Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DREAMS UP __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Swank
Some Nobody
Emily Swank


Messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Perso
Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Relations:
Motivation scolaire:
DREAMS UP __* Left_bar_bleue10/10DREAMS UP __* Empty_bar_bleue  (10/10)

DREAMS UP __* Empty
MessageSujet: DREAMS UP __*   DREAMS UP __* EmptyVen 12 Sep - 18:54

Oui Oui! Encore une pub! Mais c'est au 50 messages que je m'autorise une petite pub Smile Même si vous les lisez probablements pas...
Voilà je suis co-admins et je veux prouver à la fondatrice ( Liberty) qu'on peut relancer le forum!
Je suis l'un des co-admins(Vaughn Varenn)
Citation :
    F*CK ME I'M FAMOUS__*

    « Nous ne sommes pas des personnes comme les autres. Nous n'avons pas le même métier mais seule une chose nous réunis: L'argent __* »

    JE SUIS UN TOP..TOP.. TOP MODEL__*

    La mode règne en maître sur la grande et belle ville de New York, est chaque règne à son dirigeant. Anastasia Dubois est la Reine. Tout le monde la connait grâce à son magazine sur les tendances Drams Up__* Dans son magazine chaque pages à un top model, et chaque top model porte une création de la grande société Dubois A. Anastasia n’engage pas n’importe qui ! Le magazine à aussi des pages sur toutes les stars qui font fureurs tels que les Chateurs, Danseurs internationnals, Ect__* Seul les meilleurs et les plus grands sont retenus. Photographes, Stylistes, Maquilleurs, Mannequin.... Grâce à Anastasia, New York est la capitale de la Mode, du Gloss, des Stars et des Ragots__*

    WE'RE THE KINGS__*

    « Papa je veux ma carte de crédit ! __* » Etre ou ne pas l'être? Si vous faîtes partie de cette sous espèce de Fils et Fille à Papa. Vous serez toujours gagnant dans n'importe qu'elle bataille__* Les Daddy's peuvent être des fils d'acteurs, de PDG ou tout simplement avoir un métier tel que Mannequin ou autre. Toujours avec trois ou quatre cartes de crédit sur eux on les reconnais très bien grâce à leurs d'habits, à leurs voiture ou tout simplement à leurs tenue. On compte 10 % de Daddy's à New York__* Invités à n'importe qu'elles fêtes, bourrés de coke, dépanssant leurs fric quand ils en ont envie et pour n'importe qu'elle raison. Si vous ne faîtes pas partie de la même catégorie sociale qu'eux ils vous m'éprisent__*. Si ils leurs manque ne serais-ce qu'un petit dollars sur leurs comptes en banque. Née avec une cuillère en or dans la bouche, ils se fichent totalement de ce qui peux se passer dans un pays comme l'Afrique qui porte presques tout les fléaux du monde: Famine, Pauvreté, Etc... Peut importe, ils vivent leurs vies et continue de dépenser au tant d'argent, tant qu'ils en ont encore et comme ils savent qu'ils en auront jusqu'à leurs morts__*

    WELCOME IN NEW YORK__*

    Qui n'a jamais rêvé de visiter la grande et belle ville sous le règne de la grande Anastasia Dubois ? Toutes les personnes de New York ne font qu'observer leurs amis en toute discrétion, toutes personnes lancent des rumeurs sur son prochains. Drogue, Sexe et Alcool sont les plus grandes substances le plus souvent utilisés à N.Y__* A chaque coin de rues il peut y avoir qu'importe qu'elle personne, qu'elle soit inofencive, riche ou bien dangeureuse__*. Sur le Net, des personnes anonymes lancent des rumeurs pour pimenter la vie de ces très cher Daddy's qui les contrôlent en maître__* Leurs côte de popularité monte et quand une rumeurs est lançait il en prenne un sérieux coup, mais leurs popularités revient dès qu'une rumeur est lançait sur quelqu'un d'autre__* Au fait.. Bienvenue dans la ville de la mode et des ragots: New York__*

Alors voilà le lien:
http://dreams-up.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMS UP __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Internet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser