Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit repas....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyMar 12 Aoû - 14:43

Un début d'après-midi chiant, une apré-midi de cour encor plus chiant et une fin d'après-midi inimaginable. Il avait fait comme d'habitude un petit voyage chez le directeur après avoir exposer son point de vu à son professeurs de français. COmme d'habitude, le professeur en question ne supporta point la façon dont le jeune homme avait fait interruption durant son cour. Olivier ne faisait plus attention à son comportement même si le directeur lui faisait toujours la remarque, il lui disait toujous de se calmer sinon un beau jour ça finirais mal et qu'il avait de la chance que ses notes rattrapaient le tout. Tout le blabla qu'Olivier entendait dans ce fameux bureau qu'il connaissait par coeur, ne lui faisait plus rien. On peut dire qu'il entrait par une oreille et sortait par l'autre.

En sortant du bureau, le jeune homme se dirigea vers sa chambre. Installer sur son lit, les mains poser sur le sommet de sa tête, les jambes croisées, il regarda le mur en face de lui. Se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée. Bien sur il avait du travail pour le lendemain, mais il n'avait pas forcément envie de le faire,et puis il avait encor le temps. La nuit se présentait devant lui pour faire cela, comme chaque journée...
Olivier resta ainsi une bonne heure, il se leva et décida d'allait prendre une bonne douche. Ca ferait passer le temps et puis ça l'occuperait. La douche du jeune homme dura une demi-heure. L'un de ses reflex habituel, prendre son téléphone pour voir déjà l'heure qui l'était et également pour voir si Jessie n'avait pas essayé de l'appelé ou bien simplement envoyé un message pendant qu'il se trouvait sous l'eau. Malheureusement non. C'est à ce moment que son esprit fit tilt, il ne l'avait pas encor vu aujourd'hui, mis à par lemoment du cour de français où il ne fit pas long feu. Depuis ce moment, plus de nouvelle d'elle.

-Je vais allé faire un tour dans sa chambre voir si elle veut aller manger ave moi.

Quand le brun ténébreux arriva devant la porte de la chambre de sa meilleure, ilsemit à toquer comme à son habitude. Question de politesse il n'entrait pas directement on ne sait jamais. Bref...Aucune réponse ne se proposa à Olivier. Il décida alors de faire demi-tour et d'aller manger tout seul à la cantine.

Il arriva et ne fit pas attention aux quelques personnes qui se trouvaient à cette endroit. Tout ce qu'il avait en tête, bah c'était sa musique qu'il avait placer sur ses oreilles. A quoi ça servirait d'être apte à toute écoute s'il se retrouvait tout seul.
Son plateau à la main, il alla s'installer toujours à la même place. Au fond de la salle dans le coin. Un endroit où presque personne n'allait s'installer sauf quand la cantine était réellement pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyMar 12 Aoû - 22:41

    Dès la première fois où Magalie avait mis les pieds à la cantine, elle s'était tout de suite rendue compte que ce qu'on y servait, quoi que ce fut, était non recommandé pour ce qui avait rapport aux indigestions ou autres choses dans le même genre.

    Malgré tout, elle y était venue pratiquemment tous les jours pour dîner et c'était encore le cas aujourd'hui. Pourquoi ? Probablement par paresse, parce qu'elle trouvait trop compliqué de sortir du campus et d'aller dans un restaurant de l'île qui se situait ailleurs. De plus, c'était souvent long et le temps venait à manquer. De toute manière, disons-le ainsi, on finissait par s'habituder à ce goût amer, voire même douteux.

    Ayant pris son cabaret et gardant en équilibre son contenu, la jeune fille avançait entre les tables. Ce jour-là, la cantine n'était pas bondée comme elle pouvait parfois l'être. Magalie marchait la tête un peu basse. Pour une raison qu'elle ignorait, elle arrivait difficilement à faire sa place ici à Wakefield et peut être était-ce elle-même qui était trop dûre avec sa personne, mais elle avait toujours l'impression que les gens la dévisageait. Avouons-le, ce n'était pas nécessairement facile de traîner seule la moitié des fois. Son frère, Dérick, était toujours elle-ne-savait-trop-où avec toute sa bande de copain et son copain, justement, était le surveillant de l'école. Pour des raisons très évidentes, elle ne pouvait pas se permettre de manger à ses côtés. À vrai dire, ils devaient en tout temps se voir en cachette. La solitude exaspérait Magalie, même si elle faisait le bonheur de certains autres.

    Elle regardait du coin de l'oeil une bande de filles qui parlaient et gloussaient de rire, quand, par mégarde, elle s'enfargea et renversa tout son spagethhi sur le jeune homme qui était seul, assis à une table. Horrifiée, elle fit de gros yeux et vira au rouge vif... Elle aurait voulu s'enfuir à toutes jambes, mais elle était bien trop paralysée pour le faire.. En plus, il avait l'air bien plus vieux qu'elle... La sensation qu'elle avait dans le moment était terriblement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyMer 13 Aoû - 8:07

Olivier était tranquillement installé sur sa chaise au fond de la salle, en train d'ingurgité le repas qu'il venait de se prendre au self. Bien sur, on pouvait rêver mieux comme repas mais il n'avait pas spécialement le choix. La musique sur les oreilles, il ne faisait pas du tout attention à ce qu'il se passait autour de lui. Et puis il faut l'avouer, pourquoi le ferait-il ? Le jeune homme se demandait où avait bien pu passer Jessie. Aucune nouvelle et elle ne répondait pas au téléphone. Olivier ne voulait pas l'entendre mais il s'inquiéter quand même...Il se dit qu'il retournera voir à sa chambre une nouvelle fois après avoir terminé son plateau, si rien ne l'en empêcherait bien sur. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans cet établissement.

Après avoir passer un petit quart d'heure tout seul, la tête plongé, en quelque sorte, dans son plateau, Olivier décida de la relever pour voir ce qu'il se passait un peu. Fallait bien qu'il se distrait un peu quand même. Il put remarquer que la cantine n'était toujours pas appréciée de tous à Wakefield. Un peu plus loin sur sa droite, il entendit, même avec la voix hurlante d'un groupe de musique japonais dans ses oreilles, un groupe de fille en train de pousser des hurlements aigus et des gloussements dans toute la salle.

* Surement des premières ou deuxièmes années, c'est comme ça à chaque fois...*

Il poussa un long soupir en détournant son regard devant lui, il remarqua une jeune fille, le regard baisser vers le sol en train de marcher toute seul. Son plateau en main. Elle n'allait pas avoir de mal à trouver une table où s'installer toute seule vu qu'il n'y avait personne...Olivier la regarda seulement une dizaine de seconde et reprit son fameux repas, qui ne l'était pas réellement...
Une ou deux minutes plus tard, la jeune homme se leva en sursaut et pleins de colère. La petite solitaire d'avant venait tout juste de reverser son assiette pleine de spaghetti sur le jean et la veste en cuir d'Olivier. La première chose qu'il fit, c'était de retirer ses écouteurs pour s'entendre parler à la fautive. Elle paraissait complètement gêner, et il la comprenait entièrement.

-Nan mais tu pourrais pas faire attention ?!! Et surtout t'excuse pas !!!

Olivier n'allait pas se retenir à parler odieusement à la jeune fille, même s'il avait autre chose en tête. En entendant la voix s'élever dans les airs d'Olivier, tout le monde se tut et se retourna. Personne n'osait rire sous peine de s'en prendre eux aussi pleins la gueule (désolé du terme) par le jeune homme. Ce dernier continuait de regarder le plus méchamment possible la jeune fille horrifiée devant lui. En même temps il retirait le peu de spaghetti qui restait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyJeu 14 Aoû - 0:43

    Quand il se retourna vers elle, elle voulut fondre. Oh mon dieu, si son regard avait pu l'atteindre, il l'aurait sans doute tuée sur le champs. Elle serrait les dents, ne pouvait pas même dire un seul petit mot que ce soit. C'était ridicule, après tout, elle n'avait pas fait exprès de renverser son assiette sur lui. Si elle avait vraiment voulu faire une chose pareille, elle n'aurait assurément pas choisi un type de sa carrure pour faire l'expérience.

    « D.. D.. d...déso..désolée...»
    bafouilla-t-elle. Le rouge lui était monté aux joues et cette couleur jurait avec sa chevelure rousse. Elle baissa la tête, mais tant qu'à y être, elle aurait mieux fait de s'enfuir à toutes jambes. Au moins, elle n'aurait pas risquer de se faire arracher la tête comme il semblait bien déterminé à le faire. Mouais, bon, peut être pas non plus. Il fallait dire que Magalie avait une légère tendance à l'exagération des choses et à faire des drames où il n'y en avait pas réellement. Elle se mordit la lèvre, tenta de reprendre son sérieux et surtout son calme. Elle avait l'air encore plus idiote à réagir de cette façon et il continuerait de la dévisager méchament ainsi.

    Autours d'eux, les petites bandes qui étaient encore installés aux différentes tables en train de manger pouffaient de rire et la pointait du doigt. Apparemment, elle était leur meilleur divertissemment du moment. Ne pas avoir timide comme elle l'était et mal à l'aise comme sa gaffe l'avait rendue, elle leur aurait probablement crier de se mêler de leurs affaires, qu'ils étaient vraiment sans coeur de se moquer ainsi d'elle... Elle les haïssait tellement... Alors qu'elle le regardait toujours, elle maudissait tout le monde, nourissant une certaine colère tue contre tout et tout le monde.

    Après quelques secondes, elle se décida à se pencher et à ramasser son assiette. Elle prit son courage à deux mains et bredouilla :

    « Je.. suis.. je suis vraiment désolée.. J'ai pas fait exprès.. je ferai plus attention à l'avenir, désolée...»

    Elle se dépêcha de tout ramasser pour pouvoir s'enfuir au plus vite... Curieusement, elle n'avait plus très faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyJeu 14 Aoû - 9:41

En s'aidant de sa serviette, Olivier retirer la sauce ainsi que les pattes restantes sur lui. Pendant ce temps, la petite rouquine devant lui n'arrivait pratiquement pas à parler. Tout ce qu'elle faisait c'était bafouillait, ce qui apporta au jeune homme une certaine satisfaction mais sur le moment il s'en fichait complètement. Tout ce qui l'intéressait c'était de sauver sa veste en cuir. Si jamais elle était fichue, ce serait la jeune fille qui lui la repairait. Mais bon, ça avait l'air d'aller. Elle avait une certaine chance, enfin...en quelque sorte.
L'on pouvait entendre et voir le peu de personne dans la cantine montrer du doigt la jeune fille ainsi qui glousser. Mais ça c'était moi détectable à l'oreille. Olivier releva la tête et lança le même regard qu'il avait envoyé à la jeune fille, sur tout le monde. Pour leur faire comprendre que les commentaires n'étaient pas les bienvenus sur le moment. Et bien entendu, tout le monde comprit et se retourna en silence. Ca...Ca ça apportait de la satisfaction à Olivier, le fait que tout le monde le craigne ainsi. Une fois que le silence le plus complet ft son retour dans la salle, la jeune fille décida de ramasser son assiette. C'était un peu tard mais bon.

Olivier la regarda, il c'était quelque peu calmé mais il ne valait mieux pas que la jeune fille refasse une bêtise de ce genre. Le regard qu'il posait sur elle était un peu moins agressif mais elle continuait tout de même à bafouiller. Il put remarquer, grâce à ça surtout, qu'elle se sentait réellement mal à l'aise. Il la comprenait entièrement, même si se donner en spectacle de façon ridicule devant tout le monde ne lui était jamais arriva, il pouvait le comprendre...Quand elle lui dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès, sans savoir pourquoi, Olivier ne put s'empêcher de sourire légèrement, alors qui n'avait pas l'esprit à ça mais alors pas du tout. Il n'avait surement pas envie de se prendre la tête pour le moment.

-Bah j'espère bien que t'as pas fait exprès. Sinon qu'est-ce que je devrais te faire si c'était voulu...

Il regarda l'état de son jean, c'était assez pitoyable comme état. Il avait hâte de retourner dans sa chambre pour se changer. Il n'allait tout de même pas rester avec son jean plein de sauce tomate, ça faisait un peu con tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyVen 15 Aoû - 2:47

    En un temps trois mouvement - et un regard mauvais comme celui qu'il venait tout juste de lui adresser -, le jeune homme de quatrième parvint à faire taire tout ceux qui se moquait méchament de la scène. Magalie lui était très reconnaissante d'avoir fait une telle chose, car les rires des curieux l'avait rendue encore plus mal à l'aise, si bien qu'elle aurait volontiers voulu fondre. Il lui fit un sourire qui avait presque l'air sincère après avoir prononcer quelques paroles mi-sympathiques, mi-sarcastiques. C'était dûr de faire la différence .... Sans doute que son air fâché des secondes précédentes étaient encore trop empreigné dans la mémoire de la rouquine pour qu'elle ne croit vraiment en une certaine gentillesse de sa part.

    « Merci.»
    dit-elle sans bégayer cette fois, pour ce qu'il avait fait. Elle se sentit un peu stupide de l'avoir remercier finalement, car il avait sûrement fait cela uniquement pour lui et non pour elle, la petite idiote de première qui avait renversé son assiette en s'enfargeant dans les lignes du plancher... Y'avait vraiment qu'elle pour faire une pareille chose.

    Magalie considéra tout de même l'ampleur de ses dégâts. Ça ne semblait pas si pire, mais elle prit l'initiative de lui dire tout de même :

    « Si.. Si jamais y'a quelque chose, je .. te rembourserai.»
    Elle haussa les épaules. Elle était vraiment désolée et elle voulait vraiment que cette histoire soit sans rancune. Après tout, personne ne voulait se mettre à dos une personne telle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptySam 16 Aoû - 18:05

Tout ce qu'il restait sur Olivier, c'était quelques taches sur son jean qui partiraient seulement au lavage, et encor...Un grand silence régnait dans toute la cantine, comme à son habitude Olivier avait usé de son super regard qui tu (XD). Il avait toujours marché pour n'importe quelle situation - pas étonnant qu'il n'a jamais de problème physique avec quiconque...
La petite rouquine l'avait remercié, surement pour avoir fait tout le monde. Mais il l'avait fait un peu plus pour lui, il détestait que des personnes - n'importe qui bien sur - ne le regarde avec un air de moquerie comme ils le faisaient tous avant qu'il ne les fasse taire...

-C'est normal, j'ai horreur des moquerie des gens sur moi, et j'avais pas spécialement envie de tous les encastrer dans le mur à cause de ça...

La dernière partit de la phrase, il l'avait dite un peu plus fort pour que tout le monde puissent entendre ce qu'ils avaient risquait...Ce qu'il venait de dire allait surement effrayer la jeune fille mais il s'en foutait un peu. C'était la vérité et le jeune homme aimé qu'on sache à quoi s'attendre avec lui.
Il se remit assis à ça place er vérifia une nouvelle fois son téléphone. Il avait l'air d'un mec complètement parano, toujours à regarder son téléphone alors qu'il n'a même pas sonner. Il poussa un soupire et regarda une nouvelle fois la jeune fille qui venait de lui dire que s'il y aurait (ou avait je sais jamais...) des dégâts sur ses vêtements, elle le rembourserait. Au moins, se dit-il, qu'il n'aurait pas besoin de la forcer ou même de la menacer pour qu'elle lui rembourse sa veste. Mais heureusement pour elle, la veste n'avait rien, c'était juste le jean et ça, Olivier n'en avait rien à faire.

-Tu as de la chance ma veste n'a rien. Sinon t'aurais quand même bien casqué, c'est pas du faut cuir ça...

Il la regarda une nouvelle fois, elle n'avait pratiquement pas bougé. Elle était comme enracinée dans le sol à ne plus pouvoir bouger avant qu'il ne lui donne l'autorisation de partir. Il lâcha un léger rire que lui seul pouvait entendre, il était fière de faire cette effet là sur quelqu'un. De voir que quelqu'un qui avait peur de lui.

-Je peux au moins savoir comment tu t'appel au cas où il y aurait plus de dégâts que je ne le pense...

Olivier s'appuyait la tête contre ses mains. Les coudes sur la table tout en regardant la jeune fille de haut en bas. Il faut avouer qu'il est quelque peu volage et qu'il allait de fille en fille. Autant regarder à quoi il avait à faire on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptySam 16 Aoû - 22:45

  • Il disait donc avoir horreur des moqueries sur lui-même, mais il restait qu'il l'avait en quelque sorte défendue. Préférant ne pas insister là-dessus et ainsi se faire dire que ce n'était en aucun cas pour elle qu'il avait fait une telle chose, elle n'ajouta rien.

    Magalie ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand il parla de sa veste. Apparemment, ce jeune homme tenait beaucoup à ses vêtements. Elle ne riait pas du tout de lui, aurait-elle seulement pu penser à penser à le faire ? Jamais de la vie, il était bien trop intimidant pour se permettre de se payer sa tête devant lui qui plus est. C'était juste amusant. En temps normal, c'était bien plus les filles qui faisaient tant attention à ce qu'ils portaient. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment son cas à elle. Magalie désirait bien paraître, évidemment, mais elle n'avait pas ce petit excessif.

    Il lui demanda finalement son nom, au cas où il aurait tout de même besoin qu'elle paie sa veste ou encore un nettoyage peut être. Magalie hocha la tête, se trouvant légèrement idiote de ne pas y avoir penser plus tôt, c'était la chose la plus normale dans une pareille situation.

    « Euh... Magalie. Magalie Kole. Peut être, d'ailleurs, connais-tu mon frère Dérick ?»

    Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait dit ça. Elle doutait fortement du fait qu'il s'intéressait vraiment à son frère. De plus, elle ne croyait pas qu'Olivier était le genre à être copain avec Dérick. Son frère était un genre de rebel "chic" un peu prétentieux que tout le monde connaissait. Elle se risqua tout de même à demander :

    « Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyDim 17 Aoû - 19:03

Pendant que Magalie et Olivier était en train de discuter, plus calmement que quelques minutes au par avant il fallait l'avouer, tous le monde avait reprit leur discussion d'avant. La petite troupe de fille avait reprit leur gloussement, mais plus envers eux. Et il le valait mieux pour elles, Olivier c'était calmé, serte, mais il n'était pas super calme pour autant. La dose de colère qui restait en lui était toujours aussi présente. Le jeune homme préférait de ne pas faire attention à cela. Il n'avait pas très envie de s'énerver pour le moment et de se donner en spectacle une deuxième fois en une heure.

Quand Magalie se présenta, elle demanda à Olivier s'il connaissait son frère. Un certain Dérick Kole. Pour dire la vérité, le jeune homme se foutait pas mal des autres personnes dans cette école mis à par Jessie, de qui il n'avait toujours pas de nouvelle soit dit en passant...Un dernier regard sur son téléphone avant de répondre à la petite rouquine.

-Ca me dit quelque chose. Mais bon sans plus quoi. Quand a moi c'est Olivier. Olivier McAdams.

Il regarda autour de lui, il y avait toujours quelques personnes qui tournaient leur regard sur eux. Olivier aurait eu un malin plaisir à les remettre en place - non pas par un regard cette fois mais par la parole - mais il avait autre chose en tête. Cela faisait quelques minutes que les deux personnes discuté et Magalie n'avait toujours pas bougé. Il décida de lui proposer de s'asseoir, avec un léger sourire.

-Tu sais, tu peux t'asseoir. La chaise, ni moi, on va te manger. A moins que t'es autre chose à faire, genre te reprendre une assiette en m'évitant cette fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyDim 17 Aoû - 21:05

  • Apparemment, il ne connaissait pas son frère. C'était curieux, car même si ce dernier était extrêmement connu au sein des étudiants de Wakefield, tout ceux sur qui elle était tombé jusqu'à date avait affirmer ne pas vraiment le connaître ou que de nom... Il fallait aussi admettre que ses rencontres avaient toujours été avec des gens qu'on pourrait sans doute qualifier de "phénomènes", comme c'était le cas avec cet Olivier qui venait d'ailleurs de se présenter.

    La jeune rouquine fut plutôt surprise quand il lui proposa de s'asseoir avec lui, mais ce n'était pas une mauvaise idée. Même s'il l'avait grandement intimidée avec son regard méchant et ses sarcasmes, il n'en était pas moins que Magalie n'avait absolument rien contre les excentriques, ceux qui ressortaient du lot. À vrai dire, c'était souvent ceux-là qui l'intéressaient le plus et avec qui elle préférait passer du temps. Sinon, c'était toujours du pareil au même.

    « Proposition acceptée dans ce cas.»
    répondit-elle avec un sourire à son tour. L'entendre lui dire une telle hose confirmait qu'il n'avait pas forcément envie de la tuer. Mordre, tuer ? Du pareil au même ça aussi, non ? ^^

    La jeune fille s'assit donc et posa ce qui restait de son lunch, à savoir une cannette de soda et une banane. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux comme repas, mais Magalie n'avait qu'un cours après le dîner. Une fois que celui-ci serait terminé, elle n'aurait qu'à aller manger ailleurs, soit chez elle, soit au restaurant. Avec un peu de chance, elle croiserait son frère ou Jason et elle pourrait même avoir un peu de compagnie familière.

    « Non ce sera bien. Tu sais, au fond, c'est peut être une bonne chose que je l'ai échappée, c'est tellement mauvais... enfin bien sûr, je veux dire... si je ne l'avais pas échappée sur toi...»
    Elle soupira. Elle ne se souvenait d'ailleurs pas pourquoi elle l'avait laissée tomber, juste parce qu'elle avait baisser la tête aux moqueries des autres étudiants installés aux différentes tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Invité
Invité




Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyVen 22 Aoû - 10:05

Le jeune homme put remarquer la réaction de Magalie quand il lui dit qu'il ne connaissait pas son frère. A vraie dire, il le connaissait mais en vitesse, ils se trouvaient dans des cours en commun mais ne faisait guère attention à lui. Il faut avouer que dans la vie du jeune homme, personne ne compte pour lui, mis à par Jessie. A par la jeune fille, Olivier se trouvait la plus par de son temps tout seul, ce qui ne lui déplait pas du tout...La solitude, il en avait largement l'habitude. Depuis le temps qu'il restait enfermé dans sa chambre sans avoir aucune compagnie mis à par lui même...

Olivier continuer de jongler son regard entre son téléphone -qui ne c'était toujours pas décidé à sonner - et la jeune fille qui posa le reste de son plateau sur la table à côté d'elle avant de s'asseoir en face d'Olivier. Ce dernier attrapa sa cannette de soda et but une grosse gorgé, bah oui ça donne soif de parler ou plutôt d'hurler contre quelqu'un. Quoi que, il faut avouer qu'Olivier c'était quelque peut retenu de ne pas étrangler Magalie comme il aurait fait avec sa salle habitude de vouloir tout détruire. Tout ce qui se trouvait sur son passage en général périssait....

Quand la jeune fille fut assise, elle se remit à bafouiller en voulant reformuler l'une de ses phrases. Apparemment Olivier lui faisait toujours assez "peur" si on peut dire ça comme ça....Avant cela elle était en train de parler de la médiocrité des repas qu'ils servaient aux élèves dans cette établissement. Elle avait entièrement raison mais quand on n’avait pas spécialement le choix que de manger cette nourriture infecte, on ne pouvait pas jouer les difficile.

-C'est sur qu'en le laissant tomber sur moi, t'as pas eu de chance. Je dois surement être l'une des personnes dans cette école à qui il ne faut pas trop se frotter. Mais bon...J'avais autre chose en tête alors je ne t'ai pas réellement tué, sur le coup t'as eu un peu de chance tout de même...

C'est vraie que si Magalie aurait renversé son plateau sur une autre personne, elle se serait fait moins engueulait et surtout elle n'aurait pas eu la même réaction qu'avec Olivier. Le jeune homme était grand et baraquer, toujours avec son air qui a l'air de dire à tout le monde "je vais te tuer, pousse toi de mon chemin".

[HJ : Désolé d'avoir mit du temps mais j'ai était très occupé ces derniers jours...]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
Magalie Kole


Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
Un ptit repas.... Left_bar_bleue10/10Un ptit repas.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... EmptyLun 25 Aoû - 1:17

  • La jeune rouquine eut un petit rire quand il lui expliqua qu'il était sûrement une des personnes les plus craintes dans la fac. Elle haussa les épaules et le regarda dans les yeux durant quelques secondes en répondant :

    « Eh bah tu sais quoi, je n'ai même aucun mal à y croire.»

    Elle prit une autre gorgée de son soda. Néanmoins, maintenant qu'ils parlaient normalement, elle n'avait plus vraiment peur. C'était raté si c'était toujours son souhait. Comme mentionné précédemment, Magalie avait toujours eut un faible pour les gens qui sortaient de l'ordinaire... enfin, un faible, pas dans le sens amoureusement, mais c'était vers eux qu'elle était portée d'aller même si ceux-ci avait une drôle de réputation ou bien une mauvaise. De toute manière, elle ne connaissait strictement rien de lui mis à part ce qu'elle avait pu voir de ses propres yeux ce matin-même.

    Elle sourit un peu et chercha quoi dire de plus pour continuer à converser avec lui. Elle se serait sentit bête de ne rien dire, mais elle n'était pas très douée pour trouver des sujets de conversations passionnants. Elle n'avait pas très envie de lui poser de ces questions idiotes du genre " T'as quel âge ? ", " T'es ici depuis longtemps ? ", " Comment vont tes études ? ", " T'as une petite amie ? ", " Tu manges souvent à la cafétériat ? "... Des plans pour qu'il se désinterresse assez rapidement. De toute manière, elle ne voulait pas non plus être trop indiscrète. Peut être l'avait-il invitée à s'asseoir uniquement par "politesse" et, au fond, cherchait-il de la solitude...

    En tout cas, après avoir eut toutes ses réflexions, elle ne fut plus du tout capable de briser le silence qui venait de s'installer. Elle lui jeta un bref regard sans trop savoir s'il avait plus de talent qu'elle dans l'art de trouver quoi dire... Certains diront qu'elle se compliquait bien trop la vie et... ils n'auraient sans doute pas tord du tout.

    [Aucun problème voyons pour le temps que ça prend, il n'y a pas de délai =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un ptit repas.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit repas....   Un ptit repas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit repas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de m*rde [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser