Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnel de l'université [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Personnel de l'université [6/8]   Jeu 24 Avr - 22:13

La vie n'est pas toujours évidente pour le personnel de l'université Wakefield, car ceux-ci vivent en isolement, sûrement plus encore que les étudiants. Néanmoins, les enseignants sont excessivement bien qualifiés et tout le personnel est extrêmement bien qualifié, choisi avec soin parmi les meilleurs.
--
Peu d'enseignants sont les mêmes qu'au dernier trimestre, la majorité sont nouveaux et légèrement inquiétants. Les anciens sont mis dans le secret et le directeur n'est plus le même.



BUSY
Prénom : François
Nom : Ledger
Âge :Inconnu Razz
Profession: Directeur de Wakefield
Détails:* C'est lui qui a fondé l'université de Wakefield.
* Il est le patron de tout ceux qui travaillent sur l'île.
* Il est le père de Jason Ledger, un surveillant.
* Il déteste la fiancée de son fils, Magalie Kole (Première année)
Son histoire :Après la mort de sa femme, il y a 5 ans, François décida de fondé Wakefield pour les étudiants au dessus de la moyenne. Il s'agissait aussi pour lui d'une occasion en or de quitté ce monde qui le rendait malade, rempli de gens sous-développés mentalement selon lui. Son fils Jason l'accompagna sur l'île. Maintenant qu'il a appris les fiancailles de son fils, il n'est plus le même.
Personnalité: Afin de faire règler le bon ordre à Wakefield, on perçoit plus souvent qu'autrement M. Ledger comme étant un homme froid et sans coeur. Pourtant, il ne passe pas sa vie derrière un bureau de directeur à réprimander les quelques élèves qui se conduisent mal.. Ces derniers temps, il est beaucoup plus sombre, nul ne sait vraiment ce qui se trâme...
Avatar: Colin Farrel


BUSY
Prénom : Jason
Nom : Ledger
Âge :24 ans
Profession: Surveillant
Détails:
* Il est le fil du directeur de Wakefield, François Ledger.
* Fiancé à Magalie et père de son futur enfant.
* Jason commence à en avoir marre d'être sur l'île.
* Il est le plus jeune membre du personnel de l'université.
Son histoire :La mère de Jason est morte lorsque celui-ci venait d'avoir ses dix-neuf ans. Son père ayant décidé de fondé Wakefield, il eut la chance de se trouver un job et du coup, une nouvelle vie. Néanmoins, la vie en isolement de tout l'embête grandement. Depuis qu'il est avec Magalie, il se fiche complètement de son travail et surtout de son père.
Personnalité:À la base, Jason est sympathique et généreux, mais son côté "chieur" et arrogant fait surface depuis quelques temps, depuis qu'il en a par dessus la tête d'être prisonnier de Wakefield. Il commence à faire des bétises malgré le rôle qu'il serait supposé jouer.
Avatar:Josh Duhamel


Dernière édition par Magalie Kole le Mar 30 Déc - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Personnel de l'université [6/8]   Mar 30 Déc - 2:32


FREE (Bon niveau demandé)
Prénom : Brendon
Nom : Jiroux
Âge : 36 ans
Profession : Professeur Sport (Gardien de prison)
Détails : * Nouvellement arrivé à Wakefield avec son patron, Laurent Smith (Personnel)
* A anciennement été celui qui s'occupait du conditionnement physique des prisonniers
* S'entend plutôt mal avec le directeur, François Ledger et cherche la bagarre avec son fils Jason (Personnel)
* Il couche avec Lynn Roberts (Personnel), mais pour lui, les choses s'arrêtent à ça.
Son histoire : Depuis 10 ans, Brendon travaille à la prison de Sydney comme gardien. Son patron est donc le directeur de cette prison, Laurent Smith. Suite à un accord douteux avec le directeur de Wakefield, les plus jeunes prisonniers, les plus brillants, viennent passer le reste de l'année à Wakefield et il obtient un poste comme professeur de sports afin de garder un oeil sur eux. Il déteste l'île et l'université, encore plus les étudiants "normaux".
Personnalité : Brendon est un homme froid, qui ne parle pas beaucoup et qui s'exprime davantage avec ses poigts. Comme professeur, il est très exigent et favorise toujours "ses" étudiants, autrement dit les nouveaux arrivants, ceux qui sont en fait les jeunes prisonniers. Il méprise les autres.
Avatar: Heath Ledger


FREE (Bon niveau demandé)
Prénom : Laurent
Nom : Smith
Âge : 40 ans
Profession: Professeur Philosophie (Directeur de prison)
Détails : * Nouvellement arrivé à Wakefield avec son assistant, Brendon Smith (Personnel)
* Déteste le directeur, François Ledger, et son fils pour mourir à cause du passé (voire histoire)
* Directeur de la prison de Sydney
* Il est comme un père pour London Vinci (Amber Heard). C'est son chouchou, il lui donne tout ce qu'elle demande.
Son histoire : Il y a longtemps, quand le couple de François Ledger et de sa femme battait de l'aile, Laurent était l'amant de la jeune femme, qu'il a aimé plus que n'importe qui. Suite à une dispute durant laquelle Mathide, sa maîtresse, avouait à son mari, François, qu'elle le trompait, celle-ci prit la route et mourut d'un accident de voiture. Le coeur éternellement brisé, Laurent rejettes l'entière responsabilité sur le dos de François et déteste son fils, également le fils de Mathilde, Jason Ledger. Récemment, il a contacté le directeur de Wakefield afin de lui proposer un marché douteux et très risqué pour la survie de l'université : Un groupe de jeunes prisonniers viendront y étudier et lui vient s'installer pour les surveiller... Est-ce motiver par pur désir de vengeance contre monsieur Ledger ?
Personnalité : Homme sur de lui qui a réussi dans la vie, Laurent n'a qu'un seul regret : La mort de Mathilde Ledger, ex-femme de François. Depuis ce temps, il est froid et égoïste, arrogant et ayant des envies de vengeance énormes.
Avatar : Julian McMahon


FREE
Prénom : Lynn
Nom : Roberts
Âge : 33 ans
Profession : Secrétaire
Détails : * Elle travaille en très étroite collaboration avec le directeur François Ledger.
* Il y a une grande rivalité entre elle et Amber Donovan, professeur d'Histoire, et elle a deviné que cette dernière craquait pour le directeur. Elle s'amuse donc à aguicher ce dernier même si rien ne s'est encore passé entre eux.
* Femme de Ben Roberts, professeur de mathématiques. Leur couple bat de l'aile, car elle le trompe avec Brendon Jiroux, le nouveau professeur de sports. Elle est la seule à connaître la véritable raison de la venue de ce dernier. Elle prévoit d'ailleurs s'informer des détails au directeur.
Son histoire : Elle travaille à Wakefield depuis le début tout comme son mari. Tous les deux étaient très proches jusqu'au début de cette année où leur couple a commencé à être moins fort. Elle a commencé à le tromper et projette de le faire encore.
Personnalité : Lynn est une femme adorable, gentille et sérieuse lorsqu'il le faut. Cependant, elle aime bien séduire et sait parfaitement comment est-ce qu'elle doit s'y prendre.
Avatar : Keira Knightley


FREE (Bon niveau demandé)
Prénom : Dylan
Nom : Anderson
Âge : 36 ans
Profession : Professeur de Français/littérature
Détails : * Dylan a toujours entretenu une bonne relation avec son patron et ami, François Ledger. Les choses ont un peu détériorer depuis qu'il a renvoyé la moitié du personnel pour les remplacer par d'étranges autres. Dylan ne comprend pas.
* Parrain de Jason Ledger de qui il est très proche. Quand il a appris sa liaison avec une étudiante, il a été un des seuls à le soutenir.
* Suspecte les tromperies de Lynn envers son mari, un autre de ses bons amis, Ben.
Son histoire : Dylan travaille à Wakefield depuis le tout début. Avant d'arriver sur l'île, il était un bon ami du directeur et il a toujours été au courant des évènements de la vie de ce dernier. C'est même lui qui l'a épaulé suite à la mort de sa femme. Depuis quelques temps, il a bien remarqué que les choses ne tournent plus rond avec le directeur. Il tente de comprendre ce qui se passe.
Personnalité : Dylan est un homme doux et gentil, passionné par la littérature et toutes formes d'art. Il est intelligent et s'entend bien avec ses étudiants en temps normal.
Avatar : Josh Hartnett


FREE
Prénom : Ben (Benjamin)
Nom : Roberts
Âge : 30 ans
Profession : Professeur de Mathématiques
Détails : * Mari de Lynn Roberts.
* Bon ami de Dylan Anderson.
Son histoire : Il travaille à Wakefield depuis le début. Il ne se rend pas tellement compte que son couple ne marche plus exactement comme il le devrait. Il continue de travailler sans réaliser que des choses louches se passent. Il est heureux de ne pas avoir été renvoyé.
Personnalité : Ben est un homme joyeux et plein d'entrain. Il est généreux et n'hésite jamais à donner du temps supplémentaire pour aider ses étudiants.
Avatar : Paul Walker


FREE (Bon niveau demandé)
Prénom : Amber
Nom : Donovan
Âge : 34 ans
Profession : Professeur d'histoire
Détails : * Entichée du directeur
* Il y a une grande rivalité entre elle et Lynn, la seule autre femme du personnel de Wakefield.
Son histoire : Amber est arrivée à Wakefield l'an dernier pour combler le poste vacant de professeur d'Histoire et aussitôt, elle s'est entichée du directeur. Elle a entendu des rumeurs sur la mort de l'ex-femme de celui-ci et elle n'ose donc pas entreprendre quoi que ce soit, persuadée qu'elle sera immédiatement rejetée.
Personnalité : Amber est une femme douce, calme et d'agréable compagnie. Personne ne l'a jamais vu se fâcher et elle parle très peu en dehors de ses cours. Elle s'entend bien avec à peu près tous les autres membres du personnel.
Avatar : Katie Holmes

_________________

Living is easy with eyes closed...


Nothing is real... Strawberry fields forever**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
 
Personnel de l'université [6/8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Administration :: Postes vacants-
Sauter vers: