Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Aimes

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Megan Aimes   Mar 22 Juil - 22:21


* Identité


Nom : Aimes
Prénom(s) : Megan
Surnom(s)*: Meg ou meggy
Âge : 17 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 21 Mars
Année d'étude (1/2/3/4) : Premiere Année

Histoire : [15 lignes minimum] Il y a de cela dix-sept ans, une jeune femme de 15 ans mettais au monde une petite fille. en effet la mere de Megan n'Avait que quinze ans lors de son accouchement. Elle était tomber accidentellement enceinte mais comme elle était contre l'Avortement elle a decider de garder l'enfant. Lorsque megan vint au monde on cru pendant les premiere heures de sa vie qu'elle était morte née comme elle ne bougeais pas et ne semblait pas respirer, mais plus tard on l'entendis hurler. Ce fut donc un soulagement pour tout le monde.

Megan eu une enfance quand même facile. Elle vivait avec sa mere et sa grand mere, en fait ce fu plus sa grand mere qui l'eleva puisque sa mere allait encore a l'ecole. Et plus les année passait et plus la jeune maman refusais de s'occuper de a fille qui demandais un peu trop d'Attention selon elle.

Finalement le jour des six ans de Megan, sa mere l'abandonna dans un orphelina et s'en alla loin. Megan n'eu plus jamais de nouvelle de elle jusqu'a tout recament.

Tout au long de sa vie elle fu donc trimbaler de famille D'accueil en famille d'accueil. Les parent qui l'hébergais refusait de la garder parce que la petite reclammait trop souvent de l'Attention et tout. Heureusement pour elle le jour de ses douze ans une dame vint finalement l'adopter. Megan était si heureuse, elel allait enfin avoir une vrai maman..ec'était ce qu'elle pensait du moin..cette dame traitais megan comme une moin que rien. Elle lui faisait faire tout le menage et les corvee. Elle était obliger de dormir sur un vieux lit d'enfant trop petit pour elle. Elle portait de vieux vêtement, bref c'était la misere.

La jeune aime travailla alors tres dure a l'ecole pour obtenir une boursee qui allait la faire acceder a l'universiter de Wakefield. Lorsque l'universiter avait ouvert ses porte megan c'était mis a rêve d'y aller, pour pouvoir s'eloigner le plus possible de sa mere adoptive et de toute cette misere.

Recament Megan a recu une lettre de sa mere biologique qui lui expliquait qu'elle était desoler et tout. Mais Megan a choisi de ne pas lui repondre pour le moment, cependant elle garde la lettre en tout temps et la connait par coeur tellement elle la relu souvent.

Liens avec d'autres personnages* : Megan est arriver a Wakefield en même temps que Magalie Kole. Elle la connait un peu mais pas plus que cela...Sinon elle ne connait personne d'autre

* Personnalité

Traits de caractère [5 lignes minimum]: Megan est quelqu'un d'aimable. Elle s'entend bien avec tout le monde et est tres sociable. Elle a été elever de la sorte, malgre la dure enfance qu'elle a eu. Cependant a cause de cette dure enfance justement elle deteste se faire donner des ordres et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a beau être tres sociable, elle a une vrai tête dure et tien a ses opinion. Elle s'astine souvent lorsqu'on ne la crois pas ou qu'on ne prend pas en compte ses opinion, même lorsqu'elle a tod elle persiste pareil.

Manies/Particularités* : Megan a toujours la lettre de sa mere biologie au fond de ses poche plier en huit. Elle la lit tres souvent. Sinon elle a la mauvaise habitude de se mordre la levre lorsque quelque chose lui deplait

* Physique :

Physique : [6 lignes minimum] Ce qui nous frappe en premier chez Megan se sont surement ses cheveux roux carrote. En effet la jeune femme a hériter des cheveux roux de sa mere. De plus elle a des yeux bleu turquoise ce qui ce fait remarquer aussi. Elle est mince, mais pas trop et ne s'empeche pas de manger ce qu'elle aime. Elle est tres bien dans sa peau mais prefere porter des jeans et des tee shirt que des camisole et des short du au nombreuse cicatrcie qu'elle a, a cause des mauvais traitement qu'elle a subit. Mis apart ceci Megan est quand même petite pour son age. Elle ne mesure que 5'3".

Style : [3 lignes minimum] Comme mentionner plus haut megan deteste porter des short et des camisole a brette spagatthie. Elle prefere porter des tee shirt qui lui couvre les epaules, ainsi que des jeans. rare son ceux qui lon vu en short. Le seul temps ou elle en porte c'est lorsqu'elle se baigne mais encore la c'est rare. Elle n'A pas un style tres a la mde. Elle prefere simplement porter ce qu'elel aime et c'est tout. Elle est bien en jean et voila tout.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent) [5 lignes minimum] Megan a toujours eu des note passable a l'ecole elle ne se donnait pas vraiment a fond sauf dans une matiere, la musique alors la elle excellait. La musique est otute sa vie, c'estce qui la fait tenir en vie lorsqu'elle c'est fait abandonner par sa mere. La jeune aimes chante depuis ses deux ans et a une tres belle voix. c'est donc pour cela qu'elle est entrer a Wakefield en musique.
Domaine des études* Musique

* Et finalement...

Votre prenom : //
Avatar : Alexz Johnson
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7
Commentaires quelconques ?: Le desing est jolie
Où avez-vous connu le forum : Partenaria


Code du règlement: OK


Dernière édition par Megan Aimes le Mer 23 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Megan Aimes   Mar 22 Juil - 22:53

Bonne continuation, préviens lorsque ce sera terminé

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Megan Aimes

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Citation: Mon Soleil, je l'aimerais ou je l'oublirai
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Megan Aimes   Mer 23 Juil - 19:36

Voila jai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Megan Aimes   Mer 23 Juil - 21:11

Validée !

_________________

Living is easy with eyes closed...


Nothing is real... Strawberry fields forever**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Aimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Aimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: