Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fraîcheur matinale [Libre]

AuteurMessage
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Fraîcheur matinale [Libre] Left_bar_bleue7/10Fraîcheur matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

Fraîcheur matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyDim 11 Mai - 19:48

Les vacances avaient été très courtes, mais longues en même temps. Il fallait dire que la plus part des gens que Yan considérait comme des amis étaient rentré chez eux pour voir leur famille ou autres durant cette période où ils pouvaient enfin penser un peu à autre chose qu'à leurs études. Lui, il était resté sur l'île, préférant éviter de retourner tout de suite dans le véritable monde. Que dire de celui-ci ? Yan commençait à redouter le moment où il n'aurait plus le choix de partir, bien que celui-ci soit prévu pour dans deux ans, il avait encore le temps...

Les étudiants qui étaient partis revenaient peu à peu, le domaine étant de plus en plus rempli. Ça lui avait manqué de voir les gens, même ceux qu'il ne considérait pas comme importants ou comme des amis.

Ce matin-là, Yan était debout assez tôt. Disons qu'il était moins porté à sortir vu que ses amis n'étaient pas présents. Il observait l'horizon, au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyLun 12 Mai - 5:46

Haley etait dans sa maison en tournent en rond, elle pris le telephone pour appeler un medecin, elle se regarder devant le miroire elle resenbler a un cacher d'aspirine et eu soudain envie de vomir, qu'elle lacha le conbinet de telephone, elle se crampona au wc avec une main sur le ventre

- mais qu'est ce qui m'arrive non d'un chien !!

Haley se releva pour aller repondre au medecin

- Oui bonjour, serait -t-il possible de prendre rendez-vous demain ?? Ok. merci.

La jeune femme malade se decida de prendre un peux l'air dehors, rien de tel que l'air pur pour vous remettre debout
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Fraîcheur matinale [Libre] Left_bar_bleue7/10Fraîcheur matinale [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyLun 12 Mai - 21:15

• [Je vais dire qu'ils se connaissent. Yan est supposé connaître tout le monde]

Depuis qu'il était installé là, il n'avait pas vu grand monde passé, pour ne pas dire personne. Il entendit du bruit et se retourna. À ce moment-là, il reconnut Haley Christensen, une fille qu'il aimait bien. Bon, à vrai dire, Yan aimait bien toutes les filles de troisième et de quatrième. Sans doute qu'il aimerait égalemnet bien celles de deuxième et de première s'il les connaissait, mais ce n'était pas le cas.
    Elle ne semblait pas l'avoir remarqué. D'ailleurs, elle ne semblait pas dans une grande forme non plus !

« Hey ! Haley !»
    L'appela-t-il avec un sourire. Il avait envie d'avoir un peu de compagnie. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Ils n'étaient peut être pas de grands amis, mais il avait toujours apprécié sa compagnie. Restait à voir si c'était son cas à elle aussi, rappelons nous que Yan avait le don d'être un emmerdeur professionel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyMar 13 Mai - 5:35

** [ Ok pas de probleme ] **

Haley etait tellement perdu dans un autre monde qu'elle ne vis meme pas Yan juste en passent a coter, ses quand il cria le prenom de la jeune femme, qu'elle se retourne avec un petit sourire, cela fesait un peux longtemps qu'elle eu pas l'occasion de parler un peux avec Yan

- Hey, salut, comment tu-vas ??

dit-elle en lui fesant la bise

- desoler je suis pas trop en forme, jai du attraper quelque chose
dans l'air !!

Haley s'appuit contre la barriere en regardent le paysage, une petite brise se lever et le regarde en sourient
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyMer 14 Mai - 23:04

• Le jeune homme fut plutôt ravis lorsqu'il la vit venir vers lui, signe qu'elle n'avait pas dans l'idée de l'ignorer ou quoi que ce soit d'autre. Il lui faisait toujours un très sourire qu'on lui connaissait très bien.
    Lorsqu'elle l'eut salué, elle lui dit ensuite qu'elle était désolée si elle n'était pas très en forme, que c'était normal étant donné qu'elle avait attrapé quelque chose. Yan considéra ces paroles tout en hochant la tête légèrement d'un air songeur.

« Bah ! Ce sont des choses qui arrivent !»
    dit-il en toute naïveté, ignorant complètement que le problème d'Haley était beaucoup plus sérieux que ce qu'il pouvait bien s'imaginer. Disons que Yan n'avait aucune manière de pouvoir s'en rendre compte, il ne comptait que sur sa volonté à bien vouloir lui dire les choses telles qu'elles étaient vraiment.

« Pas trop difficile le retour à Wakefield ?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyLun 19 Mai - 5:22

Haley regarder Yan avec un petit sourire, cela fesait un bout de temps qu'elle eu pas mit le nez dehors, elle se demander bien se qu'elle pouvait avoir comme virus, la jeune femme se senter mal depuis quelque jour elle lui dit en sourient

- Non mais je prefere Miami et toi ??

la jeune fille jeta un piece de dix centime dans l'eau qui trainer dans ses poche, elle regarder la lueur jaune partir au fond de cette eau bleue ocean

- Alors comment se passe tes amour ??

dit-elle avec un sourire comique

- c'est qui ta prochaine victime !!
Yan Laurie
Yan Laurie

Fiche Perso
Relations:
Motivation scolaire:

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] EmptyMar 20 Mai - 20:09

• « Moi, je suis resté à Wakefield durant toutes les vacances.»
    Il haussa les épaules tout en continuant de lui sourire gentillement.
    « En fait, c'est pas si mal qu'on le croit. L'île est sympa et je trouve que c'est encore mieux lorsqu'il n'y a plus grand monde.»

Elle lui demanda ensuite qui était sa prochaine victime, comment allait ses amours. Yan ne put s'empêcher d'éclater de rire. Haha, quelle drôle de questions. Bon, il fallait tout de même lui accorder le fait qu'il avait une réputation de macho man.

« Malheureusement, je n'ai pas encore décidé. J'imagine que ce ne sera pas long.»
    Il lui fit un sourire des plus moqueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale [Libre]   Fraîcheur matinale [Libre] Empty

Fraîcheur matinale [Libre]
Page 1 sur 1