Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez

Invité

Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez Empty
MessageSujet: Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez   Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez EmptySam 3 Jan - 11:13

Depuis près de deux mois, Haley avait le même rythme de vie elle allait vomir après chaque heure de cours. Elle était enceinte de deux mois et l'heureux père était Chris, l'homme qu'elle aimait le plus au monde personne ne savait pour sa grossesse même si un léger ventre rond était là. Elle disait a tout le monde même a sa meilleure amie qu'elle avait un peu grossi car elle avait fait des excès mais se n'était guère ça. Elle ne pouvait pas cacher plus longtemps sa grossesse même si elle désirait la cacher le plus longtemps possible. Elle se sentait pour la première fois assez mal, elle avait un vertige, elle se tenait aux lavabos pour ne pas tomber. Elle prit son portable et envoya un message a Jane pour qu'elle puisse venir l'aider et aussi qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'assez important. Elle se mit par terre afin de ne pas tomber et de ne pas faire une fausse couche. Elle se mit en boule tout en protégeant son petite ventre naissant et se mit a pleurer comme une enfant.
Jane A. Chavez

Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Fiche Perso
Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry
Relations:
Motivation scolaire:
Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez Left_bar_bleue4/10Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez Empty_bar_bleue  (4/10)

Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez   Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez EmptyDim 4 Jan - 19:11

Encore une fois, Aby restait enfermé dans sa chambre. Depuis son retour du Brésil, elle s'est un peu renfermé sur elle-même. Elle n'est pas retournée en cours depuis. Elle a préféré être dans sa chambre à écouter de la musique. Oui, elle avait envie de parler. La seule personne qu'elle était capable de dire tout ce qu'elle cachait au fond d'elle c'était Haley...mais...Elle n'était pas encore prête à lui annoncer la mort de son père. Elle n'arrive pas encore à l'accepter. Pourtant, dieu sait combien elle a besoin de son amie en ce moment.En plus, celle-ci à l'air d'avoir quelques choses qui la tracassent. Depuis quelques temps, quand elles se parlent, elle a l'air distante et...pensive. Elle lui a déja demandé ce qui n'allait pas...mais elle disait que tout allait bien. La connaissant, Aby savait bien que c'était faux, mais elle ne voulait pas la brusquer. Tôt au tard, elle allait finir par lui dire ce qui clochait.Ou peut-être, dans le fond, tout allait bien et que c'est elle qui se fait des idées. Vous voyez quand tout va mal pour vous, vous voyez du mal partout, même quand il n'y a pas.

Pendant qu'elle était sur son lit et écoutait une chanson et pensait à comment tout allait mal, Aby recu un message.C'était Haley qui voulut la voir tout de suite. Sans plus tarder, elle se metta quelques choses sur le dos et fonca vers les toilettes. En entrant, elle vit celle-ci par terre, l'air souffrante. Aby paniqua, sachant pas trop quoi faire. Elle avanca vers cette dernière et dit.:

-Oh mon dieu, Haley ma chouette, veux-tu que j'appelle une ambulance??

Pas bien du tout{Pv Jane A. Chavez
» Jane Chavez

Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Deuxième trimestre-