Une université pour les surdoués
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolas Swank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Swank

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Citation: À l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Nicolas Swank   Jeu 17 Juil - 10:47


* Identité


Nom : Swank
Prénom(s) :Nicolas
Surnom(s)*: Nick, Nico
Âge : 19 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 7 novembre, Vancouver, Canada
Année d'étude (1/2/3/4) : 3

Histoire :
Nicolas a eu plusieurs problèmes dans sa vie et ce dès son plus jeune âge. À vrai dire, surtout après la naissance de sa sœur et son début à l’école. Nick n’était pas du genre très travaillant alors et il passa très près au fil des années de se faire renvoyer mais en payant un peu plus, ses parents trouvaient toujours le moyen de lui permettre de rester là. Nicolas ne s’améliora pas vraiment en grandissant, la situation empira plutôt après une visite à l’hôpital. En sortant de cet endroit, il était addict à la morphine mais ça finit par ne plus faire l’affaire et il se mit à l’héroïne. Son frère aîné fut le premier au courant mais ne fit pas grand-chose pour l’arrêté puis Nick se fit des amis qui ne l’aidaient pas du tout jusqu’à carrément entraîner sa sœur là-dedans. Bien que celle-ci restait sur les drogues douces la majorité du temps.
Son père finit par mourir et sa mère ne mit pas de temps à se remarier mais déjà en partant ce mariage était voué à l’échec à cause du comportement des trois enfants. De son côté, Nick était arrivé même pas coiffé avec des jeans et un T-Shirt un peu déchiré…. Nick s’entendait quand même bien avec Mark alors surtout car il avait réussi à trouver comment se procurer toute la drogue qu’il voulait et que son frère en prenait aussi…bien que c’était très loin du niveau où déjà à 14 ans Nick était rendu. Sa mère mourut et il se retrouva avec sa sœur sous la tutelle de son frère. Au moins il n’avait pas à se soucier de lui, il passait son temps avec sa soeur et son ami de toujours Chuck.
La drogue ne fut bientôt plus son seul problème mais ça c’est un secret qu’il garde pour lui. Sa mère mourut après le divorce et c’est Mark qui se retrouva responsable de son frère et sa sœur mais dès qu’il le pu il parti, laissant Emily sous la responsabilité de Nick.
Nico a finit par tenter de se reprendre en main et c’est là que ses notes ont grimpés en flèche, ce n’est pas évident d’arrêter la drogue ainsi et il du y aller progressivement et faire d’immense effort mais il a finit par mettre ce problème de côté. Les pieds sur terre à présent, il fut accepter à l’université Wakefield. Il pu s’y rendre, laissant sa sœur, sachant qu’elle allait être parfaitement capable de se débrouiller, surtout que c’était Mark qui c’était toujours occupé de toutes les factures.
Malgré tout, tout n’est pas encore réglé et il garde bien des secrets. Nicolas a réussi à garder un minimum de contrôle depuis son arriver à Wakefield mais depuis que tout c’est terminé abruptement avec Joanie Combs, il a beaucoup de mal à garder ses bonnes habitudes et tente de passer son temps à étudier pour ne penser à rien d’autre.

Liens avec d'autres personnages* : Sa sœur, Emily Swank, son ex petite amie Joanie Combs, la personne qu’il déteste le plus Joël Combs.

* Personnalité

Traits de caractère : Nico est quelqu'un de particulièrement honnête, peut-être un peut trop parfois. Il dit la vérité en général...sauf lorsque ça le met lui-même dans l'embarras. Il a souvent la tête dans les nuages même si depuis quelque temps il essai de se concentrer dans ses études et ainsi éviter de penser. Nick est d’un naturel à vouloir aider les gens mais il sait exactement quand dire non, lorsqu’il voit que c’est très loin d’être utile ou simplement un peut trop risqué. Il est très sympathique lorsqu’on réussi à s’en approcher car il préfère rester seul ou avec ses amis et a un peu de mal à se faire à quelqu’un ou à s’en défaire. Quand on le connait, i lpeu parfosi sembler un peu extravagant à sa manière, il n,a aucunement peur de se faire remarquer en lisant de ses livres à voix haute en marchant dans un couloir par exemple, surtout que ce qu'il lit n'est vraiment pas du goùt de tout le monde...il n'est peut-être aps si pire que ça finalement.
Manies/Particularités* :Nicolas a tendance à sursauter au moindre bruit qu’il entend dans son dos. Sinon, son autre manie est son petit secret honteux.

* Physique :

Physique :Il semble au premier coup d’œil un peu particulier. Certes, il est bien banal de voir quelqu’un comme lui, grand, les cheveux noirs et la teint pâle mais il a deux particularité, deux choses qui lui sont bien unique. La première c’est qu’il est particulièrement maigre, ceux qui l’ont connu avant Wakefield pensent que c’est du à la drogue mais personne ne peu en être certain. Mais son trait le plus caractéristique c’est la couleur de ses yeux. Ils sont d’un bleus éclatant qui ne semblent pas du tout naturel. C’est pourquoi on dit souvent que c’est à cause des verres de contacts, oui il en porte mais ses yeux sont de ce bleu naturellement.
Style : Nick ne se donne pas de style en tant que tel, il s’habille avec ce qui lui tombe sous la main le matin bien que ses vêtements se ressemblent un peu tous. Alors que lui se trouve tout à fiat banal, les autres ont tendance à le regarder un peu bizarrement. Peut-être à cause des slogans qu’il a sans arrêt sur ses chandails et qui défendent plusieurs causes. En gros, quand il rencontre quelqu’un, il présente ses idées avant lui-même grâce à ce qui est écrit sur ses T-Shirts.

* Études

Historique (Études menées jusqu'à présent)Nicolas dès qu'il a commencé l'école était loin d'être un excellent élève surtout à cause de son comportement qui faisait en sorte qu'il n'écoutait rien en classe. Il fréquenta tout de même graĉe à la "légère contribution" de ses parents les écoles privés bien côtées. Au fil des années, beaucoup de professeurs avaient abandonnés l'idée de faire quoi que ce soit avec lui mais quand il lâcha la drogue, il se concentra d'avantage sur ses études et ça moyenen fit un bon du 60% limite, qu'on se demandait parfois comment il l'avait obtenu à un 95%. La première hyptohèse fut évidemment qu'il trichait et c'est pourquoi on lui fit recommencer des miliers de fois les tests et les examens en le gardant bien à l'oeil mais il ne trichait pas. Nick adore les sciences mais il trouve toujours qu'il y manque quelque chose, c'est pourquoi il hésite entre deux choix et finti de toute façon par faire les deux, la médecine avec ses cours et la psychologie criminelle en lisant tout ce qui lui tombe sous la main sur de tel sujet. Il est fasciné par le cerveau humain, ce qui explique son intérêt pour la psychologie, criminelle car ce sont des esprits tordus, et pour la neurologie. C'est peut-être son intérêt pour les criminels qui fait croire à tout le modne qu'il est complètement cinglé dans le fond.
Domaine des études* Psychologie criminelle/médecine(neurologie)

* Et finalement...

Votre prenom : Surnom : Tortue
Avatar : Alex Evans
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 7/7 à moins d’un problème d’ordi…ou d’école…
Commentaires quelconques ?:
Où avez-vous connu le forum : de deux personnes super


Code du règlement: Ok


Dernière édition par Nicolas Swank le Ven 18 Juil - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Kole
[Fondatrice] Here, There and Everywhere
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 25
Localisation : Here, There and Everywhere ^^

Fiche Perso
Citation: À mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nicolas Swank   Jeu 17 Juil - 20:35

Bienvenue à toi =)
Fais signe quand tout sera terminé et pour un commencement, c'est très bien !

_________________

Living is easy with eyes closed...


Nothing is real... Strawberry fields forever**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net
Dérick Kole
[Admin]
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Laisser le passé derrière, vivre le présent et croire en l'avenir.
Relations:
Motivation scolaire:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Nicolas Swank   Ven 18 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous !

Nous attendions ton perso avec impatience.
Courage, il ne te reste qu'une p'tite partie à remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Nicolas Swank

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Citation: À l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.
Relations:
Motivation scolaire:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Nicolas Swank   Ven 18 Juil - 21:08

Merci!
Enfin finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Laurie
[Admin]What ? I'm not playing a role now.
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 25

Fiche Perso
Citation: Chez certains acteurs, le culot remplace le talent. Moi, j'ai les deux.
Relations:
Motivation scolaire:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nicolas Swank   Ven 18 Juil - 21:49

Présentation validée !
Bon jeu !

[J'adore ton avatar !]

_________________
Yes, I'm gonna be a star
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Swank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Swank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Présentation Marina Swank ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Wakefield :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: