Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université pour les surdoués

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bronzage ( PV Chris )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bronzage ( PV Chris ) Empty
MessageSujet: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyMer 7 Mai - 17:52

Haley rouler rouler sur la route a 90 Km à l'heure en debut d'apres-midi le temps etait vraiment tres beau, a l'arriere se trouver le sac de plage de la jeune fille avec une serviette et de la creme pour bronzer ...

Elle pris le sac en marchent sur le sable fin, enlevant sa robe blanche pour se trouver en malliot deux couleur noir, elle courrer au bord de la plage, en ramassent un coquillage qui lui coupa le doigt

- Aih qu'elle idiote !!

Haley le lanca dans l'eau en marchent pour etaler sa serviette et si allongea sur le dos en ferment les yeux pour bronzer sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyMer 7 Mai - 19:48

Chris se trouvait sur place depuis umpeu pres une petite heure , il avait garer sa cabriolet grise au bord du sable , il avait put descendre de la voiture predre une serviette retiré son t-shirt pour être uniquement en short , un short rouge avec des genre de motif à fleur , à la mode ! il fesait vraiment tres chaud aujourd'hui. IL mit sa serviete autour du cou et commenca à courir..

..

à present il se trouvait au bord de l'eau entrain de marcher ses lunettes de soleil sur le syeux et un sourir aux levres , il regardait devant lui en pensant : << i
l fait vraiment chaud aujourd'hui >> ou encore << je suis vraiment tres beau >> << si je continu a courir jserai encor plus sexy ! >> Bref il se la raconte beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyJeu 8 Mai - 4:37

Haley dormer sous le soleil depuis une heure est le bronzage masquer sa peau cuivré de nature, elle se leve en courent pour aller goutter l'eau et nager dans cette eau tiede

* vraiment agréable *

Elle sortie de l'eau en marchent vers sa serviette trenquillement quand elle tourna la tete sur sa droite vis un jeune homme courire dans sa direction

* ma journer commence bien *

Haley le regarder le sourire au levre est pris le soins de s'assoir sur sa
serviette en posent se lunette de soleil sur ses cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyJeu 8 Mai - 6:34

Chris avez reprit la course , enfin il avait recomencer à courir , il regarder droit devant lui afin de ne pas tomber ou se prendre quelqun , il manquerait plus que sa ! Chris courait et vit au loin une brune qui avait l'air plutot pas mal peut être qu'il la conaissait , il se raprocha donc en courant et remarqua que ces Haley il fit un sourir et s'arreta vu qu'il était devant la serviette de la demoiselle.

-
Salut toi !

il lui souria tout en la regardant , elle n'avait pas changer depuis la derniere fois qu'il l'avait vue toujours tres belle ! bon d'un côté on ne change pas du jour au lendemain ! la derniere fois qu'il avait vue Haley c'était pendant l'été il avait même eu une petite aventure avec elle je ne parle pas des detail bien sur ! il ne l'avait pas vue depuis , peut être que c'était une erreur , c'était possible il est plus jeune qu'elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyJeu 8 Mai - 8:21

La jeune femme etait assise sur sa serviette et sourit en regardent Chris, la derniere fois qu'elle eu la posibilité de le voir, etait l'été derniere, mais cette année il etait dans la meme Fac ... au debut ne s'avait pas quoi lui dire est ce que cava depuis le temps ?? tu te rappel de mon prénom c'est gentil ... Bref on passe les details

- salut toi, je suis surprise de te voir ici !!

dit-elle avec un petit sourire, les deux jeune eu une aventure, et elle se demander si elle eu pas fait une erreur, non je ne pense pas .... Haley etait une coureuse de garcons aiment plaire au autre, mais quand elle etait en compagnie de Chris, Haley changer de comportement ne portent un regard sur aucun mec

- tu es a l'université de wakefield ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptySam 10 Mai - 10:03

Chris qui fut ariver pres d'elle s'asseya sur le sable chaud , oui le soleil tapait vraiment fort aujourd'hui et il fesait une chaleur pas possible ! il la regardait , elle se demandait ce qu'il fesait la , Bah Chris habitait maintenant ici , avant il était à Miami et était venu ici en vacance l'été ou il avait justement rencontrer Haley et avait décidé d'enmenager pour poursuivre l'université .

- Bah j'ai enmenager ici ! Aurevoir Miama bonjour Wakefiel !

Il lui souria , bon sa avait été dure de partir de Miami , c'était tellement bien las ba puis ici il ne conaissait pas grand monde voila ce qui ne lui plaisait pas car il était habituer à voir du monde.

- Oui j'ai été accepter , jserait en deuxieme anée mais je pense que toi tu doit être euh ... dans la classe des vieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 5:21

Haley se mit a rigoler legerement a sa remarque prenant appuit sur ses bras, il y avait pas vraiment grand chose a faire, juste a passer le temps, elle eu d'un coup une pointe au ventre, et se crispa un peux en avant en mettent sa main ... elle penser que sa devait etre le repas de midi qui a du mal passer

- Tu as raison, Miami c'est beaucoup trop touristique !!

dit-elle en ecoutent Chris, Haley leva un sourcil quand il lui dit qu'elle se trouver dans une classe de vieux

- Ouai .. mais c'est pas une classe de vieux ... on es juste en terminal apres hop le diplome en poche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 5:44

- Mouais mais bon si tu passe tes journée à la plage ton diplome je c'est pas trop si tu l'aura a moin que le bruit des vac te donne la sensation d'apprendre

Bon je vous l'accorde il racontait nimporte quoi mais bon .. il regarda quelques secondes en direction de l'eau , on pouvait voir les vagues arrivé sur le rive , c'était plutot agreable à entendre , il retourna la tête vers Haley en souriant.

- Et sinon qua tu de beau à me raconter depuis la derniere fois

Et oui sa interessait Chris de s'avoir ce qu'elle avait à raconter depis bon avec la plupart des filles il couchait avec elle puis ne leur parler plus mais Haley était differente ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 5:52

- pour etre serieuse, jai recu mon bulletin du premier trimestre, et je me suis dit au ma belle on va mettre les soirée en boite juste pour le week end, mais note on fait chute libre !!

Haley etait une petite fetarde, tous le monde au Lycée la connaisser et lui demander souvent d'organiser des reve dans sa grande villa, mais bon on aller mettre tout ces projet pour le week end elle avait un reve et compte bien le réalisé

- Alors ... mais parent viene une fois par mois ... jai comme l'impression d'etre un fantome dans cette famille !! mais bon je suis mieux je peux vivre ma vie pleinement

dit-elle comme si elle sens foutter legerement mais au fond, elle eu un pincement au coeur

- alors te toujour a la poursuite de te conquete d'un soir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 5:58

Chris la regardiait tout en l'écoutant , bon au moin la Haley qu'il avait connu n'avait pas changer elel était toujours fetarde mais que pour le weeke nd c'était deja sa car s'il elle ne l'était plu dutout sa serais bien pire !

- Bon bah je ne vais pas pouvoir te proposer de sortir ce soir alors

Il Lui souria , et oui on était en semaine , dommage , sa sera une autre fois , il l'écouta parler à propos de ces parents , Chris ne les voyait jamais et c'était beaucoup mieu ainsi ..

- Bah au moin tes pas la seul à ne pas les voir tout le temp moi c'est que pendant les evenements !

était t-il toujours à la recherche de conqueted'un soir ? il avait fait sa une fois mais bon ici ce n'était pas comme à miami les filles sont moin fétarde ici !

- Bah je les fait une fois mais bon je pense que je vais arreter sa , je preferait à Miami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:18

Haley ouvrit la bouche quand il dit avec un sourire comique qui serait bien sortie avec elle se soir, elle se gratta la nuque et se dit pourquoi pas se soir ... elle avait pas grand chose a faire pour demain, donc elle lui dit avec sont tic habituel

- Bahh pour une soir dans la semaine, cava pas me tuer !! j'accepte !!

dit-elle avec un sourire, et il lui parler aussi de sa famille au moin elle n'etait pas la seul dont les parent ne prener pas le soin de passer du temps avec leur enfant

- bienvenue au club !!

Haley etait surprise qu'il arrete ses conquete et fit un petit signe de la tete, la jeune femme s'allongea sur le sable en posent une main derriere sa tete

- Bravo cela m'etonne de toi ^^ tu va avoir toute tes fille a tes pied au lycée je suis sur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:24

- Genial pour ce soir , je passerais te recuperé dison à 22h00 puis on verra ce qu'on fait

Il lui souria , finalement elle avait accepter c'était genial , il s'alongea sur le sable à ses côté et la regarda en souriant amusé de ce qu'elle venait de dire a propos de ces conquete.

- Ah bah super si toute les filles sont à mes pieds , sa sera comme quand j'était à Miami

et oui le beau Chris avait toute les fille à ses pieds et il avait l'habitude de sa maintenant ralala qu'elle chance il a ! la vie continue pour Chris ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:36

- d'accord ^^ tu as mon adresse c'est avenue Foch numero 20 ... ca va rappeler les bon souvenir de Miami !!

dit-elle sourient se laissent bercer par le doux parfum de la mer, Chris lui rigoler amusé elle tourna la tete en sourient

- Ouai, mais tu auras du mal avec les quatrieme année !!

Haley eu une pointe de jalousie comme un effet papillon au creux de l'estomac mais qui partie aussi vite qu'il etait venu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:44

- Oui c'est sur comme à Miami

Il souria en se rememorant les soiré qu'ils avaient passer à Miami c'était tout simplement fabuleux ! il la regardait sans perdre le sourir , reussira t-il a avoir les quatrieme anée en main ? ce n'est pas impossible !

- c'est ce qu'on verra ,d'ici quelque jour je conaitrat toute les quatrieme anée et sa me facilite la tache vu que tes en quatrieme anée justement

et oui elle l'oubliit peut être mais Haley est en quatrieme anée et Chris na pas eu grand mal à lui parler et puis le reste ... Bref passons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:47

- Ta eu de la chancer, on se connais toi et moi avant d'arriver a Wakefield donc sa compte pas !! par contre moi ... je vais profiter de ma derniere année !!

Haley se mit a sourire et sortie sa creme pour bronzer en ouvrent le tube, commencent a avoir deux tache rouge sur ses epaule deja un peux bronze elle lui dit ensuite

- tu veux aller dans qu'elle boite se soir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 6:54

- Bon daccord sa compte pas mais bon sa changera rien

Il souria , Chris était plutot sur de lui , surement parce qu'il conaissait ces competance et oui quand on est beau et sexy on le c'est la plupart du temp et justement Chris le c'est !

- Hmm .. ou tu voudra je ne conais pas encore bien les lieux

N'oublions pas que Chris n'est pas d'ici mais de Miami et qu'il ne passe pas son temp libre à visité et oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:00

- Ouai c'est sur ... jusqu'aux jour ou tu trouvera une fille qui te fera battre ton coeur pour la premiere fois !!

dit-elle en passent la creme sur ses jambe avec un sourire, elle se dit que la boite de la ville etait pas trop mal eant a sec niveau essance

- On ira en ville ya un club qui vient d'ouvrire

Haley rangea le tube de creme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:04

- si je la trouve un jour

Dit -il en la regardant , et oui Chris copnaissait beaucoup de filles , il avait plein d'aventure mais la fille il ne l'avait toujours pas trouvé , peut être qu'ici à Wakefield il la trouvera qui c'est mais bon , il ne compte pas trop ladessus serait t-il desesperé ? non surement pas !

- Daccord sa me va

il allait pouvoir passer une tres bonne soiré , Chris avait l'habitude de sortir et s'avait fair la fête ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:09

- Ouai bonne chance ...

Haley ferma quelque instant les yeux elle ne dormer pas mais au moin elle avait pas le soleil dans les yeux et pouvait toujour discuter avec Chris dans la meme occasion ... elle posa sa main sur le ventre se demandent se qu'elle avait bien attraper comme merde

- Ok je t'attent avec ton costard

dit-elle en rigolent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:14

- Oui mais non , un costard en boite hum ..

Qui mettait un costard en boite ? bah personne ou quelque vieux qui s'habillait comme sa tout les jours mais bon sa fesait quand même classe et oui !

- enfin sa ferait plutot classe ..

il souria et regarda le ciel qui était tres bleu et iluminé par le soleil qui tapait fort sa fesait mal au yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:17

- Humm, ouai c'est plus du genre pour les grandes occasion et comme en ce moment ya pas vraiment quelque chose d'importent a feter !!

Elle se leva est regarder l'eau qui avait l'air bonne et sourit en se retournent pour regarder Chris et lui dit

- Le dernier qui arrive dans l'eau a un gage !!

dit-elle en commencent a courire vers la mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:21

- Hey c'est de la triche tes parti avant !

Il rigola et se mit à courir deriere elle avec umpeu de chance il la ratrapa il la soulevant en metant ses main sur sa taille la fit tourner et le reposa deriere lui et se remit à courir en direction de l'eau et oui chacun pour soit ! il se mit à courir en arriere e regardant Haley en sourian et surtout en riant . c'était tres marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 7:27

- moi mais j'oserer jamais de tricher qu'elle insulte !!

dit-elle en rigolent arrivent presque au bord de la mer, mais deux bras puissent la souleva du sol, Haley poussa un petit cris en tournent et Chris la posa en courent en vitesse, elle eu pas le temps de reprendre la course qu'il etait dans l'eau

- bon j'avoue mon echec ...

Haley rentre enfin dans l'eau en lui jetant de l'eau dans la figure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 10:38

Et oui elle avait perdu bon il y avait eu de la triche provenant de tout les deux mais la vie sans regle c'est beaucoup mieu enfaite , lorsqu'elle se mit à lui envoyer de l'eau Chris fit de même , et c'était partie pour une bataille d'eau de mer qui était salé super !

- Atend tu va voir !

il ria et ala vers elle afind e la couler , il avait beaucoup plus de force qu'elle et donc eu aucun mal à la couler et oui c'est sa quand on est une fille !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) EmptyLun 12 Mai - 12:26

Haley etait en pleine bataille d'eau avec Chris rigolent tous les deux comme des jeunes adolescents, un peux de detente et de fou rire calmer les nerfs, il nagea dans sa direction et eu pas le temps de lui echapper

- NON chris !!

dit-elle quand il la jeta dans l'eau salé et bu la tasse en remontent a la surface en rigolent envoyent encore une giclé d'eau dans sa figure

- Alors tu va me donner quoi comme gage ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzage ( PV Chris )   Bronzage ( PV Chris ) Empty

Bronzage ( PV Chris )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant