Université de Wakefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyJeu 24 Juil - 10:50

  • Krsten avait passée toute sà matinée à pensser à Yan. Cela fesait une semaine qu'elle n'avais pas eu de nouvelles de lui. Penssé t-il à elle comme elle penssée à lui ? Elle n'en savait rien. Elle lui avait pourtant proposée des cours d'histoire pour l'aider à apprendres les dates et tout le reste, mais elle n'avais pas eu de retour. C'est alors aprés avoir beaucoup réfléchis qu'elle décidea d'aller voir Yan. POur lui dire quoi ? Qu'elle lui manquée? Qu'elle avait envie de le voir pour rire avec lui ? Tant de questions. Elle c'était alors habillée de la magnière suivante :

    Spoiler:

    Elle éssaya de trouver dans sa tete une excuse, un prétexte pour aller voir Yan. Elle regarda alors sur son lit, et trouva son cahier d'histoire. Elle le pris alors et monta les marches jusqu'au 3eme étages. Devait elle frapper ? Ou partir ? Un grand doute s'installa. Aprés quelques minutes de réfléxions, elle porta doucement quelques coups sur la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Et si ce n'était pas Yan ? Et si il ne voulais pas lui parler? Kristen attendit alors, son coeur battant la chamade, en stress.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyJeu 24 Juil - 18:04

  • En effet, cela faisait maintenant plus d'une semaine depuis l'épisode de la bagarre de coussins entre Yan et Kristen. Si ce dernier ne lui avait pas redonné de nouvelles depuis, ce n'était pas du tout par mauvaise volonté ou parce qu'il n'avait pas eut envie de la voir. Seulement, la semaine avait été chargée. Tout d'abord, il avait eut quelques examens importants pour lesquels il avait dû bûcher un peu -Pas d'histoire, cependant, sinon il allait sans dire qu'il lui aurait demandé de l'aide-. De plus, son agent était venu le voir jusqu'à Wakefield pour quelques détails à propos du film dans lequel Yan jouerait dans un mois et etc. Il avait eut du texte à apprendre, tout ce genre de trucs qui prenaient la plus grande partie de son temps. Sinon, il avait dû faire des efforts monstres pour essayer de règler ses "différends" avec Ariane... C'était donc qu'il avait eut la tête pleine de toutes sortes de choses.

    Le temps passa et se transforma bientôt en minutes depuis que Kristen avait cogné à sa porte. Il n'y avait pas de réponse. À un certain moment donné, cela découragea même la jeune femme, mais aussitôt qu'elle se retourna, Yan arriva derrière elle. Étant donné qu'il avait son veston sur les épaules, cela démontrait assez clairement qu'il venait tout juste d'arriver.

    « Salut Kristen. C'est une surprise... Ça va ?»

    Le jeune homme, l'air sympathique comme à son habitude, lui faisait un joli sourire et il s'approcha de la porte pour la déverouiller et ensuite l'ouvrir. Il se tourna vers elle le temps de dire :

    « Désolé, j'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. J'étais sorti. Tu veux entrer ? Fait pas attention, c'est un peu à l'envers.»

    Ce n'était pas tant l'ordre, mais plutôt le fait que son scénario du film en question était éparpillé un peu partout dans sa chambre. Le lit n'était pas fait, des devoirs trainaient ici et là. Il soupira.

    « J'ai été pas mal occupé cette semaine à vrai dire...»
    Loin de s'en plaindre, il esquissa à nouveau un sourire à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyLun 28 Juil - 11:21

  • Kristen était toujours derrière la porte de la chambre de Yan. Elle ne bougeait pas, son cahier d'histoire à la main. Les minutes passérents, et il n 'y avait toujours personne. Elle soupira alors. Tampis, il ne voulais sans doute pas la voir... Elle voulut alors tourner les talons quand soudain le jeune homme sortit de derrière elle. Il avait toujours son veston sur les épaules ce qui devait montrer qu'il venait juste d'arriver. Elle serra alors un peu plus son livre d'histoire dans ces mains quand Yan s'avancea vers la jeune femme en ajoutant que c'était une surprise de la voir ici. Puis il continua en disant qu'il était sortit, et gentillement il lui proposa de rentrer dans sa chambre, mais qu'elle ne devait pas faire attention aux désordre. Elle répliqua alors assé génée.

    Oh et bien, si tu es occupés, ou que tu as quelques choses à faire, je peux repasser, je.. Je ne veux pas déranger et puis...

    Elle n'eut pas le temps de continuer que Yan avait déja ouvert la porte de sa chambre. Des feuilles de papiers étaient au sol, sans doutes des texte à apprendre, tout plein de scénarios bien durs pour des films prochains.. Le lit n'était pas fait et tout laissé pensser que Yan était un homme trés trés occupé. D'ailleurs, il le confirma quelques instants aprés en déclarant que pendant la semaine il avait eu pas mal de chose à faire.
    Kristen se mit alors à rentrer dans la chambre. Il n'avait apparament pas de personne avec lui. Pas de colocataire. Elle se placa alors au milieu de la pièce et ajouta, en regardant le jeune homme en souriant.


    C'est alors ici ou le grand Yan Laurie passe la plus grande partie de son temps à apprendre des scènarios ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyMar 29 Juil - 1:51

  • Le jeune homme lui envoya à nouveau un sourire amusé. Si il était occupé ? La vérité, c'était qu'il était toujours occupé. Il ne lui arrivait jamais de se dire qu'il avait du temps à tuer ou d'autre chose dans le même genre. Lorsqu'il traînait et ne faisait rien, c'était parce qu'il l'avait choisi et rien d'autre. De toute façon, c'était essentiel pour lui de se réserver des moments sans travailler, sans scénarios et sans études... Tout le monde, à tout âge, qu'importe le milieu ou le métier, devrait avoir une telle approche, songeait-il. C'était nécessaire pour le moral.

    « Qu'est-ce que tu racontes, ça me fait très plaisir de te voir en fait...»
    Il était vraiment sincère. Il lui semblait ne pas avoir pris le temps d'avoir de la compagnie depuis quelques jours déjà et cela lui manquait. Yan était quelqu'un de très sociable, peut être même un peu trop lorsqu'il s'agissait de filles, mais bon...

    « Oui, c'est ici. C'est pas très... hum.. glorieux, disons, mais ça ne fait rien, c'est ici quand même.»
    Il eut un petit rire. Pour tout dire, c'était pile ce qu'il avait prévu de faire cette après-midi, regarder les scénarios et peut être même faire un peu de ménage, mais maintenant qu'elle était là, ça ne lui disait plus trop. Il aperçut son livre d'histoire et lui fit un doux sourire en s'approchant un peu d'elle.

    « Histoire ? Hum... je suis désolée, Kristen, mais je suis un peu trop fatigué pour étudier de l'histoire présentement... Mais...»
    Il la regarda dans les yeux.
    « Ça me ferait plaisir que tu restes...»
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyMar 29 Juil - 7:01

  • Kristen était alors toujours en plein milieu de la pièce, son regard dans celui du jeune homme. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas du tout déranger ci celui Yan était occupé. Mais apparament, elle avait tort car le jeune homme ajouta que cela lui fesait trés plaisir de la voir. Elle sem it alors à sourire un peu plus. Elle n'osée pas bouger de peur de déranger autre choses ou de marcher sur un bout de papier trés important pour Yan. Elle resta alors statique. Il continua ensuite en ajoutant que ce n'était pas trés glorieux vu le bazard et tout le reste. Bien sur Kristen aimait bien l'ordre et le rangement, mais sur le moment, cela ne la dérangée pas du tout de voir une pièce dans cet état.

    << Au moins, tu n'es pas dérangé car à ce que je vois, tu n'as pas de colocataire >>

    Un bon point, car si l'autre colocataire était aussi bordélique... Je ne vous dit pas. Elle tourna la tete et découvrit sur une petite étagère un cadre avec une photo de Yan et d'une jeune femme. Kristen ne savait pas du tout qu'il s'agissait d'Ariane. Elle ne l'avais jamais rencontrée auparavant. MAis bon, ce n'était qu'un détails. Aprés quelques minutes le jeune homme remarqua le livre d'histoire que la jolie blonde tenait dans ses mains, il ajouta alors qu'il était désolé et qu'il était un peu trop fatigué pour faire de l'histoire. Il s'avancea alors un peu plus prés d'elle, posa son regard dans celui de la jeune femme et ajouta qu'il serait heureux si la jolie blondinette restée quand meme. Elle tourna alors la tete, se trouvant un peu trop prés de Yan... Elle ne voulait rien faire de facheux... Du moins, il ne vallait mieux pas... Elle alla poser son livre d'histoire sur le lit de Yan et déclara

    << Oh l'histoire ? Ce n'était qu'un prétexte pour venir te voir biensur. Je n'ai nullement envie de travailler moi aussi ce soir >>

    Véritée ou Mensonge ? Peut etre un peu les deux... Elle s'appuya alors contre le lit du jeune homme avec ses mains, le regardant toujours, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyMar 29 Juil - 23:54

Il haussa les épaules. En effet, il n'avait pas de colocataire. Quel enfer cela aurait-il été, songea-t-il. De plus, il lui arrivait relativement souvent de ne pas rentrer seul le soir... De toute façon, sur le campus de Wakefield, c'était le cas de la majorité des gens que de ne pas avoir de colocataire. C'était une particularité de l'île, étant donné que l'université n'acceptait pas autant d'étudiants que les autres écoles. Mais pour revenir sur le "fouilli" qu'était la chambre de Yan, ce n'était pourtant pas que le jeune homme n'était pas en ordre. En d'autres circonstances, Kristen aurait pu arriver dans une chambre parfaitement rangée. La semaine avait été difficile..

Yan lui fit un petit sourire moqueur quand elle lui dit qu'elle n'avait pas non plus vraiment l'intention d'étudier histoire. Il se promena un peu partout dans la pièce afin de ramasser ses feuilles et de les mettre, autant que possible, en ordre. Une fois cela terminé, il vint près d'elle et lui dit demanda :

« Qu'est-ce qui t'amène jusqu'à ma chambre, alors ?»

Il ne s'agissait pas d'une question piège ou quoi que ce soit dans le genre. Il espérait simplement en connaître la véritable raison. Une fois de plus, leurs regards s'étaient croisés... et c'était vraiment... étrange..

Pour sa part, il la trouvait... très jolie actuellement. Elle semblait radieuse ce jour-là. Comme toujours, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyMer 30 Juil - 16:30


  • La jolie Kristen était toujours contre le lit du jeune homme, le regardant sans relache dans les yeux. Aprés lui avoir révélée que l'histoire ce n'était qu'un pretexte pour venir, Yan lui demanda alors la vraie raison, du pourquoi elle était venut le voir. Hum. La, il venait de lui poser une grosse colle. POurquoi? Juste pour le voir, parler, je ne sais quoi. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était bien avec lui, et qu'elle n'était plus du tout elle. Elle s'oublier meme. Meme si ce n'était pas forcément une trés bonne chose...Elle chercha alors dans sa tete ce qu'elle devait répondre. Alors, aprés quelques minutes elle annoncea en se dirigant vers la fenetre de la chambre pour aller l'ouvrir tout en souriant.

    Peut importe la raison, je suis la et voilà.

    Elle se mit de nouveau à le regarder dans les yeux, juste à coté du lit du jeune homme, aprés avoir ouvert la fenetre.Elle ne pouvait lui dire de raison, car il n 'y en avais pas. Elle tourna la tete soudain, encore une fois vers le petit meuble ou était posé le cadre photo d'une jeune femme et de Yan tout souriant. Elle s'avancea alors et prit doucement le cadre dans sa mains, tout en le regardant, elle demanda.

    Ta .. Ta petite amie ?

    Peut etre que cela ne se fesait pas de demander une telle chose. Peut etre que Yan n'avais pas envie de lui répondre. Tampis, au moins, elle serait fixait... Elle n'ajouta alors rien de plus, gardant son regard posé sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyMer 30 Juil - 23:46

  • Kristen, en un certain sens, refusa de répondre avec précision à la question qu'il lui avait posé, à savoir la raison pour laquelle elle avait décidé de venir le voir si ce n'était pas à cause de l'étude de l'histoire. Yan n'insista pas, cela n'aurait servi à rien et peut être n'y avait-il tout simplement pas de raison et c'était pour cela qu'elle n'en donnait pas. Après tout, elle voulait peut être seulement un peu de compagnie, il n'allait pas le lui repprocher quand même, d'autant plus que ça lui faisait très plaisir.

    Par la suite, la jeune femme prit le cadre qui se trouvait sur son bureau. Il s'agissait d'une photo de lui et d'Ariane qui datait de l'an passé. Sur la photo, Yan tenait la jeune fille dans ses bras avec un grand sourire radieux et c'était la même chose pour elle. Il fallait admettre que cela pouvait porter à confusion, mais non. Yan ne sortait pas avec Ariane et c'était encore moins le cas au moment où la photo avait été prise l'an passé. Il haussa les épaules et lui dit :

    « Non, il ne s'agit que de ma meilleure amie de longue date.»

    Il sentit son coeur se serrer en repensant à ce qui s'était passé avec elle et qui avait fait en sorte qu'il ne l'avait pas revue depuis un moment. Peut être lui en voulait-elle ? Il espérait tant que non... En tout cas, il préférait ne pas penser à cela pour l'instant. Il se retourna à nouveau vers Kristen et lui demanda sur un drôle de ton :

    « Et toi, tu as un petit ami ?»
    À vrai dire, une telle question ne lui servait absolument à rien sinon qu'à passer un drôle de message qu'il n'était pas du tout sur de vouloir passer. Depuis l'histoire avec Ariane, il avait l'impression de faire du mal à toutes les filles auxquelles il s'intéressait et Kristen ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyDim 3 Aoû - 14:14


  • La jolie Kristen tenait toujours à la main le cadre photo avec dessu Yan et une jeune femme qui souriaient. Son regard n'arrivait pas à se détacher de cette image. Pourquoi ? Allez chercher. Yan s'empréssa alors de répondre que ce n'était que sa meilleure amie de longue date. Kristen reposa alors immédiatement le cadre. Pourquoi avait elle penssée autre chose que ca? C'était tellement byzarre... Elle s'empréssa alors à son tour d'ajouter, en regardant le sol géné.

    Oh, je suis désolée.. Ma curiositée à encore pris le dessu ^^

    Elle venait de s'excusée pour avoir posée une question peut etre un peu trop indiscrète. Le visage de Yan se changea l'espace d'un moment. Peut etre qu'une histoire c'était passé entre les deux jeunes et que Kristen avait remontée des souvenirs. Puis aprés quelques minutes Yan lui demanda à son tour si elle avai tun petit ami. Elle le regarda alors, dans les yeux, comme à son habitude et fit non de la tete. C'est vraie, depuis quelques temps, depuis sa denière relation elle ne s'était jamais remis avec quelqu'un, et passait alors tout son temps dans le travail pour ne pas y pensser. Elle déclara alors.

    L'amour ? Je préfére pas y pensser...

    Son copain l'avais laché le soir de leurs 1 an. Elle avait alors beaucoup souffert, mais voila, cela fesait à présent 8 mois que cette histoire était terminée.. Peut etre était il temps de tourner la page. Elle lui demanda alors, à son tour.

    Et toi ? Une petite amie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyLun 4 Aoû - 1:12

  • « Mais voyons, aucun problème. Depuis quand la curiosité est-elle un défaut ?»
    répondit-il, amusé.

    Il fallait dire que tout cela l'amusait grandement. Depuis tout à l'heure, ces petits regards, ces sourires ... et maintenant, ces questions. Le jeune homme fut un peu étonné, mais il sourit encore plus, quand elle dit qu'elle préférait ne pas penser à l'amour. Eh bien, cela leur faisait une chose en commun. Yan ne voulait pas s'attacher. Comme tout être humain, il le faisait... mais il préférait ne pas le faire, il aimait mieux les "amitié amiliorées"... Au moins, il n'y avait pas grand risuqe de souffrir... ni de faire souffrir et c'était surtout ça son problème.

    Elle lui renvoya sa propre question et il haussa les épaules. Eh bien non.
    « Non plus. Je crois pas qu'une fille supporterait un type comme moi.»
    dit-il sur un drôle de ton en revirant la réalité de côté. En réalité, c'était plutôt qu'il ne se montrait pas vraiment fidèle, qu'il était toujours occupé et parti à différents endroits... incapable de rester au même endroit bien longtemps et encore moins.. dans le même lit... Mais bon, au final ce qu'il avait dit, qu'une fille ne l'endurerait pas, était quand même près de la réalité... Encore faudrait-il que Yan soit près à avoir une copine...

    Il la regarda dans les yeux. Le jeune homme tentait de se contrôler, il le fallait. Il ne voulait pas la blesser, surtout pas. Mais, après quelques secondes, il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa... juste tendrement... sur les lèvres... Le baiser fut bref, à peine quelques secondes et Yan se recula, s'empressant de murmurer :
    « Excuse moi...»
    Il se mordilla la lèvre. Quel con faisait-il alors que depuis tout à l'heure, il se disait qu'il ne fallait surtout pas s'y risquer... risquer de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyJeu 14 Aoû - 9:42


  • Kristen était toujours debout à coté de la petite armoire en regardant Yan dans les yeux. Rassuré que ce ne soit pas sa petite amie ? Oh et bien peut etre que oui peut etre que non. Elle n'en savait pas grand chose au fond. Une chance ? Un malheur ? Tant de questions .. De confusions. Le jeune homme demanda alors depuis quand la curiosité était un défaut. Elle se mit alors à rire doucement. Décidément, ce Yan ne cessait de lui créer des sourires sur ses lévres. Jamais elle n'avais autant partagée d'aussi bon moment avec quelqu'un. Du moins, cela fesait trés lomtemps.

    Une fille qui ne supporterée pas quelqu'un comme toi ? Laisse moi en douter ! Tu es bien trop modéste Yan ^^.

    Elle ne quittait toujours pas son regard. Pourquoi avait t'il déclaré une tel chose ? Biensur, il devait avoir son caractère comme tout le monde, mais il était loin d'etre insuportable ! D'ailleurs il avait ce coté trés charmeur qui fesait craquer Kristen. Mais ca, elle ne voulait pas se l'avouer. Et puis, d'ailleurs, elle ne voulait pas se faire d'illusion pour ensuite tomber de haut comme à chaque fois. Aprés quelques minutes Yan se mit à s'approcher dangereusement de la jeune femme. Elle ne bougeait pas. Qu'allait il faire ? Puis, soudain, il venut poser ses lévres sur celle de Kristen. Un baiser trés bref. Le coeur de la jolie jeune femme ne fit alors qu'un tour, mais cela ne lui empecha pas de tourner la tete. Que se passait il dans son coeur ? Son corps tremblait ? Ce sentiments d'amour ? Revenait il en elle aprés son passé si douloureux ? La jolie blonde avait peur. Peur de retomber amoureuse. Non pas qu'elle n'éprouver rien pour Yan, bien au contraire. Confuse, Yan s'empréssa d'ajouter qu'il était désolé de ce qu'il avait fait. Sa tete toujours tourner, elle ajouta alors, passant doucement une main dans sa chevelure blonde fuyant le regard du jeune homme.

    Ecoute Yan.. Je... Je sais pas si je suis capable de pouvoir revivre une histoire la maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyVen 15 Aoû - 2:41

    Les paroles de la jeune femme mirent Yan encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Eh bien tiens, c'était du nouveau ça. Auparavant, Yan s'était presque toujours fichu du mal qu'il pouvait bien faire et ça ne l'avait jamais empêcher de jouer à droite et à gauche avec la première venue... Seulement, les choses étaient de plus en plus différentes. Était-ce la maturité qui rentrait en ligne de compte ? Non, c'était quelque chose de plus. Yan Laurie devenait de plus en plus sensible, oui.

    « Je.. je comprend. J'suis pas non plus le meilleur candidat pour être celui qui te fera redécouvrir l'amour.»
    Le jeune homme baissa les yeux. Tout le monde connaissait sa réputation ici à Wakefield. La réputation d'un tombeur qui se faisait un tas de filles différentes en peu de temps. Yan soupira. Il en avait marre de cela, mais l'ennuie était que même s'il décidait de changer là tout de suite, il aurait un autre problème sur les bras. Actuellement, il y avait Ariane avec qui tout était compliqué, Sally à qui il avait fait des avances dernièrement et maintenant Kristen. Yan se maudissait d'être si volage, c'était complètement ridicule.

    « Sache seulement que je ne te veux aucun mal et que je ne t'en voudrai jamais non plus.»

    Pour tout dire, il ne savait justement plus du tout quoi dire. Il était sincère avec elle, mais ne pouvait rien promettre. Yan aurait bien voulu pouvoir lui promettre qu'il ne la blesserait pas, mais c'était justement en voulant assurer une telle chose qu'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Invité
Invité




Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyLun 1 Sep - 11:29


  • La jolie blonde était toujours en train de regarder Yan assé mal à l'aise. Elle l'avais comme on pourrait dire.. Repoussé. Pas par des gestes, mais plutôt pas des paroles.. Lui disant qu'elle n'était pas sur d'être prète à revivre quelques choses la maintenent. Elle était à présent perdue. Ressentait il lui aussi ses sentiments? Ou joué t-il une fois de plus avec une fille comme tant d'autre ? Car oui, Kristen connaissait bien sa réputation d'homme à femme. Biensur, elle éssayait de se dire qu'il avait changer, mais ca, elle ne savait plus trop quoi en pensser. Quant Yan ajouta qu'il n'était pas le meilleure pour lui faire redécouvrir l'amour, la jolie blonde s'avancea doucement vers lui, et une fois arrivait à sa hauteur, elle le regarda dans les yeux doucement, elle approcha ses lévres de celles du jeunes homme et dans un souffle elle murmura avant de l'embrasser.

    Laisse moi en douter... Je t'en pris.

    Elle se mit alors à embrasser doucement Yan. Elle voulait s'y risquer, voir si il avait vraiment changer. Si il était vraiment sincère. Kristen voulait oublier le passé, cela fesait tellement lomtemps qu'elle n'était plus avec quelqu'un. Tout lui manquait. Le fait d'être de nouveau amoureuse, et de se sentir aimer & épauler..Aprés quelques instants, elle se retira le regardant dans les yeux. Elle éssayait de trouver à travers ce regard la sincérité. Fesait elle une érreur ?

    J'èspére que jamais je ne regretterais ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
Yan Laurie


Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Left_bar_bleue7/10Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty_bar_bleue  (7/10)

Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan EmptyLun 1 Sep - 21:14

  • La première phrase de Kristen laissa Yan perplexe et légèrement mal à l'aise. Que pouvait-il donc répondre à une telle chose ? Il voyait dans les yeux de la jeune femme qu'elle cherchait vraiment à croire en lui.. En un sens, elle semblait espérer qu'il était vraiment sincère ce coup-ci et qu'elle ne finirait pas par être décue de lui d'une quelconque façon... Pourtant, Yan était véritablement sincère, il l'était toujours, mais il était aussi... imprévisible. Sa qualité d'homme sincère en était automatiquement effacée et ne comptait plus... Quel intérêt d'être sincère si tout pouvait changer d'un instant à l'autre ? Changer de sincérité était probablement pire que ne pas être honnêtre du tout... Au moins, avec une personne ainsi, on sait toujours à quoi s'attendre.

    Kristen l'embrassait elle-même. Comment est-ce Yan aurait pu s'empêcher de prolonger le baiser, même avec toute la volonté du monde ? C'était bien simple, il ne le pouvait tout simplement pas.
    Il déposa doucement sa main sur la taille de la jeune femme et il se rapprocha un peu d'elle. C'était plus fort que lui, l'envie ne manquait pas. Les blondes l'avaient toujours fait craqué... quoi que les brunes aussi.. sans compter les rousses ? M'enfin.

    Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes pour dire qu'elle espérait ne pas avoir à regretter ce geste, Yan resta silencieux un moment avant de soupirer et de dire :

    « J'n'veux pas que tu le regrettes moi non plus...»
    Il lui fit un mince sourire et détourna la tête, l'air songeur... d'ailleurs, il l'était. Comment aurait-ce pu en être autrement ? Il fuyait quelque peu son regard, l'engagement lui faisait peur... tout lui faisait peur à vrai dire. Trop de choses n'étaient pas claires dans sa tête et dans la situation...

    « Je.. je sais pas...»
    Yan ne voulait pas aller trop loin, bien qu'ils étaient déjà aller trop loin vu la confusion... Tout cela l'effrayait. Il ne se sentait pas ainsi très souvent..
Revenir en haut Aller en bas
https://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty
MessageSujet: Re: Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan   Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour travailler n'est ce pas ? >>[ Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Archives :: Premier trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser