| Quoi de neuf ? | |
|
+8Juan Starkey Ashley Watson Dérick Kole Magalie Kole Emily Swank Jessie McMahon Jason Ledger Yan Laurie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Dim 28 Sep - 23:18 | |
| Jai eu une belle journee en perspective Jai mal au dent | |
|
| |
Juan Starkey
Fiche Perso Citation: There's nothing for me here so I will disappear Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Jeu 16 Oct - 20:48 | |
| J'ai fais mon oral d'anglais aujourd'hui et ça a bien été ! J'ai un oral de français à préparer (Mais j'aime les oraux quand ils sont en français, mon équipe est super et le sujet intéressant. Pas si pire tout de même ! ) | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
Fiche Perso Citation: La plus belle phrase au monde c'est je t'aime et sa tout le monde peux en être l'auteur Relations: Motivation scolaire: (0/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Jeu 16 Oct - 22:07 | |
| jai super hate a demain pour les audtion de theatre Michelle a pas pu venir me voir a l'ecole | |
|
| |
Taylor Garner
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Mer 22 Oct - 7:30 | |
| C'est mes audition de comedie musicla aujourd'hui!! J'ai un examen d'histoire! | |
|
| |
Magalie Kole [Fondatrice] Here, There and Everywhere
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Jeu 23 Oct - 23:02 | |
| Trois jours de congé ... Pour l'équivalent de 25 jours de devoirs -_- (Ok, on note ici une très légère exagération de ma part) | |
|
| |
Jane A. Chavez
Fiche Perso Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry Relations: Motivation scolaire: (4/10)
| |
| |
Meghana Rajeshvari
Fiche Perso Citation: Je te conseille de rouler 7 fois ta langue avant de me parler! Relations: Motivation scolaire: (8/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Ven 14 Nov - 19:46 | |
| Je suis revenue de mon voyage à Montréal Je rentre travailler à 6 hres demain matin T.T Mag, est-ce toi qui m'a parlé du film Across the universe? | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Sam 15 Nov - 21:11 | |
| Je suis chez mon frère cousin que j'adore avant mon opération pour profiter de la vie! Je vais à l'hosto Lundi | |
|
| |
Jane A. Chavez
Fiche Perso Citation: If you risk big, you'll get the opportunity to win big--->Halle Berry Relations: Motivation scolaire: (4/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Ven 28 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Yan Laurie [Admin]
Fiche Perso Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux. Relations: Motivation scolaire: (7/10)
| |
| |
Jessie McMahon [Graphiste]
Messages : 79 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves les plus effrayants !
Fiche Perso Citation: Je t'aime quoi Relations: Motivation scolaire: (2/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Ven 2 Jan - 1:05 | |
| Jsais pas ! Jme suis engueulée HARD aek ma meilleure amie X'D !! | |
|
| |
Jason Ledger [Admin]
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Ven 2 Jan - 12:19 | |
| Mes parent me laisse ENFIN conduire! Je dois rentrer travailler a 12h a la place que 4h -_-' | |
|
| |
Messages : 451 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 32 Localisation : Here, There and Everywhere ^^
Fiche Perso Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 0:15 | |
| J'écoute le Titanic Dernière soirée avant que l'école recommence (Mardi) | |
|
| |
Jane A. Chavez
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Ven 23 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Sam 24 Jan - 21:12 | |
| : Trois jours de congé : Malheureusement bien de la difficulté à faire de la pub efficace pour le forum... | |
|
| |
Jane A. Chavez
| |
| |
Emily Swank
Some Nobody
Fiche Perso Citation: To the world you may be one person, but to that one person you may be the world... Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| |
| |
Tim Garrell
Messages : 21 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : Gnahh !
Fiche Perso Citation: Vous vous étonnez de quelques bizarreries originales, mais vous ne vous plaignez pas des médiocrités. Relations: Motivation scolaire: (10/10)
| |
| |
Jane A. Chavez
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Dim 22 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Emily Swank
Some Nobody
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? Lun 23 Fév - 15:09 | |
| J'suis en congé!!!! Je déteste le projet d'écrire une chanson pour mon cours d'anglais (2eme fois en 2ans.. ¬¬) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf ? | |
|