| Flood : N'importe quoi | |
|
+8Sally Bennet Juan Starkey Jonathan Hudgens Yan Laurie Emily Swank Jessie McMahon Dérick Kole Magalie Kole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Mer 22 Oct - 9:23 | |
| << Ah bah moi je voudrais bien un sujet avec toi ! =PP >> |
|
| |
Magalie Kole [Fondatrice] Here, There and Everywhere
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Dim 26 Oct - 18:43 | |
| Tu vois, Dérick, on veut tous faire des sujets avec toi ! | |
|
| |
Alysson Geiger [Graphiste]
Messages : 69 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!
Fiche Perso Citation: Relations: Motivation scolaire: (4/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:37 | |
| Haaa j'mincruste, meme si c'est pas incruste comme y as personne sur le floood mouaaah Au fait Dederickounet, va nous falloir un sujet en tant que BF (bah fred & toi XD!!) Hoo parlant de sujet, si quelqu'un veut se risquer à parler à un mur, jsuis laa Boon alors j'vais m'parler toute seule jcrois bien. Comment ça vaa? Haaa super & toi? Merveilleux =)! Je sors --------> --' | |
|
| |
Jonathan Hudgens I just want to be me
Fiche Perso Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:41 | |
| Mais nan, tu n'es pas toute seule =D Je suis là mouahhh !
Ça va bien, oui, surtout étant de retour de NY =D C'était le fun, mais je suis pas du tout décue d'être de retour ! | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! RAWRR =)!
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:44 | |
| Waaaah mon sauveur de solitude mouaah Gneuuuh j,en ai parlée avec Kassy xP! (de NY) Alors jte le demande quand meme ahah =)! C'était comment xP? | |
|
| |
Fiche Perso Citation: Il n'y a pas de simplicité véritable. Il n'y a que des simplifications. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:47 | |
| Ha, c'était sympa ! La ville est vraiment impressionnante, y'a pleins de trucs à voir, des boutiques super cool (et les trucs sont moins chers !)... Central Park, c'est magnifique... Les spectacles qu'on a vu très bons (enfin, l'opéra un peu plus ordinaire...) Bref, une très belle expériences malgré les quelques pépins ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:54 | |
| Waaah chanceuuuuseuuuh =(! Pourquoi tu m'as pas emmener?? Oui bon, c'était avec l'école. MEN FOUUUU taurai dû memener =(! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:56 | |
| LOL ! Malheureusement, je ne pense pas que tu auras rentré dans ma valise xD J'avais déjà du mal... lol =P T'es déjà allé toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 21:58 | |
| Naaaah =)! Mais j'veux y aller ahaha =P! Jirai surement.. un jour XD!! | |
|
| |
Juan Starkey
Fiche Perso Citation: There's nothing for me here so I will disappear Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 23:54 | |
| Je te le souhaite, ça vaut vraiment la peine de voir ce que ça a l'air =) Je suis allée au magasin tout à l'heure avec ma mère et je trouvais les gens tellement... calmes et pas pressés contrairement à ce que c'est là-bas, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 15 Nov - 23:57 | |
| ahahaha ça doiit XD! Nous autre on as pas l'feu au c*l =)! | |
|
| |
Ariane Theron
Fiche Perso Citation: Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu. Relations: Motivation scolaire: (9/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Mar 9 Déc - 22:36 | |
| Bon quel est le seul endroit où on peut repartir un forum? Le flood... Alors qu'est-ce qui se passe dans votre tête? Débordés pour les examens? Enfin, donnez-nous vos impressions sur Wake pour qu'on s'améliore pour la nouvelle version de 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Mar 9 Déc - 22:45 | |
| Neuunenoon ses moi qui améliore & vous.. Vous endurez mouaaah (6) !! | |
|
| |
Magalie Kole [Fondatrice] Here, There and Everywhere
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 13 Déc - 14:14 | |
| Hahaha ! Ne vous inquiètez pas, on va redonner vie au forum dès les vacances de Noël =) | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 13 Déc - 22:13 | |
| J'ai hâte que ça redevienne aussi vivant qu'à mon arrivée! J'adore tellemennnnntttt ce forum! J'espère surtout un retour miraculeux de Nico pour les vacs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Sam 13 Déc - 23:52 | |
| sinon y aura un nouveau Nico' x)! Espérons qu'il revienne... && espérons que l'effort des admins marcheront. Je croise les doigts (yn) | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Dim 14 Déc - 0:27 | |
| Mais moi je veux ce Nico-là! Je l'aime le gars qui se cache derrière Nico! C'est ma p'tite tortue d'amour! Sérieusement j'me demande pourquoi y'a pas prévenu... Ça doit être la Chimie/Physique et les Math 536.... Du moins j'espère que c'est ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi Dim 14 Déc - 0:57 | |
| Ça doit. J'espère qu'il va revenir x)!! Sinon... Ça va être vraiment moche O_o. C'est sur qu'il y a qu'un Nico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood : N'importe quoi | |
| |
|
| |
| Flood : N'importe quoi | |
|