Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vien se refraichir un peu [Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Bennet
I'm just a bitch..and then?
Sally Bennet


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : A quelque part dans ce monde de fou

Fiche Perso
Citation: Aimer moi comme je suis ou ne m'aimer pas
Relations:
Motivation scolaire:
Vien se refraichir un peu [Mary] Left_bar_bleue7/10Vien se refraichir un peu [Mary] Empty_bar_bleue  (7/10)

Vien se refraichir un peu [Mary] Empty
MessageSujet: Vien se refraichir un peu [Mary]   Vien se refraichir un peu [Mary] EmptyLun 15 Sep - 7:37

Il était environ trois heure moins le quart, Sally vennait d'entrer dans l'enceinte de la piscine. Il faisait plus e 32° dehors, alors elle avait decider de venir se refraichir doucement..Elle avait enfiler des short blanche et une camisole bleu puis c'était diriger vers le complex sportif...Elle entra dans les vestiaire et troqua son short et sa camisole pour une maillot de bain. Il était brun bleu et rouge, plein de couleur qui faisait ressortir ses yeux. Elle s'approcha de l'eau et n'y mit même pas le pied avant de se jeter directement dans la piscine...Elle en resorti tout en secouant la tête comme elle avait les cheveux dans la figure...Elle sourit et appercu un autre jeune fille qui semblait la regarder..Elle s'approcha et la regarda fixement a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-a-stranger-call.keuf.net
 
Vien se refraichir un peu [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser