui, il était bien d'accord avec elle. « Parfaitement d'accord. D'autant plus que je ne fais pas souvent de bataille de coussins. Tu te débrouilles bien !»
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil. Plus il la regardait, plus il se rendait compte qu'il la trouvait jolie, mais il espérait chasser ces pensées de son esprit, car elle lui nuisait toujours. Au fond, c'était par respect pour elle, par amitié, qu'il agissait ainsi, car chaque fois qu'il s'intéressait à une fille, il finissait par lui briser le coeur ou quoi que ce soit. Ça, c'était quand il n'en prenait pas une pour la jeter dès le lendemain, lassé de sa compagnie.
Pendant un instant, il se maudit intérieurement. Était-il devenu si "playboy" à cause qu'il était acteur et que ça lui donnait une tête enflée ?...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Lun 21 Juil - 6:42 | |
| - Kristen était alors debout face à Yan, les bras le longs de son corps. Elle souriait toujours, son regard plongé dans celui du jeune homme. Enfète, elle ne c'était jamais vraiment rendu compte qu'il avait des yeux magnifiques. Des yeux que vous ne pouvaient oublier. Un regard à vous couper le souffle l'espàce d'un moment.. Kristen avait toujours connue le jeune homme trés charmeur, faisant beaucoup d'éffet aux filles. D'ailleurs presques toutes ses amies avaient eut une relation avec lui. Mais Kristen n'était pas ce genre de femme. Elle ne voulait plus d'une relation comme ca, pour passer le temps.
C'était aussi pour sa qu'elle n'avait pas continuer cette bataille de coussin, pour ne pas faire quelque chose de facheux .. Meme si l'envie était la.. Mais ca, elle ne voulait pas l'admettre. Yan poursuivit en ajoutant qu'il ne fessait pas souvent de bataille de coussin, et qu'elle se débrouillait plùtôt bien. Elle ne put alors s'empecher de rire l'espàce de quelques secondes et elle répondit alors.
<< Merci c'est gentil. >>
Aprés sà, elle croisa alors les bras. Elle regarda alors l'horloge qui était accroché au mur. 11h30. Déja ? Kristen n'avais pas vu le temps passer. Elle prit alors son cahier d'histoire à la main, et regarda de nouveau Yan, en ajoutant.
<< Il se fait tard . Pour toi comme pour moi, demain sera une dure journée. Je vais allée me coucher .>>
Oui, dure journée, car elle parlée bien evidemment des cours du lendemain. Elle s'avancea alors vers lui et déposa un doux baiser sur sa joue, avant d'ajouter en souriant.
<< Et n'oublis pas pour les ' cours ' d'histoire. Pour moi, ca tiens toujours. >>
|
| | | Yan Laurie [Admin]
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Lun 21 Juil - 22:22 | |
| - Quand elle regarda l'heure et qu'elle lui annonça qu'elle ferait mieux de rentrer, Yan eut un petit sourire un peu étrange... Si, bien sûr, il était tard et elle disait vrai, il vaudrait mieux rentrer autant pour elle que pour lui. Certes, demain ils avaient des cours... Yan connaissait la chanson, mais pourtant, il ne s'en était jamais vraiment préoccupé. La plus part du temps, il se rendait en cours sans avoir bien des heures de sommeil dans le corps, mais il y était tant habitué qu'il ne voyait presque plus la différence. Même s'il aurait essayé, il avait beaucoup de mal à trouver le sommeil avant les petites heures du matin. Bon, de toute manière, il fallait qu'il termine d'apprendre un scénario pour le prochain film dans lequel il jouerait. Une partie longue et parfois ennuyante de son métier, mais cela en valait grandement la peine.
« Je m'en souviendrai...» lui assura-t-il avec toujours ce même sourire un peu bizarre et ce regard intense... Puis, à sa grande surprise, la jeune femme se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue. Pendant un bref instant, il ferma les yeux, heureux et eut un petit sourire sur les lèvres. Le jeune homme attendit qu'elle se recula juste un petit peu et il attrapa doucement son bras, spontannément ... sans l'avoir calculer. Il la regarda dans les yeux, tout laissant croire qu'il allait l'embrasser. Les risques, c'était une chose qu'il connaissait très bien et il n'avait pas du tout l'habitude de s'en empêcher lorsqu'il avait une telle envie, mais cette fois-ci fut différente. Il lui sourit tout doucement et murmura :
« Bonne nuit Kristen...» Et il relâcha son bras en détournant la tête et le regard. Il valait mieux, oui... Il se retenait de ne pas soupirer, mais aussitôt qu'elle serait partie, ce serait ce qu'il ferait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] Mar 22 Juil - 6:44 | |
| - Kristen était toujours debout face au jeune homme. Ell evenait de lui déposer un doux baiser sur ses lévres. A sa grande surprise, Yan l'attrapa une nouvelle fois par le bras et se leva. Son regard était alors présent dans celui de la jeune femme. Il ne fit aucun geste de plus. Ne l'embrassa pas, ni meme un baiser sur la joue comme elle avait fait. Elle le regarda alors sans un bruit, puis, quelques secondes aprés il relacha le bras de la jeune femme en tournant le regard. Il ajouta un ' Bonne nuit Kristen '. La jolie Blonde se mit alors à avancer en direction de la porte qui emmener au dortoir
<< Bonne nuit Yan... >>
Elle ouvrit alors la porte doucement, passant doucement à travers. Elle laissea son regard filait dans celui du jeune homme. Cette soirée avait était tellement byzarre. Elle qui n'avai sjamais cotoyé Yan auparavant, avait à présent l'impréssion de le connaitre depuis toujours... Et son coeur qui ne cessait de faire BOUM BOUM quand elle le regardait. Une fois avoir refermée la porte, elle resta quelques secondes dos à celle ci, la main sur la pognet. Elle ferma alors les yeux. Non, il ne fallait pas avoir de sentiments, il ne fallait pas tomber amoureuse, ce n'était pas correcte. Ce n'était pas digne d'elle ! Son livre d'histoire à la main, elle se mit alors à courir en direction des dortoirs des filles. Et ses cours qu'elle avaient proposée de lui donner, étaient ils une bonne choses ? Elle n'en savait rien. Arrivait dans sa chambre, elle ferma la porte, et s'allongea sur son lit.. Aprés tout, on dit bien que la nuit POrte conseille n'est ce pas ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] | |
| |
| | | | Travaille, le mot d'ordre. [ Yan ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |